La fraude sociale de la branche maladie est massive, par le Docteur Legeais

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/0MHrxX3TB9E[/youtube]

Je découvre en écoutant que les étrangers seraient prioritaires pour les greffes… Ai-je bien entendu ?

 85 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et on va taxé les petits épargnants et sur les assurances vie pour combler le déficit de la sécu .Argent épargnait mois par mois sur des petits salaires ou petites retraites deja déclarai et payés aux impot taxé doublement . A croire que les français dorment et qu ils y a que le public et les paysans qui descendent dans la rue.

  2. Mais vous ne saviez pas que les étrangers étaient prioritaires dans ce pays !!! eux des greffes ,nos anciens pas de dents ,car pas de sous !

  3. Ne nous faisons pas d’illusions, ceux qui nous gouvernent sont au courant !
    L’AME et le laxisme qui va avec, c’est pour les faire venir !

  4. Le docteur Legeais parle de priorité pour les MINEURS étrangers.
    Moi qui pensais naïvement que c’était une question de compatibilité donneur-receveur…il est vrai que les traitements anti rejet sont de plus en plus efficaces, ça aide.
    Quand à la notion de mineur…elle est tellement facile à frauder, surtout si le mineur n’a pas de papier que j’en reste la sur ce point.

    Sinon il parle du Maghreb qui a force de nous confier ses malades nous doit plus de 150 000 000€ et de l’AME qui nous coûte 1 500 000 000€ !

    J’en reste là sur ce sujet.
    Depuis juillet que ma santé c’est dégradé à vitesse grand V j’ai largement put constater que j’étais très très loin dans l’ordre des priorités.

    HS, la vidéo venant de YouTube, j’ai consulté rapidement mes abonnements dessus et « la blonde de YouTube » semble avoir disparue !
    Quelqu’un sait pourquoi ?

    • Elle a été censurée elle a trouvé la parade,elle s’installe sur un site, et elle va y mettre un certain nombre de nos articles et l’invitation à la marche du 8 décembre.

Les commentaires sont fermés.