Ce jour-là, il y avait une lionne à Belfort : debout, patriotes !

Publié le 22 octobre 2013 - par - 14 commentaires

 Ce jour-là, il y avait une lionne à Belfort.

Notre vaillante Christine était venue manifester son horreur, son dégoût, devant un «abattoir  temporaire » installé par la République : place Robespierre, sous des tentes, des centaines de moutons étaient condamnés à mourir dans les pires souffrances pour satisfaire des dévots de l’islam. Monsieur le maire avait prêté son concours à ces abattages, au demeurant illégaux, Monsieur le préfet n’y trouvait rien à redire ; Monseigneur l’évêque n’allait sans doute pas manquer d’adresser sa bénédiction aux  heureux acteurs, spectateurs et bénéficiaires du carnage. Pour eux tous, c’était jour de fête. Pensez donc,  l’Aïd el Kebir, la Grande Fête musulmane, autant dire la Grande Fête du « Vivre ensemble » !

Comme il fallait s’y attendre, Christine fut agressée par des soldats de l’islam. Elle répondit aux provocations : « L’islam est une saloperie ; il menace la France ».

Les mots étaient forts, mais justes.

Christine a dit la vérité, la réalité. L’islam n’est pas une religion selon nos lois (il ne reconnaît pas la liberté de conscience). C’est un système totalitaire, expansionniste et guerrier, et par guerre il faut entendre, non seulement la confrontation par les armes, mais aussi le mensonge, la dissimulation, la ruse (lataqiyya) qui sont recommandés par les textes sacrés islamiques. Ces derniers enjoignent aux adeptes de l’islam d’anéantir les autres civilisations, de soumettre les autres hommes à la Loi d’Allah. La paix est interdite avec les non-musulmans… Comment qualifier une telle idéologie ? N’est-elle pas aujourd’hui une menace pour nos libertés, notre civilisation ?

Que n’a-t-on entendu les mots « saloperie » et « menace » dans la bouche de nos « élites », au tournant des années trente du siècle dernier, à propos d’un autre totalitarisme expansionniste et guerrier, le nazisme ! Si, alors, les démocrates s’étaient opposés avec détermination, par le verbe et par l’action, au moustachu hystérique qui avait eu le culot de les prévenir de ses intentions meurtrières (Mein Kampf a été publié en 1925), cette grande gueule aurait reculé, un peuple entier ne se serait pas laissé fasciner par sa « saloperie », ses soutiens, en Allemagne et hors d’Allemagne, l’auraient lâché, une guerre mondiale aurait été évitée, des millions d’êtres humains auraient été épargnés.

Le totalitarisme islamique est en tout point comparable au nazisme, jusqu’à l’antijudaïsme compris (qu’on lise le Coran et les hadîth). Les musulmans dits islamistes qui conduisent l’actuelle guerre de conquête contre l’Europe ne font qu’accomplir un devoir inscrit dans leurs textes les plus sacrés ; leurs frères présentés comme modérés sont des ignorants de l’islam qui risquent bien de finir mobilisés sous la férule des autres. Derrière le masque tartufe de « religion », une barbarie avance un peu plus chaque jour chez nous, installant ses bastions, arborant ses drapeaux et ses uniformes, imposant ses coutumes, grossissant ses troupes, recrutant, encadrant, formant, entraînant des milliers d’hommes, de femmes, d’enfants. Notre passivité est son meilleur allié. Laisserons-nous ceux qui veulent nous conquérir aller au bout de leur projet ? Sommes-nous prêts à renoncer à nos libertés et à nos manières de vivre, à livrer nos enfants à l’asservissement – sans même nous être battus ?

L’heure de la contre-attaque a sonné. Il est temps de sortir de la tranchée. Debout, les patriotes !

Et pour commencer, disons, crions, hurlons la réalité de l’islam face à nos ennemis et à leurs collabos.

Comme l’a fait Christine, un jour, à Belfort, avec des mots clairs et bien sonnants.

Merci à elle. Un jour, les historiens de la Guerre mondiale du XXIe siècle, mentionneront que, en octobre 2013, une femme de France a eu le front de qualifier l’islam de « saloperie » et que ce mot seul a donné un nouvel élan à la résistance contre l’islam.

J’embrasse cette femme-là.
René Marchand 
Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Ce jour-là, il y avait une lionne à Belfort : debout, patriotes !”

  1. Avatar caroline corbières dit :

    oui, un jour, les gens diront de Christine: tu sais, c’est cette femme qui a dénoncé très tôt l’islamisation de la France, une femme qui a été très courageuse.
    les mêmes qui auront dit ; tu sais, c’est cette femme qui vomit sa haine de l’islam.

    on ne refera pas le genre humain.

    en attendant, gr^ce à Christine, nous sommes déjà plusieurs à appuyer le fait que l’islam avec ses pratiques inhumaines est bel et bien une saloperie !

    Continuez,Chère Christine, et personnellement, je vous soutiendrai toujours dans ce combat.

  2. Avatar Philippe le Breton dit :

    Merci M. Marchand pour ce virbant hommage, Ô combien mérité. Merci à vous également pour votre engagement exemplaire. Moi aussi, j’embrasse cette femme de tout mon cœur.

