Se voiler avec le drapeau français ou se torcher le cul avec, c’est pareil !

Femme et islam Publié le 21 juillet 2013 - par - 18 commentaires

Comme le dit Sylvia Bourdon, qui a eu l’idée de ces captures d’écran (merci à elle ) faites à partir de la video de la marche de soutien à Morsi, c’est « l’illustration même de tous nos cauchemars. « Les nouvelles « petites femmes » de PARISTAN ».  Le drapeau bleu-blanc-rouge détourné, pire encore, une des filles, recouverte de nos couleurs les a recouvertes du drapeau égyptien, tout un symbole.

Certes, comme le dit encore Sylvia, » après qu’on ait pu se torcher le cul avec nos couleur, premier prix photo de la fnac, plus rien ne m’étonnera « , il est évident que cette captation/revendication/  de nos trois couleurs est une façon de les piétiner et de nous narguer.

Je dénie quant à moi tout droit à une femme voilée de revendiquer la nationalité française, elle ne la mérite pas, parce qu’elle foule aux pieds notre constitution qui impose l’égalité homme-femme et interdit la discrimination. C’est parce que des femmes acceptent le voile que des milliers d’autres -et peut-être les mêmes – arrivent en pleurant chez les médecins, battues et/ou violées, au nom d’une idéologie mortifère.

Qu’ils/qu’elles continuent, à bafouer ainsi notre constitution, nos règles, nos lois, à Paris, Trappes, ou Argenteuil, ils/elles sont en train de nous donner un sacré coup d e main pour ouvrir les yeux des Français.

Rira bien qui rira le dernier.

vidéo

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
thierry1354
thierry1354
il y a 7 années

Il arrivera bien un moment où ils finiront par se prendre le pied dans le tapis et qu’ils se foutront la gueule par terre. Mais pour le moment, qu’ils en profitent bien surtout parce que ça ne durera pas et là ça va leur faire tout drôle….

Jacqueline S
Jacqueline S
il y a 7 années

essayons de brûler un coran et le drapeau d’un des pays soumis à la politico-sectaire anti occidentale…..Une guerre civile
brûler le drapeau FRANCAIS …..peuchère, pas de problèmes , ils sont justes un peu contrariés nos jeunes amis !!!!

je ne me répéterai pas , les gauchistes croient encore que leurs protégés rapportera des voix en 2014 !!!! ils n’ont pas encore compris que ces derniers ont crée des partis islamiques pour les faire gicler, les remplacer, ils n’ont plus besoin de ces traitres méprisés !!!!
en 2014, les socialistes et C° vont découvrir que leurs protégés D’OBEDIENCE SECTAIRE les auront n….é aux municipales !!!

Pivoine
Pivoine
il y a 7 années
Reply to  Jacqueline S

C’est ce que je pense aussi !
Si la loi sur le vote des étrangers passe, c’est aux musulmans qu’elle profitera, puisqu’ainsi, selon la loi, ils pourront se présenter aux élections locales.
Ces gauchiastes utilisent les musulmans pour se maintenir au pouvoir, en espérant que ça marchera jusqu’à la fin des temps, leur garantissant la « sécurité de l’emploi », jusqu’à ce qu’ils se fassent entuber !

Alexander
Alexander
il y a 7 années

Notre pauvre drapeau porté par ces islamistes, à vomir.

Puisqu’ils aiment défiler, pourquoi ne viennent-ils pas en Egypte (leur pays) pour soutenir celui que des millions d’égyptiens ont mis dehors et parfois au prix de leur vie?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Alexander

Excellente proposition Alexander, il est tellement plus simple de fiche la pagaille au pays des droits de l’homme qu’on voudrait voir devenir musulman…

dicentime
dicentime
il y a 7 années
Beate
Beate
il y a 7 années

« Je dénie quant à moi tout droit à une femme voilée de revendiquer la nationalité française, elle ne la mérite pas, parce qu’elle foule aux pieds notre constitution qui impose l’égalité homme-femme et interdit la discrimination. »

– OUI. Les femmes voilées ne méritent pas la nationalité française.

RAPPEL : Il est impossible d’être français et musulman. Être français c’est souscrire à la Déclaration des Droits de l’Homme. Être musulman c’est souscrire à la charia. Répandre la charia est l’objectif de l’islam et le devoir de tous les croyants musulmans. Or, la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme.

