Les naturalisations : la pêche aux électeurs socialistes est ouverte, par Claude Laurent

Publié le 16 septembre 2013 - par - 5 commentaires

Valls a annoncé son intention de naturaliser à tour de bras les immigrés présents sur notre sol, avec 100000 naturalisations par an.   C’est une bonne idée, au moment où les difficultés d’intégration de la population exogène n’ont jamais été aussi fortes….

Infos de Novopress
http://fr.novopress.info/141237/naturalisations-600-000-electeurs-nouveaux-pour-le-parti-socialiste/

Cette course folle des politiques européens avait été théorisée un peu avant les élections présidentielles de 2012 par le cercle de pensée Terra Nova, proche du Parti socialiste. Selon ce dernier, le PS s’étant coupé de sa base sociologique ouvrière, c’est dans la masse des immigrés que se trouve pour les socialistes les nouveaux gisements de voix qui doivent les maintenir indéfiniment au pouvoir « La France des quartiers populaires [comprendre des quartiers ethniques] est massivement à gauche (…) la France de la diversité est aujourd’hui la composante la plus dynamique, tant électoralement que démographiquement, de la gauche en France. » (rapport de 2011).

Entre 2002 et 2010, il y a eu environ 700.000 naturalisations en France, ce qui, selon Terra Nova, a arithmétiquement produit quelque 600.000 électeurs nouveaux pour le Parti socialiste.

En faisant la gueguerre à Bachard ils contentent nos amis d’Arabie séoudite, donc les musulmans de France djihadistes compris. Ajoutez à cela les naturalisations sans conditions et hop c’est toujours ça de pris aux Français de souche et aux ouvriers qui ayant compris son double jeu, le lâchent !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Les naturalisations : la pêche aux électeurs socialistes est ouverte, par Claude Laurent”

  1. Avatar Jeanne dit :

    Signes évidents d’une peur extrême des prochaines élections , si le peuple voulait ENFIN faire barrage à ces formations politiques qui nous amènent en soins palliatifs, il devrait voter en bloc FN et leur laisser le temps de
    mettre un grand coup de balai avant que les militaires- avec le chaos créé- ne prennent la situation en mains !!

  2. Avatar Daniel dit :

    Bonjour…..

    Bien sûr….jusqu’au jour, je crains pas si lointain où ces français de papier et de fraiche date considéreront comme bien préférable d’élire un des leurs…..c’est déjà mathématiquement possible !! (pas seulement en Belgique….)

    J’en connais qui auront l’air cons !!!

    Mais je gage qu’ils ne seront pas les premiers à souffrir, leurs précautions sont prises !!

    Bonne journée Daniel.

  3. Avatar Jean F dit :

    14% de naturalisations supplémentaires en 2012 : qui sont les nouveaux Français ?

  4. Laurent C Laurent C dit :

    Hollande vient de dire à Bamako « Quand le droit est bafoué c’est à la communauté internationale d’intervenir »!

    Et pan dans la Charia chez nous ? Non? j’ai dis une connerie alors ?
    Le droit des femmes ou des homos et apostats est bafoué dans l’islam donc la communauté internationale devrait intervenir, non ? j’ai encore dis une connerie!

Lire Aussi