Vous connaissez la revue de Al-Qaïda, « inspire » ? Par Oxydent75

Merci Philippe Jallade pour cette visite du compte twitter de « musulmandefrance »…
Parcourant, (grâce au lien fourni) le magazine « inspire » (que je ne connaissais pas), j’y ai trouvé des images de paix, de douceur, de tolérance, d’amour de son prochain et de la vie qui m’ont révélé à quel point tout ce que l’on raconte sur la violence islamique et son idéologie de conquête n’est que pure imagination.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer l’innocente pureté du visage de ces hommes heureux de s’être envolés vers le paradis des martyrs, fiers d’avoir supprimé quelques membres de cette lie de l’humanité occidentale mécréante. Vous aurez sûrement apprécié l’image de ce couteau et de ce hachoir dégoulinant du sang d’infidèles. ET ces kalachnikovs à toutes les pages, et ces photos d’attentats que les incroyants qualifient d’atroces alors qu’ils ne sont que l’exécution louable, sticto sensu, de la parole du prophète, lui-même inspiré par les mots du tout-puissant (que son nom soit béni) : « We swear by Almighty Allah we will never stop fighting you » (Nous jurons au nom du tout puissant Allah que nous n’arrêterons jamais de vous combattre »). N’y a-t-il pas en ces mots toute la beauté, la sagesse d’un merveilleux message de paix pour l’avenir du monde ?
Et sur une « newflash », cette info édifiante traduite de l’ anglais : // Après moins de 5 moins d’une maigre (timide !) invasion du Mali, les troupes françaises faibles et épuisées ont amorcé leur retrait après avoir subi de lourds raids et attentats à la voiture piégée par des moudjahidin. Il est certain qu’après l’explosion d’une bombe dans l’ambassade de France en Lybie, le régime français a pris conscience d’un changement radical (de politique). Car le combat s’est déplacé sur Paris; l’attaque au couteau d’un soldat anti-terroriste (Vigipirate) en plein Paris (La Défense) est une preuve suffisante//…. Nos vaillants paras, légionnaires et autres combattants de l’Armée Française ainsi qu’à un autre degré le Ministre des Armées et le Président apprécieront !
On y trouve même, pour que cet humanisme puisse se répandre individuellement à tous ceux qui aspirent à la sharia « A guide book on how to become a successful lone mujahid  » (Livre-guide – »Comment devenir seul, un combattant efficace du djihad »). ET tant d’autres messages, informations et conseils dont une vidéo probablement convaincante : « le convoi des martyrs 2 « . Sans oublier la rubrique « PAROLES DE LA SAGESSE » avec portraits et imprécations de chefs du djihad, Ben Laden en tête.
Une belle revue, consultable sur internet, par tous les aspirants djihadistes branchés (avec carte d’identité et carte de sécurité sociale fançaises) qui peut renforcer leur foi en la nécessité de mener et intensifier le combat.
Une revue et ses messages sans équivoque, à faire connaître absolument à tous les sceptiques, les naïfs, les islamo-sympathisants, les palestino-défenseurs et autres cervelles molles qui doutent de la nocivité virale de cette idéologie malfaisante.

Quant aux responsables de notre sécurité intérieure, aux hommes politiques qui favorisent cette implantation massive au cœur même de notre République, et parfaitement informés de la régression sociétale et des dangers qu’elle implique, ils ne devront plus s’étonner de la perte de leur crédibilité, voire de leur légitimité.

« In the Name of Allah the Most Gracious the Most Merciful.
All praise is due to Allah the Lord of the Universe and may His
peace and blessings be upon His Messenger Muhammad and
whoever follows in his footsteps. »

Oxydent75

 204 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Mais nous n’apprenons rien oserais-je dire ? J’ai l’impression que nous rabâchons encore et encore…
    A quoi cela sert-il ? A rien, nous sommes les premiers à dénoncer cette ignominie. Les responsables de nos sites, Pierre Cassen, Christine ne sont jamais invités sur aucun plateau télé, leur message fonctionne sur internet, certes, mais cela ne suffit pas.
    Tant qu’il y aura cet ostracisme à leur égard, les avancées seront ténues.
    Alors nous voyons quand même quelques personnages qui osent dire les choses, Eric Zemmour, Rober Ménard, dans une autre mesure Michel Onfray (qu’on ne peut pas taxer d’extrême droaaaate lui…) ces gens sont encore visibles sur les antennes…. Pour combien de temps. Regardez Ménard et Zemmour, bientôt ils seront baillonnés ..
    Ils sont traînés dans la boue.
    Nous sommes empêchés par la désinformation des médias, nous sommes empêchés par les mensonges des médias, par les insultes répétées encore et encore par les médias, qui ont décidé que ceux qui n’aimaient pas l’islam étaient des racistes (ah bon..)
    Regardez une Véronique Genest qui avait « mouillé la chemise » en osant dire qu’elle était islamophobe, commence à faire marche arrière en tapant tant qu’elle peut sur le FN…
    Tout vient du fait que la takkyia fonctionne à plein régime. La victimisation d’abord, les revendications communautaristes après, et puis ….
    Je suis très découragée, je pense que nous allons droit vers une guerre civile. Et ce n’est pas la meilleure des guerrers si tant est qu’il en existe une.

Les commentaires sont fermés.