Ecoutez Christine Tasin afin que la France ne soit pas comme l’Inde, par Shanti

Pour savoir mieux que quiconque:

1) ce que mon peuple a subi durant des siècles en Inde
2) ce que certains compatriotes hindous, chrétiens, sikhs, bouddhistes etc. continuent de subir dans le Nord de l’Inde et à ses frontières et pays voisins malgré le déni ou l’indifférence des classes dirigantes occcidentales.
3) que la promesse des musulmans du Pakistan aidée financièrment par les pays du Golfes (Emirats + Qatar) faite à l’Inde ( = poursuivre le travail des envahisseurs moghols en les menant à la même victoire de 1947 quand il a eu création obligée du Pakistan) reste leur motivation première.
Projet de Djihad pour laquelles beaucoup de musulmans en Asie sont prêts à sacrifier leur vie en martyrs pour la cause.
(Les nombreux attentats terroristes et persecutions toujours revendiqués au nom de l’Islam l’ont largement prouvé malgré le déni perpétuelle des élites occidentales qui passent leur temps à minimiser la gravité des événements).
4) ce que l’Inde va subir comme attaques supplémentaires une fois que les troupes de l’OTAN auront quitté l’Afghanistan
6) ce que cache leur propagande victimaire auprès de l’ONU, des ong et défenses droits de l’homme à propos de la question du Cachemire
7) ce que l’Inde subit comme pressions politiques et critiques de la part de l’Occident à chaque fois qu’elle hausse un peu le ton contre le Pakistan.
8) que le reste du monde n’est pas plus épargné que l’Inde en matière de terrain de conquête islamique.

Une invasion qui comme je l’ai déjà expliqué se réalisera toujours en fonction de la mentalité culturelle ou de la situation économique du pays à conquérir.
(Exemple : léonarda avec son discours et celui de son père est l’exemple le plus interessant du moment, car c’est les principaux intéressés qui dévoilent leur motivation première sans même se cacher. Ce qui prouve bien que le musulman se considèrera toujours au dessus des lois et des infidèles)
En Europe ou en Amerique, tant qu’ils seront en minorité ça se fera de manière douce comme par exemple, en pratiquant taqiya qui endort la méfiance, ou en contournant et violant les lois du pays d’accueil.
Alors qu’en Inde et ses frontières ou en Afrique où de telles lois de sécurité sociale ou de système juridique de protection des personnes et des biens comporte des failles, dans la grande majorité la méthode la plus courante utilisée est sysmatiquement le racket ( = grosses sommes d’argent à verser chaque mois) ou usage de la force quand la personne proteste ou n’arrive pas ou plus à payer l’argent réclamée.

Donc je dis aussi très fort comme Christine que en tant que système politique l’islam est une saloperie.

Oser me persuader le contraire dans mon âme, ce serait trahir mon peuple et salir la mémoire de ceux qui sont morts massacrés sur le sol indien à cause uniquement de cette religion et de son Prophète.
Quand les amis politiques de Monsieur Hollande et d’Europe ne voient dans l’islam qu’une belle religion d’amour et de paix, moi jusqu’à mon dernier souffle terrestre, j’aurai devant les yeux que des images de sang, de souffrance et de larmes.
1) Car c’est pas eux ou Monsieur Hollande et leur famille qui ont vu leurs proches mourir déchiquetés ou gravement handicapés ou blessés par une bombe sur le marché.
2) Car c’est pas eux ou Monsieur Hollande et leur famille qui ont vu leur fille enlevée sur le chemin de l’école, violée et convertie de force.
3) Car c’est pas eux ou Monsieur Hollande et leur famille qui vivent dans la terreur quotidienne de dire un mot ou de faire un geste ou un regard involontaire qui serait mal interpreté.
4) Car c’est pas eux ou Monsieur Hollande et leur famille qui sont accusés de faux blasphème et qui se retrouvent devant un tribunal islamique
5) Car c’est pas eux ou Monsieur Hollande et leur famille qui vont vivre la pression et les menaces de voir confisquer de force les uniques biens matériels de la famille (souvent un petit bout de terre à cultiver reçu en héritage ou très durement gagné, ou une petite cabane en ciment) et se faire chasser du village de nos ancêtres.
6) C’est pas eux ou Monsieur Hollande qui vont voir leur enfant enlevés, violés et après accusés faussement d’adultère et condamnés selon les règles de la charia, au fouet ou à la lapidation en public par un tribunal islamique.
7) etc. mais je pourrais continuer très longtemps tellement la liste est longue !

