Résistance républicaine participera à « Jours de colère » le 26 janvier


marianne (1)Résistance républicaine participera à Jours de Colère le 26 janvier pour dire sa colère devant la politique du gouvernement en ce qui concerne l’immigration, l’islamisation de la France et le remplacement de population orchestré par Hollande-Ayrault.

Nos frontières sont des passoires, les contribuables payent des millions pour accueillir, loger, soigner et éduquer des milliers d’immigrés et notamment de clandestins en période de crise et de chômage de masse.

Notre gouvernement pratique la préférence étrangère et notamment la discrimination positive pour les immigrés et descendants d’immigrés et annonce, avec le rapport sur l’intégration demandé par le Premier Ministre, le remplacement de notre histoire, trafiquée à dessein,  par celle des arabo-orientaux, le remplacement de l’étude du français par celle de l’arabe et des langues africaines, et le retour au voile à l’école, portant ainsi une atteinte impardonnable et à l’égalité hommes-femmes et au droit des enfants à la liberté de conscience.

Dans ce contexte, Ayrault annonce, en sus, la ratification prochaine de laCharte européenne des langues minoritaires et régionales qui va transformer notre pays en tour de Babel où l’on ne parlera plus français et où le contribuable devra payer des traducteurs dans tous les services publics afin de permettre à tous de ne communiquer que par et dans sa langue, régionale ou minoritaire.

Tout cela va dans le même sens, islamiser à marche forcée notre pays, nous obliger  à accepter les interdits et prescriptions coraniques comme des lois supérieures à celles de la République et développer le communautarisme, préparant ainsi la balkanisation de notre pays.

 Résistance républicaine sera dans la rue le 26 janvier 2013 pour défendre notre pays et la laïcité, qui, seule, permet le vivre ensemble et garantit l’indépendance du politique et du religieux, assurant ainsi à chacun les libertés fondamentales.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Résistance républicaine participera à « Jours de colère » le 26 janvier

    1. AvatarSylvain

      Je serait présent, mais paris c’est grand, et je n’est pas su voir ou se deroule cette manifestation ?
      ou est le point de regroupement ?
      je pense que c’est important de savoir.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        le départ est à la Bastille mais les adhérents et sympathisants de Résistance républicaine et de Riposte laïque se regrouperont d’abord ailleurs pour défiler ensemble derrière notre banderole contre l’islam on va vous dire ça la semaine prochaine

    1. Avatarresistancerepublicaine

      POur le moment il s’agit de regrouper un maximum de gens à Paris mais il y aura mise en place de bus un peu partout

      1. AvatarDeguerby

        Le problème est que les instances locales ne préviennent qu’au tout dernier moment, ce qui ne laisse pas la possibilité d’organiser son déplacement et son hébergement. La réactivité locale fait un peu défaut. Pour ma part, ça sera régime pâtes ce mois-ci pour compenser, mais mon billet de train est pris et ma chambre d’hôtel réservée…Gargarismes à la guimauve pour avoir la voix claire et forte ce jour-là. Manif autorisée ou pas, j’y serai, et j’espère y rencontrer de très nombreux camarades !

        1. Avatardamiano

          pour crier pad e probleme pour moi deja qu on arette pas de me dire que je parle je guele apres une bonne bouteille d eau ca suffira mais si un jour on est tous ensemble dans ce rassembelement on sera tellement motiver que cesu qui ont les hauts parleurs ne se feront plus entendre

  1. AvatarCANNELLE

    Bravo ! L’union fait la force !!!
    Unissons-nous contre les traitres et les profiteurs.
    Cessons de courber l’échine et de nous laissez anesthésier par des discours mensongers. On nous impose des millions de musulmans (15 millions en ce moment). On nous oblige à les entretenir généreusement alors qu’ils nous hais et nous méprisent. REVEILLONS-NOUS… Il faut que cela cesse car chaque jour, le grand remplacement s’accélère !
    http://www.1ainsisoit-il.name

  2. Avatardamiano

    il serait bien qu un membres de toutes ces associations se deplace dans tous le pays pour organiser les manisfestation dans tous le pays personnellement je serais hyper heureux d y participer car il s agit d un moment historique pour la France le peuple francais reprend ce qui est à lui le pouvoir de deccider !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      un appel a été lancé à toutes les bonnes volontés et nous faisons circuler l’information

  3. AvatarPhilippe Reigner

    N’oubliez pas s’il vous plait que, comme la TVA depuis 1967, une très grande partie de tout cela est issu de l’UE.

    Non seulement la France paie l’UE, mais elle paie pour soutenir tous les européens qui viennent s’installer ici suite au droit du libre mouvement dans l’UE.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      IL n’y a aucune raison pour que la manif soit interdite. je n’aime pas le slogan « la France aux Français » car beaucoup d’étrangers qui vivent en France l’aiment la respectent et sont avec nous

  4. AvatarADOUE Paul

    Je vous suis à 100% mais attention mes chers compagnons de combat, le parcours imposé Bastille-Opéra est encore un piège de ce gouvernement pervers et de Vallsgaz pour mieux nous faire coincer (et foutre au trou ) dans un goulet d’étranglement par sa Stasi qu’on a déjà vue à l’oeuvre à chaque manif de citoyens français (mais jamais à celle des racailles qui cassent et brûlent tout, poignardent et bénéficient de toute son indulgence complice). Ne vous laissez pas abuser et pensez à d’autres parades, notamment en matière d’itinéraires bis que vous ne devrez pas dévoiler, les vôtres. Soyez cette fois-ci des combattants de la liberté et plus des bisounours complaisants!

  5. AvatarLiberte

    Si vous en avez marre qu’on arrose grassement les banques de notre argent durement gagné,

    Si vous en avez marre de payer des impôts pour que notre gouivernement prenne 2 jets pour aller se pavaner en Afrique du sud,

    Si vous en avez marre que seuls les amis de nos dirigeants aient des passe droits,

    Si vous en avez marre que l’état vous vole vos bien pour les revendre moitié prix aux étrangers (Châteaux, vignobles, entreprises….)

    Si vous en avez marre que les entreprises partent à l’étranger pour faire des bénéfices encore plus important en faisant travailler des enfants, sans aucunes règles d’hygiène et de respect de la dignité humaine,

    Si vous en avez marre qu’il y ait de plus en plus de riches et que vous deveniez de plus en plus pauvre,

    Si vous en avez marre qu’on essai de vous rendre stupides en vous abreuvant de stupidité et de média contrôlés à la télévision

    Bref si vous en avez marre de toute cette indescence et cet asservissement

    VENEZ LE DIRE LE DIMANCHE 26 JANVIER 2014 !!!

  6. Avatarjusticier

    Vous me faite rire

    C est vrai que ce qui se passe en ce moment a demontré combien les gros lobbies musulmans font pression sur le gouvernement et dirigent à la place du president.

    C est aussi la communauté musulmane qui nous a anéanti notre liberté d expression c est aussi eux qu on a pas le droit de critiquer.

    Vous parlez de voile mais le seul qui pose probleme est celui que vous avez sur les yeux!!!

    Quoi qu il en soi la communauté musulmane participera également a la manifestation pour denoncer la politique de stigmatisation et de rejet que nous fait subir ce gouvernement de pourri. Et aux municipales nous serons également là!!!!!! Nous créons nos propres listes et nous votons pour nous !!!

    Marre d etre des citoyens de seconde zone!

    On se voit le 26 les amis !!!!

Comments are closed.