Valls à la Grande mosquée dénonce l’islamophobie

Quel est le grand souci de nos gouvernants ? La crise économique, l’euro, la dette, le chômage, la délinquance qui explose, les comptes de l’Etat dans le rouge, les femmes qui sont de plus en plus nombreuses à être battues et violées (ne suivez pas mon regard sur certains versets et haddith-s qui y encouragent copieusement), les prisons et les tribunaux engorgés… ?

Que nenni. Le grand problème c’est l‘islamophobie. Le grand problème c’est que les Français ne veulent pas d’un système qui promeut l’inégalité homme-femme, qui interdit la liberté de penser, de croire et de critiquer, qui promeut la supériotité du musulman sur le non musulman (combien de musulmans, dans les cités, voient leurs pneus crevés, leurs filles violées dans les tournantes  et leurs médecins voilées agressées ?)…

Les Français n’en veulent pas, ils le disent et ils le montrent.

Selon le sinistre Valls ils n’en ont pas le droit. On n’a pas le droit, dans la France de Hollande-Valls-Taubira, de haïr un système totalitaire. On doit l’accepter, que dis-je, on doit se prosterner et remercier.

C’est au moins la troisième fois qu’en moins d’un mois Hollande et sa clique s’attaquent à l’islamophobie qui n’est pas un délit comme leurs copains du CCIF voudraient nous le faire croire, mais une opinion.

Hollande et sa clique veulent remettre en lice le délit de blasphème. Ils vont avoir un souci pour expliquer pourquoi ils encouragent sur le christianisme ce qu’ils veulent interdire sur l’islam.

Mais ils sont capables de pondre une loi juste sur l’islamophobie, pour plaire aux seuls électeurs qui vont leur rester, les musulmans.

Alors si Valls croit qu’en allant faire acte de soumission à la mosquée il nous donne des leçons, il se met le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds. Qu’il bouffe halal jusqu’à plus faim, on s’en contre-fout, il y a beau temps qu’on ne le considère plus comme notre ministre.

Et on n’est pas décidés, du tout, à renoncer à l’islamophobie. Mieux encore, plus Valls et compagnie voudront nous l’interdire plus la Résistance se développera et se fera plus âpre.

Christine Tasin

 296 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Incompétence ? Lâcheté ? Traîtrise affichée ? Je pense qu’il s’agit des trois.

  2. Valls n’a décidément pas de cerveau. Lui et tout ce gouvernement de collabos m’exaspère au plus au point qu’à force d’entendre les conneries qu’ils débitent chaque jour, j’ai envie de leur faire un lavage de cerveau pour leur faire comprendre une fois pour toute ce qu’est réellement l’islam et que l’islamophobie c’est pas un délit mais défendre un pays qu’on aime.

  3. “Ils vont avoir un souci pour expliquer pourquoi ils encouragent sur le christianisme ce qu’ils veulent interdire sur l’islam.”

    Ils vont en avoir un autre pour expliquer comment ils comptent faire interdire le blasphème tout en continuant à autoriser le Coran. Après tout, les nombreux versets disant que “Dieu n’a jamais engendré” et que tout les “associateurs” vont en enfer, ne constituent-ils pas un blasphème pour un chrétien?

    • Exact ! Mais ils vont jouer sur les actes islamophobes en usant des lois antiracistes pour montrer qu’il y a bien discrimination en raison de la relgion, sauf que l’ilsma n’est pas une religion mais on va avoir du mal à le leur faire comprendre

  4. Vous savez mine de rien la majorité des gens ont besoin de religion, c’est presque une nécessité, un besoin qu’on ressent quelque part en nous et pourquoi? ça je ne sais pas mais c’est bien réel, et le laïc comme vous le voudriez ça n’existe pas parce que ce n’est qu’un vide.
    L’islam gagnera pour ça, eux ont une foi que nous n’avons plus, et vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais ça leur donne une sacrée force.

    • D’accord avec vous Joëlle ! l’islam ne fait que remplir le vide que nous avons laissé s’installer ! nous avons oublié que notre civilisation était chrétienne ! et l’église a une grande culpabilité en la matière ! nos églises se sont vidées , leurs mosquées se remplissent ! bien fait pour nous !

  5. Bonjour,

    Nouvelle intervention , à gerber , de Valls au 20 h de FR2.

    Décidément , il se démultiplie !

