La croix templière face aux Belphégors ? Par Laurent


Rentré de vacances, comme je te l’ai dit, j’ai les mains dans le plâtre enfin…elle ne sont pas cassées, je touille le plâtre pour finir une pièce mais je ne peux dominer ma matière grise, constamment traversée par des infos extra-terrestres (est-ce l’ange Gabriel qui s’apercevant que momo l’avait mal compris, s’est mis en charge de trouver un autre bras cassé en ma personne) aussi je fais des allée et venues entre mon chantier et le clavier :-)

Donc pour bricoler, faut un supermarché brico. Une crise me prend et j’enfile un T-Shirt décoré de la croix Templière, une prémonition (merci Gabriel ou Satan ??).

En route vers le rayon bâtiment, j’aperçois une Fantôme musulman dans un rayon, je tente une approche distraite par un bout, elle se retourne. Têtu, je fais le tour par un autre rayon elle m’aperçoit et s’échappe, je n’avais pourtant pas un comportement menaçant, a-t-elle lu dans mon regard froid ?
De retour du rayon bâti, rebelotte, pour le coup j’en aperçois deux autres au rayon douches, même scénario. J’approche, regard froid droit dans leurs yeux, elles fixent la croix rouge se démarquant du blanc de ma chemise. J’ai senti de l’inquiétude dans leur regard.

Regard intrigué aussi de certains Européens. J’espérais que certains me feraient une remarque et selon le cas, la réponse était prête « Vous tolérez bien que certaines portent l’étendard du fanatisme d’une religion criminogène ».

Laurent 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “La croix templière face aux Belphégors ? Par Laurent

  1. Avatarlapôtre

    Bravo Laurent, tous les Français devraient agir comme vous. D’autre part il n’y a pas d’explications à fournir pour justifier le port d’un T-Shirt quel qu’il soit, nous sommes chez nous et si nous avons toléré que les musulmans viennent chez nous, nous ne les laisserons pas nous imposer une religion étrangère à nos racines. L’expression « islam de France » est fausse, c’est  » islam EN France » qui convient mieux. Qu’ils ne nous forcent pas à démolir leurs mosquées qui n’ont aucune raison d’exister chez nous. Il faut empêcher ces élus félons d’en construire davantage.

  2. Jean-Paul SAINT-MARCJean-Paul SAINT-MARC

    Super Laurent !

    Dans la liste de tee-shirt -mince, des polos- celui rappelant l’Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Et je ne parle pas de l’Article 27
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html

  3. AvatarMireille

    Je vous approuve à 100%. Cela fait déjà pas mal de temps que j’ai songé à faire comme vous.
    Je cherche des vêtements avec une croix templière, mais n’en trouve pas.
    Ces femmes nous jettent à la figure leur croyance en permanence et je ne le supporte plus.. En attendant j’ai acheté une croix en pendentif, assez voyante que je porte systématiquement lors ce que je sors. Moi qui était laïque depuis fort longtemps, je me mets à revendiquer mes origines chrétiennes.
    Mon souhait est que de plus en plus de gens revendiquent leur origine chrétienne en portant sur leurs vêtements la croix templière.

  4. templier...templier...

    bonjour LAURENT….
    je porte en permanance depuis plusieurs annees,a ma ceinture,un ou plusieurs porte-clé de la CROIX PATTE ROUGE TEMPLIERE….
    au tout debut,je commandai sur un site au DANEMARK…..celui-ci ayant disparu,alors,je fais mes achats sur histophil.com et/ou alors…zazzle.com….
    a mon balcon ou je demeure en savoie,flottait dans le vent,le drapeau des TEMPLIERS frappe de la CROIX ROUGE….que j ai du enlever suite a des menaces du syndic…..mais j ai le soutiens de mon vieux proprietaire qui souhaite que je le remette….
    alors ,je le remettrai quand j en aurai envie…..
    certains Français ne comprennent pas mon comportement…..ou alors l assimillent a la croix nazis……
    avec le temps,j ai fini par remarquer une certaine crainte des musulmans quand ils voient la CROIX TEMPLIERE…..
    ou alors,si les muslams n ont pas peur……c est qu ils sont a plusieurs……
    FRANCE devrait reformer L ORDRE DU TEMPLE DES CHEVALIERS DES CROISADES POUR QUE FRANCE ET EUROPE RESTE CHRETIENNE POUR TOUJOURS FACE A islam………
    NOUS DEVRIONS ENCLANCHER UNE NEUVIEME CROISADE POUR CHASSER INDESIRABLES mahometents de toute l EUROPE……SINON S EN SERA FINI DE L EUROPE PROCHAINEMENT……
    il est dit dant NOSTRADAMUS,qu un grand roi de FRANCE doit venir chasser mouslams…..
    COMBIEN DE TEMPS DEVONT NOUS ATTENDRE……..J AI HATE AVANT D ETRE TROP VIEUX….. DEN DECOUDRE……

