Sortons dans la rue pour défendre nos policiers, par Laurent

Ne faiblissons pas, ce serait une honte alors que les Tunisiens, Egyptiens et autres démocrates africains montrent à la face du monde leur courage, car eux ils sont plus que nous, momentanément, exposés physiquement !

N’oublions pas de laisser derrière nous des copies sur papiers, CD, Clés USB pour nos suivants au cas où les livres d’histoires seraient trafiqués !

Si les pacifistes de 1940 n’avaient pas tant tergiversé la Pologne, déjà, aurait perdu moins de monde. Alors que les nazis attaquaient la Pologne, la France avait envahi des villes allemandes vides alors qu’elle aurait dû continuer afin que les nazis soient obligés de se battre sur deux fronts.
L’histoire est un éternel recommencement, on dirait que les dirigeants européens recopient.
Certains disent, oui mais c’est plus la même époque ! Quelles sont les différences ?

En 40 les gens étaient moins informés et divisés car certains admiraient Staline signataire d’une alliance avec les nazis.
Aujourd’hui, nous avons des réseaux sociaux, nous sommes mieux informés mais aussi manipulés, et des moyens de loisirs à gogo que nous ne voulons pas perdre !
Nous acceptons une déchetterie mais seulement dans la commune voisine.
Il serait plus facile pour moi de faire joujou avec mon simulateur de vol au lieu de vous écrire et d’informer les voisins.


J’estime qu’il est de notre devoir d’informer ceux qui n’ont pas le temps de tout lire.
Il est aussi de notre devoir de sortir dans la rue quand un policier se fait agresser, puisque les « chance pour la France » sortent bien lors d’un contrôle d’une empaquetée!

Laurent 

 28 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. résistance républicaine a pour vocation de lutter contre l’islamisation de la france, ça passe par un tas de choses, et surtout par le signal qu’on envoie a nos gouvernants de la ripouxblique.
    ce n’est en aucun cas un syndicat de défense de la police

    • Absolument pas en effet mais quand nos policiers sont attaqués lors de l’exercice de leur métier et notamment l’application de la loi anti-burka on na notre mot à dire

      • Oui mais justement, Christine. Ils s’en prennent de plus en plus souvent à des citoyens lambda pour s’aplatir devant les barbus et leurs emburkinées, cela pour obéir à la hiérarchie. Jusqu’à quand vont-ils accepter de recevoir des coups de pieds au c… ? Ils commencent à m’énerver sérieusement sur ce coup-là et je ne suis pas la seule.

  2. Rebonjour Christine…..

    Se retrancher derrière « les ordres » est malheureusement une attitude assez commune. (La fameuse expérience d’obéissance aveugle à l’autorité ) Einstein l’avait dit, pour les flics et les militaires le cerveau est un poids superflu, la colonne vertébrale suffirait.Ceux qui se font matraquer dans des manifs pacifiques ou piéger sur la route pour quelques kmh de trop ne sont pas vraiment favorables à ce genre de police, qui effectivement recule volontiers dès qu’il y a quelques coups à prendre. Courageux, mais pas téméraires…. Les garde-chiourme des « camps » obéissaient à des ordres….Et ceux qui emmenaient des gosses à Drancy aussi. Il y a eu quelques « justes » mais comme le disait Audiard, il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre….
    Et tant pis pour les points de Godwin, je ne les défendrai pas non plus !!
    Quand on est un homme digne de ce nom on a toujours le choix. quand on accepte des ordres ineptes donnés par des « supérieurs » incompétents mérite t-on encore le nom d’homme ?? le soi-disant devoir d’obéissance a bon dos.

    • Il y a du bon sens là-dedans, mais je sais aussi que quand on est père de famille, qu’on a peur d’être déplacé à l’autre bout de la France ou de se retrouver au chômage ce n’est pas toujours simple de demeurer fidèle à son éthique…

      • Oui Daniel, Il y a du bon sens là-dedans, ce métier,ils l’ont choisi. Ils doivent savoir qu’ils sont entre le martume et l’enclo. C’est évidemment dans le cadre de la lutte contre les islamo-racailles que j’exprimais ma pensée!

      • Rebonjour…..
        Certes, amie Christine. Mais je pense malgré tout que dans les années sombres ceux qui ont volontairement désobéi au pouvoir légitime (mon papa en faisait partie) risquaient beaucoup plus, pour eux et leur famille, que de perdre leur confort douillet de petits fonctionnaires obéissants…..
        « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent » Combien de loyaux serviteurs de la collaboration, miliciens, fonctionnaires…. ou policiers ! se sont découvert une âme de résistant après le 8 mai 45 ??? Papon, soutenu par De Gaulle n’en est qu’un exemple !! Il y avait quelques bonnes places à prendre…..
        Amitiés et remerciements à tous.Daniel.

  3. La mort de Clément Méric, survenue à la suite d’une bagarre engagée avec d’autres jeunes que l’oligarchie politico-mérdiatique classe à l’extrême droite, devrait faire réfléchir ceux qui entretiennent l’illusion d’un prétendu danger fasciste menaçant la République et encouragent ainsi des personnes influençables à en découdre au nom d’une « résistance » imaginaire.

