Pour rire un peu : les dernières pitreries de la Ligue de Défense Judiciaire des musulmans

Ils perdent totalement les pédales, obsédés par Riposte laïque et Résistance républicaine. Comme le dit Mandalay, qu’ils continuent, ils contribuent à ouvrir les yeux des Français sur ce qu’est l’islam !

Ils ne sont même pas fichus de vérifier et les fausses informations qu’ils publient et que leur plainte est irrecevable en droit français.

Bref, ils amusent la galerie, se font mousser, essaient de faire les indispensables… et d’attiser la haine entre communautés, comme Florian Philippot l’a parfaitement expliqué dans l’émission où il s’est retrouvé avec « ‘avocat des voyous ».

Où est le moderne La Fontaine qui nous décrira la mouche du coche qu’est la LDFM ?

Histoire de vous faire rire, voici le dernier communiqué (sans doute pas le dernier, la LDJM, qui n’a toujours pas de site, ne communique que par facebook -pas très sérieux, mais qui s’en étonnera ? -) de la mouche du coche islamique :

Communiqué de la LDJM du 21 octobre 2013

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) fait face, en ce jour, à une double réponse à ses actions, notamment s’agissant de la citation directe devant la 17ème chambre correctionnelle de Christine TASIN concernant ses propos assimilant l’Islam à « une saloperie ».

Ces réponses émanent de « Riposte laïque » et de « Résistance républicaine », publications dont Christine TASIN est, respectivement, co-présidente et présidente :

– La première de ces réponse est un article intitulé « Christine TASIN a raison, l’islam est une saloperie, la preuve en images » (http://ripostelaique.com/christine-tasin-a-raison-lislam-est-une-saloperie-la-preuve-en-images.html). Cette publication contient un certain nombre de photographies dont la vue est insoutenable, imagant des blessés, mutilés et morts, qui seraient de confession islamique.

– La seconde émane de « Résistance républicaine », laquelle indique « nous sommes nombreux à partager l’avis de Christine TASIN et nous vaincrons » (http://www.resistancerepublicaine.com/2013/nous-sommes-nombreux-a-partager-lopinion-de-christine-tasin-et-nous-vaincrons-par-mandalay/#more-11213) et relaie des propos injurieux voir diffamatoires :

« Petit conseil encore à K. Achoui et ses suivants :
Continuez donc à rouler des mécaniques, … à jouer les braillards-grandes-gueules, … à menacer et à hurler pour tout et n’importe quoi afin de vous montrer, … à égorger de façon barbare des moutons .
Continuez, … continuez, … car plus vous vous ferez remarquer, et plus vous amplifierez le rejet que vous voulez endiguer ».

Cet article contient un conseil qui nous est adressé : « K. Achoui et la LDJM devraient nous assigner TOUS, sans quoi les idées défendues -ici même- ne seront pas éradiquées, elles continueront à se disséminer et donc à faire « des petits » ».

C’est ce que nous ne manquerons pas de faire. En effet, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans étudie en ce moment les nouvelles actions judiciaires qui seront diligentées à l’encontre de Riposte laïque, et Résistance républicaine, déjà visés respectivement par nos actions devant la juridiction correctionnelle de Paris.

Samim BOLAKY

 29 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ca m’effraie un peu : d’abord, ils sont TRES SURS d’eux-mêmes, ensuite ils sont TRES SOUTENUS par le pouvoir. Que pouvons-nous faire face à des intolérants ignares et à des dhimmis qui n’hésiteront pas à nous renier s’ils peuvent faire plaisir à leurs « maîtres ».
    En tous les cas, vous savez bien que eux peuvent lancer des actions judiciaires contre tous ceux qui les ennuient alors que vous, les vrais Français et les vrais représentants de vrais Français, vous n’avez même pas la possibilité de manifester dans les rues de notre pays.
    Tant que nous aurons la pensée unique au pouvoir, nous ne pourrons rien contre ces bandits.

  2. Sans vouloir être extrémiste comme certains pourraient nous le reprocher ,pour mieux connaître la nature de l’islam tel qu’il est pratiqué depuis quelques dizaines d’années dans le monde et en particulier du danger que peut craindre le monde occidental ,de part sa virulence,il suffit d’avoir l’avis du père jésuite Boulard exerçant en Egypte et ayant donné de nombreux interviews (cf internet)lui qui vit dans des pays musulmans depuis toujours.
    Son avis converge totalement notamment avec celui de Malika Sorel à travers les livres qu’elle a écrit sur ce sujet(cf internet)

    • Justement nous avons publié lundi 21 une interview exclusive qu’il a accordée à Résistance républicaine

      • Bonjour,
        Vous faîtes de l’excellent boulot mais le plus grand danger,à mon avis n’est pas l’Islam en tant que religion et culte mais l’islamisme(en tant qu’idéologie revendicative et politique plus que religieuse), sans ça que le Ciel vous et nous vienne en aide et qu’il ouvre les yeux de nos compatriotes français de plus en plus!

