Amis patriotes, l’heure est grave. Par Alain

Publié le 29 novembre 2013 - par - 42 commentaires

Ami(e)s Patriotes,
Vous savez tout comme moi que tout cela va mal finir, surtout pour eux ; certains de nous se sacrifieront sur l’autel des patriotes, alors ouvrez vos bras aux patriotes de votre secteur, faites en sorte que ces liens soient énormes pour pouvoir dans les mois de turbulence qui nous attendent pouvoir compter les uns sur les autres.

Nous formerons bientôt une armée, une armée d’amour pour notre terre la France, il ne sera jamais trop tard tant qu’un seul ou qu’une seule d’entre nous restera debout devant l’ennemi.

Christine, même si tu préfère l’ombre des patriotes plutôt que le devant de la scène, pour moi tu es notre lueur d’espoir et comme j’ai pu te le dire, nous sommes là et resterons ici à tes côtés parce que notre combat est juste.

A bientôt ma famille, la Patrie.
Semper Fidelis

Alain

Print Friendly, PDF & Email

42 réponses à “Amis patriotes, l’heure est grave. Par Alain”

  1. Avatar Norbert-Papin dit :

    J’avoue ne pas bien comprendre , et refuse de lire entre lignes. J’ai 4 fusils de chasse et beaucoup de cartouches, ce sont mes amis et je les chouchoute . Quand à rester fidèle à RR rien d’autre pour moi n’est envisageable. Christine je vous fais entièrement confiance , malgré le fait que je ne sois pas du tout homophile …..Et zut , j’ai lu entre les lignes
    ;o))

  2. Avatar salminander dit :

    Je suis une « mamie » à la retraite ; je n’ai donc pas, en principe, de pensées subversives normalement. Mais sur ce sujet, je suis de tout coeur avec vous et je connais plein d’autres mamies qui n’attendent que ça. Nous pensons à nos enfants et à nos petits-enfants et au monde désastreux et infernal que nous allons leur laisser.
    Oui nous sommes certainement arrivés au point de non-retour mais notre monde est devenu beaucoup trop violent pour pouvoir répondre autrement que par la violence.
    Essayons d’être aussi courageux que nos pères et nos aïeux pour chasser tous ces corbeaux, ces racailles et ces extrémistes.

  3. Avatar SAM dit :

    Bonjour, je voudrais poser une question ? Sommes nous en mesure de riposter contre tous les maghrébins en France sans l’aide de pays Européens ? Merçi de vos réponse , bonne journée .

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous nous battons contre l’islam. Et si nous nous battons contre l’islam nous devrons sortir de l’Europe qui voudra nous l’interdire. A ce mpment là d’autres peuples européens nous suivront.

    • Avatar Mandalay dit :

      à Sam,

      D’une manière ou d’une autre, TOUS les pays d’Europe occidentale sont concernés.

      Et les populations de souche de ces différents pays constatent toutes les mêmes problèmes, et surtout la même absence d’une réelle volonté politique d’apporter des solutions à ces problèmes.

      Ces propos doivent être modérés à deux niveaux :
      1. la plupart des états membres de l’UE ont abandonnés une partie de leurs souverainetés propres (et de leurs pouvoirs régaliens) au profit de la commission européenne … qui est islamophile à outrance.
      2. depuis peu, deux pays nordiques (le Danemark et depuis quelques mois la Norvège, qui n’est pas dans l’UE) ont initiés des politiques restrictives en matière d’immigration.
      Mais ces politiques ne prennent toujours pas en compte (ou pas encore) la dangerosité propre de l’islam, en matière de dictature théocratique, de restrictions sévères des libertés de penser et d’expression, de rejet de la démocratie.
      Si les politiciens démontrent -un peu partout- leur aveuglement (plus ou moins intéressé), … les populations qui vivent au contact direct de l’immigration musulmane, ont une toute autre vision de ce qu’est l’islam au quotidien.