    Intervenant après un reportage sur des Français de souche convertis à l’islam et parti au djihad en Syrie , il déclare en gros qu’il ne pourra RIEN FAIIRE contre les djihadistes à leur retour en France !

    A gerber , ce n’est pas le Ministre de l’Intérieur de la France .

    Comme vous , Christine , je ne lui reconnais plus aucune légitimité , même s’il m’avait séduit au départ …

    Amitiés.

    • Merci pour ce témoignage, affligeant mais même pas étonnant…

    • “il déclare en gros qu’il ne pourra RIEN FAIIRE contre les djihadistes à leur retour en France !”

      VALLS a vraiment dit cela ?
      VALLS ignore la « loi VALLS » ?

      La loi du 21 décembre 2012 relative à la sécurité et à la lutte contre le terrorisme prévoit quelques modifications du Code pénal en matière de compétence de la loi française. Elle permet notamment d’appliquer la loi française aux actes de terrorisme commis à l’étranger par des ressortissants français ou par des personnes qui résident habituellement sur le territoire français (création d’un article 113-13 du Code pénal). L’objectif du législateur est de permettre de poursuivre plus efficacement les personnes ayant participé à des camps d’entraînement terroriste à l’étranger alors même qu’elles n’ont pas commis d’actes répréhensibles sur le territoire.

      LOI n° 2012-1432 du 21 décembre 2012 relative à la sécurité et à la lutte contre le terrorisme
      Article 2
      La section 2 du chapitre III du titre Ier du livre Ier du code pénal est complétée par un article 113-13 ainsi rédigé :
      « Art. 113-13.-La loi pénale française s’applique aux crimes et délits qualifiés d’actes de terrorisme et réprimés par le titre II du livre IV commis à l’étranger par un Français ou par une personne résidant habituellement sur le territoire français. »

      • Effectivement, Philippe, si Valls a bien dit qu’il ne pourrait rien faire il y a de quoi faire du bruit ! IL faudrait quo’n retrouve l’origine, vous avez un lien Antiislam ?

        • France 2 journal de 20h du jeudi 18 juillet 2013 – disponible sur France 2 replay – encore 5 jours à la date du 20 juillet

          http://www.france2.fr/emission/4f7f109cbb94787338000313/51cd6a7ebb94780ffd01ccb0

          De minute 15.44 à 19.40 – Djihadistes Français en Syrie
          De minute 19.41 à 22.33 – Réponse de M. Valls suite au sujet

          J’ai regardé son intervention le soir même, si je me souviens bien, il ne sait pas combien ils sont (30, 40, 50?), certains sont morts au combat (combien?), mais il ne peut rien faire. Crispé comme d’hab, enfumage habituel, pas de c…lles, genre taureau castré qui se la joue viril. Pitoyable!

          Sinon, à Trappes ça crame, commissariat encerclé suite à arrestation mari femme voilée. Valls y peut rien non plus!! Exigeons la démission de ce minable.

          • Merci Philippe j’ai l’impression qu’avec google chrome je ne peux pas avoir accès aux replay des chaînes… si quelqu’un a la solution….

        • Rebonjour….

          Seulement voilà, il y a un os : puisque Inapto 1er soutient la rébellion Syrienne (qui n’est en fait qu’une tentative de mainmise des pays islamiques sur le dernier territoire laïc du coin !) on nous présentera ces vermines comme de gentils rebelles à un pouvoir totalitaire (mais légitime, laïque et soutenu par une large majorité populaire.)
          Il faudrait avoir l’esprit vraiment mal tourné pour y voir de vilains fanatiques terroristes !! En plus comme ce sont des copains des copains….un peu mercenaires sur les bords……
          On ne peut qu’espérer que les Russes et les Chinois (qui n’en ont rien à foutre de l’islam, et savent comment le “traiter”!!) continueront à aider Bachar, et lui fourniront de quoi lutter contre les armes payées par les pétrodollars et “fournies” par les dhimmis Européens (et Américains !!!)

          • Entièrement d’accord Daniel croisons les doigts pour Bachar.. et pour nous ! Le numéro de valls sur France 2 il y a 2 jours à propos des djihadistes qui sont des dangereux mais quand même se battent contre l’affreux bAchar… à vomir ou à s’étrangler de rire

  6. Si un jour il y a une loi contre l’islamophobie, nous continuerons de dénoncer l’imposture de l’islam “religion” de paix… et pour notre défense nous utiliserons le terme utilisé par les ex-musulmans : islamo-réaliste.
    Notre refus de l’islam n’est pas de l’islamophobie; mais simplement de l’islamo-réalisme !