        • « islamisme » est un de ces mots ne recouvrant aucune réalité, introduits récemment sous nos cieux pour engluer le gogo, l’enliser, dans la série « il y a les bons musulmans et les mauvais, le bon islam et le mauvais, l’islamisme ».
          « islamisme », comme « islamiste » est intraduisible en arabe, cela n’existe pas, ne peut exister, n’a aucun sens. Il y a l’islam, et uniquement l’islam, point final.

          Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, un « islamiste » n’est pas un mauvais musulman mais un bon musulman, qui fait tout son possible pour appliquer l’islam au quotidien, l’instaurer, ce qui ne peut se faire que violemment, comme ordonné dans le coran, pour triompher des réticences des peuples, triompher de leur refus.
          Ce qu’on veut nous faire prendre pour un bon musulman n’est en réalité pas excessivement bon, moins bon que « l’islamiste ». Il y a une hiérarchie dans leur système, celui que les bobos classent dans « l’islamisme » a en réalité le plus de mérites aux yeux d’Allah. Le « bon musulman » reste pépère actuellement et passera à son tour « islamiste » quand le rapport de forces aura évolué un peu plus en faveur de son camp, l’islam.

  3. Défendre contre qui et contre quoi? L interdiction de la burqa, contre le faite de dire que l islame n est pas une religion de paix et d amour, dire à une nounou d enlever son voile islamique lorsqu elle travaille dans la crèche (babyloup), ne pas leur accorder des congés pour les fêtes islamiques,….Pendant ce temps, les chretiens sont tués à la sortie des églises en
    Égypte, chretiens tués au pakistan dans une église, interdiction de pratiquer sa religion dans certains pays islamiques comme l ‘Arabi saoudite…Les églises brûlent en Égypte, alors qu’ en europe les mosquées se multiplient.lls manquent vraiment pas de culot.
    L islame me dégoûte. Même si certaines voilées ont été agressées , rarement cela mène à la mort en europe.

  4. il ne faut peut-être pas trop rire de ces barbares grotesques et extrêmement agressifs sur notre propre sol, car une certaine invasion de ces fous de « dieu » (??) ( et invasion aussi de nos diverses allocs, aides en tout genre, etc…) existe bel et bien ! elle est insidieuse, larvée, mais elle fonctionne puisque pas mal de bobos français bien de chez nous font tout pour lui donner un grand coup de main …
    Réveillons-nous et vite, car je suis persuadé que nous avons bien affaire avec « un ennemi de l’intérieur », ce qui, si je ne me trompe pas, dans la constitution française, exige bien l’emploi de certaines forces dans ce cas très précis.

  5. Bonsoir….

    Un repris de justice, interdit d’exercice, plusieurs fois condamné pour complicité avec la pire des pègres, que ses « frères » considèrent comme un mauvais musulman et qui voudrait se servir de la « justice » pour condamner un délit d’opinion?? C’est l’hôpital qui se fout de la charité…..En tant qu’avocat (faculté de tombouctou ??) il devrait savoir qu’il existe des lois contre les procédures abusives !!

    On en reparlera quand sa « ligue » aura une existence officielle. En attendant je lui propose un autre nom : « Association Jack Russel » (petit chien ratier particulièrement bruyant) Ainsi il pourra toujours s’adresser à la SPA !!

    Et puisqu’apparemment ils lisent nos conseils, en voici un, sans frais pour l’instant : allez donc jouer dans votre cour de HLM avec les petites racailles de votre espèce. ça nous fera des vacances….

    • Heeeeeee …. pas de blague !!!

      Un de mes chiens est un Jack Russel, recueilli dans d’un refuge, c’est un toutou adorable et affectueux en diable.
      Il n’est pas bruyant, sauf quand il aperçoit des silhouettes un peu façon belphegor.
      Il y a deux ou trois jours, il a même voulu lever la papatte sur l’une d’entre elle qu’il a du confondre avec un réverbère.
      Myopie canine, … instinct, …allez savoir.
      Mon sang n’a fait qu’un tour, … je lui ai donné immédiatement une friandise pour chien !

      • Bonjour….Pas de problème Mandalay, ce n’est qu’un exemple. J’aime les chiens, et il me le rendent bien Mais ils ont chacun leur caractère, j’ai eu un Teckel qui ne pouvait pas passer à côté d’un CPF sans essayer de lui donner un coup de dents. Brave bête….Ce que c’est que l’instinct, quand même !!
        Mes voisins d’en face (de l’autre côté de la rue) ont de temps en temps une adorable petite chienne « Jack Russel », pleine de bisouilles et de léchouilles même quand elle ne connait pas. Mais alors….Un oiseau qui passe, mon chat dans la rue, une coccinelle….Elle engueule la planète entière !!! On ne lui dit rien, elle est trop gentille.
        Promis, je ne ferai plus d’amalgame entre Achoui et un chien. Ces pauvres bêtes ne méritent pas pareille insulte…

        Bonne journée Daniel…

  6. A quand une ligue de défense judiciaire des français de France nous en aurions bien besoin.

    Vraiment des pauvres types mais malheureusement dangereux.

    Notre beau pays va à vau l’eau et je le déploire.

    Merci pour cette info.

Les commentaires sont fermés.