Taubira, Valls, Dieudonné même combat ! Par Maximilien

Publié le 6 janvier 2014 - par - 5 commentaires

 Dieudonné à la télé iranienneDieudonné déclare dans son discours à la TV Iranienne :

 « Il y a beaucoup de gens en France qui sont de tradition chrétienne. Ces gens-là doivent comprendre que Jésus était prophète de l’Islam. Il a annoncé la venue du messager Mohammed. Il l’a anticipé. Il est très important que les chrétiens arrivent naturellement dans l’Islam. C’est le chemin naturel de la révolution qui est en train de s’organiser. Les valeurs de l’Islam, c’est les valeurs du Christ ! Ce sont des valeurs de paix, de fraternité, d’universalité… Il n’y a que ce chemin-là qui nous conduira à l’unité. »

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jCPrQilqPYk

puis  «Les musulmans doivent tendre la main aux chrétiens, et les chrétiens qui sont aujourd’hui perdus doivent rejoindre l’Islam, l’islam ouvert, cet islam moderne (celui de Khomeini) »

http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/12/18/video-dieudonne-appelle-les-chretiens-a-se-convertir-a-lislam-et-a-lutter-contre-le-sionisme/

  Ainsi, tout en pointant l’ennemi numéro 1 qui serait le sionisme, Dieudonné pratique la propagande islamiste !

Lutter contre le sionisme nécessiterait que tous deviennent musulmans et les chrétiens au premier chef, puisque, à l’écouter, les chrétiens ne seraient plus à la page, ce ne serait plus la mode, ce serait ringard. La mode, ce serait d’être et de faire comme Anelka, Nasri et consorts qui,  eux,  refusent de chanter la Marseillaise, de beaux exemples à suivre pour la jeunesse de France !

 Dieudonné participe de manière minutieuse et pernicieuse de l’islamisation du pays par son discours prosélyte.

 A quoi joue-t-il ?

Vise-t-il à desservir la France, à la vider de sa substance chrétienne ?

 Taubira, Valls, Dieudonné, n’ont véritablement qu’un seul but : détruire, détruire notre héritage chrétien, détruire tout ce qui fait la grandeur de la France ; par des procédés différents mais tout aussi dangereux.

 Quoi qu’il en soit, que nous soyons croyants ou non-croyants, il est important d’affirmer haut et fort non pas comme le fit le général de Gaulle en son temps : La République est laïque, la France est Chrétienne mais La République est laïque, les racines de la France sont chrétiennes, et l’islam n’est compatible ni avec l’une ni avec l’autre.

 Maximilien

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Taubira, Valls, Dieudonné même combat ! Par Maximilien”

  1. Avatar Papin dit :

    Et pourtant ses spectacles font salle comble . Alors les Français veulent être islamisés???? J’avoue que j’ n’y comprends plus rien . Enfin si, je pense qu’il est grand temps de virer tout ces profiteurs politiques de droite comme de gauche, et de tenter le coup avec Marine , qui elle n’a encore jamais été au pouvoir. Je me doute que même avec elle rien ne sera parfait mais ce qui est sûr c’est que tout ce qui porte un voile ou une chemise de nuit , va commencer « à serrer les fesses » et envisager un retour « au pays » la France n’étant plus la vache à lait qu’elle était devenue.
    Alors n’écoutons plus les beaux discours mielleux, soporifiques , de tout ces guignols qui ne pensent au peuple Français que lorsqu’il y a des élections , agissons vite dès les européennes afin qu’ils comprennent bien ,quel est le premier parti de France, et vous verrez les Dieudonné et consort se faire tout petit , jusqu’à disparaître , car la pub gratuite que lui font tous les « charlots » de gôôôche n’est pas involontaire ………..

  2. Avatar pirlouit dit :

    bien d’accord.ce gouvernement veut passer en force circulaire amendement et article 44.je me me trompe surement pour le dernier…..tout change si vite.sauf que maintenant je suis sure que la dictature est a nos portes .dieudone est l’exemple meme de la manipulation pour détourner des vrais problémes. islam destruction de la france et l’europe..il est tard pour eux .la france est réveillée.j’envoie sur ce mail un profond respect a nos compatriotes juifs confessionnels ou non.la france aime ceux qui participe a l’avenir pas a l’ annéntissement..

  3. Avatar pelosse dit :

    Les Français sont devenus des autruches peureuses et sans rien dans le pantalon, toutes religions confondues, je dis bien TOUTES RELIGIONS confondues !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pelosse je vous répondrai comme à Al Louarn jamais je ne ferai à RR l’écho des thèses scandaleuses inacceptables et dangereuses pour la République de Egalité et Réconciliation mais je ne me lancerai pas plus dans une attaque en règle de toutes les religions, non elles ne se valent pas et par ailleurs j’ai mieux à faire que de passer mon temps à discuter des juifs qui je le rappelle ne posent aucun problème nulle part ne demandent aucune prise en compte de leur religion sont parfaitement français comme vous (vous je ne sais pas d’ailleurs) et moi. l’ennemi c’est l’islam et non la torah, si vous n’êtes pas d’accord passez votre chemin.

  4. […] l’ont entendue, comme ils ont entendu Soral. Comme ils ont entendu Dieudonné  appelant les chrétiens à épouser la cause des musulmans avant de se convertir à […]

Lire Aussi