Monsieur Valls, s’il vous plaît, mettez-moi en prison… Par Claude Laurent

Lettre ouverte aux ministres (?) N° 1 Valls, après ???

Monsieur le ministre,

Aujourd’hui, je suis triste d’en être arrivé à l’égalité totale.

Vous avez tout perdu, les valeurs s’inversent!

Un Fofana a autant droit au respect qu’un président de république ou un ministre.
Mais ce n’est pas moi qui l’ai voulu! Islam oblige, je vous comprends!

A vrai dire, j’ai plus de respect pour le SDF et son chien dans la rue!

A vrai dire, j’ai plus de respect pour les pompiers caillassés, pour un policier qui risque sa vie tous les jours pour « OSER » demander les papiers à « Une chance pour la France ».

A vrai dire, j’ai plus de respect pour un ambulancier qui n’a pas de véhicule blindé pour aller sauver un couple en difficultés dans une de ces merveilleuses 750 ZSP.

A vrai dire, j’ai plus de respect pour ces médecins qui doivent (liberté, égalité, fraternité) s’équiper d’un GPS pour contourner , au risque de soucis, des zones de non-droit, pour soigner des gens « d’en bas ».

Nous sommes très étonnés , nous les cons de la France invisible, de ne pas vous avoir vu intervenir pour:

-La fin des fêtes de Pâques (excusez-moi de citer ce mot qui dérange une autre culture)
– mais ON vous a vu pour l’égorgement du mouton, une nouvelle culture sanguinaire que des imbéciles essaient de nous faire admettre…mais, racistes, nous refusons!
– l’assassinat de deux français à Madagascar…lapidés et rôtis en public comme au moyen-âge…encore une culture que l’on va nous apporter ?
– les massacres de chrétiens, la même semaine à Nairobi, Maaloula ou Peshawar.
votre premier ministre et son chef, n’ont jamais dit un mot de réconfort ou de condamnation contre les assassinats de chrétiens en Afrique, étonnant, non!
– les destructions d’églises en Arabie…vous n’êtes pas au courant?…faut revoir vos services de la DGSE et leur rapport de 2010 concernant l’islamisation du pays!

Nous sommes très étonnés de vous avoir vu et entendu, vous étonner de voir Evry transformée en zone Africaine. Là, je partage votre point de vue quand vous dites qu’il faudrait plus de « White » (blancs pour les Français peu habitués à la « nov langue »)
Je vous sais très occupé et pour votre info, les français qui ont obtenu, au minimum, le certificat d’études et sans penser qu’il y a, depuis dix ans, 10 millions de travailleurs pauvres, ils savent que 4 millions de chômeurs se morfondent chez eux mais on autorise encore 200 000 arrivants par an.(Alain Minc le prédisait il y a dix ans. Mais c’est normal, un dirigeant ne doit pas prévoir)

Ces nouveaux arrivants (Ingénieurs, médecins, juristes, enseignants etc à en croire laCimade) qui, bien sûr, adorent la France et donneraient leur vie pour elle tout en conservant, on ne sait jamais, la double nationalité (comme en sont gratifiées certaines personnes du gouvernement).

Enfin, nous en bas, nous comprenons votre obligation d’obéir à des gens que nous n’avons pas élus, je parle des commissaires européens, les autres (députés et gratte-papiers)n’étant que des sous-fifres, bien payés par nos impôts (242000E/an) Ecoutez les dires de Mme Redding.
C’est comme si nous étions en dictature. On ne va pas dire cela, disons que nous sommes « Racistes ».
Racistes comme nous le fûmes envers les ESpagnols, Italiens, Belges, Polonais venus reconstruire la France en 1920!
Racistes, comme nous le sommes avec les juifs, contre les allemands suite à la Shoah!
Le peuple « d’en bas » sait combien d’ambassades Allemandes ou de couples allemands ont été agressés par des juifs suite à la shoah!
On comprend, seulement aujourd’hui, la nécessité de « faire barrage au Fn » car il est fréquent que ses adhérents explosent des synagogues voir déportent des juifs vers l’Arabie ou la Palestine (un faux pays, comme vous le savez, les juifs et les chrétiens y habitaient avant l’arrivée de momo)

S.V.P dites à votre collègue indépendantiste, qui vous sabote,de ne plus apparaître dans les médias car son arrogance, sa brutalité, ses insultes au peuple de France, nous débectent !

Alors, une fois pour toute, ayez l’honnêteté (car on m’a appris que l’exemple vient d’en haut. Ce qui signifie pour les gens, « d’en bas », ceux qui se disent responsables parce que diplômés de grandes écoles) de relire la constitution.

Un document qui a fait la grandeur de la France.
l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1793 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le euple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Ce paragraphe, sans être connu mot à mot, en ses termes, par le « bas » peuple (vous savez celui que l’on croit mener par le bout du nez), est ressenti. Merci de transmettre à Bruxelles.

