Nous n’avons pas d’autre choix que l’union sacrée, par Mandalay

discrimination positiveLa réponse à la question est simple, d’autant que le nombre d’options possibles n’est guère ouvert.
Nous n’avons AUCUN autre choix.

L’illustration de cette nécessité tient dans la démonstration … non pas par l’absurde, mais par la connerie intégrale, qui nous est donnée par le questionnaire du CRAN (dont Daniel Pollett a fait état ).

Ce n’est pas nécessairement l’imbécillité affligeante du contenu de ce questionnaire qui pose véritablement question, mais bien la capacité (?) de raisonnement de son auteur.
Or, ce genre de réflexion d’une rare idiotie, issue sans doute d’un mauvais « trip » d’un quelconque défoncé de banlieue, a tendance à se répandre.

Dans le cas cité par Daniel Pollett, on en est au stade du financement -par des collectivités- des associations anti-racistes (politiquement et islamiquement correctes, cela va sans dire) et de la promotion de la diversité, mais qu’en sera-t-il demain ?
Après la primauté de l’origine ethnique (au sens de non européenne) sur la compétence, … rien n’empêche d’envisager une primauté de cette origine ethnique sur l’accès aux logements, puis sur l’accès aux soins de santé, puis sur l’accès à la justice, etc…
De dérapages démagogiques en dérapages encore plus démagogiques, … cela se terminera obligatoirement dans le mur !

Marquer fermement le point d’arrêt de ce genre de conneries, est plus que nécessaire.
Sans oublier qu’il est grand temps que ceux qui abusent -en toute connaissance de cause- des multiples droits, des connaissances et acquis de toute nature qui sont le propre de nos civilisations, … comprennent qu’il n’y a pas de place, pour eux, parmi nous.

Il est plus que temps de taper du poing sur la table.

MandalayRésistance républicaine Belgique

 140 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Mandalay par son article:
    « …rien n’empêche d’envisager une primauté de cette origine ethnique sur l’accès aux logements… »
    me rappelle une intervention de Mtre Collard, demandant à Mme Duflot que les attributions de logements soient rendues publiques. Demande refusée! Etonnant ?

  2. la cinglicité politique a des limites qui sont pulvérisées actuellement :

    attention accrochez vous a votre chaise ! :

    « Trois bananes ont été accrochées hier vendredi sur le local du Parti Socialiste de la ville de Bernay (Eure). Un acte d’une portée particulière au lendemain du décès de Mandela. » (sic)

    http://www.midilibre.fr/2013/12/07/racisme-des-bananes-accrochees-sur-un-local-du-ps-de-l-eure,793857.php

    les socialo cocos voient donc un rapport entre trois bananes et NELSON MANDELA ! ! ! ! ! !

    demandez leur pourquoi ! cela tourne vraiment a la folie furieuse ! ! !

    la place des socialo est elle a l asile d’aliénés ? jugement du peuple aux prochaines élections MIS A PART LES TRÈS NOMBREUSES ET PRÉVISIBLES FRAUDES

  3. Dimanche 8, il y aura des patriotes de tout milieux culturels, de toute tendances politiques, de toute confessions religieuses, de tout milieux sociaux confondus, pour prendre part à la marche pour la défense de la laïcité, du respect de nos fêtes chrétiennes, de nôtre calendrier commun, et pour dire non à l’injustice, non au totalitarisme, non à la ségrégation raciale et religieuse, c’est cela qui fera notre unité, tous unis dans le même combat, et nombreux pour se faire entendre, car c’est pour l’instant le seul moyen que nous ayons en notre possession.

Les commentaires sont fermés.