Mort de Jack-Alain Léger : un grand islamophobe nous a quittés mais nous sommes encore des millions

Hommage à Jack-Alain Léger qui s’est donné la mort.

Relativement peu de gens connaissent l’islamophobe autodéclaré et revendiqué qu’il fut dès 2003. On retiendra ses deux savoureux ouvrages sur le sujet : A contre-coran et Tartuffe fait ramadan qui explique par cette fameuse énumération qui contient pratiquement tous les vices de l’islam : « Comment faire autrement si l’islam se montre athéophobe, éleuthéiophobe, apostasiophobe, gynophobe, homophobe, judéophobe, hétérophobe, exogamophobe, érotophobe, eidolophobe, oenophobe, et j’en passe?  » pourquoi nous sommes chaque jour plus nombreux à déclarer la guerre à l’islam.

Merci Jack-Alain de nous avoir montré la voie.

 66 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pourriez-vous éditer un résumé de sa vie, par le biais d’un article, avec sa bibliographie notamment, pour permettre une meilleure connaissance de cette personne, surtout pour la génération actuelle.Merci.

  2. Jack-Alain Léger était dans l’erreur quand il disait que les Arabes avaient découvert le zéro.
    Celui-ci fut découvert par les Indiens, et le zéro n’est que la traduction arabe du mot indien désignant le vide.
    N’oublions pas qu’à cette époque, les Arabes étaient déjà anesthésiés par l’islam, ils ne pouvaient donc être à l’origine d’une telle découverte !

  3. J’ai beaucoup apprécié les livres de Monsieur Léger, paix à son âme.
    J’aimerais signaler que dès la fin des années 70, Monsieur Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, journaliste et fin connaisseur du monde arabe, faisait tout ce qu’il pouvait pour alerter l’opinion publique française sur le danger que représente l’islam en Europe, et sur le génocide à petit feu des chrétiens d’Orient.
    Je me souviens que la presse bien-pensante se moquait de Monsieur Péroncel-Hugoz, en l’accusant d’avoir « un vieux compte personnel à régler avec l’islam ».

    Si seulement cet homme avait été écouté dès les années 70, nous n’en serions pas là.

  4. Repose en paix Jack-Alain Léger, tu resteras pour toujours un de nos compatriotes.

  5. Suicides et grève de la faim… poussée à la faillite tant morale que matérielle,
    Il va falloir au chevet de la France islamophobe une cellule de soutien psychologique. Nos concitoyens à bout retournent contre eux mêmes leur désespoir pour témoigner de ces sentiments d’abandons qui étreignent même ceux d’entre-eux qui se refusent à voir entendre et parler.

    Quelle tristesse.

    • Quelle tristesse pour nous, et quelle joie pour les musulmans.
      La mort de chaque islamo-résistant est une victoire pour les ennemis de la liberté.

Les commentaires sont fermés.