Rioufol sans détour : « La France n’est pas cette caricature hideuse que veut en faire la gauche »

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/6DqcGzU8WCE[/youtube]

 106 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’adore les commentaires de Mr Rioufol c’est un extra lucide, il me fait penser à Christian Malard grand journaliste de FR3 qui a le même état d’esprit, un des rares journalistes à être totalement lucide sur la triste situation dans laquelle se trouve notre pays, c’est vraiment l’exception car la majorité des journalistes en France sont de gauche et l’affichent clairement, il est certain que ceux qui utilisent ce langage seront diaboliser par leurs confrères, mais, au moins même s’ils sont pour l’instant minoritaires, eux au moins disent la vérité, ce qui n’est pas le cas pour tout les autres.

  2. merdias :

    « Il tire sur un gendarme français parce qu’il a « la haine du Blanc »

    « Mohamed Kané, né en 1970, et qui vendredi a perpétré un attentat ciblé contre un militaire français, a déclaré qu’il a la haine du Blanc. »

    alors ce n est pas du racisme anti blanc et forcément il faut qu il soit « fou » ( ! !) ou « alcoolisé » (bien souvent alors qu on ne connaît meme pasl identité du criminel et qu il n a meme pas encore été arrété ) échappant ainsi au débat public sur la chose et sur la responsabilité de ses insultes ou actes racistes

    et EN France ? C EST PAREIL PUISSANCE 10 !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/11/il-tire-sur-un-gendarme-fran%C3%A7ais-parce-quil-a-la-haine-du-blanc.html

  3. bravo monsieur RIOUFOL, heureusement qu’il y a quelques brillants journalistes qui s’opposent à la parole des perroquets du gouvernement…vous en payez le prix certes !!! espérons que dans quelques mois bons nombre de français exprimerons leur désaveu aux incompétents à la tête de l’état….Nous avons besoin de votre lucidité. Merçi

  4. J’aime beaucoup le blog et les articles de Rioufol dans le Figaro. Il est lucide, vrai, un des rares journalistes à ne pas désinformer. Il en paie le prix, comme tant d’autres, mais il est toujours là et c’est tant mieux.

    • Totalement d’accord salminander.
      Pour en remettre une couche…de dépit sur la gauche dite progressiste, mais asseyez-vous, retour au moyen-âge où pour plaire à Satan on égorgeait des bébés, lisez plutôt:

      http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

      Après avoir lu ces horreurs, vous comprendrez pourquoi on déroule le tapis devant l’islam; pour suivre l’exemple du prophète qui consommait le mariage avec une enfant de 9 ans, et/ou pour obéir à un non élu qui dirige la France.
      vous comprendrez aussi pourquoi le » mariage pour tous » était prioritaire sur les intérêts du peuple!

Les commentaires sont fermés.