Leche-babouche de la semaine : Gérard Ségura, maire PS d’Aulnay-sous-bois, par Danielle Moulins

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/17526_529382797111129_1188130253_n.jpg?lvh=1

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/17526_529382797111129_1188130253_n.jpg?lvh=1

 

Et si vous avez envie de profiter des splendeurs de l’islam facturés 5 millions d’euros, comme si vous y étiez, tout en visualisant 3000 popotins soumis à Allah :

http://www.dailymotion.com/video/xq2wni_presentation-3d-mosquee-aulnay_webcam

 

ACMA_Aulnay

http://aulnaycap.files.wordpress.com/2013/11/acma_aulnay.jpg?w=225&h=300

 

 

Pendant que l’Egypte déclare officiellement l’interdiction de la Confrérie des Frères Musulmans, les élus dhimmis et serviles, tel l’édile d’Aulnay, favorisent à marche forcée leur idéologie obscurantiste et destructrice du fameux vivre-ensemble, nouveau graal des bien-pensants du PS. Monsieur Ségura ignore-t-il la teneur des prêches des Fréros Ramadan, invités de « marque » de l’ACMA?

 

 

 

 

 

 

 

http://www.monaulnay.com/wp-content/uploads/2012/10/Tariq_Ramadan_Aulnay.jpg

http://www.monaulnay.com/wp-content/uploads/2012/10/Tariq_Ramadan_Aulnay.jpg

 

Au fil des années le Maire a su flatter son électorat providentiel, lui qui a été élu ric-rac en 2008, ne manquant pas de se fendre d’un discours à la mosquée pour la fin du ramadan (1), d’une marche blanche(2) et se mobilisant bien sûr pour le vote des étrangers.(3)

Il a su, à l’instar d’autres élus, utiliser les ficelles perverses qui étranglent jour après jour nos valeurs républicaines et humanistes : Baux emphytéotiques complaisants, cessions de terrains ou de locaux à prix bradés, tours de passe-passe entre commune et communauté de communes, créations d’associations culturelles ou cultuelles bidon et ad hoc, modifications de PLU, etc. L’éventail des charcutages de nos lois et réglementations est vaste pour nos élus passés maîtres dans l’art de la manipulation à des fins électoralistes car, qui pourrait encore croire en leur amour extatique pour les oeuvres du « beau modèle »?

C’est que Gérard Ségura a un projet formidable pour 2014 : il se représente!

 

Danielle Moulins

 

(1)http://aulnaycap.com/2013/08/08/breve-prière-de-laid-et-fitr-dans-la-grande-mosquee-daulnay-sous-bois-ce-matin/

(2)http://yahoo.bondyblog.fr/201201150224/une-marche-en-memoire-d%E2%80%99abdelilah/#.Unz-4VOKJI4

(3)http://aulnaycap.com/2013/02/18/le-prg-daulnay-sous-bois-et-gerard-segura-se-mobilisent-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales/
(4) http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/bruno-beschizza-salue-la-politique-courageuse-du-gouvernement-de-lutte-contre-lislamisme-radical-6003304

Un petit tour vers l’opposition et nous ne serons pas déçus!

Sur le site du futur candidat UMP aux municipales, Bruno Beschizza, en date du 22 octobre, on se soucie davantage du manque d’élagage des arbres que de la future école coranique! Votez pour lui, ça va tout changer!

http://www.beschizza2014.fr/2013/10/le-maire-neglige-notre-patrimoine-naturel/
Pourtant, le 3 avril 2012, sur le site de l’UMP (4)), :  « Bruno Beschizza rappelle que ces islamistes radicaux prêchent « la haine du monde occidental et des juifs », promeuvent « le rejet du monde occidental et le meurtre de ceux qui se détournent de l’Islam » et incitent à « l’isolement des femmes, le commerce de la drogue et l’acquisition de la nationalité française pour faciliter le prosélytisme musulman ». Silence radio sur l’islamisation « radicale » d’Aulnay…

 

Quelques infos supplémentaires :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aulnay-sous-Bois

http://www.aulnay-sous-bois.fr/votre-mairie/les-elus/les-conseillers-de-lopposition/

Aulnay, les chiffres clés et les avis : http://www.linternaute.com/ville/aulnay-sous-bois/ville-93005

 l’emprise du « licite » :

http://www.pageshalal.fr/halal/aulnay_sous_bois/fr

Un peu de culture à Aulnay :

http://www.youtube.com/watch?v=3cxO-IlMkEI#t=35


Sur le site de la ville, on observe, on dialogue et on désamorce la délinquance:

http://www.aulnay-sous-bois.fr/services-municipaux/vivre-ensemble/securite-et-mediation/prevention-et-securite/
«  L’observatoire de la délinquance est un outil d’évaluation pour le contrat local de sécurité, alimenté en partie par les fiches de signalement des incidents signalés par les agents dans les services de la ville. Il permet de centraliser les faits recensés par les partenaires du CLS, jusqu’à présent disparates, dans le but d’obtenir des informations objectives.
Ces informations prennent la forme de représentations cartographiques et analyses statistiques utilisables à un niveau opérationnel par l’ensemble des partenaires qui disposent ainsi d’une véritable «photographie» de la réalité de l’insécurité sur le territoire de la commune. Les médiateurs par leur présence et le dialogue, désamorcent les conflits et assurent une veille pour maintenir la tranquillité et la sécurité des lieux publics et du territoire communal. »