      Cette convergence de TOUTES les populations européennes de souche dans un même rejet de l’islamisation, n’est pas à mésestimer.
      Je suis belge, donc je suis concerné directement -en matière d’islamisation- par ce qui se passe à Bruxelles, … mais aussi au Bourget, à Toulouse … ou à Rotterdam.
      L’islam pose un problème à l’échelle du continent (dépassant le niveau d’une région ou d’un pays), … c’est donc une réponse à l’échelle du continent qui doit y être apportée.

  4. Avatar LEONIDAS dit :

    A tous,

    Nous subissons actuellement une chasse aux sorcières qui n’a pour but que de nous anéantir et transformer notre pays et notre culture en un immense théatre de désolation.

    Mon cher Alain, sachez que nous sommes légion à n’adhérer à rien, à n’avoir aucun Facebook, tweeter ou carte de membre de tel ou tel parti….

    Pourquoi?

    Parce que dans l’ombre l’état organise actuellement un « recensement » de nos troupes…

    Afin de ne pas apparaitre dans ces listes qui, s’il advenait qu’elles tombent entre les mains des ennemis de la Liberté et de la France elles provoqueraient inévitablement notre anéantissement (comme l’éradication des serbes orthodoxes de Bosnie à qui l’OTAN a volé l’usufruit de leur patrie, ou comme le kosovo, (800 ans d’orthodoxie) tout ceci au profit d’un Islam dont chacun sait qu’elle est la religion de l’amour… MDR)

    Il est donc pour nous inutile de nous perdre dans des débats inutiles…Parler ne sert à rien…

    nous restons donc silencieux et continuons à nous faire tondre la laine sur le dos et à travailler; sans mot dire (mais pas sans maudire…)

    Aussi, je vous suggère de ne pas tenir compte des différents « sondages » qui ne sont absolument pas représentatifs de l’état réel du nombre de combattants de la Liberté prêts à se sacrifier pour nos valeurs, notre sang et notre culture (non en martyres ou en terroristes (donc en lâches…) mais comme de vrais soldats de Sparte, fiers, décidés, inébranlables dans leurs convictions et dans un affrontement à visage découvert le moment venu, lorsque les lignes seront clairement identifiées…)

    Certes nous vivrons très certainement des moments terribles , mais nous n’accepterons jamais d’abdiquer ou de baisser les yeux, JAMAIS.

    La défaite n’étant pas une option envisageable pour nous, nous souhaitons à tous les amis de la liberté de garder courage et de rester confiant sur l’issue de cette guerre, pour l’heure larvée…

    Bien à vous,

    Leonidas

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo et merci Leonidas, le choix de ce pseudo est tout un programme…

    • Avatar Charlie dit :

      Bravo Léonidas, le choix de ce pseudo est, en effet un symbole chargé de toutes les valeurs qui ont fait notre histoire.

      Les sondages sont certainement trompeurs et nos rangs plus fournis que ce qu’on peut imaginer.
      Le moment venu, le nombre des patriotes qui se lèveront contre l’ennemi commun sera sans doute infiniment plus grand que prévu par les politologues les plus optimistes.

      Cependant, il faut bien que certains sortent de l’anonymat pour fédérer et conforter toutes les bonnes volontés.

      Comme un iceberg, l’opinion est en train de basculer; il vaudra mieux « avoir la carte », comme on dit dans certains milieux…

  5. Combattants Combattants dit :

    Merci Leonidas,

    Je le sais bien, certains de nous sont sur liste, comme certains l’on était pendant la guerre 39-45, mais pour que des Patriotes puissent combattre dans l’ombre notre ennemi, d’autre sont visible pour maintenir la mèche de la révolution allumée.
    Alors même si des têtes de réseaux tombent, tout comme L’hydre il en restera tjr une afin de mener notre pays à sa libération.

    Je te parle en connaissance de cause.