Donc que toutes ces défenseurs de l’islam et ligues anti racisme laissent Christine et ses amis tranquilles et s’attaquent plus tôt au véritable problème que pose de plus en plus l’islam en France et dans le reste de l’Occident, avec ses incursions agressives et de en plus envahissantes dans la sphère publique.
Parce que Christine comme ses amis dans leur courageux combat, défend rien d’autre que les mêmes valeurs et les mêmes droit à la liberté d’action et d’expression que celles que défendent Taslima Nasreen, Salman Rushdie, petite Rimsha, Asia Bibi, jeune Malala (pour citer que les noms les plus connus) + peuple hindou + tous les musulmans apostats ou population persecutées de l’Inde et de ses frontières.

Moi quand j’entend Christine, ses amis et le peuple français parler, je ne me sens pas du tout inquiète de leur personne, mais bien du sort que je sais qu’islam réserve à la France et à l’Occident.
Car ce qu’ils vivent et dénoncent, c’est quelque chose que je peux vérifier tous les jours avec ce qui se passe avec des degrés divers en Inde et dans ses frontières.
Et pour ceux qui supportent mal certaines vérités et que je vois déjà arriver au grand galop : le problème du Qatar qui défraye la chronique depuis plusieurs mois, ça date pas de l’actualité du 7ème siècle ça je crois ? Pourtant, c’est bien les peuples du monde entier qui se sentent concernés et qui commencent à s’en plaindre je crois ?
Et au Qatar la religion d’Etat qui domine et décide de tout, c’est bien l’islam je crois ?

Enfin les gens, il faut être un peu sérieux à un moment donné.
C’est comme si on venait nous dire demain que parce que quelques soldats allemands n’ont pas torturé des juifs durant la Shoa que rien que pour ça le mouvement nazi mériterait d’être réhabilité et son idéologie continuere d’être appliquée à la lettre.
Et on pourrait dire la même chose avec ce qui concerne les responsables d’autres génocides qui ont eu lieu dans l’histoire de l’humanité : exemples: les khmers rouges, le rwanda, le massacre des tibétains, le régime Pinochet, l’Inquisition, etc.

Je pourrais comprendre (et encore avec beaucoup de prudence je veux dire ça), que les politiques , les associations droits de l’homme, européennes canadiennes et américaines pensent de bonne foi  que l’islam n’est pas vraiment un danger si par exemple ces problèmes communautaires dont on parle de plus en plus, ne concernaient que 1 ou 2 pays dans le monde, et que ce problème n’était que passager.

Mais quant on voit que c’est PARTOUT DANS LE MONDE et à tous les niveaux que l’islam pose problème, sans parler des nombreuses guerres fratricides (même entre musulmans ils sont pas capables de s’entendre) qui coûtent chaque année des milliards et des milliards de dollars à l’économie mondiale (avec les printemps arabes tant admirés par certains mais qui n’en finissent jamais ), il faut un moment arrêter de prendre les gens pour des idiots.

C’est pourquoi personne, s’il il était un peu honnête, devrait pouvoir ne plus nier dans l’époque actuelle qu’on vit :
1) que c’est prouvé qu’il y a DUREE DANS LE TEMPS (depuis le 7ème siècle à aujourd’hui) –> Plus un jour sans qu’une agression, un meurtre ou un attentat perpertré au nom de l’islamn a lieu dans le monde. Tous les médias internationaux relatent chaque jour dans leurs colonnes au minimum au moins 1 attaque sanglante commise dans le monde au nom de Allah et son Prophète.

