Manuel Valls à Lyon pour le repas de rupture de jeûne du ramadan, par Alain


« Manuel Valls à Lyon pour le repas de rupture de jeûne du Ramadan.

Jeudi 18 juillet, le ministre de l’Intérieur et des cultes, Manuel Valls, partagera le repas de rupture de jeûne du Ramadan avec la communauté musulmane de Lyon à la grande mosquée, 146, boulevard Pinel dans le 8e arrondissement.
Il sera accueilli en début de soirée par Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée à l’initiative de cette invitation. »

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/07/17/doubs

Je ne paye pas mes impôts pour lui payer ses transports « sessions lèche-muz » à lui non plus. Vraiment plus qu’assez, a lors qu’on lui retire son titre de sinistre de l’Intérieur et du soi-disant culte, parce que soyons sérieux, seul l’obscurantisme l’intéresse, et qu’on le poste dans un bled, il y sera tel un poisson dans l’eau.

Alain 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


14 thoughts on “Manuel Valls à Lyon pour le repas de rupture de jeûne du ramadan, par Alain

  1. AvatarHélène

    Allons allons, ne soyez pas mesquin. je suis persuadée qu’il songe à vos impôts, et a décidé de les alléger en voyageant sur les lignes inter-cités, tellement sûres…

  2. AvatarRespectvaleurs

    Je ne partage pas certaines expressions d’Alain que je trouve inutilement injurieuses, par contre, sur le fond, je suis enragée d’apprendre que Valls a en plus apporté « son affection à la communauté musulmane » (sic) pendant que les cathos bon teint sont persécutés pour le moindre t-shirt de la manif pour tous ou pire encore : port de drapeau français! Les Français vont-ils se réveiller à la rentrée? Dernier délais, parce qu’après la dictature islamo-collabo aura gagné…

    1. AvatarPivoine

      Espérons qu’ils voteront comme il faut aux municipales !
      Ce ne sont pas seulement les vendus de l’UMPS qui sont responsables, par leur complicité active en votant pour ce système, mais aussi les abstentionnistes. Eux sont les complices passifs !

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Tout à fait Pivoine il nous faut nous aussi les toucher pour qu’ils cessent de laisser les dhimmis et les collabos voter seuls et faire croire qu’ils sont le peuple de France

  3. AvatarCosta

    Il serait préférable qu’il partage un repas avec les personnes qui » jeunent » sans le vouloir et qu’il arrête de nous bassiner avec son tralata de gauche!…

  4. Avatarthierry1354

    Moi je ne l’envie pas ce pauvre Valls, parce que boire du thé à la menthe avec des dattes c’est pas folichon, et un jour une personne bien intentionnée étant de ce culte m’avait fait transmettre de leurs pâtisseries dont ils se goinfrent dans leurs orgies nocturnes. Ce est très gras et j’avais mis longtemps pour digérer péniblement.

  5. AvatarDidier

    le poster au bled ???????
    ils vont lui faire le sourire d’halla (mais oui vous savez le sourire des carotides).

  6. AvatarPhilippe le routier

    Ben voilà une mosquée très très bien située !
    Bon, je présume que les musulmans et les autorités ne savaient pas que Philippe Pinel (1745-1826) était un aliéniste (aujourd’hui on dirait psychiatre) mais faut admettre que le hasard et l’ignorance font parfois bien les choses.

    En plus, les musulmans sont passionnés de décapitations, or Philippe Pinel, dirigeant (avec talent et humanité) un asile de fous avait fourni quelques cadavres (des gens fous mais sans famille et morts naturellement) il fallait bien tester la machine.

  7. AvatarJean F

    J’espère qu’il ne fera pas la faute d’oublier de roter à la fin du repas, signifiant ainsi qu’il l’à appréciée

    Je me permet de lui donner quelques conseils.

    Comportements à avoir au moment de manger

    S’assoir sur le pied droit, manger ce qu’il y a devant soi, manger avec les trois doigts de la main droite et se lécher les doigts.

    Tiré de « Al-Hassan Al-Basri » de Ibn Al-Jawzi, édition Sabil, p.5

    sachez également ce qu’ils pensent de nous.

    Allah a dit : « Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.» [47 :12]
    Le Prophète a dit : « Le Croyant mange dans un seul intestin et l’infidèle mange dans sept intestins. »
    Il y a dans ce hadit une incitation à la modération et l’ascétisme et à la résignation, manger peu fait partie des nobles caractères, certains croyants mangent ainsi, et la plupart des mécréants mangent avec sept intestins.

    Nafi’ a dit :
    « Ibn ‘Omar ne mangeait pas tant qu’on ne lui amenait pas un pauvre pour manger avec lui, je fis entrer auprès de lui un homme qui mangea beaucoup, Ibn ‘Omar me dit :
    « Ô Nafi’ ne fait pas rentrer ce genre de personnes chez moi, car j’ai entendu le Prophète dire :
    « Le Croyant mange dans un seul intestin et l’infidèle mange dans sept intestins. »
    Nawawi explique qu’Ibn ‘Omar a dit cela car cette personne ressemblait aux mécréants, et celui qui les ressemble doit être côtoyé que par nécessité

    Une dernière chose Mr Valls, pourriez vous demander à votre coiffeur de vous faire une autre coupe, celle que vous avez actuellement me fait penser à Colargol, c’est pas pour vous vexer, j’aime bien Colargol.

    http://youtu.be/Dd6ubsMmWAc

  8. Avatarjo

    Peut etre que ce soir là, VALLS aurait été plus utile à TOULOUSE pour feter cette méme rupture de « d’jeunes » du Ramadan ?

    http://carredinfo.fr/echauffourees-entre-la-police-et-des-habitants-du-quartier-arnaud-bernard-a-toulouse-28714/

    En réalité, malgré le titre « anecdotique », il faut attendre la toute fin de l article pour « découvrir » que :

    « Hier soir à 22 heures, la rue de l’Hirondelle et la salle de prières étaient toujours bloquées par un cordon de police. Une situation crispante à l’heure de la rupture du jeûne musulman, en plein Ramadan.«

  9. Avatarpaul

    Quand ces grands Humanistes mohametans n auront plus besoin de ces laquais soit disant au service de la republique ,pour leur faire office d ascenseur afin ruiner la civilisation et la culture Française ! ils pourront enfin
    affirmer et se montrer tels qu ils sont ! ils en montrent d ailleurs dejà bien assez ,mais pas suffisament encore pour que la majorité des Français se sente concerné par ce peril…

    Comme on aurait envi de cracher sur la figure de ces traitres ,de valls à Eric Raoult qui se prostitues regulierement devant ces Imans et autres Cheiks de malheur venus tout droit du haut moyen age ….En fait la machine à remonter le temps existe bel et bien , c est l Islam….

    en Attendant la France ,ceux de Tunisie meme s ils n ont pas eu la majorité absolue aux elections n ont pas besoin de la Charia (pas encore dans constitution officiellement) pour faire preuve de tolerance et ouverture d esprit..

    http://astrolabetv.com/fr/la-municipalite-del-kef-refuse-denregistrer-la-petite-neiruz/

Comments are closed.