    Semper Fidélis
    Alain

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est superbement expliqué, merci Alain

      • Combattants Combattants dit :

        De rien, quand le cœur parle même si mes étude ne sont pas philosophique, les mots viennent tt seul.
        Amitiés et Merci pour votre travail pour que le lien des Patriotes ne se coupe pas.
        Alain

      • Avatar LEONIDAS dit :

        Nous sommes la GÉNÉRATION IDENTITAIRE.
        Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour une cigarette refusée, un style qui dérange ou pour un regard de travers.
        Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.
        Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres.
        Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l’autorité à l’école mais qui s’est d’abord émancipée de ses propres responsabilités.
        Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire.
        Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille.
        Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.
        Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité. Nous sommes les héritiers de notre destin.
        Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue. Nous avons peint nos slogans et brandi bien haut nos drapeaux frappés du lambda.
        Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole.
        Vous ne comprenez pas ce qu’il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.
        Vous êtes les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, SOS Racisme, la « diversité », le regroupement familial, la liberté sexuelle et les sacs de riz de Bernard Kouchner.
        Nous sommes 25% de chômage, la dette sociale, l’explosion de la société multiculturelle, le racisme anti-blanc, les familles éclatées, et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan.
        Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, des emplois-jeunes et une tape sur l’épaule : pour nous, la vie est un combat.
        Nous n’avons pas besoin de votre politique de la jeunesse. La jeunesse est notre politique.

        Ne vous méprenez pas : ce texte n’est pas un simple manifeste, c’est une déclaration de guerre.

        NOUS SOMMES DEMAIN, VOUS ETES HIER, NOUS SOMMES LA GENERATION IDENTITAIRE !!!

        – See more at: http://www.generation-identitaire.com/declaration-de-guerre/#sthash.lxqGiu3f.dpuf

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Belle déclaration Leonidas, avec un bémol, vous vous fourvoyez en instaurant un combat de génération en plus du reste. Ce n’est pas lemoment de décourager « les vieux  » patriotes, c’est pour le moment chez eux que les résistants sont les plus nombreux

          • Avatar LEONIDAS dit :

            Ce texte, n’a pas été écrit par mes soins…

            Je n’appartiens pas non plus à la génération de ceux qui l’ont écrit…

            Et je pense que ce message fort de nos jeunes doit être relayé…
            Ils sont déterminés et c’est très encourageant pour le processus de reconquête!
            Pour finir, en terme de génération, il ne s’adresse qu’aux élites.

            Sur ce , ce sera mon dernier message sur la toile,
            Nous avons une résistance et une guerre à préparer…

            Bien à vous et courage à tous,

            Léonidas

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            courage à vous et à tous

          • Avatar SAM dit :

            Merçi beaucoup Léonidas !!!

        • Combattants Combattants dit :

          Oui Leonidas comme le dit RR, j’ai presque 50 Ans, je suis de tt les combats .

          Je vois tt les ages en manif et de l’autre cotés du miroir, il y à aussi de tt les ages dans le canapé ….

          Nous devons être main dans la main, que la main que je tienne ai 20 ans ou 80 ans,
          je la tiendrai fortement parce que sans elle je suis seul mais avec elle nous sommes 1000.

          Ne lâchons pas le lien PATRIOTIQUE.

          Semper Fidelis
          Alain

        • Avatar Charlie dit :

          Nous sommes, en effet, les Trente Glorieuses

    • Avatar COE dit :

      Salut à vous tous, Amis, camarades et combattants. Je n’ai rien pour combattre l’ennemi de la France si ce n’est mon expérience et mon profond Amour pour la Mère Patrie. Mais vous savez que vous pouvez compter sur moi.
      SEMPER FIDELIS PRO PATRIA
      Cdt. Polako

  6. Avatar pistolero dit :

    méfions-nous, toutes les strates de la société sont gangrenées. Gangrenées par des pseudos français, en réalité des sous-marins de l’immigration de première et de deuxième génération prêts à se sacrifier au nom d’Allah. Une cinquième colonne que nos compatriotes n’ont pas vu arriver. Ces personnes occupent maintenant des postes à responsabilité ou sont des donneurs d’ordres et il va falloir apprendre la désobéissance civique si nous voulons nous en sortir. Je le remarque tous les jours dans mon milieu professionnel.

