Brétigny, les politiques « relativisent » le pillage… cas d’hallucination collective des présents !

vomir. Des fois que ces scènes inacceptables soient le fait d’immigrés ou de descendants d’immigrés et que cela ne conforte l’opposition de plus en plus déterminée des Français à toujours plus d’immigration…

Par contre quand une mosquée est taguée, une tête de porc laissée sur le trottoir devant une mosquée, il ne faut pas relativiser, il faut dénoncer l’islamophobie…

Manque de chance, ça ne marche plus. Qui se laisse prendre aux discours et mensonges officiels ?

 601 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Très bel article sur le merdier dans lequel on se trouve :
    (Les charognards de Brétigny sont les électeurs de Hollande et sa clique)
    c’est sur la page d’accueil du site, c’est pourquoi je donne le titre au cas ou elle changerait
    http://ripostelaique.com/

  2. http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-deraillement-a-bretigny-quatre-interpellations-prolongees-15-07-2013-1704967_23.php

    « T’as trouvé quoi dans les bagages ? » C’est un des messages découverts sur le téléphone portable d’un des quatre individus interpellés dimanche matin, dans le cadre de l’enquête sur les délits susceptibles d’avoir été commis en marge de l’accident du train Paris-Limoges….

    Ce message édifiant, qui semble renvoyer aux bagages des victimes de la catastrophe ferroviaire, relève-t-il de la provocation, de l’humour noir ou de faits avérés ?…

    « Une dizaine de jeunes voulaient en découdre, notamment au moment de la première interpellation, rappelle un fonctionnaire. L’individu arrêté prétendait qu’on s’en prenait à lui parce qu’il était en djellaba, alors qu’en réalité, il a été interpellé parce qu’il correspondait à la description précise établie par la victime (du vol de portable, NDLR). »…

    À cette heure, selon la direction générale de la police nationale (DGPN), aucune plainte n’a été déposée pour vol de bagage ou autre de la part des voyageurs du train… »

    Provocation, de l’humour noir ou de faits avérés – aucune plainte n’a été déposée pour vol de bagage ou autre de la part des voyageurs du train… »

    Ils nous prennent vraiment pour des cons! Les blessés, à fortiori les morts, ont d’autres choses à faire que d’aller porter plainte pour vol de bagages aprés un tel drame. Cette catastrophe prouve que nous sommes passés dans une autre dimension, une autre civilisation et l’on voudrait nous le cacher. S’il s’avérait qu’il s’agit d’un sabotage, chercheront-ils également à le nier et à nous cacher la vérité?

  3. Ils veulent nous emmerder avec la charia, ben il n’y a qu’a l’appliquer la charia, on coupe les mains des voleurs et la bite des violeurs, hein ? puisque dans leurs pays c’est comme ça

  4. Le nettoyage qui aura je l’espère lieu un jour est a prendre au sens large, il ne doit pas se limiter a toutes les racailles, il devra inclure certains politiques et notre chère (trop chère) justice qui ne protègent en fait que toutes ces racailles. En fait et pour bien résumer, tous ceux qui se mettront en travers pour nous empêcher de rétablir le vrai ordre républicain.
    Choisis ton camp, camarade.

    • Merci Soucoline pour ce coup de gueule, votre dernière phrase est remarquable, je relaierai dans la semaine je crois qu’il y a pas mal à dire là-dessus

    • Pour faire court. Si ces maisons sont inhabitées (occupants absents ?), ces cambriolages sont justifiés pour certains en application du verset 29 de la sourate 24 : « Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous… »
      http://www.resistancerepublicaine.com/2013/le-coran-impose-de-chasser-les-non-musulmans-de-leurs-terres-par-philippe-jallade/

      Si des occupants étaient présents dans ces maisons, le scénario peut être amélioré, procéder comme suit : il faut virer les gens, puis que quelqu’un (imam etc ?) déclare les maisons inoccupées, puis seulement les cambrioler ; comme çà on est sûr que c’est « halal », sans avoir besoin de chercher un prétexte.

