Les « antifas » du 23 juin : casseurs, tagueurs et défenseurs de l’islam !

manif 23 juin 2

manif 23 juin 3

                                                                      Les hordes barbares islamisées défilent….  

On demeure sans voix devant le compte-rendu fait de la manifestation d’hier qui était censée honorer la mémoire de Clément Méric et dénoncer le fascisme.

Non seulement les « antifas » ont cassé de nombreuses vitrines sur leur parcours, non seulement ils ont défoncé la porte d’un immeuble où une bannière de la Manif pour Tous s’agitait pour mieux le taguer, mais ils ont défilé côte à côte avec les musulmans d’Argenteuil, vous savez les grands pacifiques respectueux des lois…

C.Q.F.D. Ils ont poussé l’amitié à notre égard jusqu’à prouver, très vite, à quel point nous avions raison de dénoncer le vrai fascisme, celui des antifas et des islamo-racailles, réuni dans le discours de Besancenot à écouter dans la video ci-dessous.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/U9rRRUF5HVo[/youtube]

Christine Tasin 

 196 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. sont pathetiques la nulitée se lie sur leurs visages quand on voit les banderoles on se gausse!!les étudiants communistes ouarf ouarf!ils ont pas du beaucoup étudier pour étre aussi cons.Une bande de minable has been et collabo du pouvoir en place et surtout de leurs ennvahisseur,des ptites mains pour les milices islamistes.Ce qui ne savent pa c’est que ça vas étre les premier à morfler ces ptits athée…

      • Oui, car pour eux toutes raisons bonnes ou non sont valables pour cautionner leur violence, pillage et destruction du bien d’autruis. Du moment qu’il y a de la casse ils sont contents. Du moment qu’il y a pillage, ils sont contents. Du moment qu’ils peuvent violenter qui bon leur semble, ils sont contents. Contents et heureux de pouvoir le faire en toute impunité ! ainsi, ils se sentent tout puissants.

  2. Quand le peuple aura compris qu’on les méne en bateau pour imposer une politique ultra libérale sous le joug des » américains et leurs alliés « qui veulent se refaire une santé.. susurrent à l’idiot utile barrosso d’entretenir les conflits entre les peuples européens pour préserver leur culture…. pendant ce temps , les affairistes et dictateurs religieux dicteront les modifications de lois…avec l’accord tacite des élus européens inconscients des conséquences faites aux peuples !!!
    Ces élus s’étonnent que les peuples européens veulent se démarquer des mafieux en place !!! les citoyens sont normaux et réalistes !!! Vu le manque implication de leurs élus à disséquer les lois et articles ,à rédiger des amendements que la majorité des politicards de pacotille, pressés de quitter ces lieux signera sans comprendre !!!

    le représentant des socialistes parcoure les pays accro à la FRANCE criant ds ces discours  » venez poursuivre la casse  »
    le Besancenot et ses accolytes politicards, amis issus des beaux quartiers conspirant avec les islamo racistes contre le peuple de FRANCE a t’il une conscience , un cerveau ??? combattre ses concitoyens pour donner le pouvoir aux corbeaux qui le détruiront dés qu’ils auront le pouvoir !!!

    • Eh oui, par méconnaissance ou par orgueil, ils ignorent la menace. C’est pour cela, comme on dit à la campagne il faut tracter!

  3. Manifestation de voyous ! Pffff…c’est de la provocation que d’autoriser ce genre de manifestation et d’intedireles manifs paisibles ! C’est aussi de la provocation d’internet pour 2 mois et sans raison valable un jeune citoyen, à cause de ses idées, et dansle même temps laisser ces antifs fachistes et les racailles casser les vitrines et piller les magasins , mettre le feu partout et en TOUTE IMPUNITÉ ! Oui, cela ressemble tellement à de la provocation pour que le peuple se divise , pour développer de la haine dansles deux camps et pour queça se termine dans la violence !!
    On voudrait une guerre civile qu’on ne s’y prendrait pas mieux!
    Alors, de deux choses l’une :
    1) Provocation
    ou
    2) trouille dans les hautes sphères ?
    Si mc’est ça, ça va faire une belle renommée de la France : un grand pays gouverné par des lâches !…et pendant ce temps là, Hollande est très occupés à être absent, à voyager dans d’autres pays….les autres pays c’est tellement plus urgent n’est ce pas ?

    • Vous avez raison Nini, c’est de la pure provocation… avec de la trouille en prime. Révélé par RTL et vu aux infos de ce matin au sujet des antifas : c’est bien Clément Méric qui a porté le premier coup. Mais cela, tout le monde s’en doutait. Les antifas : 0 ; les gens bien : 1. Affaire classée.

