Nairobi : «Seuls les infidèles ont été tués», se sont félicités les islamistes

«Tous les musulmans présents sur place» ont été «escortés hors du centre par nos moujahidines». Source.

Un des témoins, qui est parvenu à se cacher pendant 8 h, entendait les islamistes faire le tri. Ils demandaient à chaque personne qu’ils dénichaient de réciter la profession de foi musulmane… Gare à ceux qui ne le pouvaient pas. Ils en sont morts pour la plupart. Ils étaient pour la plupart d’entre eux chrétiens et sans doute quelques-uns athées.

Partout dans le monde musulman les chrétiens trinquent.

Que nous dit le pape  ? Qu’il faut tendre la joue gauche et se rapprocher des musulmans.

Que nous dit Hollande ? Qu’il faut continuer d’aider ces monstres, en Syrie notamment…

 Que disons-nous quant à nous ? Que l‘islam et l’islamisme c’est la même chose. Que les fondamentaux de l’islam sont l’islamisme. Qu’il n’ y a pas d’autre solution pour faire disparaître la plaie islamiste que d’interdire l’islam. En France, déjà, en Europe ensuite, très vite. Avant de donner des coups de main à l’échelle de toute la planète à tous les patriotes malheureusement nés dans des pays musulmans et désireux d’échapper à la peste verte.

Pas d’autre solution.

Et si Flambynator veut aller en guerre c’est contre l’islam qu’il doit se lancer. tant qu’il est encore temps. Tant qu’on peut encore limiter les dégâts pour nos enfants et petits-enfants. Parce que si nous n’agissons pas aujourd’hui demain ce sera partout dans le monde que des fous d’Allah feront le tri.

Christine Tasin

 161 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Hier soir, en aidant le fiston à commencer à réviser l’interro qu’il aura la semaine prochaine sur l’islam…dans son livre on est tombé sur la fameuse profession de foi écrite en arabe et traduite en français…et mon gosse de 11 ans 1/2 de me dire… »donc si les otages de Nairobi avaient su dire juste cette phrase ils auraient eu la vie sauve… » ben oui mon chéri….j’avais la gorge nouée de réaliser encore plus le côté démentiel de cette attaque, mais aussi qu’à son âge il soit déjà conscient de toute cette horreur…

    • Oui c’est terrible, qu’ont donc fait nos enfants pour mériter ça ????

  2. Un ami me rapporte, à l’instant, avoir débattu avec quelqu’un de chez FR3, celui-ci confirme travailler des mois sur un sujet sensible, papier remis au rédac qui transmet plus haut qui retransmet aussi plus haut…
    retour -sensuré (sortez y a rien à voir) !
    Nous payons une redevance POUR ETRE ENFUME. Contentez-vous de l’amour est dans le pré ou Top Chef !

  3. @dede57
    Lorsque tu évoques le vote des français en 2007 et 2012 pour Marine je te comprends ! Je n’ai voté Marine qu’en 2012 car Sarko en 2007 nous a bien enfumé avec ses rodomontades (karchër etc…) il allait faire le ménage soi-disant ! Il a menti honteusement à la face de la France. Il a sciemment « ratissé » sur les terres du FN, mais hélas il n’avait que le discours mais pas le geste.
    Mais il reste des gens qui se méfient du FN et de Marine, chez moi l’autre soir dans ma propre maison, une amie me parlait de « l’autre folle » au sujet de Marine, j’ai gardé mon sang froid, mais je lui ai demandé si elle avait été satisfaite de la poliltique de Sarko ? Je lui ai demandé si elle n’était pas choqué de la montée du communautarisme muzz en France (sa réponse était OUI !), bref elle était d’accord avec moi sur à peu près tous les sujets, et je la soupçonne de continuer à attendre le retour de Sarko ?? on croit rêver !! Je lui ai demandé si elle écoutait au moins les discours et les propositions de MLP (Non !!) Alors je lui ai suggéré d’écouter ce qu’elle dit, au lieu de me répéter ce que disent tous les journaleux menteurs de TF1, France 2, etc… La-dessus elle s’est mise à me parler des mairies dirigées par le FN il y a 20 ans !!! avec Mégret !! il a fallu lui expliquer que MLP avait viré un max de personnes au sein du parti, qu’elle avait fait le ménage… Comment veux-tu faire face à une mauvaise foi pareille.. ? Ils refusent d’écouter MLP parce que c’est ELLE, ils râbachent ce que disent les médias menteurs, et… ils t’expliquent que MLP est une fasciste !!! ça me laisse sans voix … le travail est énorme, je lui ai expliqué sans fioritures que dorénavant je voterai FN pour sauver mon pays, nos enfants, et que si elle le voulait elle me traiterait de fasciste tant qu’elle voudrait et que je n’en avais rien à f…. Et j’ai clos le débat en lui expliquant que de Gaulle à son retour en 58 avait été traité de dictateur aussi et par les mêmes (à commencer par Mitterand ce s…..) et on a effectivement vu … Il faut revenir sur les effets néfastes des grands médias sans arrêt qui désinforment le peuple, et il faut également être conscient que le peuple dans sa grande majorité ne pense pas par lui même et se borne à écouter ces fameux médias sans se poser de question, et c’est là que ça devient grave… Car à l’époque de de Gaulle les gens pensaient encore par eux-mêmes et les médias n’étaient pas ce qu’ils sont actuellement… Mais ce n’est que mon avis..