En est-il de même concernant les autres religions, philosophies ou non croyances dans le monde ?
Je mettrai même au défi Monsieur Hollande, ses amis, sa famille et les politiciens de tous bords + tous les défenseurs pleureuses de l’islam de me démontrer le contraire.
2) que tous les démocraties du monde sont devenues la cible privilégiée du terrorisme islamique
2) qu’il y a volonté POLITIQUE + RELIGIEUSE de la part des musulmans de dominer le monde.
Et même ceux qui ne disent rien je suis dans le pari le plus complet, qu’ils seraient très fiers et honorés et pas du tout choqués si un jour l’islam à la force de l’épée devenait  la seule religion sur terre.
Parce que et j’ai été plusieurs fois témoin de ça, que la majorité des petits enfants musulmans du Pakistan pour parler en exemple seulement d’eux, sont élevés, éduqués et préparés dans leur jeune inconscient à ce que le rêve utopique de leurs parents et de leur mollahs devienne un jour réalité.
3) que cette GUERRE DE RELIGION déclarée à l’Occident et au reste du monde a été clairement et publiquement revendiquée et validée par les plus hautes instances religieuses islamiques lors des attaques du 11 septembre. Seuls les adeptes du grand complot + les politiques continuent de vouloir ignorer cette menace.

Courage chère Christine. même si je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire chez vous (comme chez nous !).
Mais vu de l’extèrieur, je crois que la roue est en train de tourner doucement et que de plus en plus de braves gens dans toutes les classes sociales de France et d’ Europe commencent à ouvrir leurs yeux.
C’est quelque chose qui nous frappe beaucoup mes amis asiatiques ou africains et moi par rapport à ce qu’on observait encore à peine il y a deux ou trois ans.

Shanti

 25 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Comment ne pas être d’accord avec les mots de Shanti ?

    Ces mots sont aussi les mêmes que ceux employés -par exemple- en Birmanie, par les moines (bouddhistes).
    Même si ces moines sont accusés d’à peu près tout, et surtout n’importe quoi, ce sont eux qui par des moyens pacifiques ont fait chuter – il y a quelques années- la junte militaire birmane !
    Tout le monde l’oublie ou l’a oublié, surtout la presse qui se veut de référence.
    Ce sont ces mêmes moines, qui sans aucun moyen, essaient -bien souvent- de s’interposer entre musulmans et bouddhistes.
    Comment certains peuvent-ils se réfèrer à des images télé pour justifier leurs attaques contre ces hommes et femmes, alors qu’il est impossible de dire -sur base des images diffusées- qui fait quoi.
    Un moine (ou une moniale) penché(e) donne-t-il la main à une personne au sol pour l’aider à se relever ? … ou lui porte-t-il des coups ?
    Bien malin qui pourra me le dire !
    Certes, tous ces moines ne sont pas nécessairement des petits « saints », … mais face à eux, il n’y a que le sang, la fureur et l’obscurantisme.

    Un peu plus loin … et au nord, ce qui se passe au Bangla Desh, notamment dans la région des Chittagong Hills (à proximité de la frontière birmane) où l’épuration religieuse systématique est la règle, …éclaire et rejoint -également- tout ce que Shanti nous décrit.
    La presse n’en dit mot, … il est probable que nombre de journaleux soient incapables de situer ce pays sur une carte, …mais puisque l’islamisme et la sharia y font loi, pourquoi s’en préoccuper ?
    Ce serait politiquement très incorrect.

    Shanti nous parle du nord de l’Inde, mais partout où l’islamisation tente de prendre pied, … les mêmes problèmes surgissent, puisqu’ils sont générés par la même doctrine (même causes, mêmes effets).

    • @ Mandalay et @ Christine : Bonjour,
      En matière des problèmes de plus en plus graves que pose l’islam, Il y a quelque chose qui me frappe beaucoup depuis quels que temps et que je suis presque dans la certitude que vous avez aussi pu observé ?
      C’est de nous rendre compte que de plus en plus de gens du monde entier commencent à s’interrogé de ce qui se passe en France et en Occident et font des rapprochement avec les faits similaires de ce qui se passe dans leur propre pays. Tellement je dirai jamais assez qu’on en revient pas que ce qu’on vit dans nos pays, ça vous arrive à vous aussi !
      Et c’est pareil dans le même temps pour la France et l’Occident, de plus en plus de Français et de occidentaux commencent à se rendre compte qu’ ils ne sont plus les seuls à subir ce très gros problème.
      Comme je disais à Philippe le Routier & Co, sans internet on en saurait pas là je crois.
      Même si il est encore très petite c’est tout de même un petite pas très positif qui vient d’être franchie en seulement quelques années vous ne pensez pas ?

