Intégration : Ayrault prépare-t-il le génocide du peuple français, quoi qu’il en dise ?

Publié le 16 décembre 2013 - par - 30 commentaires

Frankreich, französische FlüchtlingeComment ça, un « simple » rapport, préconisant de supprimer la loi sur le voile, de donner des noms issus de l’immigration aux rues, d’enseigner l’histoire de l’immigration, d’étudier l’arabe et les langues africaines et de créer un délit de « harcèlement racial » ne présumerait pas des conclusions du gouvernement et de ses choix ?

Je veux bien que Ayrault nous prenne pour des imbéciles mais il y a des limites : « Ce n’est pas parce que je reçois des rapports que c’est forcément la position du gouvernement » a affirmé sans rire le premier ministre.

Dans quel but, alors, ce rapport se trouverait-il sur le site du gouvernement ?

http://www.gouvernement.fr/presse/refondation-de-la-politique-d-integration-releve-de-conclusions

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/rapport_au_premier_ministre_sur_la_refondation_des_politiques_d_integration_1.pdf

Tous les rapports demandés par le Premier ministre sont-ils consultables sur son site ? A l’évidence non.

Celui sur l’intégration a une place à part. Joue donc un rôle à part, comme l’a parfaitement expliqué le Figaro. .

Les déclarations de Matignon sont d’ailleurs sans ambiguïté aucune.

«On veut changer la manière d’aborder l’intégration, explique-t-on à Matignon. On s’oriente vers une politique fortement ancrée sur l’égalité des droits et la lutte contre les discriminations»

«Refonder notre politique d’intégration suppose de répondre à l’attente des personnes immigrées et de leurs descendants : être considéré comme n’importe quel Français», était-il précisé dans la lettre de mission des «personnalités qualifiées» choisies pour présider les groupes de travail. «Une telle démarche ne peut réussir qu’à la condition d’admettre que la richesse de l’héritage légué par les migrants au fil des âges fait partie de l’identité française.» Les Français devraient également  « assumer la dimension « arabe-orientale » de la France »….

Cerise sur le gâteau, le Premier ministre, d’après la presse, admirerait la qualité du rapport et de ses préconisations :  Autorisation du voile à l’école, création d’un «délit de harcèlement racial» et d’une «Cour des comptes de l’égalité», ces propositions détonantes vont-elles être reprises par le gouvernement? Le premier ministre, en tout cas, «salue la grande qualité» de ces travaux. 

On reprendra la chronologie de l’affaire ici

http://www.liberation.fr/societe/2013/12/13/vives-reactions-apres-l-exhumation-d-un-rapport-sur-l-integration_966319

On lira d’abord avec intérêt la lettre de mission qui date de juillet 2013  lettre_de_mission_-_mobilites_sociales_1

Cette lettre de mission est  adressée à Khalid Hamdani, de l’Institut éthique et diversité, un des deux auteurs du rapport, en voici deux extraits très clairs, ci-dessouslettre mission 2   :           lettre de mission 1

 Or qui est Khalid Hamdani ?

Un ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration affirmant depuis des années que l’islam doit avoir un traitement privilégié à part et qui menace tous ceux qui ne l’entendraient pas. A lire sur Riposte laïque de mars 2011

http://ripostelaique.com/khalid-hamdani-menace-ouvertement-la-france-si-elle-voulait-imposer-la-laicite-a-lislam.html

http://ripostelaique.com/non-monsieur-khalid-hamdani-la-laicite-ne-consiste-pas-a-passer-au-karcher-tout-un-patrimoine-immateriel-populaire-francais.html

Est-il besoin de préciser que, sans état d’âme, il est plus que favorable au voile à l’école ?

http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/rapport-sur-l-integration-laicite-oui-mais-pas-laicite-au-rabais-dit-l-un-des-auteurs-du-rapport-7767867722