    • Oui Katouch c’est très difficile de lutter contre une pareille mauvaise foi mais il nous appartient de le faire, malgré tout ! Bravo !

    • Le demi-monde politico-médiatique a tellement diabolisé le FN depuis des décennies que les esprits faibles sont plombés.
      Même devant l’évidence, ils refuseront de changer d’avis… Jusqu’à ce que les résultats des votes s’inversent; alors, comme les moutons de Panurge, ils basculeront du côté clair de la force.
      Il nous faut faire preuve de patience et de persuasion.

    • « …Mais ce n’est que mon avis.. »
      Katouch c’est l’avis de milliers d’adhérents.
      A l’école, ma femme entame une conversation avec une autre dame qui lui fait des réponses « d’enfumée ».
      Ma femme lui répond « vous avez peur que MLP rallume les chambres à gaz ou qu’elle dévoile toutes les magouilles de nos dirigeants ». Réponse de la partie adverse: – bouche bée !

      .

  4. Chère Francoise, OUI tu as bien raison, c’est bien de PESTE NOIRE qu’il s’agit et le mot est encore faible, mais hélas, si certains Français s’étaient seulement « réveillés » en 2007 ou en 2012 pour voter pour le FN, Marine, femme formidable, serait passée au pouvoir et au moins ELLE, elle aurait commencé à faire LE GRAND NETTOYAGE de toutes ces DERIVES DE NOTRE SOCIETE et elle aurait ARRETE DE SUITE L’ISLAMISATION GALOPANTE DE LA FRANCE…!!! Je pense aussi plus particulièrement à TOUTES CES PAUVRES FEMMES MUSULMANNES SOUMISES AU VOILE et au NIQAB, PIRES QUE DES ESCLAVES, quelle HONTE AU XXI ème siècle, de la part d’une religion A FORCER UNE FEMME A SE CACHER COMME CELA, comme si ELLE DEVAIT AVOIR HONTE DE SON CORPS, DE SA FEMINITE, de SA BEAUTE????? MAIS QUEL SCANDALE, franchement, de toute ma vie entière, je n’ai encore jamais vu UNE RELIGION AUSSI ARRIEREE QUE L’ISLAM????

  5. A force d’informations toutes plus sordides et mortifères les unes que les autres, je n’ai plus qu’un mot: MORT AUX CONS !

    Je sais: Le général l’a déjà dit: « Vaste programme »; mais ce n’est pas une raison pour ne pas commencer à un moment donné…

  6. Oui effectivement c’est assez difficile a prononcer en arabes, il faut bien apprendre la prononciation et par cœur bien entendu pour que ce soit crédible, franchement je ne pense pas qu’il faudra attendre 10 ans pour que la même situation se passe en France quand on voit déjà l’état des banlieues et l’endoctrinement des enfants dans certaines mosquées, le pire est à craindre si aucun pouvoir politique ne prend le problème a bras le corps, ca commencera par quelques émeutes religieuses de ci de là et ensuite ca se généralisera au niveau national si rien n’est fait avant. Il faudra s’armer comme ce bijoutier de Nice, pour se défendre contre la peste noire.

  7. Par ce message j’invite tous les PATRIOTES AIMANT NOTRE FRANCE à PROTESTER contre son ISLAMISATION DANGEREUSE ET INCONTROLEE, en envoyant chacun et chacune de vous tous mes amis, UN MESSAGE DE PROTESTATION via Internet, en saisissant dans votre moteur de recherche les mots  » assemblée nationale », ensuite laissez vous guider pour contacter et choisir UN DEPUTE dans LA LISTE DES DEPUTES, et vous pourrez lui laisser un message CLAIR ET NET COMME QUOI VOUS REFUSEZ CATEGORIQUEMENT L’ISLAMISATION DE LA FRANCE…….!!!!! Merci chers amis de le faire ET VIVE LA FRANCE AUX FRANCAISES ET AUX FRANCAIS…..!!!!!