      • Oui Shanti c’est indéniable, dans le monde entier on ouvre les yeux et on dit ce qu’e st l’islam

        • @ Christine : Christine,
          Je viens de me rappeller de quelque chose qui m’était venue en esprit après avoir regardé la dernière vidéo de Pierre Cassen (celle où Monsieur Hani Ramadan était présent).
          C’était en rapport avec cette histoire où certaines personnes vous avaient salie et injustement accusée de vouloir mettre en pratic un génocide sur les populations musulmanes et où votre ami Pierre lors de sa conférence avait tenu à remettre les choses dans leur véritée.

          Je voulais dire que ce qui concerne l’usage ou non de la violence,voilà comment on voit les choses en Inde.
          Je vais parler cette fois ci en exception que des peuples hindous et jaïns.
          Deux communautées qu’on pourra jamais accuser d’avoir au long de son histoire imposé ses croyances, provoquée des guerres ou des massacres.

          Il nous est enseigné autante aux hindous que aux jaïns, que concernant les autres êtres vivants il faut toute sa vie éviter le plus possible de faire usage de violence ( = principe de “ahimsa” liés directement au concept sacré de l’âme + karma + réincarnation + moksha = nirvana ).
          C’est une sorte de code moral de honneur invisible qui ne regarde que le individu concerné et qui fera que c’est lui qui décide seule par l’acte qu’il va poser de ce que saura son destin.
          Exemple : si je prends le cas le plus grave : un homme hindou qui maltraite sa femme ou viole et tue une petite enfant, dans son être profond ce saura tant pis pour lui, car en plus de la justice des hommes si jamais il se faite attrapper, il sait que dans sa propre personne il devra subir toute les conséquences de son acte tôt ou tard.
          C’est comme ça, parce que son choix a eu pour la conséquence de déséquilibrée l’ordre des choses au niveau des lois de l’univers.
          Car nos enseignements partent toutes du principe que c’est lui toute seule qui a choisi de porter l’acte, et que donc c’est à lui seul qu’il doit s’en prendre et pas au reste du monde.

          Mais il existe et ça beaucoup de occidentaux ne savent pas ça, un cas où l’acte de violence est permis pour un hindou ou un jaïn.
          On appelle ça “la violence défensive “, c’est à dire une violence impossible d’éviter quant on veut défendre un être humain, un animal, sauver un peuple, etc.
          Dans ces cas là le jaïnisme et l’hindouisme considèrent que cette forme de violence dans les actes est justifiée et légitim.
          Et c’est valable aussi pour les policiers ou les soldats qui tuent des ennemis lors de combat pour défendre le pays ou d’autres pays amis en danger.
          Il faut jamais inciter ou provoquer la violence, mais il faut aussi apprendre à accepter même si ça nous rèpugne et nous attriste que parfois moralement on a pas le choix de faire appelle à elle.

          Peu de gens aussi le savent mais même Mahatma Gandhi qui a beaucoup choqué le monde quand dans un moment de grande naivté il a cru pouvoir changer le coeur et les projets monstrueuses de Hitler, a fini par déclaré un jour que son propre conscience ne l’autorisait plus à fuir ou fermer les yeux devant l’injustice ni empêcher qu’il y ait protection obligatoire et armée des êtres humains persécutées.
          Et que si en dernière recours il fallait choisir entre la lâchetée ou la violence, il choisirait sans hésiter la violence.”

          Dans Bhagavad Gîtâ ( = très grand poème épic qui fait partie de Mahâbhârata et qui décrit sous forme de métaphore toute la conversation entre Arjuna et Krishna) il existe une scène qui raconte que quand Arjuna (Fils du dieu Indra) arrive sur le champ de bataille et se retrouve confrontée à un douloureuse cas de conscience.
          Car au moment de souffler dans le conque pour marquer les débuts du combat, il aperçoit dans le camp ennemie une grande partie de ses amis et de membres de sa famille.
          Il souffre tellement de ce dilemme auquel il peut pas échapper ( l’idée de devoir tuer beaucoup de monde + tout ceux qu’il aime) que Krishna lui explique à travers les enseignements tout le sens spirituel de l’acte qu’il doit accomplir.