Et il assume sans état d’âme sa volonté de refaire notre histoire « pour que l’histoire cesse de se référer surtout à « des figures qui demeurent très largement des ‘grands hommes’ mâles, blancs et hétérosexuels« . Voilà-t-il pas que le passé lui déplaît, que la société de l’Ancien Régime dont les héros et politiques étaient blancs (quelle erreur de ne pas être allé chercher un Clovis et un Charlemagne noirs au fin fond de l’Afrique afin d’éviter des procés à posteriori !) dans une société catholique, donc traditionnelle n’acceptant pas l’homosexualité (et pourtant Louis XIII a régné entouré de ses mignons, mais ll est vrai qu’il ne passe guère pour un grand homme aux yeux de la postérité…).

L’histoire de notre pays n’est pas politiquement correcte ? Qu’à cela ne tienne, enseignons à nos enfants l’histoire de Hassan Sabbah ou de  Bokassa , histoire de leur donner des héros fondateurs qui plaisent aux immigrés et ne les choquent pas !

Qu’on ne vienne pas me dire que Ayrault a confié ce rapport à un individu neutre et objectif !

D’ailleurs tout cela est voulu et prévu puisque la lettre de mission de Ayrault fait suite au  rapport Tuot remis en février dernier :

 http://www.liberation.fr/societe/2013/02/07/un-rapport-au-vitriol-fustige-les-politiques-d-integration_880067

Lire le rapport Tuot  ici :

http://www.cnle.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_au_premier_ministre_sur_la_refondation_des_politiques_d_integration.pdf

http://fr.scribd.com/doc/124313483/Synthese-Rapport-de-Thierry-Tuot-sur-la-refondation-des-politiques-d-integration

On se contentera d’en souligner les grandes lignes :  lisez au moins les articles 2, 5, 6 et 7 et la fin

Rapport Tuot capture d'écran

Et que dire de la composition des groupes de travail qui ont rendu en novembre dernier leurs scandaleuses conclusions ?  composition_des_groupes_de_travail_3

Je laisse à nos lecteurs le soin de chercher au hasard qui sont les différentes personnes qui ont été nommées pour plancher sur ce fameux rapport… Nous publierons leurs trouvailles dans un dossier spécial au cours des prochains jours.

Pour lire les 5 rapports dans leur intégralité, c’est ici :

RAPPORT – CONNAISSANCE RECONNAISSANCE

RAPPORT – FAIRE SOCIETE COMMUNE

RAPPORT – MOBILITES SOCIALES

RAPPORT – PROTECTION SOCIALE

RAPPORT INTEGRATION HABITAT

A tenter de démontrer la duplicité de Ayrault et de ce gouvernement ignoble – il n’y a pas d’autre mot-, car vouloir ainsi nous faire disparaître en appliquant à la lettre les préconisations de Terra Nova c’est une trahison sans précédent dans l’histoire de notre pays, on en oublierait de dire l’essentiel, la gravité de ce qui est en train de se faire.

On y reviendra dans un communiqué de Résistance républicaine dans les heures à venir.

 En attendant, on se contentera de remarquer qu’une fois de plus c’est bien l’islam qui pose problème et, qu’une fois de plus, on veut imposer la dénaturation de notre identité et la falsification de notre histoire afin de les remplacer par celles des immigrés, majoritairement arabo-musulmans, et leurs descendants dont on ose affirmer qu’ils voudraient tous être traités comme des Français, dans un mensonge éhonté, puisque l’islam impose la séparation, dans la vie comme dans la mort avec le voile, le halal, les carrés musulmans, la façon de considérer les musulmans comme supérieurs aux autres….

Marine Le Pen a raison, ce rapport est une véritable déclaration de guerre aux  Français…

Une excellente raison pour que nous soyons tous dans la rue, à Paris, le 26 janvier, pour montrer notre colère, la colère d’un peuple bafoué, nié, piétiné, violé. 

Christine Tasin

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Intégration : Ayrault prépare-t-il le génocide du peuple français, quoi qu’il en dise ?”

