Rapport sur l’intégration : communiqué de Résistance républicaine

libert galit6Le rapport que chacun peut lire sur le site de Matignon dit tout de l’idéologie mortifère de nos gouvernants. En donnant à lire ces propositions qui pourraient devenir des lois, ils montrent leur détermination à nous faire disparaître avec notre héritage républicain et laïque. En effet, l’essentiel des propositions pourrait se résumer  en quatre objectifs, préludes à la disparition de notre héritage, de notre culture, de nos valeurs et de notre pays. C’est-à-dire de notre peuple, violé et piétiné.

–        Instaurer la discrimination positive et donc le privilège qui serait dû aux minorités indépendamment de la valeur et des efforts de l’individu. L’on restaurerait ainsi une forme de privilèges que l’on croyait disparus depuis la nuit du 4 août. On proscrirait ainsi l’égalité qui est notre devise.      

–        Privilégier la langue et la culture de l’étranger, autrement dit développer le communautarisme, ce qui annihilerait  un autre de nos principes, la République une et indivisible avec une seule langue, le français.

–        Renoncer au principe d’intégration, c’est-à-dire considérer que la culture des accueillis vaut celle des accueillants, et cela même si cette dernière nie nos fondamentaux que sont l’égalité hommes-femmes ou la liberté de conscience et d’expression ; ce serait nier toute citoyenneté et  tout sentiment d’appartenance ; ce serait donc bien faire disparaître la nation, et, avec elle, l’Etat-nation.

–        Réécrire le passé en ajoutant à notre histoire celle de l’étranger et en supprimant de la nôtre ce qui pourrait gêner ce dernier, notamment nos héros fondateurs ; ce serait supprimer tous nos points de repère et toutes nos racines, gréco-romaines, chrétiennes, humanistes ou issues des Lumières afin de faire de nos   enfants des êtres sans culture et  sans tradition propre, tenus de s’identifier aux Mouloud et autres Rachida qui commencent à remplacer les François et Nathalie dans leurs livres de lecture et qui, eux, verraient leur culture magnifiée.

Toutes les préconisations du rapport sur l’intégration publié sur le site du gouvernement bafouent la République et, au premier chef, ce qui en est le poumon, la laïcité, qui, seule, permet le vivre ensemble, garantit l’indépendance du politique et du religieux et assure à chacun les libertés fondamentales, pour les remplacer par une société multi-culturelle à l’anglo-saxonne qui ferait disparaître à jamais nos spécificités, nos traditions et la loi du 9 décembre 1905.

C’est pour les défendre que nous étions dans la rue le 8 décembre dernier. L’actualité, hélas, prouve que nous avions raison et que la lutte ne fait que commencer puisque les Français sont trahis par ceux mêmes qui devraient être les garants de notre belle devise, Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité.

Résistance républicaine condamne avec virulence et détermination cette atteinte à nos principes républicains et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la faire échouer. Notre association participera d’ailleurs à la manifestation du 26 janvier qui réunira tous ceux qui, pour quelque motif que ce soit, veulent un autre gouvernement et une autre politique. En ce  Jour de Colère, nous dénoncerons l’inacceptable politique d’islamisation de la France qui a cours depuis le 6 mai 2012 et qui doit prendre fin, d’urgence.

Pour le Directoire de Résistance républicaine

La Présidente, Christine Tasin

 124 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Il y a quelques jours , une pétition a été rédiger pour que chaque citoyen puisse s’exprimer sur ce rapport d’intégration, en 48 h elle a été signée par environ 100 000 personnes, imaginez quand les semaines les mois se seront écoulées, le nombre que nous serons ! Ayrault à ouvert là la boite de Pandore, en quelque sorte il continue ce qu’avait entrepris Sarkozy il y a quelques années, mais au lieu d’avoir recours à l’ hypocrisie, il le fait au grand jour et à la vue de tous, à nous maintenant de nous soulever contre ce texte infâme.

  2. Le Premier ministre salue la grande qualité de ces

    travaux!!!!!!
    Sur RTL – pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo
    -Préconiser l’autorisation du voile islamique à

    l’école alors que depuis des années cette question

    est derrière nous.
    -Revoir les programmes d’histoire coupables, pensez

    donc, de faire trop de place au mâle blanc

    hétérosexuel.
    -Interdire aux journaux de donner la nationalité de

    quelqu’un qui par exemple se serait rendu coupable

    d’un délit.
    -Assumer la dimension arabo-orientale de la France
    -Favoriser l’apprentissage d’une langue Africaine

    dés le collège
    -Faciliter l’attribution du RSA aux étrangers.

