Fichez-nous la paix avec cette affaire Leonarda, monsieur le Premier Ministre, par Philippe le Breton

Copie du courriel adressé ce jour à monsieur Ayrault, premier ministre (en charge des kosovars illégaux) – copie V. Peillon, ministre des lycéens en grève et du bordel scolaire organisé.

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

Monsieur le premier ministre,

Cette affaire Léonarda n’a qu’assez duré! Cette famille, en situation irrégulière, logée depuis 4 ans aux frais des contribuables, a retrouvé son pays d’origine, où est le problème? Le Kosovo est en paix, que les autorités Kosavares les prennent en charge. Et que cette famille participe au développement de leur pays comme nos ancêtres participèrent au développement de la France.

Vous êtes premier ministre Français que je sache, pas ministre du bien-être des Kosavar! Occupez-vous de nos concitoyens dans le besoin et faites cessez cette mascarade.

Voila maintenant les lycéens qui s’en mêlent (oui, je sais à 18 ans il est normal d’être de gauche et de cultiver un esprit fraternel sans bornes). Que fait monsieur Peillon pour les inciter à retourner à leurs études et à préparer leur avenir et celui de la France? Que le ministre de l’éducation nationale s’attache effectivement à sanctuariser le milieu scolaire, non pas en accueillant toute la misère du monde qui tire le niveau vers le bas, mais en le protégeant des voyous ignares et vindicatifs qui sèment le désordre, empêchent le bon déroulement des cours et en refusent certains par convictions religieuses.

Pendant ce temps, nous citoyens Français travaillons sans relâche, payons nos impôts et ne réclamons aucune aide particulière car nous avons notre dignité.

Je me suis laissé dire que vous possédez une propriété à Sarzeau, presqu’île de Rhuys, Morbihan, Bretagne. C’est cotée la Presqu’île de Rhuys. Comme nombre de Bretons, bien qu’ayant travaillé sans relâche pendant 40 ans, je serais bien incapable de m’offrir le privilège d’y bâtir maison.

Si vous tenez tant à assurer le bien-être de Léonarda et de sa famille, accueillez les, à titre personnel et à vos frais, sur vos terres et basta! A vous les délices du choc des cultures. Je crois savoir qu’Edith Cresson n’est pas preneuse. *

Il me vient parfois l’idée de me déclarer apatride dans mon propre pays et exiger d’être logé gratis à l’hôtel et à réclamer tous les droits afférents, largement distribués à tous les étrangers illégaux ou pas, et que l’on refuse à nos concitoyens.

Mais ne vous inquiétez pas, cela ne correspond pas à mon éducation et à ma conception d’un vie d’homme libre, indépendant, autonome et responsable. Nous sommes nombreux à avoir cette conception de la vie. Et nous en payons le prix fort!

Aussi, nous vous combattrons sans relâche pour que nos droits sur notre terre soient respectés car nous avons une haute conception des devoirs qui nous incombent pour l’avenir des nôtres.

Veuillez agréez, monsieur le premier ministre, l’expression indignée de mes salutations républicaines et laïques. Kenavo ar wech’all.

Copie: monsieur Peillon, ministre de l’éducation nationale – 110 rue de Grenelle – 75357 Paris SP 07

http://christinetasin.over-blog.fr/article-edith-cresson-s-fait-du-tourment-sur-l-air-de-cadet-roussel-par-philippe-le-breton-120154938.html

Ps: Merci également de vous rapprocher de votre ministre de l’intérieur pour envisager la dissolution de l’association anti-française RESF (réseau éducation sans frontières) qui par ses demandes incessantes d’ouverture des frontières mets à mal la cohésion nationale et « chauffe à blanc » les lycéens en se servant de leur propension à une compassion infinie simpliste et détachée de la réalité.

Il serait également souhaitable de demander à madame Esther Benbassa sénatrice EELV, qui s’enorgueillit d’avoir 3 nationalités et se prétends historienne de cesser de faire des rapprochements indécents entre la situation de cette famille Kosavare et le sort des juifs durant la 2e guerre mondiale. Si elle n’aime pas le Peuple Français Historique qu’elle ne cesse de fustiger, elle a le choix de s’établir dans ses deux autres « patries ».

Philippe le Breton 

 85 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Copie du courriel envoyé ce jour à Hollande, le Pujadas du pauvre, en réaction à son intervention télévisé.