          Et pour en terminer, je pourrai aller encore plus loin en prenant l’exemple des lois de notre Mère Nature, où dans le monde animal des mamifères quand quelqu’un du troupeau se comporte mal, il est aussi tôt bannie du groupe.
          C’est une simple question de survie pour le troupeau en entier.

          Amitiés.
          Shanti

  2. « C’est pas eux ou Monsieur Hollande qui vont voir leurs enfant senlevés, violés et après accusés faussement d’adultère et condamnés selon les règles de la charia, au fouet ou à la lapidation en public par un tribunal islamique. »
    Au point où vont les choses, tout est possible ! Car les socialauds croient se servir des électeurs musulmans, même radicaux, pour satisfaire leurs ambitions politiques, alors qu’en réalité c’est l’inverse…

    • @ Pivoine : Bonjour Pivoine,
      Considérée dans ce sens là, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire.
      Surtout que que ça s’est déjà vue ailleurs dans le monde cette situation incroyable où des groupes musulmans après avoir suppliée de l’aide à gauche et droite ont fini par se retourner contre leurs nombreuse biens faiteurs, tant aides musulmanes que aide internationale.

  3. hi

    ecxellent article ;

    neanmions , un aspect manque si je pius dire ..

    ce n’est pas tant l’invassion et la conquette , de meme que la soumission et l’islamisation de l’occident.
    qui est le seul facteur problematique

    mais , avec la civilisation islamofaschiste , seul la force est respecter pour divers raisons …

    l’occident a liu meme ouvert la boite de pendor de sa destruction par la civlisation islamofaschiste;

    en abandonnant et en sacrifiant les chretiens aux moyen orient , l’occident a demontrer clairement sa faiblesse; et donc a de faite montrer qu’ils pouvaient etre detriut par l’islame

    tanta que l’occident le menera pas la guerre sur les sol musulmans. ils demontrera sa faiblesse , et de meme qu’ils s’afffaibliera liu meme sur ses propres sols;

    ce sont les sols de l’ennemi qu’ils faut affaiblir , ce sont les société , les pays , la civlisation de l’ennemi islamofaschist qu’ils faut affaiblir .

    et non pas seulement combatre sur son propres sols pour sa defense>;

    ils faut aussi mener l’attaque , l’offensive sur l’ennemi; et pas eulement ce defendre sur son propres sol.

    l’attaque est toujours plus efficace , que la defense; pour divers raisons strategique .

    tanat que le monde libre , est  » libre » est bien le mot
    refusera de lever le gant , en frappant l’ennemi directement , de face et a la dure . si jepius dire

    alors l’ataque del’ennemi sera en grande partie glorieux et vainqueur;

    ils faudra bien un jour ou l’autre les attaquer de front , .

    sans cela aucune victoire n’est enrealité possible;

    sans cela nous gagneront des batailles et en perdront d’autrees;
    mais la guerre elle meme nous la perdront au fur et a mesure du temps;

    l’islam a pu etre repouser d’espagne au bout de 800ans ; pas parceque l’occident a prei le dessus;
    mais parce l’islame s’etait liu meme affaiblie suffisament pour que l’occident en viennenet a bout.

    c’est pour cela que cela a prie 800ans ; mais si l’occident avait combattu de front , en menant la guerre a la fois sur le sol de l’occident et sur les sols de l’islame ;
    alors ils auraient gagner bien avant. et de facon plus decisive;

    la meme erreur , et reprodiute ici par le monde libre

    ils n’y a pas de vicitoire sans combat
    ils n’y a que des bataille gagner ,mais la guerre en soi ne peut que ce perdre si ont refuse de combattre

    seul le combat , mene a la veritable vicitoire , decisive et durable ;

    aucune autre voie n’est possible

    est l’histoire de l’humanité est la pour nous le rappeler clairement

    by

    le monde libre refuse de ce battre pour l’instant est c’est une des raison de ses defaite ;

    by

    • On en est loin, Yoniii puisque au contraire nos dirigeants volent au secours de l’islam et des Frères musulmans

      • @ yoniiii et Christine c’est vraiment ça le coeur du problème je crois aussi.
        A force de voir tout le temps les dirigeants pratiquer l’art du divisiser pour mieux régner c’est pas étonnant que le peuple à la fin il se décourage.
        Exemple : La preuve à voir les simples manifestations de citoyens que vous tentez de organisez et qui chaque fois vous sont refusés systmatiquement .