  1. […] Intégration : Ayrault prépare-t-il le génocide du peuple français, quoi qu’il en dise ? » […]

  2. […] Intégration : Ayrault prépare-t-il le génocide du peuple français, quoi qu’il en dise ? […]

  3. Avatar Jacqueline S dit :

    c’est sûr !!! depuis 18 mois, la politique du gouvernement essentiellement consacré aux  » minorités  » c’est une déclaration de guerre envers les français !!! ces voyous entourés que de conseillers musulmans ne vont pas se priver !!!
    quelle estampille , quelle gloire pour ces enfants des parents traitres à la nation à notre civilisation à leur propre géniteur !!! ils portent un sacré fardeau !!! leur nom sali pendant des décennies…. c’est peut être pour cette raison qu ‘ils sont de gros consommateurs des produits phare du magrebh : cannabis, cocaine vendu à nos adolescents pour réduire leurs capacités intellectuelles…
    On comprend mieux le choix des verts et socialauds cocos de libérer la vente de ces toxiques …. détruire notre civilisation est leur concept essentiel …

  4. Avatar barquisseau dit :

    Lui n’est qu’un pantin aux ordres du Nouvel Ordre Mondial ! qui ne le sait pas encore ? ils sont d’accord en haut lieu pour nous faire disparaître ! nous ne sommes que des poussières pour eux !

  5. Avatar gb dit :

    Charlemagne . L’inventeur de l’école représenté dans les manuels scolaires avec un béret afghan et une barbe teinte en orange ! Je suis certain qu’ils y ont déjà pensé. Pour ce qui est de l’école interdite aux filles, ils connaissent et sont preneurs ! Qu’on participe tous pour offrir à Zéro et sa clique d’islamo-complices et aux islamo- nuisants un croisière en aller simple pour l’afrique. Et bon vent !

  6. Avatar dicentime dit :

    le génocide est bien en cours et non en préparation ma foi il suffit de regarder d une part la rubrique nécrologique

    qui meurt ?

    et d autre part en établissant le comparatif la rubrique naissance

    qui nait ?

    édifiant et affolant !
    **********************

    genocide français

    http://www.youtube.com/watch?v=2aM8re5VIxE

  7. Avatar le breton dit :

    Une association rouennaise qui rejette la Marseillaise a décidé de la jeter aux orties et d’en écrire une autre.

  8. Avatar Charlie dit :

    Plus le temps passe, plus il se confirme qu’ Ayrault est un imbécile.
    Un imbécile doublé d’un bourricot !

    Tout lui est bon pour faire de l’audimat; comme l’aéroport de Notre Dame des Landes qu’il persiste à mener à terme malgré l’opposition d’un nombre sans cesse grandissant des français.

    Il ne détonne pas dans ce ramassis de fiottes qui prétendent nous gouverner.

  9. Avatar webediteur dit :

    Moi je préconise de mettre la photo dans la Presse des délinquants à chaque fois qu’il se passe quelques chose, …… Les français verront bien alors qui sont les troubles fêtes

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      la loi ne le permet pas puisque tout inculpé est présumé innocent tant que le procès n’a pas établi sa culpabilité

  10. Avatar François MARTIN dit :

    LE PREMIER MINISTRE DOIT DEMISSIONNER !

    Alors là; c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

    Le Premier Ministre doit démissionner pour avoir constitué une commission composées d’idéologues socialistes et partisans du communautarisme.

    Si ce rapport était suivi d’effet, cela signerait la fin de la laïcité et du Peuple Français à très courte échéance.

    Ce serait une trahison de 1000 ans d’histoire de France, et une disparition encore plus accélérée de nos valeurs et de nos traditions.

    TOUS DANS LA RUE LE 26 JANVIER !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      oui François que fait la presse qui ne mesure pas l’énormité de ce qui se prépare ?

