La première video de notre marche

Elle nous vient d’outre-Atlantique, merci à nos amis Canadiens, à Vlad Tepes et à notre amie Rita qui a traduit en anglais pour les sites anglo-saxons. Ce que nous faisons contre l’islam est suivi avec attention partout. C’est dire l’importance du combat et ses enjeux planétaires.

 [youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/-lfiYXnuLtg[/youtube]

Bientôt vous aurez le montage video de Guy Sauvage et les enregistrements de Jean-Yves, avec lesquels nous allons essayer de vous  faire entendre les magnifiques discours des intervenants de la fin.

 140 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A propos de votre question sur l’absence des chrétiens à cette marche, et plus généralement de l’absence des chrétiens dans une prise de conscience et une révolte contre les persécutions qu’ils subissent dans les pays musulmans (meurtres, incendies d’églises etc…), il faut noter que les persécutions, le martyr et le victimat font partie de la culture chrétienne, tout comme la culpabilité, cela permet à certains d’entre eux d’avoir l’impression d’être élus pour avoir le privilège de tendre l’autre joue. Voilà pourquoi ils sont nombreux à déserter ce combat. Le chemin sera long et douloureux, il nous faudra être solidaires et présents politiquement. Un petit parti, soudé, déterminé, crédible et discipliné, peut avoir, avec un électorat fidèle, une efficacité redoutable.

  2. Christine mérite notre soutien infaillible dans ce combat contre la politiqueislamique …son courage , son temps personnel consacré à cette lutte . C’est elle qui est interpelée , qui va en justice faire valoir notre civilisation en danger de mort !!!
    evidemment que les merdias assujettis au monopole socialaudscocosfdgvertsnpaloislamo et c° ne tolérent aucune concurrence sur nos écrans de télévision…1-2-3-5– arte .diffusion à tour de rôle journellement des périodes « historiques » 1940-1945….
    cela ressemble étrangement à de la manipulation anti-FN…Aucun sujet de l’action des islamonazis n’est diffusé..
    Seuls les français sont concernés…Vichy et C° nous est servi à toutes les sauces !!!!

    De plus depuis la création par la gauche des associations anti Français- anti blanc- anti chrétien ….de plus en plus de français s’agacent et se démarquent de la propagande faite autour des étrangers et des comportements anti républicains, dans nos rues, de déguisements de femmes avec un doigt d’honneur de certaine communauté … protégée par la gauche caviar.

    J’espére que les critiques entendues dans ma commune sur les fdgcocosislamodictateurs et leur fonctionnement communautaire, le maire G. Charroux, appelé le magrébin de service se verra disqualifié et ne pourra prétendre à un second mandat… il parait qu’il le prévoit …lui reste la députation encore quelques années …
    Le jeune homme qui se présente pour bleu marine aura t’il sa chance?? …
    tellement de magouilleurs, de malfrats connus ….les citoyens agés craignent la maltraitance des gros bras anisés, alcoolisés, violents qui leur rendent visite .. parti unique depuis 50 ans PC/FDG !!! le FN a fait 40 % de voix aux dernières élections …

    • Merci Jacqueline, en ce moment les convocations pour audition suite à des plaintes pleuvent sur moi…. La bonne question est bien celle que vous posez : les Français vont-ils continuer à élire des traîtres à la patrie ?

  3. Le nouvel observateur accuse votre marche d’être d’ « extrême-droite radicale » rien que ça !

    Le nouvel observateur a repris une contribution d’une étudiante et y a accolé à droite une image de label avec le texte : « sélectionné par le nouvel observateur » ce qui confirme bien qu’ils approuvent.

    Cette contribution contient le passage ci-dessous :
    «  alors que nous apprenons que l’extrême-droite radicale appelle à manifester le 8 décembre. Nous ne pouvons leur laisser le monopole du terrain, nous contenter du réseau social. »

    Il serait peut être intéressant de leur demander un droit de réponse (et vite car les délais sont courts, et ça serait le moyen de paraître dans les médias) afin d’expliquer qu’ils nous diabolisent. En effet, ils font un amalgame, il y a des personnes qui proviennent de la droite nationale mais il y en a aussi qui proviennent de la droite classique et de la gauche. De plus extrême droite sous entend extrémiste et ils devraient dire droite nationale car ils disent toujours communisme mais jamais extrême gauche. De plus nous ne sommes pas radicaux. Et extrême droite radicale est une grave accusation car cela sous entend « encore plus extrémiste que l’extrême droite donc nazi. »
    On ne peut plus les laisser nous diffamer en permanence. Ces droits de réponse pourraient leur faire perdre l’habitude de nous attaquer de façon aussi virulente, gratuitement et impunément.

    F.

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/976989-la-marche-des-republicains-la-preuve-que-de-twitter-a-la-rue-il-n-y-a-qu-un-pas.html

    • Nous nous battons sur tant de plans, nous alertons les procureurs puor le racisme anti-blanc, nous subissons les plaintes des droidelhommistes et des musulmans qui me traînent ne justice, alors il nous arrive de demander des droits de réponse mais on ne peut pas tout faire et suivre les dossiers systématiquement, nos avocats sont débordés et ils ont d’autres clients…

  4. Et elle est déjà sur le site US Christine 🙂 C’est un Compatriote qui visite aussi le site qui l’a filée directe et aussi sec 🙂

    Ah au fait, Bonni m’a demandé si y’a vidéo de l’autre pourri qui a attaqué ton cameraman qui est disponible quand il se fait embarquer ?

    • Je ne sais pas Alain je vais récupérer les videos tournées par nos videastes ces jours-ci

  5. Visionner cette vidéo m’a replongée dans l’ambiance de dimanche. Lundi, je suis allée travailler avec en tête le slogan : « Islamistes, racistes, fascistes et assasins »…

  6. Evidemment il faut aller chez les anglais ou les américains pour avoir une vidéo de la manif pour la laïcité !!!!!!!!!! La censure ne permet pas de filmer ça chez nous !!!!!!!!!!! 🙁

  7. Merci à vous tous pour avoir clamé une vérité que les médias et les responsables politiques tentent d’étouffer.
    Oui, la très grande majorité du peuple de France ne veut plus de l’Islam. Nous savons tous le danger que représente Allah et son messager car le Coran ne cache pas le véritable objectif de l’Islam : La Paix sur la terre entière par la soumission totale aux lois de la charia.

  8. D’ailleurs avec votre courage vous restaurez un peu du prestige de la belle France d’antan que vos medias/governement et dhimmies assortis on détruit peu a peu. Je lis des commentaires comme « enfin les Francais retournent a leur verve révolutionnaire »… « les Francais se réveillent enfin » … »il y a donc encore des Francais qui ont du courage » etc.

    Je suis toujours fière de vous, quand je vois ceci, surtout comme je ne suis pas très courageuse (physiquement)

    • Merci Rita de nous rapporter les encouragements d’ailleurs !Nous sommes aussi très fiers de ton amitié et de ta lutte

1 Rétrolien / Ping

  1. 26 janvier 2014 : jour de colère nationale ou caca nerveux républicain, avec un peu de sang dans les selles de la République UMPS, en souvenir de l’exécution du Roi Louis XVI ?… ? … « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.