  8. Les terroristes isslamistes du centre commercial de Nairobi ont lâché leur idéologie raciste qui est dans la droite des nazis,
    Si tu es musulman lève-toi et parts,
    es nazis disaient si tu es juif mets-toi de côté,
    le musulman n’a pas le droit de tuer intentionnellement un musulman sous peine qu’il aille, selon sa religion raciste, en enfer, mais tuer intentionnellement un non musulman lui emmène au paradis ,ces nazislamistes aux ordres du fuhrer mohammad sont les pires racistes y compris dans le choix des gens à tuer ,pire que les nazisme l’isslamisme doit être déclaré comme idéologie universellement ennemie du genre humain

  9. pendant que nous palabrons les islamo ne perdent pas de temps.le probleme dans tout ca cest que lorsque nous allons nous reveiller ca va etre un bain de sang

    • NON cher Jean Claude, si nous réagissons toutes et tous fermement et sérieusement comme je le préconise aussi sur le forum MINURNE sous mon pseudo « dédé57 », ce ne sera PAS UN BAIN DE SANG, si seulement les citoyens que nous sommes ne sont PAS DES LACHES, DES EGOISTES et DES TROUILLARDS bien évidemment, mais contrairement à vous, je pense que tout n’est pas encore fichu, mais nous avons intérêt A NOUS REMUER CROYEZ MOI, car il est vrai qu’avec UNE RELIGION AUSSI FANATIQUE QUE L’ISLAM, nous ne sommes plus très loin chez nous en France de la GUERRE CIVILE!!! C’est pour cela AGISSONS TOUTES ET TOUS TRES VITE, les moyens à notre disposition ne manquent pas pourtant, distribution des tracts de Minurne, de Riposte Laique et de Résitan,ce Républicaine par exemples aux péages d’autoroutes et à nos commerçants, courriers même par Internet à nos députés, organisations de pétitions et de manifs, etc…etc…!!! Quand « on veut, on peut dit le proverbe »‘ et c’est entièrement vrai, mais il ne faut pas pour cela être UN DEGONFLE ou un LACHE, c’est tout…!!! Amicalement André

      • Oui André on peut encore arrêter pacifiquement par l’information grandeur nature

  10. C’est vraiment triste à dire mais la connaissance de la chahada pourrait sauver des vies, aussi, au risque d’en choquer plusieurs ici, je crois que les non-musulmans devraient la connaître par cœur. Une sorte de taqiyya à l’envers si on veut (c’est de bonne guerre!). Il n’y a pas de honte à prononcer des mots qu’on ne crois pas pour sauver sa vie ou celle de son enfant.

    Il existe plusieurs hadiths interdisant aux musulmans de tuer un ennemi si celui-ci récite la chahada. En voici un:

    Selon Jundab Ibn Zeyd (das), le Messager (bsdl) a envoyé en expédition un groupe de musulmane contre un peuple appartenant aux idolâtres. Ils se rencontrèrent et, chaque qu’un idolâtre s’approchait d’un musulman pour le combattre, il allait vers lui et le tuait. L’un des Païens voulu profiter de son inattention, mais il leva au-dessus de lui son sabre (on disait entre nous que c’était Ousàma Ibn Zeyd) et l’autre cria alors « Il n’est de dieu que Dieu ». Il le tua quand même. Quelqu’un vint annoncer la bonne nouvelle au Messager de Dieu (bsdl) qui l’interrogea sur les péripéties de la bataille et il l’en informa. Il en vint à l’histoire de l’homme et ce qu’il avait fait. Le Messager de Dieu (bsdl) l’appela et lui demanda: « Pourquoi l’as-tu-tué? » Il dit « Ô Messager de Dieu! Il a endolori les musulmans et en a tué untel et untel (et il en nomma quelques-uns) ». C’est alors que je l’ai chargé. Quand il vit le sabre, il dit « Il n’est de dieu que Dieu ». Le Messager de Dieu (bsdl) dit: « L’as-t-u tué? » Il dit « Oui ». Il dit « Quelle sera ton excuse devant « Il n’est de dieu que Dieu » le jour de la résurrection? » Il dit « Ô Messager de Dieu, Prie Dieu de m’absoudre » il dit « Quelle sera ton excuse devant « Il n’est de dieu que Dieu quand viendra le jour de la résurrection? » et il ne fit que répéter la même question.

