« On est toujours rejetés. Pourtant, on est Français »

Tel est le « cri du coeur » des Evangélistes qui occupent en toute illégalité un terrain communal à Lattes.

Ce cri n’est pas sans rappeler ces cartes d’identité françaises brandies par des ennikabées et autres barbus en kamis pour s’opposer aux lois sur l’interdiction du voile à l’école ou celui des nounous et à celle du port de la burka ou encore pour réclamer des menus sans porc ou halal à l’école…

J’ai simplement quelques questions à leur poser :

– Anglais et Hollandais ont acheté à tour de bras des propriétés dans l’Ouest de la France et notamment en Dordogne il y a une quinzaine d’années. Jamais on ne les a entendus dire « On est toujours rejetés. » Et eux n’étaient même pas français… Pourquoi ?

– Les Pascal Hilout et autres Malika Sorel n’ont jamais eu à dire :   « On est toujours rejetés. Pourtant, on est Français« . Pourquoi ?

Il y a un manque de culture évident, encouragé par les medias, les associations droitdel’hommistes et  les politiques qui voudrait faire croire que dès que l’on est sur le sol français on a tous les droits sauf si l’on est français d’origine, sédentaire, athée ou catholique.

Autrement dit, on a laissé croire que « être français » signifiait la liberté à l’anglo-saxonne, le droit de faire passer l’individu (ou le groupe auquel on appartient) avant l’intérêt général, avant le bien commun, avant la res publica.

Cela s’appelle le communautarisme, cela s’appelle la destruction du droit et de la justice, cela appelle un état totalitaire donnant tous les droits aux plus forts.

Et quand l’Etat, par la voix du Préfet, prête son concours à cet état de choses, cela en dit long sur les volontés de changer la France, de changer ses habitants, d’humilier ces derniers en leur imposant de devoir subir et payer, en silence, pour ceux qui ne respectent pas la loi.

Epouvantable impression de me sentir personnage de Fahrenheit 451, de Bradbury, où les pompiers doivent désormais brûler les livres qui leur ouvriraient les yeux et mettraient en danger le pouvoir totalitaire  s’appuyant sur le droit des minorités…

Christine Tasin

 504 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. nous nous sommes laisses endormir .faut se réveiller que diable.le plus tot sera le mieux car les portes sont grandes ouvertes a la racaille.

  2. Vendredi……dans ma commune les évangélistes issus de la communauté des gens du voyage se sont installés …. le maire FDG léche- babouches s’est démené pour les faire évacuer…branle bas de combat : le préfet , la police, rien n’y a fait !!!.un embouteillage monstre s’est formé pendant des kilomètres…Ils ont repris la route le lundi après -midi ..
    Une caravane de musulmans d’Afrique ne lui aurait posé aucun probléme…. adorateur de la culture musulmane comme son pote merlouch !!!…..Elu par une grande partie des pieds noirs en 2008 devrait être démis aux prochaines élections municipales …la construction de la mosquée sur un terrain municipal et sa horde de barbouzes…rendront les urnes hostiles à son renouvellement .
    La haine du député -maire G. Charroux, émotion permise pour ce type de personnes m’a fait rire ….tout le weed end …voir son visage rouge de colére a été jouissif !!!!
    Lundi après-midi, 100 euros imposés d’argent liquide à la poste ….. Les évangélistes auraient vidé les coffres …en toute légalité ….de bonne guerre !!!

Les commentaires sont fermés.