  2. Rebonjour…..
    Dernières nouvelles du feuilleton, entendues du coin de l’oreille sur RTL (Radio Totalement Lèche cul) Flamby-pépère-hollandouille aurait donné raison à manolito3M. Dame, il est le seul à pouvoir ramener quelques électeurs à son « parti » merdique, en marquant le FN à la culotte…..Choeur des pleureuses !!!
    « Envoyé spécial » RTL au Kosovo (on ne va pas laisser passer une pareille affaire d’état), et commentaire larmoyant (mais vaguement menaçant) de l’intéressée dans un français assez approximatif, étonnamment sommaire après 3 ans de « scolarisation. » Malgré la proposition (illégale, fait du prince) de Flamby d’être acceptée comme étudiante mais sans sa famille de lapins tricheurs, protestation de racisme, d’injustice et menace de retour de force, illégal. Sympa…..
    Et le deuxième terme de l’équation qui a mis les lycéens dans la rue (comme les scouts, toujours prêts !!), un arménien de 19 ans (donc majeur !!) convaincu de vol à l’étalage, il aurait dû être reconnaissant d’éviter la prison . à son âge certains taulards lui auraient sans doute ouvert des horizons nouveaux….S’il avait fauché une clenche de porte dans l’immeuble (cossu) du sieur Mélanchon celui ci aurait sans doute exigé le goulag, on est traditionnel ou on ne l’est pas…..

    Bonne soirée Daniel.

  3. Bonjour Philippe,

    Quelle différence radicale entre les revendications et les exigences de Leonarda et de sa famille et le comportement de douceur et de grande dignitée de la petite Malala !
    Devant ce spectacle indésent , moi aussi je suis prise de malaise et de colère.
    Le plus frappante c’est de voir comment son Leonarda et son père avouent sans honte avoir trompée volontairement les autoritées françaises et dans un but bien précis !

    Ce sont tout les Français et les politics inconscientes irresponsables qui ont soutenu cette famille qui doivent s’en mordre beaucoup les doigts avec tout ce qu’on apprend maintenant sur ces gens.
    Sans parler qu’avec la vérité qui commence à sortir de partout, c’est le parti de Monsieur Hollande qui avec cette nouvelle affaire s’est mise dèfinitivement une balle dans le pied.

    Kenavo.
    Shanti

  4. Bravo Philippe, bien envoyé et comme d’habitude je me suis régalée à la lecture de ce texte frappé au coin du bon sens. Que ces pseudo kosovar (qui en réalité seraient italiens ???) retournent… où ils veulent et basta. On en a par dessus la tête de se farcir la misère du monde à notre détriment surtout que nos édiles inspirés ne nous demandent jamais notre avis pour ces conneries par voie de référendum.

  5. Bravo Philippe, bien tourné.
    On aurait pu dire à ces jeunes écervellés (les lycéens) de se dépêcher de finir leurs études et de se mettre au travail pour enfin contribuer également au financement de ces parasites. Car si ces derniers étaient logés aux frais du contribuable (et donc de leurs parents) depuis presque cinq ans, ça doit faire une somme plutôt rondelette. Et s’ils reviennent en France, ce que je crois fort probable puisque une des grandes spécialités de la gauche et de ses associations scélérates est l’aide au contournement des lois, ils nous en coûteront encore autant. Surtout qu’un de leurs voisins, interviewé par France 3, déclarait que le père n’avait jamais eu réellement l’intention de travailler.

  6. Toute cette affaire est un non événement, monté en épingle par les médias. La police est venue chercher la fille dans un car : la belle affaire ! que je sache elle n’a pas été molestée ou menottée ! c’est simplement la loi qui renvoie dans ses pénates une famille de profiteurs. En plus c’est une belle menteuse, je la revois en train de pleurnicher qu’au Kosovo (où elle n’avait jamais mis les pieds), la famille dormait sur des bancs dehors.
    Des familles de roms, vivants en Italie et venant en France se faire passer pour des réfugiés kosovars, j’en ai vu un paquet dans mon boulot, et ils ne craignent pas d’inventer les pires histoires pour attirer la compassion. Ils se passent le mot : en France on te donnera tout… Tant qu’on n’aura pas supprimé les aides sociales qui sont autant de pompes aspirantes, on sera envahis par des profiteurs, pour ne pas dire des escrocs.
    Et je ne parlerais même pas des jeunes veaux manipulés par leurs profs d’extrême gauche en train de brailler pour qu’on importe ce genre de gens. Trimer et payer des impôts aura tôt fait de leur apprendre les réalités de la vie.

