Meaux : Copé accepte une salle réservée aux femmes voilées, depuis 3 ans…

A écouter sur RMC

http://informations-nationales-francaises-et-d-europe-non-censurees.fr/meaux-cope-tolere-une-salle-de-gym-reservee-aux-femmes-voilees-rmc/

Avec le témoignage de Laura, d’origine maghrébine, et des arguments sur une soi-disant pudeur… « c’est pour le bien-être d’une femme qui ne veut pas faire de sport sous le regard des hommes« .

Heureusement qu’il y avait quand même à RMC quelques personnes de bon sens pour s’insurger et notamment dire à Laura : « Vous avez franchement besoin d’être psychanalysée, Madame ! « 

On ne reviendra pas ici sur la monstruosité de réserver des salles aux femmes, ce qui revient à accepter la ségrégation, que dis-je, l’apartheid homme-femme et à encourager les hommes et femmes à la considérer  comme de droit ; ce qui empêche toute musulmane désireuse de s’émanciper de pouvoir le faire et ça c’est impardonnable.

C’est une honte. Que celles qui ne supportent pas la vue des hommes restent chez elles et se passent de sport ou bien qu’elles aillent vivre dans un pays musulman. C’est simple, non ?

On apprend donc que depuis 3 ans Copé tolère une salle réservée aux femmes voilées… On ne s’étonnera donc pas de son faux courage pour dénoncer les pains au chocolat interdits en période de ramadan,histoire de récupérer quelques électeurs tentés par le FN pour courir ensuite s’excuser à la mosquée.

 

 42 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Copé est vraiment la planche pourrie de l’UMP, pire que Fillon.
    Mais n’oublions pas que l’UMP est POUR le multiculturalisme et que même s’il revient au pouvoir, ce parti mènera la même politique d’asservissement à l’islam que les socialistes. *
    Nous n’avons rien à attendre de la droite ni de la gauche. Et même Marine, peut-être nous rendra-t-elle nos frontières et stoppera-t-elle notre envahissement, mais que fera-t-elle pour tous ces musulmans qui ont investi notre pays et s’y accrochent comme des cafards. Quand je pense qu’on ose appeler Française une femme voilée, ! Elles m’écoeurent ces femelles. Rien que le fait de porter le voile prouve qu’elles ne seront JAMAIS Françaises.
    Si j’étais Présidente ………..

    • D’accord à 100 % avec vous ! Personnellement je n’éprouve que du mépris pour ces bonnes femmes et elles doivent le voir dans mon regard… quand je suis amenée à les regarder. Le voile devrait être interdit, point barre. Au même titre que les prières de rues et autres foutaises qui emmerdent le monde ! Quand on a envie de prier quelle que soit sa religion on le fait chez soi et pas sur la voie publique les fesses en l’air ! Non mais imaginez que nous fassions tous de même, toutes religions confondues. Vous voyez d’ici le bazar ?

  2. Ce n’est pas à Meaux, c’est au Raincy dont Mr Raoult est le maire. Ça ne change rien au problème, mais l’exactitude des faits est quand même nécessaire. Un peu de rigueur ne nuit pas.
    Cordialement.

  3. ça me donne la gerbe tout ça ………. ils sont pitoyables !!!! merde quoi ? mais qu »attendons nous pour les foutres en l’air ……. tous ces politicards véreux …… de droite comme de gauche …..
    Sincérement j’avais une légere ( j’ai bien écrit légère !! ) sympathie pour Copé =) mais maintenant Copé Fillon Jupé l’enfoiré de Bordeaux …… sincérement tous des nains …… raciste anti-Français ……… c’est clair !

  4. Je n’ai jamais compris cette ségrégation dans certaines salles de sports (heureusement pas toutes). J’ai toujours pratiqué mes sports de prédilection avec des hommes à l’époque bénie où il n’y avait pas toutes ces stupides polémiques et personne n’a cherché midi à quatorze heures. Mais je ne suis pas surprise. N’oublions pas que la Aubry a toléré ce genre de c……ries dans une des piscines de sa région.

  5. Je n’ai pas l’habitude de me préoccuper de la vie privée de ce politicien ,mais il suffit de connaitre les origines de sa seconde femme pour comprendre que de toute évidence , et ce malgré son discours , il ne peut que favoriser cette religion et accéder aux revendications de cette communauté!

    • Je ne connais pas les origines de sa seconde femme, mais les actes et paroles de Copé sont clairs….