      • Avatar Bretonnedecoeur dit :

        Bonjour Christine,
        Mais la presse, chacun sait qu’elle est à la botte de ce gouvernement pourri et a ordre de se taire. Donc, elle se tait ou désinforme selon les désirs des « maîtres » en place.
        MERDIAS VENDUS !!!
        Je suis de tout cœur avec toi dans cette lutte qui est comme un tonneau des danaïdes car il te faut sans cesse « être sur le pont » pour tenter de convaincre soit les indécis, soit les ignorants, soit les lâches… Sans parler des « bobos-imbéciles-heureux » qui trouvent que « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et ne voient pas où est le problème » (j’en ai trois comme ça à mon travail – sur 17, ça fait un sacré pourcentage de crétin(e)s !). Il te faut constamment dénoncer les mêmes malhonnêtetés de nos dirigeants dhimmis et corrompus.
        Bon courage, comme je te le disais, nous sommes tous derrière toi pour faire bloc contre ces gens-là.
        Rendez-vous donc le 26 janvier et malgré tout, bon dimanche.

    • Avatar Jallade dit :

      « Si ce rapport était suivi d’effet, cela signerait la fin de la laïcité et du Peuple Français à très courte échéance. »

      Ce rapport -en cinq parties- n’a pas été pondu pour gaspiller du papier mais bien pour être utilisé même si Ayrault a dit le contraire ces jours-ci. Voir la lettre de mission « mobilités sociale » de juillet 2013, dont le lien est fourni dans l’article ci-dessus : « Les cinq relevés de conclusions des groupes serviront de base au document de stratégie gouvernementale, qui sera rendu public par le Premier ministre à l’automne ».

    • Avatar Jallade dit :

      « Ce serait une trahison de 1000 ans d’histoire de France, et une disparition encore plus accélérée de nos valeurs et de nos traditions. »

      Oui ; et cela participe de l’œuvre dissolvante -évidemment non avouée- de la franc-maçonnerie.

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Tous dans la rue le 26 janvier ! Parfaitement, François Martin ! Et j’y serai pour chanter à nouveau la Marseillaise, en espérant que nous soyons très, très, très nombreux !…

  11. Avatar François MARTIN dit :

    LE PREMIER MINISTRE DOIT DEMISSIONNER !

    Alors là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

    Le Premier Ministre doit démissionner pour avoir constitué une commission composée d’idéologues socialistes et partisans du communautarisme.

    Si ce rapport était suivi d’effet, cela signerait la fin de la laïcité et du Peuple Français à très courte échéance.

    Ce serait une trahison de 1000 ans d’histoire de France, et une disparition encore plus accélérée de nos valeurs et de nos traditions.

    TOUS DANS LA RUE LE 26 JANVIER !

  12. Avatar Joseph dit :

    À lire ce rapport on dirait qu’il n’y a plus en France des penseurs lucides qui raisonnent correctement d’une manière logique, c’est complètement ridicule qu’une commission de 250 personnes, payes par les contribuables, qui pensent soi-disant correctement après avoir passé presque une année de temps à rédiger un rapport de 300 pages aboutissant à des conclusions ubuesques qui se résument de la sorte que c’est aux français de s’adapter aux immigrés plutôt qu’aux immigrés de s’adapter à la France vraiment c’est ridicule, de toute façon le ridicule est devenu une chose normale qui est l’emblème du président et du gouvernement…en d’autres termes le rapport demande aux français de s’intégrer aux immigrés, le comble c’est que ce rapport reçoit l’éloge du premier ministre comme quoi c’est un rapport de valeur bien fait qui sert de guide pour que les français sachent vivre dans leur pays, c’est un rapport de n’importe quoi qui sert directement à la poubelle, vraiment c’est honteux qu’il soit le résultat d’étude d’une année fourni par une équipe pensante de 250 personnes, c’est de l’argent jeté par la fenêtre, on n’avait pas besoin de toute cette commission de 250 penseurs médiocres, sauf peut être s’ils étaient au chômage et que le gouvernement voulait les aider en leur donnant ce travail, tout ce qu’on a besoin c’est que le gouvernement ait le courage d’IMPOSER rigidement les règles et les lois de la républiques, malheureusement le Coran n’aide pas les immigrés musulmans de s’intégrer en France parce qu’ils ne pourront pas être français de cœur, pour être français il faut avant tout être en premier français de cœur, avoir la France circulée dans son sang et non pas le droit de sol, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas français mais sont plus français que les français eux-mêmes qui apprécient la France et la culture française.