Sans être une grenouille de bénitier, celle qui horripile une frange de politiciens, je ne me rends à l’église qu’aux grandes occasions mais j’applique un grand principe, mossieu, « ne pas faire à autrui ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ».(Soyons compatissants, n’obligez pas les mahométans, lorsque vous naturalisez à tour de bras, à apprendre cette phrase alors qu’ils sont obligés, s’ils veulent appliquer les préceptes de l’islam, d’égorger ou de sodomiser des enfants pour plaire à Allah)

C’est certainement à cause de ces principes ci-avant nommés que je n’ai pas fait fortune. Je n’ai ni copain, ni connaissances en Suisse, à Jersey ou autres paradis.

Simple retraité, sans propriété immobilière, je vous fais un bras d’honneur. Et je suis profondément attristé d’en arriver là. Il faut reconnaître quand on s’est trompé, vous avez réussi l’égalité. SDF, criminel récidiviste, juge ou ministre, c’est pareil ! Vous avez gagné, il faut être moderne!
Vous pouvez me condamner – et alors – vive Taubira!!!, n’ayant blessé personne je ne seraicondamné qu’à moins de 5 ans.

Du fric ?…ahahah! celui d’un petit retraité.
Allez réclamer à une personne condamnée à me rembourser 24000 E en 2004. J’attends toujours!

Un huissier pompe (pardon je pensais « rackett », car les menaces de saisie accompagnaient ses paroles au téléphone ) 2 x 400 E directement sur le compte banque de ma belle-fille alors qu’un accord de mensualisation avec l’EDF était intervenu et qu’aucun avis, même recommandé, ne fut envoyé à ma belle-fille.
Tant pis si ces prélèvements mettaient le compte banque en négatif…au moins la banque pouvait récupérer des agios, des frais d’expédition de courrier. Il est vrai que quand un ordinateur vous envoie une lettre, avec enveloppe et timbre ça coûte 19E….à d’autres!
(arnaque supplémentaire! des millions de naïfs acceptent la carte de crédit des supermarchés et se retrouvent avec un compte banque négatif. Cela déclenche un envoi de courrier à 19E – par ordinateur ça couterait moins cher non? – suivi d’agios…faut les comprendre ces malheureux banquiers obligés de récupérer leurs erreurs de placement avec les « subprime »!)
Par contre, ma belle-fille (en CDD irréguliers…flexibilité et mondialisme obligent) a du mal à percevoir la pension alimentaire pour son fils (20E…si si…1/2 plein d’essence), il est impossible aux services judiciaires de prélever sur le salaire (fixe de 1500E) du père, ETONNANT, NON?

(quel con mon père qui m’apprit quand on veut on peut!) Il est vrai que avec l’immense avantage des 35heures et la suppression des TUCS, les tribunaux sont débordés!

Saturés des conneries, nous écrivons à la députée PS du coin et à Taubira.
Taubira (ses services) répond qu’elle ne peut intervenir. Normal, nous sommes la France « d’en bas ». Si un huissier commet des erreurs, c’est au justiciable d’assumer!
L’huissier ayant prélevé sur le compte le 7 du mois et averti par courrier le 8..(par simple courrier, histoire de faire vite)..et ce après des coups de fils justificatifs,antécédents d’une semaine…. étonnant non?

S’il vous plaît mettez moi en prison, aux beaumettes si possible (pour les ballades en VTT sur la côte), je bénéficierai du RSA, des Allocs, etc en sortant.

PS: pour info, si vous pouviez prévoir pendant mon incarcération, une révision de ma licence ULM car je manque d’heures d’exercice, ce serait sympa.
Je ne voudrais pas abuser, mais une licence de pilote hélico me plairait…si jamais d’autres détenus ne la demanden pas, bien entendu, je ne voudrais pas abuser!!!!!
Par contre, si mon cas n’est pas assez grave, dites-moi si je dois tirer à la kalatchnicov, sur les pompiers pour avoir droit au brevet hélico.

Merci à la grande dame!

N’ayant pas les moyens de me payer un avocat, je suivrai la logique de l’absurdie, à savoir en droit, comme les pires criminels, de réclamer trois avocats à vos frais, c’est dans la logique ambiante que je respecte.

Oh pardon, il est vrai que vous ne payez pas d’impôts.
Alors aux frais des généreux qui vous ont élus??

Bien du plaisir mossieu.

Claude Laurent, responsable Nord-Picardie de Résistance républicaine

 116 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Monsieur Laurent, comme je comprends votre amertume ! Et comme nous la partageons tous !!!

  2. Ben ajoutais moi sur votre lettre, je serai fier d’être embastillé avec vous, d’autant que je vais leur couté la peau des fesses vu que j’ai un traitement très lourd suite à une opération faite par un boucher charcutier de Toulon, et qui dure depuis 5 ans et 6 mois…..( et ce tous les jours sans exception)

Les commentaires sont fermés.