  6. Copé adepte de la ségrégation dans sa bonne ville de Meaux en tolérant une salle de sport uniquement réservés aux femmes, franchement ca ne m’étonne pas ! comme Sarkozy, Juppé, et tant d’autres à l’UMP il est pro arabe il ne s’en cache nullement, d’ailleurs ne favorise t’il pas la multiplication des lieux de cultes musulmans? en accordant des subventions financières ? il ne faut pas lui faire confiance, c’est un menteur, malgré l’affaire du pain au chocolat, uniquement pour se faire un coup de pub et surfer sur l’un des thèmes du FN dans un but unique de racoler des voix pour les prochaines élections, le fait que des femmes soient mises a part pour faire du sport hors de la vue des hommes, il n’en a rien a faire, pour lui ce qui compte c’est sa carrière, rien d’autre, malgré qu’il se dise patriote, des patriotes comme lui ca doit pulluler dans la nullité, on ne s’étonnera pas que certain cadre de l’UMP préfèrent se rapprocher du FN et du RBM ! C’est un adepte du GRAND MENSONGE !!!! il est gravement atteint de la même pathologie mentale que Sarkozy !!! Incurablement minable !!!! en plus il sait très bien que ces personnes de religions étrangère à la nôtre lui apporterait des voix supplémentaires pour les municipales, mais aussi et surtout pour la prochaine présidentielle de 2017. Il est l’un des nombreux Maires de France, de son parti comme du PS à avoir largement contribuer à islamiser les banlieues françaises. Bientôt la guéguerre va reprendre de plus belle en allant combattre Fillion pour s’imposer pour 2017, ca crève les yeux.

  7. je suis un ancien commercial, et Copé me fait penser à tous ces gens imbus, roublards, qui se moquent du monde systématiquement. Ils apprennent même à faire ça devant des caméras et en groupe de commerciaux ou de polituques.
    Mais ils oublient que ça se voit et qu’un jour ou l’autre, le bon peuple les voit venir avec leurs gros sabots, finalement.
    Pas si malins que ça…
    Je suis plutôt à droite, je voterai pour n’importe qui sauf lui…

  8. HI

    les nouveau democrate finacer et armée par nos dirigeant dhimmiphié et faschiste

    Video: “Moderate” Syrian Rebels Give The Nazi Salute In Front Of The Koran, Chant “Allahu Akbar”…

    http://weaselzippers.us/2013/10/01/video-moderate-syrian-rebels-give-the-nazi-salute-in-front-of-the-koran-chant-allahu-akbar/

    le nazisme et islame sont les deux face d’une meme piece

    par preuve cette video

    demain ce sont les meme qui vous extremineront ici en occident avec les armes et l’argent de nos cher gouvernants

    by

    • Et oui Yoniiii. Qui était un des plus grand allié d’Hitler durant la guerre ? La Turquie. Car Kemal Atatürk avait beau vouloir une Turquie laïque, débarrassée des oripeaux de la religion, il n’en était pas moins prêt à embrasser une idéologie qui correspondait à ses aspirations. Comme tout être humain, Kemal Atatürk était le fruit de son éducation et faisait les choses contre ou en adéquation avec cette dernière : contre parce qu’il voulait un état laïc, pour parce qu’il ne voulait pas des juifs dans son pays. Et je gage, que si à l’époque les tribus bédouines du Moyen-Orient avaient été fédérées en un royaume ( ce qui advint une décennie plus tard, grâce ou à cause du pétrole ) le général Rommel aurait peut-être gagné la guerre d’Afrique à la grande satisfaction d’Hitler.

      Et surtout n’oublions pas que dans les pays du Golf, le livre le plus lu après le coran est  » Mein Kampf ».

  9. Complètement dément!!! Je n’appréciais guère monsieur Copé pour un tas de raisons. En voici une nouvelle qui me conforte dans ma méfiance

    Par contre à l’écoute de cet extrait, je trouve étonnant que personne n’est relevé le fait que selon Laura, très peu de femmes acceptent au final de pratiquer dans la salle mixte et ce selon elle, même pour les non musulmanes. Personne ne s’est posé la question du pourquoi.
    Ne serait-ce pas parce que les hommes qui y pratiquent sont à majorité musulmane, (qui pour surveiller sa femme, sa mère ou sa soeur dans la salle réservée) et qui en profitent pour se rincer l’oeil d’un regard lubrique et peut-être oser quelques commentaires ?

    • Effectivement il y a pas mal de choses à relever dans le discours de Laura !

    • N’allez pas chercher plus loin…C’est exactement ce qui se passe dans n’importe quel espace privé ou public où les bonshommes se rincent l’œil de leurs phantasmes parfois sans aucune discrétion…Donc certaines se voilent pour éviter ça…Quant à Coppé, plus bouffeur de foin, tu meurs !!!

Les commentaires sont fermés.