Et c’est nous qui sommes traînés au tribunal parce que nous disons que l’islam est dangereux et devrait être interdit…
451 total views, 1 views today
Et c’est nous qui sommes traînés au tribunal parce que nous disons que l’islam est dangereux et devrait être interdit…
451 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Lien inaccessible, ce jour ??? Supprimé ???
Quel lien ?
Le lien avec la vidéo; j’ai essayé 10 fois, en vain, y compris en allant directement sur le site Europe Israel.
Tu es le premier à me le signaler… est-ce que l’article n’aurait pas créé un retrait de la video sur plainte de… ?
cela ne me surprend pas du tout !
et cette » histoire » reviens de temps en temps
comme une piqure de rappel
as nous nationaliste et républicain de rester sans cesse en éveil et sur nos gardes…
Ces gens là ont le droit de manifester ? et nous les patriotes on nous menace si on fait mine de descendre dans la rue pour une manif somme toute,dans la non violence, les gens sont anesthésié, il ne réagissent pas par peur, il faut dire que la politique de la bien pensance y est largement pour quelque chose, on ne doit pas stigmatiser, liberté d’expression même pour les plus extrémistes, les juifs qui préfèrent s’en prendre au FN plutôt qu’aux musulmans qui eux sont une véritable menace pour leur religion, quand comprendront ils que les plus dangereux ne sont pas les patriotes, fussent ils du FN, mais bien les musulmans, qui ne souhaitent que la disparition pure et simple de tous citoyen juif dans notre pays. Ce qu’il faut faire en France c’est éradiquer totalement l’intégrisme musulman, tant qu’il sera présent sur notre sol, pas de paix possible, les islamologues vont le diront de toute les manières qui soient, car ils connaissent parfaitement bien le sujet.
Selon les uns, les mots de l’imam sont un message de paix, d’amour et de tolérance.
Selon moi, c’est un message de sang, de fureur et d’obscurantisme.
Auquel s’ajoute des propos anti-sémites caractérisés.
L’aspect le plus inquiétant vient de la police qui se voit paralysée, par les autorisations données à ce genre de micro-manif.
Autorisation délivrée (je le suppose) par le préfet de police, … un préfet très proche semble-t-il du président, et placé hiérarchiquement sous l’autorité du ministre de l’intérieur.
Et qui donc est responsable des dysfonctionnements provoqués par un de ses subordonné ?
Attention ! j’ai déjà lu cette histoire en début d’année dernière ! Je ne sais pas si cela date de 2012 ou de plus longtemps mais cette histoire revient de temps en temps. Elle n’est pas du tout d’actualité.
Effectivement je n’ai pas vérifié, cette fois; les dates mais c’est une piqûre de rappel !
Quand bien même !!! Mais c’est tous les jours que des histoires comme celle là se déroulent, (les « piqûres de rappel ») même si c’est sous d’autres formes…Le fond du problème reste le même !!! Et pendant ce temps là, la meute politico -médiatique se déchaîne contre Marine Le Pen !!! Mais ils sont à vomir !!! A commencer par les « hérauts » du « gouvernement » !!! Voir l’excellent article de R. Albaredes sur Riposte Laique !!!
Ceci dit, plus rien ne nous étonne, pas vrai?
ENRAGEZ VOUS !!!
Le plus effrayant dans cette histoire, une parmi tant d’autres…C’est la passivité des passants, étudiants ou pas ! Cette lâcheté est à mon avis devenue une véritable pathologie, comme si la réalité du fait était niée, quelle était virtuelle et qu’il était possible de la regarder comme n’importe quel jeu vidéo!
Nous assistons là à une véritable anesthésie de la volonté, après celle de la pensée et du sentiment…Hallucinant!
C’est plus le » Déclin du courage » c’est son enterrement !!!