Le faux-cul Raoult ne veut pas de club de gym réservé aux femmes

A lire sur le Monde et sur F de Souche, avec les captures d’écran des publicités faites à ce club de gym sur les sites musulmans…

D’un côté Copé qui ferme les yeux, de l’autre Raoult qui s’insurge, à juste titre…

Mais… comment croire à sa sincérité quand on sait que le même Eric Raoult, pourfendeur de la liberté d’expression au profit de la loi coranique, avait déposé une proposition de loi, en pleine affaire des caricatures de Mahomet « visant à interdire la banalisation du blasphème religieux par voie de caricature » et n’avait pas hésité à avouer qu’il agissait sous la pression de l’UAMP-93 : « C’est ainsi que l’Union des Associations Musulmanes a appelé au respect des religions dans la liberté d’expression. » Rappelons que l’UAM 93 a clairement dit que le niqab était une prescription de l’islam et que sur le site de cette association, en janvier 2010 un certain Daniel Youssef Leclercq avait affirmé que la loi sur la burka  serait illégitime car en contravention avec la charia « rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand  bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients » ?

 Bien entendu chacun a le droit de se tromper et d’évoluer et si tel était le cas nous revisiterions notre jugement sur Eric Raoult mais, pour des raisons qui n’ont rien d’obscures, nous avons tendance à penser que l’immense majorité de nos hommes politiques agissent non par conviction mais par opportunisme électoral…

Christine Tasin

 92 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le momo du sixième ne fait pas que du scooter des mers avec 2500 personnes pour le protéger, pendant que nous et les italiens on cherche encore le sexe des anges, il « évangélise » Rome en attendant Paris (ça avance) et Londres c’est déjà fait.

  2. L’italie a aussi ses vendus:
    Italie : le Maroc paie l’arabe pour tous à l’école primaire
    extrait de http://fr.novopress.info/141779/italie-le-maroc-paie-larabe-pour-tous-a-lecole-primaire/
    « …
    L’ancien maire ligueur de la ville, Giancarlo Gentilini, dit « le shérif », n’invitait-il pas les musulmans à aller « pisser dans leurs mosquées » au lieu de pisser sur les murs des maisons ? Mais ces temps sont passés : Gentilini a été condamné pour incitation à la haine raciale, et Trévise, depuis juin dernier, a une municipalité de gauche.

    La victoire de Zinoun Bouchra, elle se passe au groupe scolaire public Coletti de Trévise (deux maternelles, cinq écoles primaires et deux collèges). Les élèves de la 3e à la 5e élémentaire (du CE2 au CM1) auront désormais des cours de langue et de culture arabe, « pour apprendre l’alphabet arabe, l’histoire et la culture dont sont originaires tant de leurs petits camarades. Et tout cela pendant les heures de classe ». L’horaire sera de quatre heures par semaine toute l’année, « en respectant à la fois les fêtes italiennes et les fêtes arabes ». Mieux encore, « l’initiative ne coûtera rien à l’école : elle est intégralement payée par le gouvernement marocain », qui prend en charge les salaires de deux enseignants « de langue maternelle arabe ».

    • Les grands esprits se rencontrent, j’ai préparé un post là-dessus pour demain !

  3. Bonjour,

    il existe pourtant des salles de gym sans connotation religieuse pour femmes uniquement comme la marque lady fitness .Pourquoi ne pas préféré ce type de marque ouvert à toutes les femmes et laïque ? Pourquoi une salle seulement femme voilée ? j’ai pas compris la situation je crois.

Les commentaires sont fermés.