Deux et deux font cinq, par Anti-islam

Il n’y a rien à attendre des « élites » de nos pays.

Deux phrases sèches de Tony Blair dans un tribune du « Figaro » de cette semaine qui résument tout :

« L’islam est PACIFIQUE.
Ceux qui l’ont étudié le savent » (sic)

Circulez y a rien à voir.

« Deux et deux font cinq.
Ceux qui ont étudié les maths le savent »

Anti- islam

 84 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Nous devons mettre au défit tous ceux qui affirment que l’islam est pacifique, de prouver leurs dires par des citations de versets (non abrogés) du Coran et des hadiths authentiques. Nous devons leur demander par exemple de trouver des citations interdisant aux musulmans:

    -de haïr et mépriser son prochain, y compris les non-musulmans
    -de lutter pour la domination de l’islam sur les autres religions
    -de déclarer une guerre
    -de capturer, violer ou réduire en esclavage les femmes de l’ennemi
    -de mutiler les voleurs
    -de flageller les personnes coupables de fornication
    -de lapider les personnes coupables d’adultère
    -de tuer qui que ce soit, y compris les non-musulmans et les apostats

    Ils ne trouverons rien évidemment, sauf quelques versets abrogés (qui ne s’appliquent donc plus). mais ce sera une bonne occasion de leur faire prendre conscience de leur ignorance.

    Important: il faut toujours vérifier les versets et hadiths qu’on nous cite car ils peuvent être cités de façon incomplète ou inexacte et certaines traductions atténuent les termes les plus violents. De plus, dans le cas des versets, il vaut mieux lire le verset qui précède et celui qui suit la citation. On a parfois des surprise. Prenez le verset (abrogé) suivant:

    2.256 Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s´est distingué de l´égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu´il croit en Allah saisit l´anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

    Il est suivit de:

    2.257 Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

    Même si le verset 2.256 n’était pas abrogé, on ne pourrait donc pas dire que le Coran respecte la liberté de conscience puisqu’il menace les mécréant de l’enfer.

    • A propos de ce verset, vite fait (je m’excuse, çà fait un peu désordre), une partie de mes commentaires :

      1- Discrimination religieuse ;

      2- Le début de ce verset, et le début seul : « Nulle contrainte en religion », est souvent mis en avant par ceux qui, comme Dalil Boubakeur (recteur de la Grande Mosquée de Paris) veulent faire croire que l’Islam est pacifique et tolérant. Ils ont l’habitude, -et l’habileté-, quand de besoin, de ne faire que des citations partielles des versets. Ceci rentre dans le cadre de la doctrine de la « taqyya », mensonge et dissimulation à l’intention des non-musulmans.

      3- Pourquoi omet-on de traduire l’article défini « el » figurant dans le texte arabe, il ne s’agit pas de « religion » en général mais de « LA religion », qui ne peut pas être autre chose que l’islam, à l’exclusion de toute autre religion.

      4- « Rebelle » : le Tâghoût du texte arabe (rebelle, satan, démon, diable, fausses divinités, saints, pierres, tombes) désigne tout ce qui est adoré en dehors d’Allah. Le Tâghoût inclut aussi les catégories suivantes : Sorcier, magicien, devin. / Homme rebelle et méchant; rebelle (juif ou chrétien).
      Voir aussi ce commentaire d’un « savant » : « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu’il croit en Allah, saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser » (l’anse la plus solide, « comme l’ont expliqué les savants », est l’attestation de foi « LA ILAHA ILLA LLAH »). » Ce qui confirme qu’il n’y a pas d’autre religion que l’islam.
      Ibn Kathir a dit: « c’est à dire celui qui a retiré (de sa personne l’adoration) des égaux donnés à Allah et des idoles et ce à quoi prêche le shaytan comme adoration de ce qui est adoré autre qu’Allah, et unifie Allah et L’adore Seul et atteste que Seul Lui est en droit d’être adoré (c’est certes saisi de l’anse la plus solide) c’est à dire c’est qu’il s’est maintenu sur Son ordre et s’est tenu droit sur la voie exemplaire et sur le chemin de droiture.

      5- L’ENSEMBLE DE CE VERSET FAUSSEMENT TOLERANT FAIT BIEN RESSORTIR QU’IL N’Y A PAS DE CONTRAINTE … POUR CEUX QUI SE SOUMETTENT A L’ISLAM, donc plutôt à l’opposé du sens que des gens intéressés lui prêtent, auprès des naïfs. Voir aussi commentaire 5 au verset 218 supra.

      6- Tafsir Samarquandi : « Il a été dit aussi : L’Islam s’est distingué de la mécréance. Par conséquent, que l’individu se convertisse à l’Islam, et sinon, qu’on lui impute l’impôt (jizya) sans le contraindre à la conversion. » En clair : la dhimmitude pour les non-convertis.

  2. Blair est un troll qui n’y connait rien du tout et qui se donne des airs…

  3. Tony Blair ne connait pas la « religion pacifique »… de ces criminels que sont : Mohamed Méra qui a tué des innocents et des enfants dans une école + celui qui a égorgé par surprise un militaire en plein Londres + celui qui a voulu faire idem à Paris + les frères tueurs à la bombe du marathon de Boston dans la foule des spectateurs + les tueurs au couteau de New York même technique + bien d’ autres malheureusement… Curieusement tous ces criminels sont ISLAMISTES et tous ont tué récemment des innocents dans la rue par surprise le dos tourné… Alors Mr Blair l’ Islam pour vous est une religion réellement pacifique ? Pour quelles raisons ceux qui ont étudié l’ Islam n’ ont pas lu les versets du Coran qui encourage le crime et la violence ?

Les commentaires sont fermés.