Belgique : il est légitime de dénoncer l’Aïd et l’égorgement des moutons, par Mandalay

N’en déplaise à la ministre socialiste issue d’une famille musulmane qui a essayé de faire condamner GAIA, l’association ayant diffusé un spot de défense des animaux le soir du 15 octobre, Le CECLR (Centre pour l’Egalité des Chances et la lutte conte le Racisme), dans un avis publié sur son site, ajoute que cette vidéo ne constitue pas « une forme d’incitation à la haine, à la violence ou la discrimination à l’égard des musulmans au sens de la loi anti-discrimination ». Le Centre considère que « sensibiliser, mener un combat pour l’étourdissement des moutons avant leur mise à mort ne pose aucune difficulté, c’est honorable et légitime et certainement pour une association dont l’objet social est le bien-être animal ». lepeuple mouton égorgé

Site de GAIA http://www.gaia.be/fr/actualite/action-de-gaia-un-mouton-terrifi-interpelle-les-politiques

Spot faisant parler un mouton https://soundcloud.com/famousbrussels/spot-radio-gaia_abattage

Malgré les pressions de Mme Laanan, Gaia pourra donc continuer à sensibiliser la population contre ces rites archaïques.

Mandalay

 91 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. en effet il est de plus surprenant que saut BRIGITE BARDO et biens sur surtout pas nos politiciens …..
    en effet égorger as vif un animal …c’est pas correct ..voir anormal car sauf erreur en FRANCE il faut les
     » étourdir « …
    mais la …bulletins de vote oblige….

  2. d’accord avec vous Mandalay,
    je pose une question, en FRANCE , madame BARDOT, Christine TASIN ont fait entendre leur voix concernant l’égorgement à vif sans étourdissement des moutons sur la place publique !!! avec l’accord de nos politiciens « dit éduqués  »
    où sont passés les défenseurs des animaux ??? que font nos politiciens ??? un petit pas s’annonce …. les animaux pourraient ne plus être considérés comme des meubles mais comme des êtres sensibles !!! vont ils voter ???
    l’égorgement des bêtes pour satisfaire des rituels barbares d’humains inintégrables dans la civilisation occidentale …..d’ailleurs , ils veulent surtout conservés leur civilisation barbaresque…ils le crient assez fort dans les merdias !!!
    plutôt de parler de la violence faite aux bêtes, nos politiciens ont retrouvé leur théme favori pour diviser les français, les racistes et les pas racistes !!!!
    d’ici les élections en 2014, on a pas fini de compter le nombre de français de souche, blancs qui seront interpeler parce qu’ils sont nés blancs et en plus, non musulmans !!!
    quelle tare pour nos « élus  » !!!…. dans les hémicycles …. ils en font partie

Les commentaires sont fermés.