  7. Avatar pirlouit dit :

    nous y sommes . bien présent pas de souci.un peu dans l ‘ ombre un peu plus visibles .pas de divisions amis patriotes.

    • Combattants Combattants dit :

      Merci Pirlouit,
      oui nous y sommes tous et nous dirons à nos petits enfants, « tu vois cette liberté » c’est grâce à des Patriotes qui un jour ont dit simplement  » NON ».

      Alors oui haut et fort je dit depuis longtemps NON

      Amitiés Patriotiques.
      Semper Fidelis
      Alain

  8. Avatar pillou dit :

    Merci pour le commentaire de Léonidas que j’approuve pour la quasi totalité notamment qu’il est très difficile de se compter
    comme combattants de la Liberté.Mais en effet je ne doute pas que l’état tel qu’il est devenu en effet nous compte gentiment ce qui n’est pas difficile vu que l’on est encore en république et que nous pouvons encore dire ou écrire librement avec garantie aujourd’hui de ne pas être poursuivi légalement mais jusqu’à quand.Bien que les multiples tribunaux populaires autoproclamés voulant poursuivre notamment l’islamopathie,la xénophobie etc etc sans aucun critère ni de droit ni légal mais selon leur propre (sal) jugement.
    Mais je crains n’être pas le seul à penser que lorsque la tension ,non pas de vivre ensemble ce qui chaque jour nous prouve que c’est impossible mais vivre à coté avec des besoins antagonistes,cette tension sera telle que cela finira ou plutôt commencera comme les printemps arabes qui sont la première secousse risquant de se traduire par un conflit intérieur en ne pouvant imaginer comment il pourra se terminer mais hélas créera beaucoup de dégats matériels mais sans doute aussi humains.

  9. Avatar christiane dit :

    Il faut garder en mémoire que l’ennemi se refait une santé dans l’ombre et aiguise ses couteaux; ils savent que les ministres comme Valls et Taubira ~~ pour ne nommer qu’eux ~~ sont détestés par la plupart des Français. D’ailleurs ils ne se déplacent jamais sans une escorte de police jamais vue jusqu’à présent pour aucun homme politique. La zone où se situe l’ Elysée est interdite aux piétons à partir de 21 h du soir. Hollande n’a pas la conscience tranquille. Ce n’est certes pas le courage qui caractérise ces ministres assassins de notre peuple. Il ne se passe pa

  10. Avatar pillou dit :

    Vous voulez me décompter des patriotes en refusant mes commentaires.Merci
    Je pense que les vôtres ne se ressemblent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Avatar christiane dit :

    C’est sûr que les mois qui s’annoncent ne seront pas de tout repos et qu’il nous faudra rester unis contre cette gauche et cette fausse droite qui depuis ces quarante dernières années ont, en manipulant l’opinion, réussi à tromper les Français et à leur insu ont livré notre pays à la finance internationale et à l’oligarchie
    stalinienne de Bruxelles.

  12. Avatar François MARTIN dit :

    SOMMES NOUS A LA VEILLE D’UN CONFLIT ENTRE FRANCAIS DE SOUCHE ET ISLAMISTES EN FRANCE ?

    en lisant tous ces commentaires,on sent effectivement que la plupart des lecteurs de Résistance Républicaine s’attendent à affrontement inévitable entre Français de souche et Islamistes à courte ou moyenne échéance !

    La France est en train de devenir le LIBAN à un rythme accéléré par la faute de François HOLLANDE qui renvoie l’ascenseur à la communauté musulmane qui a facilité son élection. Prisonnier du communautarisme et du clientélisme, ce président fantoche va tout faire pour prendre et garder le pouvoir en accélérant sa politique qui favorise l’immigration, et plus précisément l’islamisation de la France.