    Ce hadith est le numéro 394 dans « Le Jardin des Vertueux », où les hadiths de plusieurs auteurs sont classés par thèmes.

    Voici la chadaha. elle doit être récitée en arabe pour être valide. La transcription en alphabet romain peut varier:

    Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammad rasûlu-llâh

    Pour connaître la prononciation: http://www.youtube.com/watch?v=O0YAXQhYiDc

    La mort d’autres victimes de la haine islamique ne servirait à rien. Elle ne parvient déjà même plus à faire sursauter les bien-pensants et à scandaliser le Vatican…

    • C’est en effet terrible à dire et à lire… Attendons les réactions de nos lecteurs !

  11. Bien d’accord avec vous Christine. Interdire l’islam. Mais ne croyez vous pas que, dans l’immédiat, cela paraît difficilement concevable, étant donné l’imprégnation des foules islamisées, étant donné la représentation mondiale de cette « chose ». Alors ne vous trompez pas, je suis totalement en accord avec vous sur le caractère néfaste de cette « doctrine » mortifère et dangereuse. Mais le problème c’est qu’on nous la vend depuis des siècles comme une religion comme les autres. d’ailleurs la plupart des musulmans « calmes » ne la connaissent pas vraiment, il va être difficile de leur démontrer qu’ils suivent un « machin » pas clair, eux-mêmes sont formatés depuis l’enfance avec toutes leurs traditions, leurs croyances, leurs coutumes, qui, pratiquées avec discernement ne semblent pas, toujours pour eux, être dangereuse. Alors, évidemment, il y a les derniers évènements de Peshawar et de Nairobi, mais ils vous répondront que cet islam là n’est pas le bon… (ah ah …discours bien connu…de tous les idiots utiles..et a fortiori des pratiquants lambda). La défense des adorateurs de l’islam est bien rodée, nous faire passer pour des fachos, on connaît ô combien… Que peut-on faire de plus que ce que nous faisons actuellement, c’est à dire dénoncer encore et encore et toujours… J’ai parfois l’impression qu’on tourne en boucle à RL et RR… Il faudrait que les chefs de gouvernement TOUS UNIS décident qu’effectivement l’islam est dangereux, il faudrait une union sacrée à tous les niveaux, mais avec les pétrodollars cela risque d’être long et difficile, remarquez bien que les gouvernements se gardent bien de critiquer l’islam globalement, ils parlent toujours « de terroristes radicaux » .. Ah la sémantique ! Alors quoi ? vous allez sans doute penser que je suis par trop pessimiste, mais j’ai parfois l’impression que nous sommes Don Quichotte contre ses fameux moulins… mais, en revanche, je reste mobilisée, nous nous comparons souvent aux premiers résistants des fameuses années 40, nous risquons moins gros, mais quand même… nous ne sommes pas à l’abri de réactions assassines de ces fous. La résistance devrait commencer à atteindre le sommet de l’Etat, hélas je ne la vois pas venir… du moins par encore… Bien à vous..

    • La Résistance atteindra le sommet de l’Etat quand nous aurons informé suffisamment de Français sur ce qui se passe et qu’ils feront pression… c’est pour ça que nous devons continuer notre travail d’information. Chaque jour il y a des nouvelles personnes qui découvrent nos sites et la réalité de l’islam…

  12. Pourquoi vous ne dites rien au sujet des Rois et Emirs du Golf. C’est eux qui exploitent (fond de commerce) l’islam.
    Je vous ai bien compris : parce qu’avec leurs milliards pillés dans le désert ils viennent se taper les blondes en occident.
    Les premiers à combattre à l’échelle planétaire sont les Tyrans de l’Arabie et du Golf. Tant que les Bush, Tony Blair et autre Sarkozy et Hollande protègent ces malfrats, la Terre ne connaitra pas la paix. Le reste du troupeau est manipulable à volonté.

  13. Et les enfants de 7 ans en école coranique en France qui répètent déjà qu’il faut tuer les mécréants…on risque bien avant 10 ans de voir en France ce qui s’est passé à Nairobi…

    De toute manière, au moins en France il n’est pas de leur intérêt de nous exterminer…car ils devraient bosser pour vivre….et oui à vouloir tuer la vache à lait….il n’y aura plus d’aides….peut on du coup se demander si le fait de vivre à nos crochets ne serait pas déjà une forme propre d’esclavagisme….

Les commentaires sont fermés.