    Tout cela enrobé d’un sabire hallucinant; « faire

    France », »produire de l’encommun », « créer un nous

    inclusif et solidaire au nom de la lutte contre les

    discriminations et pour l’égalité des droits.

    Malika Sorel ancien membre du HCI
    sur public sénat
    http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/13/ayraul

    t-salue-la-grande-qualite-du-rapport-preconisant-la-

    va-5246168.html

  3. Hier soir, l’émission « C dans l’air » débattait du sujet et le journaliste Mohamed Sirfaoui précisa que le voile n’était qu’une coutume récente dans le maghreb…Dounia Bouzar ne souleva mot, juste des échanges de regards envers le journaliste de gauche mr Veil.

    Au sujet de l’apprentissage d’une langue arabe, là encore mr Sirfaoui rappela que ce rapport ne cite pas le marocain, le berbère, Kabyle etc. De même il osa (je sens une fatwa en prépa sur cet homme) dire qu’avant l’arrivée des français, l’Algérie n’existait pas!
    A propos du mot intégration, « faire France » et autres conneries,Le géographe mr G Dumont osa aussi faire remarquer que d’habitude lorsque quelqu’un entre dans un groupe il ne s’impose pas, il se fait admettre par un comportement conforme aux us et coutumes du groupe (Et pan!)
    Regards ras du front entre D Bouzar et le journaliste Veil !
    Ben oui c’est comme si les belges immigrés en France avaient obligé les Français à manger des frites, non mais!

  4. Ils le mangeront avec leurs chapeaux. Mais d’où sortent tous ces carnavals pour concoctés, pour le Peuple de France, des inepties pareilles ? Qui commande ? Qui paye ? Mais qui pratique cette politique du chien crevé au fil de l’eau ?

  5. Rapport Tuot:La vérité des flux maintenant (extrait)
    (p10)Droits et Devoirs
    ! Citoyenneté ! Histoire ! OEuvre ! Civilisation Française ! Patrie ! Identité ! France ! – on se
    retient, pour ne paraître point nihiliste ; dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant
    opérante la frénétique invocation du drapeau ? Depuis quand Déroulède a-t-il résolu un seul
    problème social ?… »
    [Donc on ne peux même plus invoquer, aimer, notre drapeau. Comme le disait hier, dans « c dans l’air », le géographe G Dumont « Tous les pays affichent leur drapeau à maintes occasions qu’est-ce donc que cette bêtise? ».
    Oui il est étonnant que la présence du drapeau Algérien lors de l’élection n’est pas relevée dans ce rapport de dhimmitude! ]
    (p29)…Par exemple encore, l’immigration est principalement européenne, et très minoritairement maghrébine ; par exemple, elle est aussi très minoritairement de confession musulmane…
    [ce sont DONC les Esquimaux qui exigent la viande Halal, la suppression du porc dans les cantines, les dérogations pour les heures de piscines, heures de prières dans les entreprises, le remplacement d’une fête chrétienne par la fête de l’égorgement, suppression du sapin de Noël, de la galette des rois, remplacement des noms de fêtes]

    (p32)…Quant à ces valeurs, au regard de l’islam – puisqu’on devine que telle sera l’objection,n’ayons aucune crainte. Aucune religion pratiquée sur le territoire ne menace la République,restons sérieux, inutile donc que la République la menace !

    [L’archevêque Bernardini rapporte une conversation qu’il a eue avec Erdogan, Premier ministre turc, présenté comme modéré :
    « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. » Tout est dit.
    « Parler d’islam modéré est une insulte. »(encore Erdogan)

