Il faut dire son fait à Bourdin, par Katouch 53

Mais put…. quand est ce que LA FRANCE va se lever et foutre ces ministres et autres collabos dehors ??
Je me répète sans doute mais on va pas y aller à dix !!
Il faut mettre à bas le système qui permet à qui se rebelle de se retrouver poursuivi par la justice alors qu’il ou elle dit la vérité … Sinon nous ne sommes plus en République. Cela porte un autre nom : La DICTATURE !

Il faut se manifester auprès des radios type RMC qui véhiculent des messages anti-français comme ce matin, Johnny Blanc (marchand de fromage, il n’y a pas de sot métier mais de quel droit ce type se permet-il d’insulter les Français) il a clairement dit ce matin à l’antenne que la France était raciste !! (tout ça parce que le sondage effectué donnait 83 % de réponse négative : Sondage qui demandait « Sur la une de minute, pensez vous que les politiques en font trop ? »Ils ont dû être déçus !! Forcément. Ce mec mériterait de se faire pourrir par e-mail via RMC pour lui dire son fait, il mériterait qu’on le bombarde à coup de fromage blanc (pas les siens pour ne pas lui donner du fric).

Il faut dire son fait à Bourdin, collabo en diable, qui a menacé les auditeurs de lister les messages racistes, toujours d’après lui, qu’il reçoit (toujours d’après lui ). Rappeler à tout ce petit monde que la liberté d’expression existe, et que détourner une juste colère de peuple en propos racistes est indigne d’une démocratie telle que devrait être la nôtre… Que ces gens-là salissent notre République par leurs propos indignes ! Leur rappeler que critiquer Taubira n’est pas du racisme, je réprouve les propos de minute qui sont à mon avis indignes soit, mais si on suit leur idée : un ministre est noir, indien, maghrébin, il dit des conneries et le critiquer c’est du racisme !! Non mais comme dirait l’autre andouille de Nabilla : Allo quoi ? Je pense qu’ils ont perdu la boule, et c’est grave très très très grave ! Décidément notre Peuple est en danger…

Katouch 53, très en colère

 139 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Idem pour moi. Je prenais Bourdin pour un journaliste intelligent, sachant faire la part des choses et ne s’en laissant pas compter. Mais finalement ce n’est qu’un vulgaire journaleux qui s’est pris la « grosse tête ».
    J’abandonne définitivement cette émission devenue indigeste.
    Pour le reste, je me demande encore comment on peut continuer à parler de racisme puisqu’il n’y a pas de… race !
    Dixit notre respecté président, éminent expert en anthropologie.
    Mais on n’est plus à une incohérence près.
    Cette histoire Taubira n’est en fait qu’un prétexte pour taper sur le FN et essayer de détourner l’attention des vrais problèmes qui préoccupent chacun de nous et que nos gouvernants sont incapables de gérer.
    Bref de la politique de caniveau.

  2. tout à fait d’accord avec Katouch et Norbert…. j’écoutais Bourdin tous les matins car c’est vrai qu’il y a des combats de boxe homériques parfois, mais ce type est trop dirigiste, malpoli, agressif, sournois, hypocrite. Il n’a pas de vocabulaire, il bafouille, se gratte le nez, la joue, regarde ailleurs dans le studio, bref l’anti-journaliste !

    C’est lui-même un « populiste » facile qui rassemble les gens simples, les taxis, les étrangers, les aigris de tout poil : son fonds de commerce c’est le pauvre étranger sans papiers, bronzé, genre « qui n’a jamais volé un scooter dans sa vie ? », et ça marche avec ces gens-là.
    Les questions ouvertes à 9 h 00 sont sournoises et volontairement mal posées : exemple : « pensez-vous qu’il y a une montée du racisme en France ? »

    Il y a eu environ 50/50 cette fois. Mais j’étais très tenté de voter : oui, il y a une montée du racisme flagrante mais ANTIBLANC !
    Mais ça, chut, motus, ça n’existe pas, voyons…..

  3. ce systéme a été conçu depuis longtemps, préparer par nos politicards merdeux avec le monde de la finance qui en veulent plus, le but : réduire le pouvoir des hommes blancs et le donner à la couleur du moment … pour mieux les manipuler….
    nous connaissons tous la façon dont les dirigeants africains ménent démocratiquement leur pays !!! utilisés par les voyous politico-oligarchique….Seul l’argent les intéressent , le peuple n’a aucune importance , il est remplacable par des plus pauvres,surtout des analphabétes …
    Le vieux gris du gabon qui sert de baveux appelé bourin à RTL ne doit sa place de perroquet et son salaire que parce qu’il est soumis à la tendance d’aujourd’hui….il lit sans broncher, ni tiquer les fiches des socialo/cocos/verts….

    Depuis plusieurs jours, les chaines n’ont qu’une seule information à nous transmettre la tête de la femme tobira sous toutes ses coutures !!! cela ne fait que commencer….jusqu’aux élections de 2014 chasse à l’homme , aux partis patriotes il parait que cela fait avancer la République….vers le chaos…. c’est sûr !!!
    Constat : dans le langage populaire, les expressions : faire la bamboula, avoir la banane etc .. sont désormais interdits…. et punissables par la justice …

  4. Tout à fait d’accord avec vous concernant BOURDIN , je l’ecoutais au début , mais il a viré casaque comme tous les autres, donc tout simple j’ecoute que de la musique , sinon mon taux d’adrenaline monte trop, quand ce Monsieur dit qu’on peut tout dire sur RMC , ouai tiens mon oeil que ce qui lui plait ….
    Vous avez raison on ne plus critiquer un action de ministre sans se faire traiter de raciste , mais ce sont tous soit des etrangers naturalisés soit des repris de justiice, alors à chaque fois on tombe dans le piège que ce soit la presse de réaction ou les partis et associations dites de « droaaate » voir d’extrême « droaaate ».Oui il faut une révolution tout à d’accord , l’heure arrive à grand pas , c’est pour ça que notre soit disant « gouvernement » fait donner du CRS à la moindre occasion sachant qu’il est tendrement aimé par le bon peuple !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.