  5. coran
    8:1
    « ils t’interrogeront sur le butin, dis: le butin revient à allah et à son prophète. Craignez allah……………….. »
    8:41
    « Sachez que, sur tout butin que vous engrangez, le quint revient à allah, au prophète, aux proches de celui-ci………….. »
    48:20
    « allah vous a promis de nombreux butins, qu’il a tôt fait de vous octroyer……………………… »

    • Effectivement ces versets sont la seule réponse… parfaitement claire !

  6. Pourriture des médias Français aux ordres, falsification des faits réels……Trop c’est trop……………Oui des charognards venus des cités , des Djeuns quoi…ont tentés et parfois détroussés des victimes…………..Ma fille est agente SNCF et je vous garanti que c’est la vérité …. Pauvre France…….Mais la colère monte……………….Notre usurpateur dit que tout va bien………….Menteur, voleur, escroc…………..La police de la pensée va tenter de minimiser l’affaire……..Etouffez, étouffez donc……Valls j’ai vu ton nez de Pinnochio……Pauvre France…………..Nous sommes en guerre et nous ne le savons pas….. »Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines…. »

  7. Vu le reportage sur TF1, on ne peut que penser qu’il s’agit d’un sabotage, comment une pièce qui se trouve sur un côté de rail même dévisser (éventuellement par des vibrations) peu se retrouver dans un aiguillage au lieu de tout simplement tomber au sol ?
    Pour ma part, le sabotage est la …

    • oui mais ce sont des  » chances pour la France  » !! on vous le répète mais vous ne semblez pas le comprendre !!!…qui aime bien châtie bien ! et ces  »djeunes » doivent être amoureux fous des français à voir leur comportement !!!…des  » chances  » pour la France qu’on vous dit !!!!
      D’ailleurs ce qui s’est passé n’était pas un cas isolé comme certains médias et politiciens aimeraient faire croire :
      https://www.facebook.com/photo.php?v=384292535014455

    • Brétigny, ce n’est pas loin de Grigny…
      Après « l’attaque de la diligence », le déraillement du train…

    • Bonjour….

      Extrêmement curieux et bizarrement étrange en effet. Pour des raisons physiques évidentes (le « voile » de la roue, qui passe à l’intérieur du rail et la guide !!)) l’éclisse (elles sont de moins en moins utilisées avec les rails soudés et les jonctions en biseau) est toujours montée à l’extérieur. Elle tient par 4 gros boulons (dont la tête, carrée ne peut pas tourner à l’intérieur de par la forme du rail), je ne me souviens plus des dimensions exactes mais un cheminot pourra corriger !! qui font au moins 20 mm de diamètre, l’écrou faisant lui, au moins 50 !! C’est de l’excellent acier, il rouille peu mais suffisamment pour rendre son dévissage difficile. Qu’un seul se dévisse de lui-même serait déjà curieux, mais les quatre….et même dans ce cas assez peu vraisemblable cette pièce ne sert qu’à établir une jonction longitudinale (doublée par une liaison électrique , pas mal de signaux et le retour du courant de traction passent par le rail !!) les rails sont tenus par des gros tirefonds (un ou deux par traverse) et ne peuvent basculer. Que cette pièce de plusieurs Kgs s »envole » et se retrouve à l’endroit où elle peut provoquer le maximum de dégâts est quand même assez étonnant….Murphy’s law ????je veux bien….
      Et effectivement d’autres « curiosités »….
      Les « racailles  » étaient déjà présentes, ou pas loin alors que l’accident venait de se produire. était-il « attendu » ?
      Plusieurs sections de « goldoraks » étaient sur les lieux. On peut se poser la question d’à quoi servent des tenues d’émeute sur le théâtre d’un accident….Comme le souligne Philippe il n’existait aucun risque collatéral !!
      Les pompiers ont parlé de véhicules détériorés par des caillassages, ce qui devrait être vérifiable.
      Il y a eu au moins « une » arrestation. On pourrait savoir quelle suite a été donnée ??
      Bref pas mal d’étrangetés. avec de fortes chances pour que l’enquête (3 services, fichtre !!) soit orientée dans le « bon » sens. Il faut c’est certain être un bien mauvais esprit pour souligner ces « anomalies… »

      Bonne journée Cordialement Daniel.