  6. À lire ce rapport on dirait qu’il n’y a plus en France des penseurs lucides qui raisonnent correctement d’une manière logique, c’est complètement ridicule qu’une commission de 250 personnes, payes par les contribuables, qui pensent soi-disant correctement après avoir passé presque une année de temps à rédiger un rapport de 300 pages aboutissant à des conclusions ubuesques qui se résument de la sorte que c’est aux français de s’adapter aux immigrés plutôt qu’aux immigrés de s’adapter à la France vraiment c’est ridicule, de toute façon le ridicule est devenu une chose normale qui est l’emblème du président et du gouvernement…en d’autres termes le rapport demande aux français de s’intégrer aux immigrés, le comble c’est que ce rapport reçoit l’éloge du premier ministre comme quoi c’est un rapport de valeur bien fait qui sert de guide pour que les français sachent vivre dans leur pays, c’est un rapport de n’importe quoi qui sert directement à la poubelle, vraiment c’est honteux qu’il soit le résultat d’étude d’une année fourni par une équipe pensante de 250 personnes, c’est de l’argent jeté par la fenêtre, on n’avait pas besoin de toute cette commission de 250 penseurs médiocres, sauf peut être s’ils étaient au chômage et que le gouvernement voulait les aider en leur donnant ce travail, tout ce qu’on a besoin c’est que le gouvernement ait le courage d’IMPOSER rigidement les règles et les lois de la républiques, malheureusement le Coran, incompatible avec les lois françaises ,n’aide pas les immigrés musulmans de s’intégrer en France, ils ne pourront pas être français de cœur, pour être français il faut avant tout être en premier français de cœur, avoir la France circulée dans son sang et non pas le droit de sol, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas français qui vivent à l’étranger mais sont plus français que les français eux-mêmes et qui savent apprécier la France et la culture française.
    En anglais on dit « When in Rome do as the Romans do » « À Rome il faut vivre comme les Romains » les immigrés doivent suivre les règles et les lois de la République Française et non pas l’inverse. Il ne faut pas être tolérant avec les immigres musulmans, l’islam voit en la tolérance des autres envers lui comme une sorte de faiblesse des autres qui le pousse à envahir plus du terrain sans arrêt en sa faveur tant que l’autre se montre mou jusqu’à ce qu’il se sente assez fort pour renverser la situation à son avantage, tout ce qu’on peut dire de ce rapport c’est qu’il mérite un zéro tout court.

  7. Si après avoir lu ce rapport les Français ne bougent pas, c’est à désespérer…

  8. Je trouve le new design super bien, bravo à vous tous RR, plus fluide, bien ordonné, enfin pour moi j’aime et quand j’aime je le dit et l’inverse aussi lol
    Bises à vous tous
    Alain

    • Merci à toi Alain ce n’est que le début il y a bien des choses encore à installer… en tout cas c’est encourageant. Je sais que c’est toujours difficile de se faire à un nouveau design mais nous espérons rendre le site plus clair afin que chacun trouve facilement les choses les plus importantes bises à toi itou

  9. Je serai le 26/01 à la manif

    La gauche perdra les européennes ; je souhaite un rassemblement des amoureux de la France pour les présidentielles

    J’attends des conseils éclairés du directoire pour nous donner en temps utile des consignes de vote

    • Ce sera avec plaisir le moment venu nous ferons des analyses des propositions des différents candidats ; mais je peux déjà vous dire que si les forces et programmes restent les mêmes qu’actuellement aucune chance pour qu’on vous conseille de voter UMP ou PS !

  10. dernier com pour la journée

    les polices d écriture sont trop petites ou c est moi qui devient myope ?

    allez bonne soirée

    • au contraire j’ai l’impression qu’elles sont plus grandes qu’avant…

    • je ne publie pas ce commentaire Dicentime, le sujet de l’euthanasie est un sujet sensible, les adhérents de Résistance républicaine sont partagés sur le sujet, qui ne concerne pas notre combat, si je passais votre commentaire je serais obligée de répondre longuement, le sujet serait lancé et, franchement, en ce moment il y a d’autres urgences, et en plus ce n’est pas d’actualité. Si ça le devient on verra

  11. hi

    desolé j’ai oublier un chose

    je vous conseil de voir BAT YE OR

    qyui decrit tres bien la dhimmitude des non muzz par rapport a leurs maitre les muzz

    et qui decris clairement l’islamisation de l’occident par l’islame et d’elle meme

    http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bat+ye%27or&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6717491049&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9664838621818269696&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_4llyu7xmzh_b

    http://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865531899/ref=sr_1_4/280-1681947-8625816?s=books&ie=UTF8&qid=1387192663&sr=1-4&keywords=bat+ye%27or

    je vous conseil de lire la page d’avant garde

    tous est dit

    eurabia
    l’axe euro-arabe

    meme ce titre n’est totalement exacte

    ont devrait dire

    l’axe entre les dhimmis occidentaux et leurs maitre muzz
    c’est plus claire

    ce livre decrit la transformation de l’europe ( pour etre plus claire de l’occident dhimmiphié dan sont entier )
    en eurabia ( ocident islamiser donc en un occident musulman de faite ) une extension culturel et politique du monde musulman .
    ( dans un 1er temps , ensiute en un occident muslman )
    eurabia est fondamentalement antichretienne , antioccidentle , ntiamericain antiisemite
    *l’institution responsable de cette transformation est le dialogue euro-arabe ( occidentale- arabes) souvent deguisé sous le termle dialogue mediterranee

    by

    voir aussi les video de bat ye or

    by

  12. hi

    ce n ‘est rien d’autre que l’application a la fois de :