  4. Shanti, une amie voudrait envoyer votre article à des contacts qu’elle a en Inde, pourriez-vous nous le traduire en anglais, si cela ne vous prend pas trop de temps, naturellement, sinon tant pis.

    • Bonjour Christine,

      Je crois que hélas sur ça, c’est moi qui aurais besoin plus tôt de l’aide car l’ anglais même si je le comprends en lecture dans son gros ensemble et le parle un peu c’est pas du tout ma langue maternelle, et donc quand je l’écris c’est avec encore plus de fautes en grammaire que le français.
      Je me rends compte de tout ça quand j’essaie de faire des corrections par moi même ou à l’aide des traductors.
      Le français parlé et un peu écrit je connais beaucoup mieux par contre, parce que je suis née tout près d’une ancienne colonie française de l’Inde et que c’est à cause que mes meilleurs amis parlent français que je m’intéresse beaucoup à votre langue et votre culture ! ( = maintenant tout le connait mes secrets ! rire).
      Chère Christine, vous me trouvez vraiment embêté de ne pas savoir aider votre amie sur cette question.

      • Pas de souci Shanti c’était juste au cas où mais elle peut elle meme traduire si besoin, ne vous inquiétez pas ! Amities

      • Shanti mille pardons mais vous méritez une baffe !
        Amicale mais une baffe quand même !
        Vous vous excusez quasiment des fautes que vous faites alors que votre français est remarquable, je connais la proverbiale modestie Indienne mais la vous poussez le bouchon trop loin, en plus vous vous intéressez à notre beau pays alors que, pardon de vous le dire, énormément de crétins Français méprisent le vôtre (faut dire que les merdias vous enfoncent bien).
        Il m’est, aujourd’hui encore, interdit de dire ou et quand j’ai été en Inde mais franchement c’est un pays que j’Aime, j’y ai connu des gens parmi les plus pauvres qui, ayant compris que j’étais là pour… »embêter » les musulmans au delà de certaines frontières, m’ont offert aide et assistance et partagé avec moi leur repas (alors que j’avais mes rations de combat mes ces gens semblaient tenir à partager…j’ignore pourquoi à cause de la barrière linguistique hélas)

        Ne changez pas surtout et continuer à nous écrire.

        • Merci à toi Philippe d’avoir su si bien dire à Shanti ce que nous pensons tous

        • @ Philippe le Breton :
          (pardon je ne me rappelle plus dans quel commentaire d’article on en parlait, c’est pourquoi je me suis permise de poursuivre la discussion ici)
          Bonjour Philippe,
          Pardon j’ai écrit très vite l’autre jour avant que ma liaison internet soit coupée.
          Maintenant, je m’aperçois que j’ai laissée des fautes dans mon message précédent mais que vous avez peut être corrigé par vous même ?
          Donc quand je disais qu’il doit s’agir des “Hijras” ou Devanagari, j’aurais du parler de langue Devanagari.
          + je devais dire : “ parce que les musulmans savaient qu’ils avaient rien à craindre de eux ( = sur le plan sexuel j’entends). “