      • Merci pour ces explications techniques… qui nou s laissent de moins ne moins d’illusions

      • Je crois depuis le début au sabotage. Les responsables sont aveugles. « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ». Qu’attendent les flics pour briser le silence qu’on leur impose ? Si j’étais de la « Maison », je le ferais anonymement mais svec suffisamment de détails pour être crédible vis-à-vis du public. Enquête sur le ou la bavard(e) ? Sûrement. Mais je pense que la hiérarchie serait ravie au fond et comme par hasard que ladite enquête n’aboutirait pas.

        • Je pense que les fuites que nous avons procèdent de ce genre de ras-le-bol….

  8. la planete était déjà au courant de ce qu’il sétait passé à Bretigny avant nous !! Un oncle actuellement en roumanie (et oui sa retraite ne le permettant pas de vivre à l’année en France, et son quartier parisien le fasantt fuir vers un pays où il se sent moins étranger!) en était déjà informé par les infos roumaines !!
    J’ai entendu le reportage d’une journaliste d’europe 1…j’en avais la nausée…On a bien compris leurs intensions….soit…mais une fois qu’il n’y aura plus personne à pomper, que vont ils faire..s’entretuer?

  9. Après l’affaire Mérah, tout est possible. La preuve par 8 s’est produite ce 13 juillet. A croire que l’accident a été provoqué par les chances pour la France!! Cela ne serait même pas étonnant.

    C’est une véritable honte. Ce gouvernement doit DEMISSIONNER dans les 24 heures!!

    Nous devons demander l’arrêt de l’immigration et la sortie de l’Europe. C’est la guerre et la barbarie qui est en place. Sans nos actions tout est possible.

    Bética Dominique

  10. Si un bobo-gaucho passe dans le coin j’aimerai poser une question…

    Ce train était un train de voyageurs, il ne tractait aucune citerne de matière dangereuse, acide, essence, pesticide…RIEN.
    À part la motrice qui possède un réservoir diesel pour les cas où certaines portions de lignes ne sont pas équipées de caténaires…aucun produit inflammable !

    Couper le courant pour que les caténaires endommagés ne présentent plus aucun danger est extrêmement simple !

    Bref, à quoi servaient les CRS ?
    A quoi servaient les flics ?
    Je veux dire, les Français, les vrais, PAS ceux de papier sont en général des gens assez disciplinés face aux catastrophes, un simple cordon jaune « accès interdit » où « accès réservé aux secours » les auraient tenu à l’écart.

    Donc ? Pourquoi les forces de l’ordre ?

  11. « Brétigny. Nous nourrissons des chacals en notre sein : ils pillent nos morts ! »
    Je l’avais bien dit qu’ils devenaient de plus en plus hardis…
    Non seulement ils détroussent les cadavres, sans se cacher, mais ils caillassent ceux qui veulent les en empêcher.
    Quelle sera la prochaine étape ?