    Le racisme est mis à toutes les sauces depuis quelques jours, mais le Peuple Français est en train d »y voir clair dans son jeu qui sent la trahison à plein nez, avec à la clé, le remplacement du Peuple Français !

    La laïcité sera moribonde d’ici quelques mois, et en tout cas avant la fin du mandat de ce Président lamentable, au train ou cela va, avec le vote par les socialistes d’une loi autorisant le vote des étrangers quand ils sentiront qu’ils sont en train de perdre le pouvoir !

    Cette guerre … ce ne sont pas les Français qui l’auront déclenchée … elle se développe sournoisement depuis 40 ans, sans dire son nom … programmée par les frères musulmans depuis plus de 80 ans. Elle est simplement de plus en plus visible … le voile se déchire … nous aurons sans doute bientôt un printemps islamiste en France !

    Le nombre d’articles dans la presse confirmant ce sentiment augmente semaine après semaine … et c’est bien triste de constater que tout ce qui est écrit sur le site de Résistance Républicaine depuis des années commence a être perçu par de plus en plus de journalistes courageux, de chroniqueurs, de philosophes, de politiciens et bien sûr de citoyens français !

    • Avatar Jean-Marie Habib dit :

      En effet la situation est très grave en France, ( pas seulement en France, regardez l’Angleterre bientôt toute l’Europe mais pas les pays de l’Est là-bas où il y a un retour à l’église, de toute façon je prédis que l’Europe sera sauvée par la Sainte Russie )
      À mon arrivée en France en 1976 fuyant le Liban en guerre j’avais prévu que si la France ne ferait pas attention des émigres musulmans elle subirait le sort du Liban. Ils viennent en Europe et ils profitent de la liberté accordé par la loi et ils commencent à réclamer leur droit tout en s’appuyant aux lois européennes ou françaises qui défendent les droit de l’homme alors ils en profitent. Ils comptent beaucoup sur la loi du nombre qui travaille de leur côté.
      En 1976 les libanais chrétiens étaient considères des fascistes par les français parce qu’ils défendait leur existence devant les musulmans, l’occident les a vendus et laisses tomber pour quelques barils de pétrole. Avant que vous le dites j’avais déjà dit en 1976 aux français de se réveiller bientôt votre tour viendra.
      Les dirigeants politiques n’ont plus de valeurs ni de principes ils manquent de dignité et de patriotisme, il n’y a que des intérêts et profits qui comptent de nos jours, les nouveaux pays arabes riches en gaz et en pétrole sont en train d’acheter la France économiquement ainsi que d’autres pays et savent très bien profiter de la liberté et des lois en Europe afin d’appliquer leurs coutumes, les politiciens français à chacun leur tour au pouvoir, profitent eux aussi en faisant remplir leurs poches par les commissions qui se font suivant chaque transaction soit disant on encourage les investisseurs étrangers (actuellement il n’y a que les pays arabes riche en pétrodollar) à venir investir en France et à acheter les sociétés en faillite comme ça ils préserveront les emplois et créeront de nouveaux autres emplois. J’appelle ça de la pure prostitution économique, la France se prostitue et les pays arabes savent très bien ce qu’ils sont en train de faire, ils travaillent pour la bonne cause d’Allah, islamiser le monde par n’importe quels moyens, comme ils ne peuvent pas envahir par la force de la guerre qui est quelque chose de sacro-saint pour eux le jihad, ils sont en train d’envahir par la force de l’argent l’outil du démon, pour eux l’islam est une religion universelle doit être répandue par n’importe quels moyens sur toute la planète terre qu’on le veuille ou non, ça fait partie de la charia, inscrite et leur est dictée dans leur coran.
      L’islam attend le moment propice de changer la situation à son intérêt et profit et c’est ce qu’ils sont en train de faire que ça soit en France en Angleterre ou en Europe
      Charles Aznavour dit mieux au sujet de comment être français : « il faut la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter, discours que le FN lui-même n’ose plus tenir du fait de l’orwellisation (déni du réel) de la France. »
      Il a tout à fait raison, j’ai la même pensée que lui. Quand j’étais en France je me sentais aussi heureux comme un poisson dans l’eau. Dommage que le ministre ne m’a pas accordé la naturalisation dont récemment j’ai fait la demande.
      Charles Aznavour parle de la France qu’elle va être « kosovarisée » moi je dis qu’elle va être « libanisée » les deux termes disent la même chose « guerre civile » car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit. Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité.
      La France a besoin d’un nouveau Napoléon Bonaparte ou d’une nouvelle Jeanne d’Arc pour qu’elle ne perde pas son identité.
      Sûrement il y aura une guerre civile en France, il n’y a pas à discuter…les français l’ont choisie…ça viendra…et c’est très évident…ce que je ne le souhaite pas pour connaissance de conséquences…je n’ai pas oublié la guerre civile au Liban…
      « Long est le peuple à s’éveiller mais lorsque le réveil est enclenché plus rien ne le réduit au sommeil. »
      Jean-Marie Habib