    1) la soumission dhimmitunienne a l’islamofaschisme

    2) l’aplication de la sharia ( loi islamique ) qui defini clairement a la la strategis d’islamisation d’une societe non islamique en une societe islamique

    mais aussi

    la place qui revient aux non muzz de meme que aux nouveau muzz convertyie

    il faut savoir que la loi islamique considere meme que un convertie de fraiche date n’est toujour pas considerer comme un muzz. mais comme un faux muzz

    ce qui permet de comprendre en partie pourquoi les convertie sont enclin a ce radicaliser et a combattre les 1er avec ferocité leurs ancien collegionaire religieux

    afin de soit disant prouver leur nouvelle attachement a leurs nouvelle religiohj en somme ils sont obliger de donner des gage a leurs leurs nouvelle religion ( conversion )

    en ce retournant le plus ferocement contre leur ancienne religion

    ce qui explique en partie pourquoi les terroriste les plus sanguinaire sont les nouveau convertie
    *

    mais le rapport de la soumission des muzz de souche a la sharia ( soumie a allah ) et de l’approche de ce qui est humain ou non humain
    car l’islame considere le non muzz , comme non humain ( fait la distinction ) ce qui strategiquement justifie le traitement reserver par les muzz au non muzz

    car comme les nazie les juifs etaient des non humain de la verminer , des poue , etc..

    pour les islamofaschiste les non muz sont des non humain

    et comme pour les nazie cela justie que les nazie et les muzz piussent donc etre de faite autoriser a faire les pire chose contre les juifs pour les nazie et contre les non musuklma,n pour les muzz

    deshumaniser l’autre la futur victime c’est lever les tabou a son encontre
    donc lever la bestialité avec laquel ont va agresser sa futur vicitme

    etcII

    voir a ce sijet bat ye or

    et eurabia l’axe euro- arabe

    et en realite l’axe entre les dhimmiphié ocidentaux deja soumis a la sharia de leur plein gré
    et leurs maitre les muzz

    by

  13. Bonjour…..

    Bon symbole le chapon, un coq sans c…….s, un peu gras, un peu mou…..Et bien plumé !!

    Au moins, n’aurons nous pas à changer la devise de la raie publique…..
    LIBERTÉ : de fermer sa gueule et d’approuver sans broncher les conneries de « l’élite » (autoproclamée !!)
    ÉGALITÉ : Considérer toute la pourriture allogène comme prioritaire en tout !! Et payer, payer, bien sûr….
    FRATERNITÉ : Considérer comme fraternelle une population dont le credo (officiel) consiste à égorger tout ce qui ne lui ressemble pas…..
    Tout va très bien…..dans le meilleur des mondes !!
    Faudrait quand même qu’on se souvienne, braves gens, que les oiseaux (poulets compris) sont les descendants directs des dinosaures….Il ne faudrait pas grand chose pour que le chapon retrouve les instincts du tyrannosaure !!

    Bonne journée Cordialement Daniel.

  14. il serait _interessant de connaitre le nom des personnes et associations payées grassement par le contribuable pour démolir notre pays, qui ont signé ce rapport scandaleux.

  15. Ce rapport était bien au chaud dans son carton depuis 2012, heureusement qu’il y a encore internet pour l’information.
    Ce gouvernement de vendu voulait sûrement faire passer ce rapport en loi, en catimini, pendant les fêtes de fin d’année!!! Grollande et Zéraut font les étonnés ce sont pourtant eux qui ont demandé ce rapport à de pseudo-experts, payé grâcement avec l’argent des contribuables.
    Elu par le peuple et pour le peuple: alors à quand un référendum sur l’ immigration et l’ intégration ???? Mais comme tous les trouillards ils font la sourde oreille; ils mettent les bouchées doubles pour détruire le pays ( en attend la fin de leur mandat ) car ils savent qu’on ne les reverra plus d’ici longtemps, enfin si les français ne sont pas des veaux que disait le grand Charles.

  16. Ami(e)s Patriotes,

    Je serai la avec RR et serai patient, la lave coule en moi mais la sagesse me demande de croire encore un peu à la république.

    Mais agents de l’ordre ne venez pas chercher ou charger le peuple « c’est un conseil »…..