  7. Dernière phrase de Christine :
    Plus Valls et compagnie voudront nous l’interdire, … plus la résistance se développera, et se fera plus âpre.

    C’est tellement évident que l’on est droit de douter des capacités intellectuelles de ceux qui -tout en se définissant comme des dirigeants- s’évertuent à ignorer ce comportement élémentaire.

    • Belle analyse, Mandalay, je publie l’enselbme confisqué samed i sans doute

  8. Qu’il “dénonce” tant qu’il veut ce sinistre bouffon, parce que nous aussi on en a des dénonciations à son égard, mais elles elles sont bien plus justifiées que ses pleurnicheries à la noix :

    Francophobie aiguë et incurable, pour commencer.

    Abus de pouvoir : donner les ordres qu’il a donné aux forces de l’ordre, à savoir ne surtout s’en prendre aux racailles mais par contre chasse ouverte sur son gibier de choix à lui aussi, les Gaulois(es) ! Arrestations arbitraires et tout le tintouin, c’est plus que de l’abus de pouvoir.

    Détournement de fonds publics pour aller se gaver de saloperies halal et faire papouilles à ses potes obscurantistes alors que par contre, on ne le verrai surtout pas aller fêter NOS FÊTES à nous ! Alors oui, moi j’appelle ça détournements de fonds, et itou pour les Delanoé et tous les vendus qui font de même.

    Et j’en passe, alors le Manolo, ses leçons de morales à lui aussi il peut se les mettre en guise de suppositoire, et qu’il la ferme. Qu’il se soumette est son affaire, mais nous ? JAMAIS !

    • P.S. : Je viens de voir un titre d’article sur RL qui défini bien la Vallseuse :

      “Comme une putain de l’islam, Valls se prostitue en passant ses soirées à fêter le ramadan”.

      Appellation pas encore contrôlée par nos dictateurs et qui risque bien de lui coller comme deuxième peau !

      • “Putain de l’islam”, je trouve que ça lui va comme un gant. Question : il s’est converti ou pas, le Manolo ?

        • J’avoue que je me pose sérieusement la question Bretonnedecoeur, pas plus tard que tout à l’heure encore d’ailleurs : Manolo serait-il un Kon-verti caché, qui s’ignore ou pourquoi pas, même de naissance ? Parce que franchement, être “groupie” à ce point, ou c’est du masochisme ou de l’appartenance !

          • Bonjour….

            L’Espagne a été très longtemps sous domination maure (Al Andalous), en sus de monuments comme l’alhambra il doit bien trainer quelques chromosomes…..
            Manolo Erhat !! (j’ai retenu la leçon !!)

          • @Daniel : Merci, vous venez de répondre à une question qui me chicotait. Je me disais aussi qu’il ne pouvait pas en être autrement.

        • Valls brigue la présidence de la République, et pour satisfaire son ambition il est prêt à tout, en l’occurence lécher le cul des musulmans. C’est pourquoi il multiplie les déplacements, aujourd’hui dans une mosquée, demain dans une autre…
          Admettons qu’il soit élu en 2017 grâce aux musulmans… Sa victoire sera de courte durée, car les barbus, qui attendent patiemment, lui disputeront le pouvoir, et le… destitueront !
          Il ne faut jamais s’associer avec le Diable, Manolo Gaz l’apprendra à ses dépens !

  9. Ce gouvernement devrait réfléchir à ce qui se passe en Tunisie, ou en Egypte, où la grande majorité des habitants ne veut pas de la charia. Ce sera pareil pour les Français le moment venu !

  10. Si ces bonnes gens condamnent le christianisme c’est justement parce que c’est une force qui les dérange et leur fait peur. Leur trouille tient sur deux choses, leur haine du christianisme à cause de la trouille que celui-ci leur inspire et leur condescendance et leur mansuétude obligées face à l’islam qui les dépasse et qu’ils ne connaissent pas. Tous ces crétins crèvent de trouille et font dans leur culotte, ça se sent dans tous les sens du terme….

  11. Le délit de blasphème ????? quelle idée !
    Et pourquoi pas le délit de la connerie ? on pourra peut être porter plainte contre ce gouvernement.
    je commence à apprendre les paroles du chant des partisans.
    “Ami, entends-tu les propos collabos de nos dirigeants sur nos plaines ?
    ……….

Les commentaires sont fermés.