  13. Avatar Jean-Marie Habib dit :

    Salut Christine,
    Je ne vois pas mon commentaire en réponse à François Martin en attente de validation puis je comprendre qu’il ne serait pas le publier
    S’il n’a pas été reçu, je peux l’envoyer une seconde fois

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est normal Jean-Marie, le week-end je lève un peu le pied devant l’ordi pour faire ce qui attend et est en retard dans ma vie… je viens de voir qu’il est là mais comme il est long je m’en occuperai à la fin

    • Avatar christiane dit :

      François Martin a raison, les Américains ont créé les Frères Musulmans en 1920, bien avant la deuxième guerre mondiale. Quant à vous, Jean-Marie, je partage votre opinion que la Sainte Russie aidera la France qui, ne peut renaître sans affirmer ses racines chrétiennes car ce sont d’elles que notre pays puisera les forces de la résistance et se dirigera vers la Victoire. Peillon et ses acolytes l’ont bien senti, c’est pourquoi ils vouent à l’ Eglise Catholique, la Vraie, celle de la Tradition, une haine mortelle.

  14. Avatar Capron dit :

    Si j’avais été de ce monde durant la Seconde Guerre mondiale, j’aurai combattu soit dans les FFL ou dans la résistance mais, en aucun cas je n’aurai accepté l’invasion de mon pays. Aujourd’hui j’ai 63 ans et je n’accepte pas la politique de ceux qui nous gouverne depuis 1981 et surtout pas la politique de cette union européenne qui sont en train de vouloir islamiser notre pays, la France comme partout en Europe, donc, je suis fin prêt aussi a combattre pour mon pays, le libérer de cette invasion islamique et s’il le faut, j’irai au delà de notre pays pour donner un coup de main aux pays voisins car il ne faudra pas en rester la, uniquement en France, nous sommes toutes et tous concerné.

    Le peuple ne sera pas assez fort ou assez organisé car, il faut savoir que ces ennemi(es) islamistes sont surement bien armé chez nous en Europe et nous attendent de pieds ferme, il faudra donc que les armées européennes viennent en aide a leurs concitoyens dans chaque pays si l’on veut que ça se termine vite, un conflit de ce genre ne peut pas s’éterniser ou sinon ce serait comme l’ex-yougoslavie, le Liban, l’Afghanistan ou la Syrie un conflit qui durerai trop longtemps. Je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps ce qui nous enliserai dans une guerre civile interminable et défigurerai notre pays comme les autres pays européens. Mais avant de s’en prendre aux islamistes, il faudrait commencer par renverser ceux qui nous gouverne, les faire prisonnier et les juger pour traîtrise a leur patrie et pour pillage des caisses de l’état, leur confisquer tout ce qu’ils ont voler au peuple depuis 1981, en fait les mettre a nu totalement pour renflouer les caisses de l’État, les juger a la tchéocescu comme en Roumanie sans en aller jusqu’à la mise a mort mais les emprisonné a vie pour les empêcher de nuire de nouveau et afin qu’ils voient le mal qu’ils ont fait au peuple français depuis 1981, a eux de souffrir un peu.