  12. Si nous continuons dans ce pays à ne pas réagir, tout est fini pour nous…Hier à LAVAL, ville moyenne, sur les trottoirs , plus d’Africains que d’autochtones..nouvelle arrivante, avec 5enfants qui en tout état de cause sauveront les systèmes de retraites…Le maire socialiste se fait un plaisir d’alimenter sa ville et ses environs, de nouveaux arrivants qui débarquent à flot continu par les TGV ,de nuit de préférence…La caserne de belle architecture, désaffectée cela va de soi est actuellement en cours d’aménagement, pour recevoir 200 familles maliennes!, la mairie se vante de naturalisations obtenues majoritairement parce que les enfants sont nés sur notre territoire, seules 10 personnes sont devenues Françaises à la suite d’une demande formulée, de quoi pavoiser!!!
    En tout état de cause , et sans vouloir afficher un pessimisme qui commence à me submerger, je ne vois pas comment nous allons nous en sortir face au nombre de plus en plus croissant d’une population loin d’être civilisée.
    Comme beaucoup d’entre nous ,j’informe ,fait part de ce qui s’est passé à Paris qui n’a plus rien à voir avec « MA VILLE », et ce grâce à la venue d’arrivants qui l’ont investie, et l’a font ressembler au maghreb ou à l’Afrique…..,espérons que ce ne soit pas en pure perte, il est vrai que « les incidents » crées par ces derniers se multiplient et rendent la ville beaucoup moins sûre, mais l’aveuglement chez nous sera t-il ,si facile que cela à vaincre?

    • Merci Parisienne pour ce témoignage, nous sommes avec vous, je ne veux pas vous raconter de sottises, ce ne sera pas facile de vaincre mais tant qu’il nous reste un souffle de vie nous devrons lutter parce que nous n’avons pas le choix

  13. Ça n’est plus de la politique, leurs stratagèmes ressemblent à un spectacle de guignols tant il est gros !….toute personne saine d’esprit ne peut plus croire un seul mot de ces gens là. Ils ont poussé la pillule un peu trop loin. Leurs mensonges pouvaient marcher au début, mais maintenant qu’ils en ont fait un automatisme plus personne ne les croit. Le pire, c’est que le jour ou ils diront une vérité les gens ne les croirons pas plus. Ils tournent au ridicule maintenant.

  14. d’accord avec les précédents commentaires , ce matin l’espagnol de souche ,naturalisé français, a pour mission de protéger le peuple de FRANCE,
    ds tous ces discours, le dhimmi défend les barbares et les voyous…

    depuis le début du croissant de lune, je n’ai pas entendu que ce français de papier s’était prosterné ,comme d’habitude avec ses habituels politico-sectaires pour leur lécher les babouches….
    ds nos communes , la colère monte…. les français non assujettis sont conscients de la dégradation de notre culture, ces « élus » à la préférence délinquante seront écrasés comme le cafard sous le pied….aux élections municipales et surtout européennes….

    • Merci à vous c’est ce que je fais quand il y a un risque juridique… quand il y a trop à édulcorer je censure carrément l’ensemble du message

  15. Si seulement en 2017, le nouveau gouvernement nettoyeur pouvait armer les fds comme tous les américains et ballonner la justice (cette racaille en colle blanc avide d’argent), on pourrait tous s’en sortir. We had a dream.
    Le pire dans tous ça, c’est que les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils s’auto-détruisent ou qu’ils s’auto-détruiront une fois qu’il n’y aura plus de blanc. Inch Allah …….. no comment ……….

  16. Absolument Christine. Qu’ils cessent tous de tourner autour du pot, faire passer vessies pour lanternes et chacals pour minous. Nous fiers Gaulois(es) et vrais Français de cœur ne nous comportons ainsi, c’est TOUJOURS LES MÊMES, ceux que tu as cités. Nous le savons, Obertone l’a assez documenté, il n’y a que les intéressés, collabos, dhimmis et endormis pour oser affirmer le contraire.

  17. ces ministres Valls et compagnie sont à vomir, leurs mensonges heureusement ne prennent plus, ce sinistre de l’interieur devrait pourtant s’occuper à lutter contre la délinquence, plutot que de dementir les fait abominables commis par des hordes de sauvages barbares envers les les pauvres victimes de cet « accident », ceux ci n’oubliant pas non plus de caillasser les secours. ces socialistes mènent le pays a sa désintégration, il est temps de les foutre dehors REVOLUTION .

Les commentaires sont fermés.