    1. AvatarJaja

      Bonjour,
      Entièrement d’accord avec vous il faut recréer un ordre Templiers pour bouter les islamistes hors de France.
      Il y a 1000 ans ils nous ont chassés de Palestine aujourd’hui qu’ils veulent nous coloniser, renvoyons leur l’ascenseur..
      Hélas, trois fois hélas qui aura le courage de prendre l’initiative de reformer un tel ordre ? Serait-il politiquement correct et accepté par les bobos qui nous gouvernent, ce n’est pas sûr !!
      Pour la croix Templière, par manque de culture elle a souvent été associé à la croix gammée du fou allemand, ce qui est une grave erreur, mais malheureusement il est difficile de faire changer d’avis les bornés.
      Si je trouve un T.shirt à ma taille avec la croix, je la mettrai avec plaisir pour aller faire mes courses chez Leclerc mais dans le magasin où je vais il n’y a pas beaucoup de tortues ninja et pas de bacs réservés au halal ce que j’apprécie grandement.
      Grand merci pour votre com. plein d’humour, ça remonte le moral.
      Amicalement.
      Jaja

      1. Laurent CLaurent C

        Bonjour JaJa
        Sur contrée médiévale ou spreadshirt, on trouve un grand choix.
        J’ai acheté sur spreadshirt car on peut modifier la taille de la croix et en avoir un aperçu.
        D’autre part, il y a un grand choix de croix qui ne peuvent être confondues avec la croix noire peinte sur les avions allemands.

        sur contrée médiévale, certaines croix sont dessinées sur un blason ou bouclier médiéval.
        Bonne pêche
        C.L

  5. AvatarAthénaïs

    Il fallait y penser : un simple tee-shirt orné d’une croix templière et le regard froid. Rien d’illégal et en même temps le message passe….
    PS : vous avez une adresse où se procurer ce genre de tee-shirt ?

  6. AvatarLaurence

    Cher Laurent,

    J’avoue avoir été tentée comme vous, d’arborer un t-shirt avec une croix. Mais impossible d’en trouver un, va falloir que j’en prenne un uni et que je le « customise » comme on dit dans le jargon modeux.
    C’est d’ailleurs un argument que j’avais utilisé lorsque des mères voilées avaient râlé devant l’interdiction qui leur était faite d’accompagner les sorties scolaires. Surtout à l’école laïque et républicaine:  » Si vous y allez voilées, je porte un vêtement avec une croix ou je prends la grande croix de St-Benoît de mon époux ( le comble pour une protestante ) et je la mets autour du cou pour accompagner la sortie. » C’est une des rares fois où la directrice de l’établissement et moi-même fûmes d’accord. Pas de signe religieux à l’école publique.
    Ou mieux: trouver un écusson avec le sigle du corps d’armée espagnole des matamores. Car figurez vous que cet écusson fût à l’origine d’un petit incident diplomatique à l’arrivée en Afghanistan, dans les forces de la coalition ( plus connue sous le nom d’ISAF ) de ce fameux corps d’armée. En effet,le sigle des « matamores » ou  » tueurs de maures » représente un cavalier croisé armé d’une lance qu’il enfonce dans le corps d’un maure à terre.

    Mais bon tout le monde va me taxer de sale raciste adepte du mauvais goût.