    Philippe Le Breton – Lionceau d’Armorique

  3. Avatar électon libre dit :

    Oui, il faut parler, parler , autour de soi et de partout , sans relâche et sans peur . Tant pis si on vous traite de raciste islamophobe , vous avez assez de connaissances et d’arguments pour semer le trouble dans la tête des  » bien-pensants  » Alors il est temps de se mouiller un peu car l’action de Christine est percutante mais il lui faut des échos pour qu’elle perdure . Nous sommes tous des résistants , puisque nous lisons RR , !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo pour ce message oui notre action doit être démultipliée sans crainte et sans freins, c’est notre devoir à tous

    • Alain Alain dit :

      @ Electron Libre (et valable pour tous)

      La prochaine fois qu’on vous traite de « raciste islamophobe » ou « raciste » tout court pour critiquer/rejeter cette soit-disant religion, qui je le rappelle est NOTRE DROIT CONSTITUTIONNEL, exigez que l’on vous explique et démontre preuves à l’appui en quoi cette saloperie serait une race. Impossible bien évidement étant donné que ça ne l’est, mais il est purement jouissif de voir les étapes par lesquelles passent les abrutis qui nous appellent ainsi, patauge et rame furieuses qui au final ne peuvent que mener droit dans le mur, pour eux. :mrgreen:

      Un bel hommage de René Marchand, d’ailleurs bien mérité car elle est courageuse et vaillante notre Christine.

  4. Avatar Torpillator dit :

    Bravo Mr René Marchand !

    Quel texte ! ……. A faire suivre partout !

    et Vive La Reconquista !!!!

  5. Avatar Françoise dit :

    Il y a déjà eu je crois un précédent concernant l’islamisation de la France, ou plutôt une précédente, c’est Bat Yé’Or, avec son livre Eurabia, mais Christine est certainement la plus vindicative dans ce domaine et c’est tant mieux, il y a un message d’espoir, de plus en plus de patriotes se sentent concernés et réagissent et c’est une excellente chose.

  6. Avatar Aaron dit :

    A conserver mais également à diffuser sans modération.

  7. Avatar lombard dit :

    bonjour
    lorsque vous dites « cette grande gueule aurait reculé, un peuple entier ne se serait pas laissé fasciner par sa « saloperie », ses soutiens, en Allemagne et hors d’Allemagne, l’auraient lâché, une guerre mondiale aurait été évitée, des millions d’êtres humains auraient été épargnés.
    je ne le pense pas ,son financier était américain,et a été blanchi de toute condamnation a Nuremberg. Cette guerre a été organisée par et pour l’Amérique(renflouer la faillite de 29)….pour que la grande finance prenne le contrôle de la future Europe déjà dans les cartons depuis bien longtemps …pour preuve le meilleur économiste américain qui soutenait la politique européenne auprès du president Roosevelt était un français « mollet » anti France, anti de Gaulle car il avait comprit que le général lui mettrait des bâtons dans les roues sur la future Europe.De Gaulle le prit tout de même dans un de ces gouvernements peut être pour mieux le surveiller et la mauvaise Europe (celle des banques américaines )ne put réellement démarrer qu’ au départ du général.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Faut pas pousser non plus, si l’Europe était bien dans les cartons des USA bien avant la guerre, ce ne sont pas les USA qui ont créé et armé Hitler ni écrit mein Kampf ! C’est un peuplus compliqué et complexe !

      • Avatar Daniel dit :

        Rebonjour Christine…..

        Il y aurait peut-être un ou deux bémols à apporter. Je n’avais pas retrouvé ce commentaire, j’en ai fait un sur un article plus récent….
        Quand à savoir qui a armé Hitler….Un certain group-captain Townsend (oui, celui de Margaret la royale frangine !!) a bien révélé que la RAF avait contribué, et pas qu’un peu, à la renaissance de la Luftwaffe…..Et on sait aujourd’hui que pas mal de multinationales U.S. avaient des intérêts assez considérables en Allemagne, y compris dans des usines d’armement (Focke wulfe, par exemple, était pour un bon quart américain) C’est intéressant de savoir que Londres, Coventry, etc ont été bombardés par des avions construits dans des usines en partie U.S., avec du matériel construit sous licence comme les viseurs Norden, Et avec des pilotes (pas tous, d’accord) formés par la RAF…..
        Et que ce furent des machines comptables « Hollerith » (qui avait fondé IBM) louées à l’Allemagne, qui servirent dans les camps de concentration à la gestion du bétail humain….
        Et aujourd’hui pratiquement tout le monde s’accorde à dire que l’esprit revanchard Allemand, à commencer par le succès populaire d’Hitler est essentiellement dû à l’ignominie du Traité de Versailles (qui poussait le pinaillage jusqu’à fixer la longueur des canons de pistolets!)

        Bonne soirée Daniel.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Certes Daniel tout est complexe et on sait quel rôle le triaté de Versailles a joué pour créer l’union du peuple allemand derrière Hitler mais on ne peut pas pour autant dire que Hitler est une créature des USA !

  8. Avatar Daniel dit :

    Certes Christine, Néanmoins la CIA n’a pas hésité à « créer » Oussama ben Laden et Al quaeda, au départ pour emm…. les Russes.Ils s’en sont mordus les doigts jusqu’au coude, mais finalement le drame du WTC leur a bien servi ! que représentent 3000 morts face à une bonne guerre, surtout s’il y a du pétrole à la clé?
    Ils ont eu la peau du salopard, bonne pub, mais ils continuent à soutenir ses métastases en Syrie.et ailleurs…
    Cette histoire du WTC fait un peu penser à celle de Pearl Harbor. Il est difficile de soutenir que Roosevelt n’était pas au courant….Il y avait quand même eu pas mal de « signes »!!! Et il est quand même curieux que les unités les plus modernes aient été « à l’abri » à ce moment là. Que ne ferait-on pas pour que l’opinion approuve une entrée en guerre…..
    Comme le disait Dali  » Le coup de pied au cul peut avoir un effet salutaire, c’est l’électro-choc du pauvre ! »

    Bonne journée Amicalement Daniel.

Lire Aussi