  13. Avatar Joseph dit :

    « Tout ce qu’on a besoin c’est que le gouvernement ait le courage d’IMPOSER rigidement les règles et les lois de la républiques. »
    En anglais on dit « When in Rome do as the Romans do » « À Rome il faut vivre comme les Romains » les immigrés doivent suivre les règles et les lois de la République Française et non pas l’inverse.

  14. Avatar Kellermann56 dit :

    …Ces gens là ne connaissent pas l’Histoire de France…Ils ne savent donc pas que leurs jours sont comptés… ils ont décidé d’avoir une guerre civile…mais elle est déjà là…tout juste là…

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Ayant été privée de RR depuis le 6 décembre je n’y entre qu’aujourd’hui et viens de prendre connaissance de la chronique d’Eric Zemmour du 17.12. Comme d’habitude, son analyse est d’une rare pertinence…

  15. Avatar ABOUdebout dit :

    Il y a atteinte à la sécurité de l’Etat et des français. Le gvt est incapable de faire face à ses responsabilités, il est dépassé par les évènements. Il doit démissionner! On le voit tous les jours, la situation se péjore…La France a besoin d’un changement radical. Il n’y a plus de travail, la France aux français!

  16. Avatar Mathias CORVIN dit :

    Chers Amis ,
    Voilà un texte pondu par 250 collaborationnistes
    identifiables et à rajouter dans la liste des traitres épurables .

    Le Zéro de service est un coupable à dos
    large , mais c’est toute la clique des léche-babouches
    socialococobobobio qui est à passer par pertes et
    profits . Le chef d’orchestre de ce point d’orgue ,le
    ci-devant zoland devra répondre de sa félonnerie !!

    Ces arrivistes en immersion dans les ors
    de la ripoublique méritent le sort le plus funeste,celui
    des gens sans honneur…….ayant hypothéqué ce que
    nous avons de plus CHER , notre PAYS !!

    Qu’un sang impur abreuve nos sillons !!

  17. Laurent C Laurent C dit :

    Un des auteurs marocain du « rapport sur l’intégration »[en bon laïc?] veut interdire de faire sonner les cloches
    C ‘est ce que nous apprend le Figaro aujourd’hui dans son article « Rapport sur l’intégration: Matignon refuse d’assumer seul »

    « Ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, Khalid Magdani, sociologue, dans une tribune publiée par Médiapart en mars 2011, se demandait comment « continuer à accepter sans réagir que les cloches (d’une cathédrale ndlr) sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace publique »

    http://www.contre-info.com/un-des-auteurs-marocain-du-rapport-sur-lintegration-veut-interdire-de-faire-sonner-les-cloches

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On s’en étouffe, à l’heure où certains voudraient imposer l’appel du muezzin !!!!!

      • Avatar Bretonnedecoeur dit :

        Interdire NOS cloches ! Dans ce cas faisons sauter toutes ces saloperies de minarets qui nous pourrissent le paysage !!!
        Qu’ils ne touchent pas à NOS cloches ! Ils nous emm…… suffisamment comme cela, non ?
        Je suis déjà pour prendre les armes, et je suis quelqu’un d’assez calme. Mais là, je crois que ça barderait vraiment, même parmi certains dhimmis-bobos-collabos…

  18. […] En décembre, paraît sur le site de Matignon le Rapport sur l’intégration qui fait beaucoup de vagues, au point que le Tartuffe de Matignon osera prétendre que ce rapport […]

Lire Aussi