  7. Bonjour….

    Certes, notre jeunesse a l’âme généreuse, du moins tant que papa-maman fournissent gratos le gîte et le couvert . ça changera quand il faudra trouver du taf et se dem….contre une concurrence d’autant plus déloyale qu’elle est subventionnée..Elle est surtout fort bien manipulée (on l’a vu en 68, avec la CIA en arrière plan pour emm….De Gaulle qui n’obéissait pas à l’oncle Sam, le vilain !!) par des partis de gôche qui y voient une bonne occasion de démonter leur pouvoir de nuisance (c’est tout ce qui leur reste pour donner l’impression d’exister !!)
    Les Kosovars n’existent pas, ce sont des albanais émigrés installés par les Turcs (ils sont musulmans) en chassant les serbes, occupants historiques légitimes du Kosovo. On ne déroule pourtant pas le tapis rouge aux serbes, « on » les a même bombardés. Mais voilà, pour nos zélites ils ont un défaut rédhibitoire : ils sont blancs, et chrétiens…..(mais bien sûr ils ne sont pas persécutés, seuls les musulmans peuvent y prétendre !!)
    Et dans le pays qui avait à sa tête le grand guide, lumière de l’occident « Enver Hodja » un bébé de quelques mois fait déjà partie d’une mafia. Laissez venir à nous….
    Alors tous ces parasites, sangsues, assistés divers DEHORS !! Ils n’amènent rien, ne donnent rien, ils prennent et ils coûtent….D’autant plus quand il y a tricherie…Si les critères étaient réellement respectés à peine un « réfugié » sur 10 aurait droit à ce titre.
    On n’est plus très loin de la charnière, ou chaque actif devra nourrir un inactif . On s’en approche à grands pas…mais aucune société ne peut survivre dans ces conditions. On va droit dans le mur,et à grande vitesse.
    Plus qu’à espérer un changement un peu plus intelligent qu’en Mai 2012…..

    Bonne journée Daniel.

  8. Un immense bravo à Philippe Le Breton !!
    Par ailleurs, ils ont l’air d’être autant Kosovares que moi je suis Martienne !!
    Le père a menti sur l’identité des enfants, et a fourni un faux certificat de mariage !!
    Je ne vois pas comment la fameuse « enquête pourrait permettre à ces gens qui, j’ai appris cela aussi ce matin, sont ROMS ! de revenir chez nous !!

    Et que les lycéens décérébrés retournent à leurs études au lieu de manifester pour une cause dont il ne connaisse aucun des tenants et aboutissants … Ils répètent comme des ânes ce qu’ils entendent vaguement sur les médias qui, comme chacun le sait, soufflent allègrement sur le feu, et en plus Méchancon tente une fois de plus de nous sortir sa vieille soupe… Mais qu’il est c…. celui-là !!!

  9. Bravo Philippe! Vous résumez certainement ce que pensent la plupart des gens, surtout en cette période de crise économique, en France, et de crise politique faisant suite au camouflet pris par l’UMPS à Brignolles et ailleurs…Un bon « coup de gueule » salutaire afin de remettre un peu les pendules à l’heure et rien à ajouter !
    Je copie à X exemplaires avec votre permission ?
    Cordialement BJ

    • Merci Jarczyk. Ce texte est à vous, copiez le autant de fois que vous le souhaitez, je m’en réjouis.
      Bien cordialement
      Kenavo

  10. Remarquablement bien écrit et percutant ! bravo Mr Philippe Le Breton ! il faut des pamphlets de ce genre, bien tournés et réveillant les consciences, même avec un certain humour parfois, pour attirer l’attention des Français sur la situation tragique de notre pays. et l’incroyable hypocrisie et cynisme de nos « gouvernants ».
    Continuez surtout, continuez !

  11. Il est absolument INTOLÉRABLE que ce gouvernement de zozos perde son temps avec une affaire de cette « envergure » tandis que la France va à vau-l’eau tous les jours un peu plus.
    ON amuse la galerie nationale pour faire écran sur l’impéritie de la gauche toutes tendances confondues !
    Ils se foutent de plus en plus souvent des Français et de la France.

