Quelle horreur ! Un drapeau MPT égaré à la marche pour la laïcité, par Paul

Je n’ai pas vu l’agression du cameraman, mais j’ai vu sur le côté un jeune musulman, suivi par deux autres, se dirigeant droit en direction du camion et probablement pour faire taire Pierre Cassen qui parlait avec le micro…

Ce jeune en fait très decidé, rendu fou furieux par le seul fait d’entendre parler de l’islam de façon négative !
Visiblement la démocratie ils ne connaissent pas ! Enfin quand elle ose s’attaquer à leur dogme mortifère !
Et dire que tous ces vendus de la clique politico mediatique ne font que les conforter dans cette attitude inacceptable dans une démocratie..

J’ai entendu deux jeunes Européens, faisant la queue pour les catacombes, et voyant les drapeaux Français et le discours contre l’islam chuchoter entre eux  » c est des fachos ! c est de l’abus là  » et que dire de cette fille d’origine européenne, vers la fin de la manif, entrée en transe de colère et d’indignation en voyant passer une manif qui clamait « laicité et islam dehors » !

Critiquer cette « religion » dans l’espace public aujourdhui semble être encore plus tabou que je le pensais, y compris pour certains non musulmans à l’instar de ce couple qui nous lança du pain dur » heureusement » du haut de leur 9eme etage.

Tout ceci a fait finalement que me conforter dans mon combat contre cette maudite « religion » qui se la joue victime ,mais qui est protégée par tout un pan de la société ! des gouvernants aux medias et le plus terrible peut-être par les syndicats dans les entreprises.

De plus cette manif m’a permis de rencontrer Christine Tasin ! Tres brièvement certes…

J’ai quand même vu une personne avec un drapeau aux couleurs de la manif pour tous ! il n y en avait qu’un seul heureusement ! Il y en aurait eu deux ou trois de plus, j’aurais tourné les talons…

Réponse de Christine Tasin

Je n’ai pas vu ce drapeau de la manif pour tous, Paul, il aurait fallu me la signaler,et je serais allée lui demander de la faire disparaître. C’est très bien que des gens qui ont pu se mobiliser pour ou contre le mariage unisexe soient aussi capables de se mobiliser contre l’islam -nous ne cessons de regretter  que ce ne soit pas le cas-  mais il ne faut pas mélanger les choses. Le mariage unisexe n’a rien à voir avec la lutte contre l’islam et Résistance républicaine, rassemblant des anti et des pro mariages homo refuse de choquer les pro avec les drapeaux des anti qui, cerise sur le gâteau, ont pour certains collaboré avec fils de France et les musulmanes voilées.

Béatrice Bourges a souhaité prendre contact avec moi, j’ai accepté, nous avons échangé, nous avons des divergences idéologiques et  philosophiques et nous en débattrons à l’occasion, sans doute sur TV Libertés, mais nous aimons toutes les deux la France ; elle m’a assuré avoir pris de la distance par rapport à Fils de France et Boutin dont elle ne veut plus entendre parler et c’est une bonne nouvelle. Nous serons sans doute, elle et moi, côte à côte le 26 janvier pour « Jour de Colère » parce que ce jour-là il ne s’agira pas pour Résistance républicaine, si le Directoire décide que nous participerons, de s’allier à des gens manifestant contre le mariage unisexe mais de faire partie d’un grand ensemble, varié pour ne pas dire chamarré, de gens désireux de voir disparaître ce gouvernement qui nous amène à la catastrophe. Nous serons à Paris avec nos banderoles contre l’islam et les nôtres derrière nos banderoles quand d’autres défileront contre l’écotaxe, d’autres contre les impôts, d’autres contre les fermetures d’usine etc. 

 32 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C’est encore moi ! pas assez de place précédemment . Je disais donc UNION ! les musulmans l’ont bien compris même si de sérieuses divergences éxistent entre eux . Sauf que l’hypocrisie et le mensonge sont pour eux intégrés comme armes psychologiques d’invasion .
    Ceci dit UN GRAND MERCI à tous les manifestants de dimanche qui ont représenté une résistance qui ne désarmait pas . Le courage des uns fait vaciller la couardise des autres . Notre petit groupe de femmes militantes indépendantes a dû faire le choix : 08/12 ou 26 / 01 à contre coeur . Vous avez d’autant plus de mérite que les conditions étaient particulièrement mauvaises ( à part celles de ma météo ! ) : contre-manif , LMPT et ses voitures , diverses manifs régionales , ALORS nous , petites bonnes femmes du 42 , de tous âges et de toutes appartenances disons : UNION , UNION , UNION contre l’islam , contre L ‘ EURSS , contre l’ UMPS qui ne sont que des laissés-passer pour l’instauration d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL

  2. Oui il est temps de s’UNIR POUR LA FRANCE ! en outre-passant nos idées philosophiques ou politique de la vie . Je suis homo, athée , ancienne coco et j’ai manifesté avec LMPT !!!! , du bluff diront certains , de la propagande diront d’autres , eh bien NON , mais OUI pas évident cette remise en question ! Et j’ai rencontré des gens supers ouverts , qui en discutant un peu adhéraient à mes analyses .: ISLAM , DESTRUCTION DE LA FAMILLE , PAUPERISATION DES NATIONS , DESTABILISATION DES PEUPLES sont les armes mortifères DU NOUVEL ORDRE MONDIAL . Oui les cathos ont du mal à intégrer l’idée qu’une religion puisse avoir des objectifs néfastes , oui je les trouve beni-oui-oui à cause de préceptes chrétiens de tolérance inculqués depuis la catéchèse , MAIS notre combat anti-islam doit passer par L’UNIFICATION forçée ou non de notre peuple pour une cause commune: LA LAICITE ET LA LIBERTE . Car il s’agit bien de  » liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes  »
    Ensuite j’ai revu certains de ces  » cathos  » à d’autres manifs plus engagées Alors par pitié , nous , les petites gens , ne rentrons pas dans les considérations qui font le bonheur des politicards ,à savoir cathos pas cathos , homo pas homo , LA DIVISION sert leurs objectifs .

  3. la réponse de Christine Tasin me donne un formidable espoir: les Résistants se reconnaitront dans cette volonté de passer outre nos divergeances pour faire front face à l’ennemi commun. Qu’on fait d’autre les Résistants face à l’occupant nazi? Oeuvrons pour la création d’un COLLECTIF afin de faire du 26 JANVIER 2014 un événement fondateur.

  4. Ami(e)s Patriotes,
    Le 26 Janvier 2014
    Les Normands seront encore la, toujours la, jusqu’à ce que cela change ou notre mort, rien ne nous fera reculer.
    Le Combattant

  5. Article ci-dessous, à relayer svp si possible (si pas possible c’est pas grave, je comprends.J’espère n’offenser personne sans m’en rendre compte. Je sais ça ne sera pas facile en raison des divergences des adhérants et lecteurs.
    ______________________

  6. bonjour,je pense que le mieux serait faire une bonne manif en MAI par exemple il y a plein de jour ferie le beau temps et pour certains un bon souvenir qui s appelle MAI 68.et que je referai volontier.

    • On verra ce que l’actualité et l’évolution de la situation donneront !

Les commentaires sont fermés.