Violences à Marseille : j’ai quelques solutions à proposer à Hollande

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130818.OBS3534/marseille-un-jeune-homme-et-un-infirmier-poignardes.html

Il est évident que la suppression des peines plancher chères à Valls-Taubira-Duflot et leurs complices va améliorer les choses.

Mais c’est peut-être fait exprès ? Sans doute que Hollande a calculé qu’en laissant les délinquants en liberté les communes seraient obligées de recruter des policiers à tour de bras et que cela ferait baisser le chômage ?

Je lui aurais bien volontiers, quant à moi, suggéré de revoir sa copie. J’ai quelques suggestions :

  •  Envoyer Taubira et ses petits copains en Guyane (il n’y a plus de galères, c’est bien dommage, mais je pense qu’on pourra leur faire creuser des trous, le boulet au pied, pour le bien de la communauté nationale.)
  • Les faire accompagner de tous les multi-récidivistes français dont ni la police ni les juges ne viennent à bout, ne sachant quoi faire d’eux.
  • Renvoyer tous les étrangers délinquants chez eux. Pas besoin de la double peine, une seule suffit,l’expulsion.
  • Renvoyer tous les étrangers sans emploi depuis plus de 6 mois dans leur pays d’origine. Cela leur évitera la tentation de la délinquance…
  • Restaurer et amplifier les peines-planchers, les travaux d’intérêt général… afin de dissuader vraiment les délinquants en puissance…

Christine Tasin

 272 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. vivre en Afrique du nord au sud, aucune aide est accordée ……L’européen peut crever sur le trottoir ….un blanc de moins !!!
    en vivant en Afrique pendant quelques années , j’ai constaté la réalité des ethnies, leur civilisation et le décalage entre notre mode de vie et celle des tribus des diverses régions et sous régions….reproduites dans les banlieues d’aujourd’hui !!!
    je pense à tous ces pleurnicheurs des assoc ( ex : taubira , désir,tin, sopo et c° ) n’ont qu’une seule ambition faire casquer les français d’aujourd’hui pour des actes commis il y a 300 ans….

    rappelons nous que la mimolette a été formé par le machiavelique FM, vu son attrait pour les vignes du seigneur, ses neurones amoindris
    Je me pose toujours la question
    ces pleurnicheurs des assoc racistes envers les faces de craie comme ils nomment les fds
    qui les empêchent de retourner sur la terre de leurs ancêtres ??? Qu’eux mêmes !!! pleurnicher est plus rentable à ce jour !!!
    quand on entend ces politiciens dirent que c’est à cause du chômage et du manque d’emploi !!!!
    ces bandes de voyous, vendeurs de cocaine , de cannabis ont créé leur propre emploi….Ils s’en sortent trés bien…ils ne veulent surtout pas qu’on mettent fin à leurs trafics….Avec nos politicards d’aujourd’hui comme ils sont pour la légalisation de la vente du cannabis, ils pourront profiter d’un marché libre et non faussé !!!!
    concernant les centaines de quartiers zones de non droit voulue par la gauche pour protéger leur population adorée:

    renvoyer tous les émigrés qui veulent vivre en esclavage soumission à un prophéte :54 pays peuvent les accepter…..l’esclavage est aboli et INTERDIT en FRANCE
    Faire dynamiter tous ces logements ….
    Cessation de toutes les prestations du RSA, des allocations des plus de 65 ans : plus de 1157 euros pour un couple qui ne parle pas la langue et qui n’a jamais cotisé en FRANCE…+ le logement et le reste …
    interdire les assoc qui détourent les lois de la république
    la civade donne aux étrangers tous les moyens pour profiter de la FRANCE, un carnet d’accueil avec toutes les adresses de toutes les possibilités
    combien de fds seraient contents de connaitre ces possibilités !!!! eux ils sont repoussés !!!

    le président WADE( pas parfait , réaliste ) du sénégal a réguliérement appelé les antillais et américains à rentrer au pays de leurs ancêtres, avec l’ouverture des archives , ils peuvent accéder aux milliers de documents répertoriés, donc retrouver le lieu de vie de leurs ascendants prisonniers ou esclaves vendus par les rois des clans et ethnies aux esclavagistes du 18e siecle….
    quelques américains sont retournés: l’exemple au BENIN une organisation a été créée par un noir américain; il n’a pas conservé que la hargne de la déportation de ses aieux…. il n’est pas donné à tout le monde un esprit constructif et brillant….
    il a fait progresser certaines régions :des champs, des cultures , du reboiserie, de l’élévage
    des milliers de cultivateurs africains viennent chercher des idées pour redonner vie à leur village
    d’autres villageois au MALI ont trouvé une réponse pour reboiser leurs terres et permettre une culture plus généreuse sur des terres devenues arides à cause du déboisement pour le charbon de bois ….tout n’est pas parfait mais un commencement pour ceux qui privilégient la vie .et non la guerre …..

  2. Le réforme pénale de Christiane Taubira, c’est parce que François Hollande trouve que les français de souche ne crèvent pas assez vite, alors il compte sur les mahométants pour faire le sale boulot à sa place.

  3. Des mesures de bon sens que vous énoncez car si elles paraissent insensées pour la vulgate jacassante et avachissante actuelle , elles sont tout simplement des mesures de base sur lesquelles s’appuyaient le droit commun d’antan ( et ce n est pas vieux ) pour garantir nos libertés. C ‘est dire ou l on est arrivé !