Quelle est la délinquance actuelle dans le 93?
« Elle a beaucoup changé et augmenté. On est passés d’une petite délinquance traditionnelle à une criminalité organisée, avec une économie souterraine et d’importants trafics de drogue. Au début de ma carrière, on était trois pour une interpellation dans la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Maintenant, c’est BAC, CRS,…sinon on se fait démolir. Aujourd’hui, les jeunes délinquants ne veulent plus seulement en découdre avec la police, ils veulent tuer du flic. Jusqu’où ça va aller? C’est ça qui me fait très peur.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/03/13/1145094_les-delinquants-ne-veulent-qu-une-chose-tuer-du-flic.html

http://www.aulnaylibre.com/article-aulnay-sous-bois-voiture-brulee-rue-camille-pelletan-le-quartier-du-vieux-pays-tout-feu-tout-flam-119619566.html

Ambiance à Aulnay: voiture brûlée au milieu des fruits et légumes du marché du Galion à la Rose des Vents 

voiturebruleegalion.jpg

http://img.over-blog.com/630×472/2/65/16/29/2013AOUT/voiturebruleegalion.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/2874/75t1.jpg

Une femme médecin voilée à Aulnay :

http://www.fdesouche.com/353072-un-nouveau-medecin-a-aulnay-sous-bois

 http://ripostelaique.com/aulnay-si-une-militante-voilee-peut-exercer-la-medecine-sommes-nous-encore-en-france.html

 http://ripostelaique.com/grand-remplacement-aulnay-se-dote-dune-femme-medecin-100-halal.html

« Le 6 août (2011) dernier, une centaine de musulmans se sont rassemblés devant la gare d’Aulnay-sous-Bois pour protester contre la loi interdisant le port du voile en milieu scolaire, puis ont mis le feu à un exemplaire du Code pénal » :

http://ripostelaique.com/en-brulant-le-code-penal-les-fanatiques-musulmans-montrent-leur-conception-de-la-loi.html

Ambiance à l’école publique:

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/des-eleves-ont-trouve-des-flacons-de-methadone-22-04-2013-2747729.php

http://www.fdesouche.com/391513-aulnay-sous-bois-93-les-mamans-du-hall-font-deguerpir-les-dealeurs :
Quelques habitants du quartier de la Morée ont pris l’habitude de s’installer dans le hall de leur immeuble, au 12, rue des Aulnes. Leur but : empêcher l’arrivée d’intrus en lien avec le trafic de drogue qui sévit dans le quartier.

http://www.aulnaylibre.com/article-une-employee-de-la-mairie-d-aulnay-sous-bois-soup-onnee-d-avoir-organise-des-vols-aux-domiciles-de-r-120059084.html

Envie de déménager à Aulnay…?

 201 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

    • Merci Beate, ravie de vous retrouve r ici. je confisque pour publication demain

  1. En premier lieu ce sont les banlieues qui prendront feu, on commence par de petites émeutes, qui ensuite se généraliserons et prendront de l’ampleur, ensuite on s’attaquera aux grandes villes, c’est déjà le cas à Roubaix en passe d’avoir une majorité musulmane, ensuite Lille, et bien d’autres villes Paris bien sur, mais aussi Marseille etc etc un avenir radieux se présente aux citoyens français dans les prochaines années. Je ne veux pas vivre dans ce futur, pour plusieurs raisons, en acceptant ce modèle multiculturel, on a laissé entrer chez nous des masses d’immigrés qui cachent leurs véritables projets, à savoir émigré en masse vers l’Europe pour se multiplier par le nombre, les raisons ? tout à été écrit il y a des décennies, tout les français devraient lire les rapports de la commission de Bruxelles qui datent du 8 juin 1975, et ca personne n’en parle surtout pas les partis politiques, de cette f

  2. A force de lèche, le maire d’Aulnay sera c’est sur remplacé par un maire musulman, selon le principe de l’arroseur arrosé.

  3. malheureusement il n’y as pas qu’a AULNAY SOUS BOIS !
    aller dans les villes voisines comme VILLEPINTE et TREMBLAY EN FRANCE ..
    c’est un véritable  » réseau  » avec tout ce que cela comporte qui se met en place petit à petit .
    une véritable invasion sournoise et chut ….silencieuse ..
    un maillage du département ..déjà de la région ensuite……..

  4. Dans sa lettre de candidature a un second mandat mr segura se dit très attaché a aulnay sous bois y étant installé depuis 40 ans , un mensonde de plus puisque son installation a aulnay date de 1985 , date a laquelle il adhère au PS ( ou alors il ne sait pas compter ce qui est embetant pour un « enseignant qui n’a jamais beaucoup enseigné ) ce n’est pas rassurant pour les comptes de la ville qui s’endette comme seul les socialistes savent le faire , la dette par habitant a doublée en 5 ans .

Les commentaires sont fermés.