Place aux femmes à Aubervilliers : la vraie urgence féministe, par Valérie Louvet

Captureauber-226x300Un immense bravo à ces femmes d’Aubervilliers ! Incroyable que 40 ans après la révolution sexuelle, la pilule, le droit à l’avortement, la mini-jupe, les seins nus sur les plages, on en soit aujourd’hui réduites à reconquérir le droit d’aller boire un verre tranquillement dans un bistrot dans NOTRE PAYS!

J’espère que ces groupes de femmes vont essaimer partout. Trouvé une adresse courriel: placeauxfemmes@gmail.com

Valérie Louvet 

 118 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bravo a toutes ces femmes qui osent, hélas il existe nombre de villes de banlieues ou les petits bistrot sont aux mains des muzz et ou les femmes sont interdites, il faudrait des dizaines de femmes dans des dizaines de banlieues islamisées pour donner du crédit à la reconquête, de nos territoires, et ils sont nombreux ces territoires, à quand un grand mouvement patriote de reconquête nationale ?

    • Il suffit de s’y mettre car c’est comme ça que nous reprendrons le terrain que nous avons délaissé et que les muzz se sont accaparés. C’est sur le terrain que ça se passe, un peu tous le jours. Unissons-nous pour reprendre notre place et qu’ils comprennent qui sont les maîtres en France et en Europe.

  2. Bravo Mesdames, on admire votre capacité de résistance et nous vous soutenons entièrement.

Les commentaires sont fermés.