« C’est parce que des femmes acceptent le voile que des milliers d’autres -et peut-être les mêmes – arrivent en pleurant chez les médecins, battues et/ou violées, au nom d’une idéologie mortifère. »

– Une Norvégienne condamnée à Dubaï après avoir été violée.
Violée, elle se retrouve condamnée. Une Norvégienne de 24 ans a écopé mercredi de 16 mois de prison à Dubaï (Émirats arabes unis) pour «comportement indécent, parjure et consommation d’alcool». Alors qu’elle avait porté plainte pour viol, Marte Dalelv a été reconnue coupable d’avoir eu une relation sexuelle hors mariage. La jeune femme a fait appel. Elle doit être rejugée, probablement début septembre. Son agresseur a été condamné à treize mois de prison pour les mêmes chefs d’accusation.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/07/20/01003-20130720ARTFIG00196-une-norvegienne-condamne-a-dubai-apres-avoir-ete-violee.php

– Liberté est Universelle.
Je soutiens le soulèvement des femmes du monde arabe parce que la Liberté est universelle.
http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

Alexander
Alexander
il y a 7 années
Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Alexander

Très intéressant, hors de la charia pas de salut…

Philippe le routier
Philippe le routier
il y a 7 années

Le problème pour moi, n’est pas tant LA chose, ici des voiles taillés dans Nos Couleurs. C’est la façon d’interpréter la chose.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Clair net et précis; je confisque pour publication, demain sans doute

Philippe le routier
Philippe le routier
il y a 7 années

A vos ordres chef, bien chef, reçu chef !
J’avais pensé ajouter un truc mais ça devenait long et une des crapules voulait papa…
Si tu désires que je developpe plus, envoie moi une copie de ma prose je ferai le rajout et ensuite tu choisi de publier la version que tu veux.

PS, pardonne ma question, à laquelle tu peux me répondre en privé (ou pas du tout je t’en voudrai pas) mais comment ce fait-il que tu publie et valide un dimanche ? Ce n’est pas dans tes habitudes, bises à toi

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

C’est très bien comme ça Philippe pas besoin d’ajouter quoi que ce soit , profite de tes crapules !
Quant à ta question c’est la faute à ces c……s ! Comment vaquer à ses occupations et ne pas écrire devant ce qui se passe, la révolte est plus forte que la raison qui me montre tout ce que j’aià faire par ailleurs sans parler de mes vieux os mis à mal par l’ordi… je vais essayer tout de même de faire un e pause et de vous abandonner bientôt un peu pour rattraper mon retard et me soigner ! bises itou

Alain
Alain
il y a 7 années

J’en vois une bâchée dans NOTRE drapeau, ou bien elle le retire d’elle-même ou bien je le lui retire, et elle peut bien beugler tout ce qu’elle voudra car il est des limites déjà que bien trop dépassées, alors touches pas à mon drapeau !

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Alain

Merci Alain je confisque la suite de ton commentaire jepublierai je pense mardi

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 7 années

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/07/21/nouvelle-nuit-de-violences-a-trappes_3450661_823448.html#xtor=AL-32280397

Le même journaleux du monde persiste et signe, il ne faut plus parler d’émeutes, mais de jolies colonies de vacances.
Notre pays est plus qu’en souffrance, il est en soins intensifs.

BAY Françoise
BAY Françoise
il y a 7 années

Si j’ai bonne mémoire, le jour où M MORSI a été limoger par l’armée, il y a eu également une manif de soutien et de satisfaction des égyptiens vivant en France, mais à coups sùr bien moins nombreux que ceux qui ont oser défilé en soutien au président islamiste déchu beaucoup plus nombreux, en France il est permis de descendre manifester dans la rue pour célébrer la chute d’un président islamiste, mais aussi pour être contre cette décision de l’armée égyptienne et manifester pour le soutien de ce même président, ce qui montre bien que l’islam radical est plus important en France que ce que le pouvoir veut bien accepter de voir en face, en revanche en France nous n’avons pas le droit de descendre dans la rue manifester avec des drapeaux bleu blanc rouge contre les anti fa et toute la clique de cette fausse gauche. C’est cela qu’on appelle un pays des droits de l’homme, et de la liberté d’expression? moi j’appelle ca un pays ou s’est mis en place une dictature de type socialiste, donc un régime totalitaire, qui ne durera que le temps de son quinquennat fort heureusement.

Ewan
Ewan
il y a 7 années

Cette manifestation me dégoûte au plus au point que j’ai envie de vomir sur ces manifestants !
Même si ils ont leur carte d’identité française, je ne les considérerai jamais comme des français, ce sont des ennemis de la France, mais ça, notre gouvernement d’islamo-collabo ne l’a pas encore compris, trop con sûrement.

Lire Aussi