Un mort et un bout de nikab arraché c’est la même chose ?

manif 23 juin

C’était hier. C »était la manif des « antifas » contre le fascisme, en hommage à Clément Méric mort alors qu’il agressait Estaban Morillo.

Regardez bien.

En tête de manifestation, les musulmans pacifiques d’Argenteuil annonçant qu’ile ne pardonneraient pas et n’oublieraient pas… Leila, Rabia… Mortes ?

Que nenni, prétendument « agressées » pour avoir porté un nikab… et en pleine forme !

A côté d’eux, une banderole dédiée à Clément, mort par accident et sottise de sa part certes mais mort.

On en est là en France. Une « atteinte » à l’islam est mise sur le même plan qu’un mort.

D’ailleurs les cris entendus sont clairs : « le fascisme tue« , « 

l’islamophobie tue ».

Cela n’étonne personne. Cela ne peut étonner personne dans un pays où un Préfet déclare qu’il va s’en prendre à l’islamophobie, dans un pays où les musulmanes « agressées » sont reçues au Ministère de l’Intérieur  (mais pas celles, innombrables, des méfaits des islamo-racailles…).

On savait depuis longtemps que les fascistes étaient prêts à tout pour interdire la liberté d’expression.

Les fascistes qui défilaient hier ont prouvé que nosu avions mille fois raison de dénoncer, en même temps, islamo-racailles et antifas pour notre manifestation du 22 juin… qui a été interdite.

Serait-ce qu’au gouvernement la voix de NPA, Parti de Gauche, UNEF, CGT et compagnie, qui organisaient la manifestation d’hier, serait particulièrement bien entendue ?

Christine Tasin

 

 23 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Là je suis d’accord avec eux sur un point!
    « … « Pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers ».
    Vont-ils manifester celà dans les 750 ZUS ???
    Vont-ils manifester contre l’islamo-fascisme ?

    Mais il y a mieux, je viens d’entendre sur BFM, le sieur Barosso, président de l’union européenne, dire que la France était trop Nationaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. La femme avec un bout de niqab arraché comme vous dites a perdu son bébé pas encore né. Vous ne publierez surement pas mon commentaire mais au moins vous lirez vous êtes quelqu’un d’ignoble, et si je comprend le fait que vous ne voulez pas de musulmans en France, votre manque de respect envers un bébé tué me dégoute.

    • d’après les éléments parus dans la presse il n’y aurait aucun rapport avec la perte du bébé d’autant qu’il n’y avait aucune marque de l’agression…

    • Mais vous les musulmans vous n’êtes pas des êtres ignobles pour avoir tué ces enfants juifs à Toulouse .???

      Votre manque de respect envers des enfants tués me dégoûte……

    • Abou, ne parlez pas de respect.
      D’abord, il n’est pas prouvé que cette soumise ait perdu son enfant suite à l’arrachage de son voile.

      Mein Kampf en tête de gondole chez Virgin Megastore du Qatar.
      Un livre qui prône le respect d’enfants ???

      Un Qaradawi, docteur (??) de l’islam qui déclare que les musulmans doivent achever le travail de Hitler respect d’enfants ??

      Dans quelle université cet abruti a-t-il obtenu ce titre de docteur, peut-être dans la même école que Mengelé?
      Ce vieux con prouve une fois de plus que l’islam est une idéologie négatrice de la vie.
      Une idéologie qui plombe le cerveau des enfants au profit de bonimenteurs avides d’être écoutés et de dictateurs en mal d’exprimer leurs fantasmes sadiques!
      Pour respecter les enfants, il ne faut pas déjà les dépuceler à 9 ans, comme momo!
      Ou alors c’est pour des mecs qui n’ont qu’un spaghetti entre les cuisses!
      C’est parce que j’ai peur de contracter des boutons aux fesses que je ne me torche pas avec votre livre d’insultes à la vie!

    • Respect envers encore un potentiel petit soldat à la solde de la secte momo ? Ça va pas non ? Aucune sympathie ni pitié aucune de quelque manière que ce soit, forfaits perpétuellement pour et ce de par vos actions. N’espérez jamais recevoir ce dont vous êtes vous-même incapable de donner, et surtout pas de nous, jamais.

  3. Pas touche au nikab !
    Pour les islamo-râclures, leurs femmes (et aussi toutes les autres) sont leur propriété.
    Ils préfèrent les violer et les tuer eux-mêmes…

  4. Le courage de ces vaillant guerriers islamiques est proportionnel à la veulerie d’une grande partie de nos élus !

  5. Bonjour Christine, amitiés du matin….

    Entendu aux infos, (me souviens plus lesquelles) nombreuses interpellations de manifestants de ce cortège, pour « port d’arme prohibée »….Le commentateur va se faire allumer, il y a des choses qui fâchent et qu’il faut taire….
    Ce sont encore les flics qui vont se faire engueuler, tout le monde sait que les antifascistes (et les pro-muzz) sont les « gentils »…Et que s’ils sont armés c’est pour se défendre contre les meuuhhchants d’extrèeeeeeme droooooite !!
    Sûr que dans cette optique un tee-shirt c’est autrement plus dangereux qu’une batte de base ball (sport très répandu en France, comme chacun sait !!) une canne anglaise (pour ceux qui se sont blessés en faisant du « sport », etc, etc….) De toute manière combien seront sortis de garde à vue dans l’heure qui suit???
    la kalachnikov (qui coûte un peu cher, mais pas trop !!) étant réservée aux braquages de petits commerces et aux règlements de compte phocéens….
    (Et peut-être aussi à ceux qui protestent pacifiquement contre cet état de fait et de non-droit…)
    Tout va très bien…..Bonne journée Amitiés Daniel.

  6. Hélas oui, Christine, ces voix sont entendues parce que ce sont ces mêmes voix qui votent comme un seul homme pour ces veules de politiciens de tous bords…La vidéo mise en ligne par Danielle Moulins montrant comment Le Maire (communiste?) d’Argenteuil se fait conspuer et presque agresser par « son » électorat est d’une cruelle vérité, d’autant plus cruelle du reste , parce que réalisée par des musulmans!

    Nous pourrions nous montrer cyniques en trouvant ce témoignage… »délicieux »….Sauf que :

    Elle (la vidéo) résume, a elle seule le terrible danger qui menace de détruire jusqu’au moindre fondement, tout ce qui fait que la République Française existe ! Et voir, comment tous ces élus et « serviteurs de l’Etat » se conduisent à l’égard de cette désormais immense communauté musulmane fait frémir d’angoisse, devant ce qui ne manquera pas de se produire dans les mois ou les années à venir.

    Il y a là amplement matière à avoir honte, mais aussi d’être en colère et de légitimement l’exprimer face à cette gouvernance UMPS et affiliés, mais je crois sincèrement que le mal est bien trop profond, pour que le seul mouvement des urnes puisse nous en débarrasser !!!
    Difficile de rester serein par les temps qui courent…

  7. Il est temps, grand temps d’arrêter de tergiverser et de descendre dans la rue pour renverser l’UMPS !!! on voit bien que l’UMP ne vaut pas mieux que la gauche ! ils ne bougent pas ! pour moi, ils sont complices du pouvoir dictatorial de Hollande ! le preuve à Villeneuve où ils se sont alliés pour faire barrage à Etienne ! la preuve aussi quand ils ne bougent pas pour défendre Nicolas !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un mort et un bout de nikab arraché c'es...

Les commentaires sont fermés.