La Turquie revendique le Kosovo serbe…

Publié le 2 novembre 2013 - par - 2 commentaires

2 réponses à “La Turquie revendique le Kosovo serbe…”

  1. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous….

    Pas vraiment un scoop, il y a longtemps que la Turquie occupe le Kosovo par Albanais interposés. »On » » leur a même donné un coup de main, en pleurnichant sur Sarajevo et en expédiant quelques munitions en « rabiot » sur les Serbes. Quelques vieux stocks à liquider, sans doute…..

    Les similitudes avec la Syrie sont troublantes….mis à part qu’il s’agit de blancs, chrétiens, dont les quelques enclaves en territoire Kosovar se réduisent comme peau de chagrin, alors qu’il s’agit de leurs terres d’origine, comme l’attestent de nombreux monuments…..qui finiront sans doute rasés, ou « récupérés » comme d’autres…..
    Et l’on ne sait que trop bien ce qu’il advient des chrétiens en terre musulmane. Le génocide arménien aurait dû servir d’avertissement au reste du monde civilisé….Les turcs refusent toujours de le reconnaître (avec menaces à la clé !!) alors que nous devrions en faire une condition Sine qua non d’une éventuelle entrée de la Turquie en Europe (que le Ciel nous en protège, mais je ne suis pas croyant….)
    Et la question de Chypre (conquise et occupée par la force !!) n’est toujours pas réglée. Encore un « truc qui fâche »……
    Les restes plus ou moins putréfiés de l’empire ottoman font penser à l’esprit revanchard qui animait l’Allemagne après le désastreux Traité de Versailles, et qui a amené Hitler au pouvoir, démocratiquement il faut le rappeler.
    Ce qui en subsiste est encore très dangereux, si nous n’en tenons pas compte le réveil risque fart d’être brutal…..

    Bonne journée Cordialement Daniel.

  2. Avatar DURADUPIF dit :

    A voir sur Arté cette semaine l’émission Théma sur la Turquie ou l’islamo-fasciste erdogan en prend pour son grade policico-religieux.

Lire Aussi