    Bonne soirée
    Laurence

  7. AvatarDebellare

    Il faut porter un tee-shirt « coca cola » , avec ça tu passes partout … »sont forts ces ricains tu sais ? » …
    lu ton histoire , suis mort de rire . Que veux tu qu’une croix templière leur évoque ?
    ils connaissent bien Mac Donald, le dernier groupe de Rap à la mode et Mahomet mais Jacques de Molay , là tu leur en demandes un peu trop je crois …
    ils t’ont pris pour un « facho » , c’est leur terme générique pour dénoncer tout ce qu’ils ne comprennent pas .
    Moi en tout cas, je t’aurais vu avec ce tee-shirt , je t’aurais volontiers payé un verre …mais pas de coca…

  8. Avatarsittingclem

    Excellente idée. Pour ceux qui ne sont pas trop malhabiles de leurs mains: acheter 30 cm de toile rouge ou de feutrine ou n’importe quel tissu rouge. Y découper la croix que vous voulez (nombreux modèles sur google en recherchant: croix des templiers) et la coudre sur un tee-shirt blanc. Pour les moins habiles demandez autour de vous, il y a certainement une sœur ou une amie qui sait coudre, c’est l’enfance de l’art! Levons l’ost !

  9. templier...templier...

    j ai totalement oublié de regler la cotisation annuelle de RESISTANT…..cela sera effectue prochainement…..

  10. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Bravo, j’aimerais moi aussi trouver de tels vêtements, aussi suis-je preneur de toute adresse adéquate de vente directe, sans paiement en ligne. Merci par avance pour les renseignements.

    1. Laurent CLaurent C

      Bonjour Daniel

      en fin de com j’ai posté l’adresse du fournisseur donc achat par internet mais dans votre cas voir certain vendeurs de T-shirt qui font aussi l’impression de n’importe quel dessin. Je sais que cela existe, très probablement dans les grandes villes!
      A +

  11. AvatarPascal

    Excellente initiative que celle d’arborer fièrement nos « couleurs ».Il me semble évident que c’est par l’affirmation de notre foi chrétienne que nous pourrons engager le combat salutaire de notre pays et de notre civilisation actuellement menacées.

  12. AvatarR. Ed.

    Pour les T- shirt, une adresse internet

    contrée médiévale.free.fr, mais ce n’est pas donné, à partir de 15 €

  13. AvatarCharlie

    Personnellement, en référence à mes racines, je vais porter le KROAZ DU (croix noire en breton).
    Il en existe plusieurs modèles en vente sur le net.

    C’est le drapeau porté par les Croisés Bretons jusqu’à Jérusalem et hissé sur la mosquée Al Aqsa devenue ensuite le quartier général des Templiers.

    Je pourrai également porter la croix des chevaliers du Temple… En alternance.
    (également en vente sur la toile)

  14. AvatarDURADUPIF

    Très bonne résistance passive….mais il faudra passer à la résistance active. Exiger un vrai débat public et parlementaire sur l’islam, un vrai débat sur leurs instituts, leurs mosquées, leurs imans. Faire des contrôles sur toutes les associations musulmanes qui sont dans notre Pays. Toute nomination d’iman doit avoir l’accord de l’Etat Français. Tous les prêches doivent être entendus par un fonctionnaire français des renseignements généraux. Aucun financement étranger pour constructions d’ établissements musulmans ne doit être toléré etc…etc.. etc…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est ce que nous répétons depuis longtemps ! Mais tant que nous ne serons pas plus nombreux à l’exiger le pouvoir ne s’exécutera pas !

  15. Laurent CLaurent C

    Bonjour à tous,
    Désolé de la reponse tardive, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas vu l’article du 24/8 alors que je lis tous les jours les messages! Le serveur orange sature-t-il poils aux cils ? 🙂

    Le t-shirt a été acheté sur spreadshirt.fr pour 23.5E tous frais compris !

  16. Avatarlaurent51

    Bjr peuple français ! Voilà, je tiens a temoigner ! Je suis militaire français, peut de civils savent que dans notre armée nos fameuse ration de combat,sont maintenant devenu des rations classique,hallal et kacher aussi ! Ma pauvre france,tu t’es fait soumises par c’est marginaux de mai 69 ! Je ne sais plus quoi penser, si juste a une purge ! A un descendant de Charles martel,qui a le pouvoir de remettre notre pays sur c’est pattes (de coq biensur et pas du mouton) ! Francais,française soyez courageux,ne soyez pas de gaulois faible comme dit kroc blanc ! Le jours ou la purge arrivera,il faudra vite choisir son camps ! Et ne compté pas sur l’armée, elle aura c’est problème elle aussi ! Ps: j’ai fait l’Afghanistan, le mali et la centrafrique,donc les musulmans source de problème !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Laurent pour votre témoignage… oui les rations sont halal à l’armée mais pas toutes encore…

Comments are closed.