L’islam n’est pas une religion monothéiste (1), par Beate

shariah GBBien sûr, nous pouvons polémiquer pour savoir si l’islam est une religion ou pas ; contester, argumenter, n’être pas d’accord sont des droits. C’est grâce à la liberté d’expression que les idées peuvent être échangées, vues sous divers angles, grandir et donner naissance à d’autres idées.

Une société sans liberté d’expression est une société stérile.

Mais quand certains affirment que, pour l’islam, le statut de religion monothéiste dérivée de la loi mosaïque est  incontestable, je vois rouge.

Le statut de religion monothéiste accordé à l’Islam est contestable. L’abbé Pagès explique pourquoi dans la vidéo : Qui est Allah ? http://www.youtube.com/watch?v=UyzmYR7lwHY

Pour la Chrétienne que je suis, Allah n’est pas Dieu, son messager est un anti-Christ et l’Islam est une secte satanique.
Pour la citoyenne française que je suis, Allah et son messager sont les ennemis de mon pays car les textes de l’Islam sont une violation des textes fondateurs de mon pays, parce que l’idéologie de l’Islam vise à la destruction de la Liberté et des Droits Humains.

L’Islam est à combattre parce que l’Islam est un système politique totalitaire qui se déguise en religion afin de tromper les non-musulmans et s’installer dans leurs sociétés pour les attaquer de l’intérieur. À regarder et à diffuser la vidéo de Political Islam : The Destruction of Classical Civilization
A historical account of 1300 years of jihad against western civilization and the spread of Islam. http://www.youtube.com/watch?v=RuxqXjhl13Y

L’Islam n’est pas une religion. L’Islam est une civilisation qui nie la Liberté et les Droits Humains. Nous sommes au début d’une guerre de civilisations.

Beate

 140 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Chantal avait bien raison dans ce texte.
    L’islam est une doctrine de haine des nons musulmans (les « infidèles »)
    Le Coran prône la violence, le meurtre, l’exécution, l’egorgement, la lapidation , les mutilations.
    Le Coran est un livre de haine.
    Et nous pouvons oeuvrer tous ensemble pour démontrer que cette doctrine est incompatible avec les lois françaises, avec la Déclaration Universelle des droits de l’homme.
    Que cette doctrine de haine doit donc être bannie, par la France, et par tous les pays de l’Europe.

    Des mouvements comme Résistance Républicaine existent dans toute l’Europe, ainsi qu’au Canada, États-Unis.
    Nous pouvons échanger des informations, nous connaître, et peut-être petit à petit nous fédérer, avec les Belges, les Suisses, les Anglais, Irlandais, Allemands, Autrichiens, Hollandais, Danois, Suédois, Norvégiens, Portugais, Espagnols, Italiens, Grecs…

    Il en manque quelques-uns dans la liste, mais si chacun d’entre nous, connaissant la langue de l’un de tous ces pays, s’y met pour rechercher des contacts, des sites, traduire des textes, et diffuser le maximum d’information, nous y arriverons.

  2. La guerre de civilisation a commencer il y a déjà 40 ans grâce a l’Union Européenne, qu’on se le dise, et on ne le répètera jamais assez ! et toutes les associations communautaristes sont leurs portes drapeaux sur notre continent, regardez ce qui se passe au Soudan, en Centrafrique, et dans bien d’autres régions, l’Afrique est une poudrière qui ne demande qu’a exploser, et bientôt ce sera notre tour.

Les commentaires sont fermés.