    Le Kosovo moult fois aidé financièrement par l’Europe devrait être capable d’aider ces ressortissants de leur Etat ?

  12. Excellent et bien balancé! En complément d’information: selon le personnel médical et paramédical de la région plusieurs tentatives de PMA pour une 7ème naissance. Et ça n’est pas donné un traitement PMA. Vu la situation de cette famille, le ou les prescripteurs ne se sont pas inquiétés d’une possible recherche d’aide sociale supplémentaire.

    • Je n’ose pas y croire, quel serait l’intérêt de la PMA quand on a déjà 6 enfants ? Je crains un hoax

      • Désolé mais ça n’est, malheureusement, pas un canular. Pensez aux allocations familiales, aux aides au
        logement, aux aides à chaque enfant, etc. Le CHU de Besançon devrait etre au courant du dossier.

        • et de plus en enfant né sur le territoire français, c’est la régularisation assurée…

  13. Merci pour votre intervention, ainsi que votre courrier.
    Je suis entièrement de votre avis….ce vaudeville grotesque ridicule notre pays, il y a bien plus important à régler pourtant.
    Bien cordialement. Claude

  14. Bravo à Philippe Le Breton

    Excellent courrier que nous devrions prendre comme modèle pour aligner d’autres parasites du gouvernement, à chaque faux pas … même si la tâche est immense.

    C’est en multipliant encore et encore ce genre d’envoi, en les gavant de courriers, mails, appels téléphoniques, tout comme eux ils nous gavent avec leurs refrains stupides, que nous aurons des chances de les faire chanceler.
    La récente victoire du FN à Brignoles les à ébranlés, il faut transformer l’essai de toutes les façons possibles.

    • Oui Josiane, il fau t transformer l’essai ! Ne baissons surtout pas les bras !

      • S’il nous faut voir cette chienlit sous l’angle du rugby,(et dans la fiévreuse attente des matches de 2014 et 2017) alors oui, j’ai le coup de pied qui me démange !!! Et je ne crois pas que nous auront du mal à sélectionner nos équipes BBR
        bien cordialement !
        BJ

    • @ Josianne – Merci pour vos encouragements. Petite précision: j’ai pris pour habitude, depuis peu, de systématiquement envoyer par courrier une copie de mes courriels aux intéressés. Je le conseille pour ceux, qui comme moi, écrivent beaucoup de courriels à la présidence, aux ministres, députés etc… Ceci afin d’éviter qu’ils ne finissent direct à la corbeille en tant que « spam » ou courriels indésirables. Ou alors d’utiliser diverses adresses mèl. Avouez que ce serait dommage que personne dans les services n’en prenne connaissance! Mais par chance, nous avons Christine et R.R. qui relaient et diffusent pour la bonne cause.
      Kenavo

      • @ tous, Et des affaires « LEONARDA, il y en a encore combien en France?? De plus, ces saletés de journalistes ne nous disent pas les vérités sur l’immigration clandestine? Notre pauvre France est « occupée et envahie », pire encore que sous le troisième reich pendant la seconde guerre mondiale?? Personnellement, je suis plus que « certain » que des « immigrés clandestins sans papiers et sans aucune autorisation », il y en a actuellement PLUS D’UN MILLION sur notre sol, et encore peut être bien plus??? Qu’attendons nous bon sang pour les faire TOUS EXPULSER SANS ETATS D’AMES, ce qui ferait plus d’emploi et moins de chomage pour les vrais Français, ce qui permettrait de diminuer la dette abyssale du déficite extérieur, ce qui encore renflouerait nos caisses d’allocs car tous ces gens concernés sont des « champions en la matière » pour les ruiner??? C’est UNE HONTE, de voir une telle situation en France, alors que tant de nos compatriotes souffrent tous les jours d’être ignorés, méprisés dans leurs droits, rejetés par le chômage et par la crise économique, et dans le même temps tous ces « patrons voyoux » recrutent cette main d’œuvre étrangère à tour de bras car ils peuvent la payer à « coups de lance pierre »!!! OUI, J’AI FRANCHEMENT HONTE D’ETRE FRANCAIS AUJOURD’HUI, quand je constate que notre FRANCE perds de plus en plus son visage, SON IDENTITE ET SES VALEURS NATIONALES, amis PATRIOTES de tous coins, IL EST GRAND TEMPS DE NOUS REVEILLER!!!!!

Les commentaires sont fermés.