      • @Bretonne de coeur :
        Oui j’ai vu moi aussi cette nouvelle mise à jour LE LENDEMAIN de la manifestation  » antifas/pro islam  »
        Alors, ils ont l’air de quoi aujourd’hui ces zozos là ?!!!…..ils passent pour quoi ?!!…simplement ils passent pour ceux qui foutent le trouble partout, et ils se sont décrédibilisés et ridiculisés !!…je pense que tout le monde aura compris qui sont en réalité les VÉRITABLES FACHOS !! …et il serait plus que temps que Valls et compagnie réalisent ou se trouve réellement le danger et qu’ils agissent en conséquence au lieu de frapper à côté !!!!!

  4. Les militants ont déployé des banderoles proclamant « No pasarán » et « Dissolution des groupes fascistes » et scandé « Tolérance zéro pour les racistes et les fachos ». ?!?

    les racistes ? Alors les mus vont modifier leur Coran ?

  5. VALLS……………………….mouiller sa chemise?……………pour mettre un peu d’ordre dans la rue?

    NON, ce n’est pas parcequ’on a été  » nommé ministre de l’intérieur  » par un copain-coquin,
    qu’on a les CAPACITES pour bien diriger le poste ( avoir une GRANDE GUEULE, cela ne suffit pas…………..toujours)

    Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il est en train de……………….. MOUILLER SA CULOTTE

  6. Si le gouvernement préfère interdire une manif propre, non-violente, au profit d’une manif qui casse les vitrines, c’est son problème et sa responsabilité. (les propriétaires et commerçants, eux, sauront apprécier la différence!).
    Mais voir les défenseurs du mariage homo et les musulmans défiler bras dessus bras dessous, c’est cocasse, mais ça ne devrait pas durer longtemps…

  7. Electeur,electrice

    Français,Belges, Europeens

    n’est-il pas temps de laisser Marine LePen siffler la fin de la récré ??

      • Vous l’aurez remarqué à mes commentaires, je veille tard. Pendant mes écritures,je saute de temps à autre deLCP, BFM à Itélé (histoire de défouler mes gambettes) mais je n’ai toujours rien entendu sur la manifestation des antifas.
        Il ne s’est rien passé, pas de casse. Par contre, un ours (on en avait tant besoin) se balade du côté de Narbonne et surout, SURTOUT, le SCANDALE de Villeneuve-sur-lot, le FN a faillit passer !
        Imaginez le risque de voir se reconstruire les chambres à gaz heureusement évité !
        Se faire égorger est tellement plus artistique, c’est même sensuel (comme la pub pour une voiture sexy)
        Entre nous, dans la connerie ambiante, je n’ai jamais vu, mais je n’ai pas la science infuse, un congénère en érection devant une voiture!

        Reconnaissons que le côté pratique du Coran alternatif, évite la création d’hopitaux psychiatriques puisqu’il permet aux sadiques de s’exprimer dans les égorgements, lapidation flagellation etc. Coran alternatif, selon que l’on prend une sourate pré-hégire ou post-hégire.

  8. Pauvres naïfs ! Ils sont loin de se douter d’où vient le vrai danger !

  9. Aujourd’hui dans la presse,
    Encore une erreur de notre ministre et de ceux qui l’entourent, nous allons voir combien vont être déferrés et sanctionnés , un pari moins que le jeune de la manif pour tous , nous allons dire RELAX pour tous, les prisons de Mme Taubira sont pleines à l’heure actuelle pas de place pour la gauche. Je n’ai pas regardé la vidéo jusqu’à la fin car Monsieur BESANCENOT, le forçat du travail , la grande gueule avec un pois chiche dans son cerveau, son discours  » les dividendes pour les actionnaires » seul mot dans sa bouche. je ne sors pas de l’ENA, mais sans les actionnaires , les entreprises empruntent aux banques, et les taux de rémunération de ces dernières sont certainement plus élevés et le risque moins faible que celui pris par les pts actionnaires. Besancenot lui surfe sur la bêtise humaine, et quand on voit la tête de ceux qui l’accompagnent je ne peux dire PAUVRE FRANCE, avec eux nous allons gagner la bataille.

    Je ne peux que me réjouir, du résultat de cette journée, après avoir refusé votre marche du 22 06 2013

    « Plusieurs milliers de personnes ont défilé hier après-midi à Paris pour dénoncer le fascisme, une quinzaine de jours après la mort de Clément Méric et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.

    Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls « condamne avec force les actes de vandalisme commis en marge du rassemblement parisien ». Le ministre espère que les responsables de ces dégradations soient « identifiés », « interpellés » et « déférés dans les meilleurs délais devant la justice ».

    « Au passage du cortège, de nombreuses vitrines, notamment d’établissements bancaires, ainsi que du mobilier urbain, ont été saccagées par des casseurs qui ne respectent pas l’esprit de ce rassemblement », a notamment décrit le ministre.