    • Excellente idée que ce rappel historique, Serge, je publie demain ton texte confisqué !

  4. Avant, je plaignais les policiers, mais depuis leur comportement ignoble envers les manifestants contre « le mariage pour tous », qui pourtant étaient pacifiques, j’ai des réticences.
    Se seraient-ils défoulés sur eux pour compenser les agressions qu’ils subissent de la part des islamo-racailles ?

    • je pense qu’il ne fautp as généraliser et qu’il faut se rappeler qu’il y a des policiers qui n(ont pas le choix qui doivent obéir aux ordres et qu’il y a parmi eux comme partout des traîtres mais ils ne sont pas majoritaires !

      • Pas le choix ? permets moi d’en douter Christine ! quand tu vois les violences qui sont commises sur des jeunes pacifiques , ne me dis pas qu’ils n’ont pas le choix ! sont-ils obligés d’être aussi méchants avec des jeunes filles ? crois-tu que ces policiers seraient de notre côté si un jour nous devions nous battre contre les musulmans ? non ! ils obéiront aux ordres et tireront sur nous sans complexes !
        De plus en plus de gens se révoltent contre ces violences gratuites contre des veilleurs pacifiques alors qu’on laisse courir les racailles et les antifas, les roms , et j’en passe ! là, ils ne se montrent pas aussi courageux hein ! ils ont la trouille !
        Alors je peux te l’affirmer , moi, je ne les défendrai pas !

  5. « Il est aussi de notre devoir de sortir dans la rue quand un policier se fait agresser, puisque les « chance pour la France » sortent bien lors d’un contrôle d’une empaquetée! ». Bien dit ! Mais qui le fera ? Qui fera le premier pas ? C’est un coup à se retrouver seul(e) en butte aux barbus. J’irais volontiers (si, si !) à conditions de ne pas être seule justement. Mais dans ces cas là, tout le monde ferme sa gu…… et personne de vous épaule. Voilà le vrai malaise.

    • Ma compagne dit toujours, il ne faut pas crier « au secours » mais « au feu » ça fait sortir les gens!

  6. Si un jour une manifestation de soutien aux policiers est organisée, prière de nous prévenir, je voudrais y participer.

    Bonne journée Laurent

    • Il y a chez les policiers aussi des gens qui ne sont pas de notre camp, mais leur immense majorité est avec nous

    • Avant le mariage pour tous et tout ce qui en découle, j’étais de ceux qui signaient toutes les pétitions en faveur des flics, j’étais de ceux qui pensaient qu’il nous fallait des services de police fort et nombreux pour la défense des citoyens.
      Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, car les voire tabasser des gens honnêtes et par ailleurs faire une haie d’honneur aux racailles, ce n’est assurément pas dans leur attributions (que font-ils à Rennes?).
      Aujourd’hui, je me désintéresse totalement de leurs états d’âme. Ils ont fait un choix… qu’ils assument leur asservissement au pouvoir en place.
      Certes, ils ont un travail qui n’est pas facile. mais il y a faire son travail et faire du zèle pour plaire à sa hiérarchie…
      Et c’est ce dernier choix qu’ils ont fait.
      .

    • Patience !
      Bientôt hollandouille ne pourra plus emprunter autant d’argent, donc il devra faire un choix :
      Sachant que les fonctionnaires sont payés grâce à l’emprunt, et qu’il en est de même pour tous ces immigrés, que croyez-vous qu’il fera ? Supprimer les aides à tous ces immigrés, qui en plus continuent d’arriver ?
      Je crois qu’il sacrifiera les fonctionnaires, et quand les flics ne seront plus payés, ils manifesteront, avec tous les autres (fonctionnaires), et alors là…
      On peut penser que les racailles des banlieues interviendront (sur ordre du gouvernement), et ce sera la guerre civile !
      Personnellement, je ne plaindrais pas les fonctionnaires, vu qu’ils votent à 80 ù pour le PS, et quant aux flics…

  7. Moi tout comme pour l’Egypte, je pense que l’armée devrait réagir et se rallier au peuple de France, car la plupart ont été fichés car Catholique ou chrétien. Quand on voit ce que promet « moi je » en démilitarisant peu à peu notre armée, le vraie, il laisse « sa 2ème force que sont les banlieues s’armaient avec la complicité du Quatar qui investie à coup de million d’euros. Que l’armée n’attende pas d’etre démunie en armement la se sera la fin de notre civilisation, de notre liberté et de notre culture. Quelle bouge pour que nos enfants et nos petits enfants puissent vivre dans un pays qui retrouvera toutes ses valeurs perdues .

    • @Nadou
      Votre pensée rejoint la mienne dans ce domaine et je partage tout-à-fait votre analyse. Mais se bougera-t-elle l’armée ? Avec son foutu devoir de réserve ? Croyez-moi ils sont bien dressés à obéir aux ordres et à la fermer.

Les commentaires sont fermés.