    Alain

  17. la publication de ce rapport aux yeux de tous a bousculé les chaumiéres ce we.certains ne me regardent plus comme une extra terrestre.plus possible de dire que l’islam n’est pas un danger pour notre démocratie.bonne journée a tous.

    • ça c’est une excellente nouvelle, finalement on va être obligés de les remercier de faire tant d’erreurs ? A moins que, dépassés par les problèmes et leur impopularité ils ne fassent ce qu’il faut pour mettre le feu aux poudres ?

      • À lire ce rapport on dirait qu’il n’y a plus en France des penseurs lucides qui raisonnent correctement d’une manière logique, c’est complètement ridicule qu’une commission de 250 personnes, payes par les contribuables, qui pensent soi-disant correctement après avoir passé presque une année de temps à rédiger un rapport de 300 pages aboutissant à des conclusions ubuesques qui se résument de la sorte que c’est aux français de s’adapter aux immigrés plutôt qu’aux immigrés de s’adapter à la France vraiment c’est ridicule, de toute façon le ridicule est devenu une chose normale qui est l’emblème du président et du gouvernement…en d’autres termes le rapport demande aux français de s’intégrer aux immigrés, le comble c’est que ce rapport reçoit l’éloge du premier ministre comme quoi c’est un rapport de valeur bien fait qui sert de guide pour que les français sachent vivre dans leur pays, c’est un rapport de n’importe quoi qui sert directement à la poubelle, vraiment c’est honteux qu’il soit le résultat d’étude d’une année fourni par une équipe pensante de 250 personnes, c’est de l’argent jeté par la fenêtre, on n’avait pas besoin de toute cette commission de 250 penseurs médiocres, sauf peut être s’ils étaient au chômage et que le gouvernement voulait les aider en leur donnant ce travail, tout ce qu’on a besoin c’est que le gouvernement ait le courage d’IMPOSER rigidement les règles et les lois de la républiques, malheureusement le Coran, incompatible avec les lois françaises ,n’aide pas les immigrés musulmans de s’intégrer en France, ils ne pourront pas être français de cœur, pour être français il faut avant tout être en premier français de cœur, avoir la France circulée dans son sang et non pas le droit de sol, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas français qui vivent à l’étranger mais sont plus français que les français eux-mêmes et qui savent apprécier la France et la culture française.
        En anglais on dit « When in Rome do as the Romans do » « À Rome il faut vivre comme les Romains » les immigrés doivent suivre les règles et les lois de la République Française et non pas l’inverse. Il ne faut pas être tolérant avec les immigres musulmans, l’islam voit en la tolérance des autres envers lui comme une sorte de faiblesse des autres qui le pousse à envahir plus du terrain sans arrêt en sa faveur tant que l’autre se montre mou jusqu’à ce qu’il se sente assez fort pour renverser la situation à son avantage, tout ce qu’on peut dire de ce rapport c’est qu’il mérite un zéro tout court.

  18. Le Coq gaulois est devenu Chapon (hallal) pour mieux attirer ces nouveaux pique-assiette affamés…………

    • Dicentime j’ai essayé de vous repondre mais un message d’erreur m’est revenu pour votre adresse courriel….

  19. ce rapport correspond a notre vision de la politique voulue par nos énarques … ces informations très claires permettront elles aux français de ne plus se poser de questions dans le programme de nos politicards de gauche et droite ….En symbiose avec les dirigeants européens qui préconisent le changement de civilisation au profit du retour moyenâgeux vers une politique islamique.
    le séjour en Algérie cette semaine de éro : réduire le pouvoir d’achat des français pour donner des bénéfices aux algériens qui n’aiment pas leur pays, les appeler à immigrer en FRANCE se gaver des allocations supplémentaires que le ero et oland leur a promis en échange de rien comme d’habitude !!!
    Les milliers de barbus islamiques pullulent au sein de cette institution créée pour éviter des guerres…. nos dites élites ont elles prévu une base arriére au magrebh ???…Les peuples d’Europe qui ont cru en leur élus vont se manifester bruyamment aux prochains votes !!!
    souhaitons que le résultat des urnes soit élévé pour mettre fin aux dictateurs non élus et les assigner en justice pour trahison .

4 Rétroliens / Pings

  1. Intégration : Ayrault prépare-t-il le génocide du peuple français, quoi qu’il en dise ? » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine
  2. Voyage à Trifouillis les Oies, en 2020, par Monique Bousquet | Résistance Républicaine
  3. Les Frères musulmans à Matignon ? | Résistance Républicaine
  4. Intégration des immigrés : aujourd’hui Ayrault dévoile ce qu’il a fait des 44 mesures… | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.