    Je vois que vous parlez que l’armée est prête a intervenir dans les 6 mois qui suive, est-ce une information auquel nous pouvons être certain de ce qu’il se prépare???… Je le souhaite de tout cœur car sans l’armée avec nous, nous ne pourrons rien faire au contraire elle se retournerai contre nous sous les ordres du gouvernement, il faut aussi que les forces de police et de gendarmerie soient de la partie, nous devons être solidaire pour sauver notre patrie, notre pays afin que nos pays européens retrouvent leur liberté et la paix, tous les pays de l’union européenne doivent suivre le pas, encore plus l’Allemagne, de toute façon, si l’un des pays européen déclenche cette démarche, tous les autres suivront et c’est souhaitable sinon le travail serait fait qu’a moitié et ce serait tout aussi dangereux qu’auparavant, c’est pourquoi je pense qu’il est nécessaire que les peuples européens se contactent pour mettre en oeuvre cette libération du joug islamique en Europe. Ces islamistes doivent être chassé de partout en Europe, mais comme je le disais ultérieurement, avant, il faut s’occuper de ceux qui nous gouverne dans nos propres pays et de ceux qui gouvernent dans l’union européenne a Bruxelles, l’un ne peut pas aller sans l’autre.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il y a beaucoup de gens qui se préparent mais nous ne pouvons en dire plus ici vous le cmoprendrez

    • Combattants Combattants dit :

      Capron,
      Comme une famille, nous nous formons pour se protéger, faite un cercle de votre protection, voisin, famille, tt ces ronds seront réunis le jour ou il faudra, restez à l’écoute des patriotes.
      Semper Fidelis
      Alain

  15. Avatar Capron dit :

    Je ne pense pas qu’il faut que la Russie vienne nous donner un coup de main pour nous libérer, ils doivent eux se libérer des islamistes qui polluent leur territoire aussi, faire venir la Russie pour nous donner un coup de main, c’est finir sous la botte russe et nous n’en sortirons plus jamais et ça tournerai vers une 3ème guerre mondiale car les américains se taperaient dessus avec les russes. Non, ce n’est pas souhaitable, chaque pays européen doit se libérer par lui-même mais, tous en même temps avec la complicité de leurs forces armées et leurs forces de l’ordre. La Russie doit rester en dehors du conflit de l’Europe de l’ouest sinon, ça finirai très mal et comme je le disais, il ne faut pas que cette guerre civile dure trop longtemps, il faut que ce soit très vite fait, partout en Europe de l’Ouest sinon ce sera le Liban chez nous et nous ne pouvons pas nous permettre ça, nous devons semer un vent de panique chez les islamistes afin qu’ils dégagent de chez nous rapidement et refermer toutes nos frontières tout en restant très ami avec nos voisins européens.

  16. Avatar Jean-Marie Habib dit :

    Comment faut-il interpréter cette nouvelle…d’après les médias les armes avaient pour destination le milieu du crime…c’est ce qu’ils voulaient nous faire comprendre.

    Trafic d’armes entre la France, la Slovaquie et les Balkans : 45 interpellations

    Plusieurs centaines d’armes, dont certaines de guerre, des munitions et des pièces détachées ont transité depuis 2009.

    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/trafic-armes-entre-france-slovaquie-et-balkans-45-interpellations-915218.html#h8gCu6ixCwOfJMBr.99

    http://www.atlantico.fr/pepites/trafic-armes-entre-france-slovaquie-et-balkans-45-interpellations-915218.html

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Intéressant et plus qu’inquiétant. Nous ne sommes pas les seuls à nous attendre à une guerre. On dirait que certains la préparent, contre nous, depuis des années.

Lire Aussi