Vive la France : notre pays vient de réussir une greffe de coeur artificiel, par Maxime Duval

Publié le 23 décembre 2013 - par - 4 commentaires

greffés du coeurNotre pays vient de réussir une greffe d’un coeur artificiel.

Longue vie au récipiendaire et honneur à nos chercheurs et praticiens. C’est ça l’Occident si vilipendé par nos élites et les imams qui crachent leur haine dans trop de mosquées.

Si le patient avait été de religion musulmane et que l’opération ait mal tourné on aurait hurlé à la vivisection ? Avec feux d’indignation dans les banlieues et marches « Allah akbar » par les associations de défense et de la promotion du Jihad ?

Nous, nous cherchons, nous sauvons des vies ; en face, les seules opérations dont on entend parler sont celles de la gorge et certains entraînent leurs enfants tout petits sur le mouton pour l’aïd. Celle de l’ablation du coeur aussi, mais pour s’en délecter comme ce fut le cas sur une de leurs propres vidéos en Syrie.

Je déteste cette « religion »et les salamalecs hypocrites de ceux qui s’obstinent à vouloir imiter Mahomet

Maxime Duval.

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Vive la France : notre pays vient de réussir une greffe de coeur artificiel, par Maxime Duval”

  1. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    On devrait tenter un cerveau artificiel sur hollande…
    …mais il y aurait sûrement rejet, son organisme étant trop habitué à sa bêtise crasse.

  2. Laurent C Laurent C dit :

    RENVERSANT SUPREME INSULTE après la visite d’Hidalgo et autres islamo-collabo à Colombey
    Sur FB:Georges, cela va te faire surement plaisir :

    Deux mosquées verront le jour à Colombey-les-Deux-Églises

    Paris, 18 juin 2018 (AFP) – Le conseil municipal de Colombey-les-Deux-Églises, dirigé par l’écologiste Jean-Pierre Lestrade, a donné son feu vert à la construction de deux mosquées dans la ville, fief historique du général de Gaulle, la décision se voulant “un pied de nez” à un de ses mots restés célèbres….

    “Quand la communauté musulmane de Colombey est venue me voir pour m’expliquer que la reconversion de la salle des fêtes en centre de prière de 1.200 m2 était insuffisante, j’ai tout de suite dit ‘chiche’“, raconte l’élu, un sourire en coin.

    “Vous voulez une mosquée? Eh bien on va en construire deux. Ça s’appelle la générosité chrétienne, non?“, ajoute-t-il un brin sarcastique.

    “Nous allons concéder les terrains pour un euro symbolique“, a précisé M. le Maire.

    Les réticences autour de la construction de la mosquée sont très fortes, a-t-il poursuivi. Selon lui, la décision se veut un “pied-de-nez” au Général de Gaulle, qui aurait déclaré qu’en cas d’immigration excessive en provenance d’Afrique du Nord “Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées“.

    L’opposition a immédiatement dénoncé un “marché de dupes”, le beau-frère de M. Lestrade étant le PDG de l’entreprise de BTP possédant le quasi-monopole des contrats immobiliers de la ville. La Mairie a d’ores et déjà annoncé un don d’un million d’euros à l’”Association Cultuelle de Colombey”.

    Quelle ironie pour le fossoyeur de l’Algérie française, l’islam envahi son cher petit village……

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      hélas cela pourrait devenir réalité en effet… merci pour cette science-fiction quidevrait réveiller les Français

  3. Avatar bretonnedecoeur dit :

    @ Philipe : en plus ce serait du gâchis. Autant pratiquer une greffe sur quelqu’un de valable. Excellentes fêtes de fin d’année avec ta petite famille.

Lire Aussi