« Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, expurgée. ».. Par Daniel

Publié le 23 décembre 2013 - par - 13 commentaires

poniatowskiNon, ce texte ne date pas d’il y a quelques jours. Poniatowski (dit « le prince Michel ») était plus ou moins considéré comme facho, mais on finirait bien par penser qu’un noble immigré Polonais a plus de jugeote que son homologue Espagnol…. à faire suivre, si vous le voulez bien…..

Il avait anticipé lucidement le merdier dans lequel nous sommes déjà plongés…..et duquel nous devrions émerger très rapidement !! Si toutefois nous en avons la volonté…..

*/Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre de l’Intérieur) écrivait ces lignes… Lisez bien attentivement…

***L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.*

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.** »Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État.
Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »*

*c’est criant de vérité !*

Et dire que « Ponia » était ministre de Giscard !! Oui, l’imbécile qui a initié le « regroupement familial », en fait l’invasion légalisée…..

A méditer

Daniel.

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “« Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, expurgée. ».. Par Daniel”

  1. Avatar Yves dit :

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    Général De Gaulle le 5 mars 1959

    Ces paroles datent de 1959 mais c’est comme si c’était aujourd’hui, elles seront toujours d’actualité.

  2. Avatar Papin dit :

    Si l’on se réfère, à un post plus ancien que je m’étais permis de publier, je disais ( si ma mémoire est bonne) que Giscard a été le premier à mettre un grand « foutoir » en place . A l’époque on pensait au génie, enfin ses adeptes .Je ne l’ai aimé qu’un seul jour dans son septenat c’est lorsqu’il a dit de façon grotesque ; »au revoir » .Le pire c’est qu’on le revoit maintenant comme « sage » ( tu parles) du con-seil con-stitutionnel , un comble….Et ses successeurs lui ont emboité le pas . Joli résultat….Le « moulégasse » comme on dit à Marseille( Roger c’est pour votre mémoire) va même s’excuser auprès des Algériens pour un « bon mot » que l’almanach Vermot n’aurait même pas voulu… A quand la prochaine ?????
    J’ai entendu dire que certaines banques refusent les dépots Africains , tiens tiens !!!! racistes va ………;o))

    • Avatar Petrel dit :

      c’est aussi Giscard qui a pondu la constitution Européenne, c’est tout dire des méfaits de cet homme de verbe …

    • Avatar Petrel dit :

      et également Giscard qui a fait voter la loi interdisant aux états de battre monnaie par la banque d’état mais les oblige à emprunter aux banques privées, d’où le foutoir monétaire actuel par lequel les banques empruntent à 1 % à la BCE de l’argent qu’elle revendent à 6 % aux états SANS RIEN FAIRE !!

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    La St Barthélemy sera du p’tit lait à côté de ce qui arrive.
    A l’époque il n’existait ni fusils mitrailleurs ni lance roquettes…ce fut un massacre « artisanal » pour ainsi dire.
    Là nous prenons le chemin d’un truc bien pire, j’en suis hélas quasi certain.

  4. Avatar Marcel May dit :

    Quoi ? Nous allons vers une Saint-Barthélémy ? Et moi qui venait de me laisser convaincre que « l’islam n’est pas un religion comme pouvait l’être le protestantisme à l’époque des Guerres de religions ». Ah qu’elle est difficultueuse la résistance républicaine ! L’islam n’est pas une religion mais c’est une Saint-Barthélémy qui menace des mahométans s’ils s’entêtent dans leur non-religion. Quand vous aurez un moment vous m’expliquerez ça Christine. Je sens que je vais encore avoir besoin de vos lumières.

  5. Avatar lanceur dit :

    Important: très grave, les accommodements dit « raisonnables » continuent dans ce pays. L’islam avance à petits pas, mais surement. merci à M. Baudis et au conseil d’état. Nous voyons tous les jours notre pays disparaître ainsi que ses lois.

    « Sorties scolaires: les mères voilées pas soumises par défaut à la neutralité religieuse »
    http://www.bfmtv.com/societe/sorties-scolaires-meres-voilees-pas-soumises-defaut-a-neutralite-religieuse-673394.html

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      d’où l’importance de faire voter par les conseils d’école des règlements intérieurs qui les proscrivent au nom de la sécurité et là où ce n’est pas possible il faut en terminer avec les sorties scolaires. Boycott.

  6. Laurent C Laurent C dit :

    Ceux qui vont élire les partis traditionnels, ceux qui s’abstiendront de voter seront coupables de trahison devant leurs enfants!

  7. Avatar pelosse dit :

    Une goute d’eau pure dans un océan d’eau polluée ne purifie pas l’océan de pollution.

  8. […] « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-si-limmigration-afri… […]

Lire Aussi