          Sinon petite cadeau pour vous cher Philippe et toutes vos amis en particulier, pour chère Christine aussi et pour toutes ceux qui ont envie mais je n’oblige personne bien sûre.
          Je vais vous conter trois légendes mythologics de mon pays et qui expliquent un peu pourquoi dans la psychologie indienne l’homosexualitée ou transexualité, etc dans les temps anciens posaient pas tous ces problèmes comme aujourd’hui pour le peuple de l’Inde ou le peuple des Indes que je devrais plus tôt dire.
          Histoires qui montrent aussi que dans ses pouvoirs, ses souhaits et ses volontées la femme était très égalée à l’homme en ces époques là.
          Dans Mahâbhârata il se raconte que le fils de Arjuna (fils du dieu Indra) et de Naga Hanya (déesse de l’immortalitée) qui s’appellait Aravan avait accepté d’aller se battre contre le très féroce et redoutable Bhîshma, mais à une unic condition.
          Pour ça il souhaitait passer sa toute dernière nuit avant le combat en compagnie d’une femme.
          Mais le problème c’est que aucune femme arrivait à le satisfaire, alors Dieu Krishna (dieu très chérie de tous les hindous) qui représente en gros le dieu de la danse et du rire, décida de lui venir en secours. Pour ça, il pris la forme du féminin et se transforma dans la personne de Mohini.
          Et c’est comme ça que Krishna s’est retrouvé à avoir eu une relation physic avec Aravan.
          C’est pourquoi aussi Aravan est considérée depuis comme le protecteur des femmes homosexuelles.
          D’ailleurs dans certaines régions de l’Inde, certaines filles homosexuelles se font appeller “ Aravanis”.
          Il existe aussi une autre légende.
          C’était l’histoire d’un roi des régions du Gujarat qui était tombé fou amoureux d’une divinitée qui chevauché un coq.
          Il était tellement ébloui par sa beautée que il la demanda aussi tôt en mariage.
          Le problème c’était que la Déesse qui s’appellait Bahucharimatha tenait absolument à rester vierge.
          Mais comme le roi insistait dans son désir, la divinité Bahucharimatha lui donna l’ordre de aller en premier lieu se baigner dans un lac.
          Et le roi obéit.
          Il alla se baigner dans le lac mais une fois qu’il s’est ressorti de l’eau, il s’est senti horrifié en s’apercevant qu’il il avait perdu tous ses attribus et réalisa avec immense déception que jamais il ne pourrait s’unir à la Déesse.
          Mais la Déesse pour le consoler lui lança l’invitation suggérée de créer une communauté d’hommes qui accepteraient de se castrer volontairement en son honneur.
          Il y a encore une autre épopée très connue.
          Dans Ramayana, il est raconté comment Rama le fils du roi Dasaratha qui s’est retrouvé en exil forcé d’une durée de 14 ans sur ordre de sa belle mère la reine Kaikeyi qui convoitissait le trône pour son propre fils Bharata.
          Rama qui avait obéit à la reine s’en alla vêtu seulement de la peau d’écorce d’arbre et d’une peau de antilope.
          Il marcha longtemps et s’enfonça loin dans la foret.
          Mais dans le royaume il était tellement populaire et aimée de son peuple, pour ses vertus et son grand sens de la justice qu’ une partie de la population sans le concerté décida de le suivre.
          A un moment donné de la longue marche, Rama ému se retourna et demanda aux hommes et aux femmes que pour le bien de tous ils regagnent au plus vite le royaume.
          Les Hirjas qui appartenaient à aucun des genres désignés par Rama ne se sentirent pas concernés par cet ordre et ils décidèrent d’un commun accord de rester auprès de Rama.
          Rama fut tellement touchée de ce geste qu’il leur accorda le privillège sacrée d’apporter désormais dans tous les villages et villes du pays leur souhaits lors de bénédiction dans les fêtes de mariage et de baptêmes.

          kenavo
          Shanti

        • @ Philippe le Routier & Co et chère Christine : merci à tout les deux pour ces regards douces de paroles et de bienveillance envers le peuple indien et merci aussi cher Philippe pour la baffes ( = je viens grâce à vous d’apprendre un mot nouveau ! éclat de rire).
          Philippe dans ce que vous dites à propos des médias françaises et de ses rapports avec l’Inde si je me base de ce que je peux lire sur les sites internet ( merci internet de exister !) a retenu toute mon attention tellement vous avez vu juste sur ce problème là aussi.
          J’ai quelques exemples très précis qui me viennent en esprit et qu’il faudra que je revienne développer plus en détails.
          A bientôt , je reviendrai.

Les commentaires sont fermés.