Reportage RR à Belfort : reportage de guerre, par Maxime Duval

Pauvres de nous, Christine,

Si vous saviez ce que cette vidéo nous fait mal. Les marchés de Noël, le sapin, les oeufs de Pâques, le buis des rameaux, et tout ce gentil “folklore”… exit ! mais cette horreur de l’Aïd, avez vous vu nos dirigeants se vautrer dans le sang ? Vous êtes bien la seule et bien seule avec pour arme votre petit micro et votre caméra (qui ne supporte pas le plein écran).Ça c’est du reportage de guerre. De guerre.

 Le dialogue et le “vivre ensemble” sont une foutaise. Les commentaires sur Boulevard  Voltaire  pour Pierre sont toujours élogieux, bien sûr, mais j’ai cru lire “disque rayé” quelque part. Je sais, les convaincus ne sont plus à prêcher, mais que voulez-vous une certaine lassitude, la veulerie des élites, l’envahissement à la vitesse d’un cheval (arabe) au galop de nos places, et cette sourde attente qui ne viendra jamais des urnes, alors ?

Alors, le délitement complet de la France, et sa libanisation. Voyez-vous, je n’ai même pas envie de vous envoyer ce commentaire à vous qui allez vers ces sauvages. S’il vous vient à l’idée de faire la monte-en-l’air à la future mosquée de Poitiers pour l’anniversaire de ce que vous savez, vu les caméras qui doivent à présent surveiller l’endroit, allez-y en burqua intégrale… la jeune fêlée voilée agressée par des maghrébins pour la violer les pense “maghrébins non musulmans”.

Ou alors, choisissez délibérément le bikini ça passera à la télé et partout.

Maxime Duval

 Ce message fort pessimiste de Maxime est compréhensible mais nous devons au contraire garder espoir et fierté. Il y avait hier 3 militants de Résistance républicaine et Guy Sauvage venu faire un reportage lui aussi pour Riposte laïque, on attend avec impatience sa video ; quelques personnes du FN sont arrivées elles aussi dans la matinée. C’est peu. Mais ce n’est pas rien et on a donné ce message : nous ne sommes pas d’accord et malgré les cadeaux des autorités nous ne lâcherons rien, nous ne voulons pas de halal, de Aïd et d’islam en France. Cela a mis en colère les personnes du service d’ordre de l’abattoir de la honte et s’ils sont à ce point perdu leur sang-froid c’est bien que ce que nous faisons est utile et les empêche d’installer tranquillement leur système chez nous.

En parallèle, le message ci-dessous, de Caroline,  qui a relevé le passage le plus clair du reportage, qui montre à quel point les discours sur l’islam de France sont voués à demeurer lettre morte et enfumage pour ne pas parler d’en…..e de mouches. A opposer à tous ceux qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Christine Tasin

·        Bravo Christine pour cet édifiant reportage et pour leur avoir tenu tête (mais on n’en attendait pas moins de toi) !

Dommage pour le zoom des premières minutes, ça pixellise grave mais on comprend bien ce qui se passe.

J’ai bien pris note de l’info suivante (qui peut toujours servir…) :

– “vous avez une haine très punitive de la communauté musulmane et des musulmans
– non, de l’islam, monsieur
– oui, ben c’est pareil
– non, non, pas du tout
– si, si. Parce qu’un musulman, il est soumis à l’islam, point final”

Caroline

 

 

 241 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Pour dénoncer la corrida , il y a plus de monde ? Pour des raisons sanitaires , on doit interdire ces égorgements ( e-coli ) tout simplement . Ce genre de pratique ne respecte même pas le principe de précaution . En Pologne , la viande hallal est strictement interdite . Merci à toute l’équipe de Résistants du 21 siècles

    • Oui pourquoi les gens ont-ils peur de s’attaquer à l’islam ??? Merci à vous pour vos encouragements

  2. Bravo Christine pour cette ACTION.

    Je suis convaincue qu’il est temps de s’éloigner du verbe (sans le mésestimer) pour devenir de plus en plus actifs en initiant des petits regroupements ciblés de ce type au su et au vu de tout le monde : ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Le fleuve se formera de lui-même lorsqu’il sera mûr.
    Cordialement,

    • Merci Bagheera, oui l’islam avance et s’installe parce qur trop de gens ont peur de dire clairement non.

  3. Oui cette haine viscérale que cette pseudo-religion suscite finira pas exploser.

  4. Du rôle important du préfet Lopez et de la DDCSPP pour la promotion masquée de l’islam en France (première partie).

  5. Excellent reportage Christine, j’ai tout regardé et écouter avec attention, ces individus mélangent personne et religion, ils ne savent pas faire la différence entre spirituel et temporel, vraiment là on est en pleine takkya vous avez beaucoup de courage pour affronter ces gens là ! il est dommage que les militants du FN soient arrivés un peu tard, cela vous aurait donné davantage de forces, mais je sais que de la force et de l’énergie, vous n’en manquer pas bien au contraire, et je salue votre courage et votre ténacité tout en restant polie et courtoise, en vous appuyant uniquement sur les textes de lois françaises pour faire comprendre à ces citoyens, dit français le meilleur résonnement, pourrions nous faire la même chose à Paris ?

    • Merci FRançoise, nous pouvons faire la même chose partout, il suffit d’en avoir l’idée et de se donner les moyens de le faire

  6. bien sur des images de guerre .une guerre qui ne dit pas son nom.a nous tous athée chrétiens et aux autres épris de liberté de connaissances de relever la tete..sommes nous tous devenus des moutons que le bras de la barbarie égorge.bonjour a toi christine.

  7. Une abjecte et révoltante horreur ces rites barbaresques et les soumis qui les commettent ! Comme tant d’autres, je refuse de vivre avec “ça,” il n’y a pas de “vivre ensemble” possible avec “ça”, je vomis et rejette tout ce qui s’y rattache !!

    Chapeau bas Christine pour avait fait preuve de tant de retenue et calme lors de ton reportage, j’en aurait été incapable car je me connaît suffisamment pour savoir que ma rage aurait explosé, et là, qui sait ce qui se serait passé.

    Quand à tous les vendus qui ont facilité ces actes de barbaries sur notre territoire…. ! Perso, je les attacherai et les forcerai à bien regarder et écouter ces pauvres bêtes, et exigerai des réponses claires nettes et précises sur la question d’une telle collaboration, car avec moi les enfumages ne passent pas. Non cette obscurantisme n’est pas une religion, non ses adeptes n’ont strictement rien avoir ni avec notre culture, et encore moins notre histoire, car leur importation ces dernières quarante années n’est qu’une parenthèse infâme dans NOTRE histoire plus que 2 fois millénaires.

    La rage monte, elle étouffe et il faudra bien qu’elle finisse par exploser, et elle finira par exploser !

    • Tout-à-fait d’accord avec tes propos, Alain. Un jour (que je soupçonne assez proche), ça va barder et nos gouvernants ce demanderont ce qui leur tombe sur le coin du casque. Heureusement que nous avons Christine !
      A bientôt et bon courage à tous.

Les commentaires sont fermés.