    Nous sommes tellement conditionnés par le sentiment de culpabilité que je ne suis pas sur que bcp de nos concitoyens , même s ‘ils approuvent ces mesures sans conteste , ne soient encore sujet à un sentiment de honte vis à vis d’ elles..

    Pour l anecdote : un buraliste me disait hier qu il n avait jamais vendu autant de timbres pour carte de séjour , payés par des asso comme Emmaus , Petites Soeurs desPauvres, le secours catho ou populaire.

    • Merci Wlady pour ce témoignage qui renforce ce que nous voyons partout…

    • “…je ne suis pas sur que bcp de nos concitoyens , même s ‘ils approuvent ces mesures sans conteste , ne soient encore sujet à un sentiment de honte vis à vis d’ elles….”. Ah oui ? Et honte de quoi au juste ? D’avoir envie de se débarrasser manu militari d’un paquets d’emmerdeurs et de chancres patentés ? Moi je n’ai pas honte de dire “Du balai tout ça !”. Et je l’ai d’ailleurs exprimé à plusieurs reprises dans mes commentaires sur RR.
      Bonne soirée.

  4. Bravo Christine .
    Des solutions simples , efficaces et peu coûteuses .
    Quelle bouffée d’oxygène nous aurions , parce ça ferait du vide et pas qu’un peu !
    Npus pourrions peut être retrouver enfin la paix de vivre au doux pays de France .
    Il faudrait aussi faire en sorte qu’ils n’aient pas droit au chômage , au RSA et à toute les séries d’aides diverses et variées qui existent .

  5. Philippe de Villiers serait un excellent leader politique pour balayer hollande et toute sa clique, car c’est lui qui à eu un coup de gueule avec Sarkozy concernant l’islamisation de la France que ce cher président s’est ingénier à faire à marche forcée et à nous faire avaler avec la création du CFCM militant pour un islam de France, alors que certains musulmans radicaux refusent catégoriquement cet islam de France, pour eux il n’y a qu’un seul islam point final ! et aussi UOIF très proches des frères musulmans qui sont absolument contre la démocratie et tout ce qui est en rapport avec la culture occidentale !

    • Philippe de Villiers est mort politiquement et ses positions anti-républicaines sur d’autres sujets lui ont aliéné bien des gens. Son heure est passée.

  6. OUI, C’EST ÇA LA SOLUTION: RETOUR AU BLED PAR CARGOS ENTIERS. ÇA VIDERA LES PRISONS ET ÇA PURGERA LA SOCIÉTÉ TOUT EN ALLÉGEANT LA FACTURE SOCIALE !

    Moi aussi, j’ai un programme:

    En toute priorité : STOPPER IMMÉDIATEMENT l’immigration en provenance du Maghreb et du Moyen Orient et abroger les mesures de « rapprochement familial ».

    Puis inverser la tendance :
    – Renvoi manu militari dans leurs pays d’origine respectifs de TOUS les tôlards étrangers ou d’origine étrangère à l’issue de l’accomplissement de leur peine.
    – Application ferme et sans concessions de toutes les peines prononcées.
    – Fermeture des mosquées dans lesquelles sévissent des extrémistes islamiques.
    – Expulsion de TOUS les clandestins.
    – Suppression de toutes les allocations et aides d’état aux non nationaux.
    – Encadrement des allocations chômage avec obligation d’accepter un emploi non pourvu dans la mesure des capacités de chacun ; et non de ses exigences.
    – Intervention dans les zones « sensibles » de la police avec le concours de l’armée.
    – Arrestation et renvoi immédiat dans leur pays des délinquants étranger ou d’origine étrangère (avec déchéance de la nationalité française pour les multinationaux).
    – Instauration d’un délit d’incivilité envers les citoyens et les institutions.
    – Mise en accusation des politiques ayant participé à la dégradation de l’état du Pays ou l’ayant favorisée.

    Peu à peu, en agissant par étapes successives et progressives, il est tout à fait possible de vider l’abcès et de restaurer la sécurité, la confiance et de préserver la paix civile.

    Sur le plan économique (quoique les précédentes mesures y participent déjà) :
    – Protéger et favoriser la production nationale et taxer lourdement les importations extra-européennes déloyalement avantagées par le dumping social, tout en encourageant les entreprises étrangères à s’installer en France pour y produire localement.
    – Retrouver une liberté de manœuvre financière avec (ou sans) l’Union Européenne. Je préférerais que l’Europe soit à la manœuvre, mais il est hors de question de se laisser couler sans réagir. La France est auto-suffisante sur le plan alimentaire (surtout purgée de ses parasites) : C’est une force que n’ont pas d’autres pays.

    Cela peut demander un peu de temps, mais l’essentiel est de s’y mettre !
    Même sur cinq ans, on peut y arriver… À condition de mettre au pouvoir la bonne équipe; CELLE QUI PEUT FAIRE LE BOULOT.

    • Vaste programme mais réalisable dans le temps. Il suffit en effet de voter pour la bonne équipe.

  7. Je suis d’accord avec ce commentaire. A force de tout tolérer, on accepte tout. Trop c’est trop. Mais oû trouver le “leader’
    capable de balayer Hollande et ses copains ?

Les commentaires sont fermés.