    Le cortège dense et hétéroclite rassemblait des militants de partis politiques (NPA, Parti de gauche), des groupes anarchistes, des associations (Attac, SOS homophobie) et des syndicats (Unef, CGT).

    Défilant derrière des banderoles proclamant « Le fascisme tue, l’islamophobie tue », ou représentant le visage de Clément Méric tué dans une rixe opposant antifascistes et militants d’extrême droite, les manifestants ont scandé « Clément, Clément, antifa » ou encore « Pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers ».

  10. Tout à fait d’accord Chère Christine : entre la vidéo sur les pitoyables reculades des élus d’Argenteuil, du Préfet, du Commissaire de Police…Lesquels sont autant de reculades de notre République, victime de la haute trahison des « élites » et celle de la manif devant l’Opéra (lieu choisi pas par hasard, on s’en doute!) il y a vraiment de quoi « gerber » devant un tel amoncellement de conneries !!!
    Mais qu’ils continuent ! Applaudissons des deux mains ! Puisque c’est la bonne manière pour que de plus en plus de citoyens ouvrent enfin les yeux !
    Quant à rester sans voix…Oui, mais rien que l’espace d’un moment !!!

  11. Je n’ai pas vu ça aux « merdias » télévisés ce midi. Il faut dire que j’ai banni BFMTV et ITELE au profit du journal de JP PERNAUD, mais bon……
    Je ne sais pas s’ils en ont parlé ? A mon avis, ça été passé sous silence, bien évidemment !

  12. Je ne peux qu’éprouver un immense dégoût. Déjà, pour la manif en hommage à Clément Méric, je me suis dit que c’était faire bien des histoires pour un garçon qui hélas, est mort trop jeune mais qui surtout, a fait de la provoc’ dans de nombreuses manifs violentes et a fini par croiser son destin en cherchant à faire le coup de poing une fois de trop. Et maintenant, les gauchos défilent bras dessus bras dessous avec les islamistes. Je suis de plus en plus écoeurée de ce pays. Je deviens de plus en plus haineuse et j’ai peur que cette continuelle colère fasse de moi une vieille aigrie, ce qui est le contraire de ma nature.

    • Oh non, Bretonnedecoeur, vous n’allez pas devenir une « vieille aigrie » ! sinon, nous allons être un certain nombre à le devenir !
      Votre réaction est plus que naturelle, lorsque l’on voit les vidéos de ce genre de manifestation « pacifistes » en honneur à la mort d’un jeune homme (qui à malheureusement cherché son sort) manifestation donc, horrible de par les hurlements, les couleurs, (noir tout était noir), manifestation évidemment de provocation, avec ce qui s’en est suivi de casse, et de dégâts, alors que « notre » manifestation « trop » française, » trop » patriote, aux couleurs bleu/blanc/rouge, et réservée à une certaine partie de la population que « certains » n’aiment pas nommer….. cette manifestation trop française a été défendue…
      Il y a de quoi être véritablement en colère… Je suis en colère, j’ai, comme vous, la haine qui monte en moi, mais rassurons-nous, notre haine est patriote, leur haine n’est pas du bon coté, la haine est à gauche, à l’extrême gauche….
      Bonne soirée à toutes et à tous.

    • @ Bretonne de coeur. Je partage l’avis de Ma liberté de penser. N’ayez crainte. Fiez vous à votre nature. Votre nature est votre boussole. Votre colère est le signe que votre boussole s’affole au contact de tant de provocations, d’injustices, de menaces. C’est naturel et sain. Je suis plus réservé quant à la haine qui, bien que parfois justifiée, ronge de l’intérieur et contrarie votre nature. Mais la colère, oui, laissez la déborder, dirigez la vers l’objet de votre courroux de façon judicieuse dans l’action, les mots, de toute manière qui vous est propre. La colère est la source où vous puiserez votre détermination. Je vous embrasse, chère Patriote.
      Kenavo

      • Merci à vous également, Philippe. Vous avez raison, la haine ça ronge et accessoirement, ça rend moche (sourire). Par contre, ma colère j’y tiens et n’ai pas l’intention d’y renoncer. A bientôt, je vous embrasse également.
        Kenavo

  13. Il m’a échapé de préciser que les troupes du facteur marxiste………..avaient des tronches de:
     » fumeurs de joints, un tantinet FRUSTRES………..!!! »Pas belle la gôooche!!!!!!

  14. C’est un vrai scandale, cette exploitation de la mort d’un jeune homme que nous aurions tous préféré savoir encore en vie. Mais que peut-il advenir quand on est membre d’un groupe masqué se livrant à l’agression, comme en témoignent plusieurs vidéos et photos ?
    « Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes antifascistes. »
    Winston Churchill

    • Merci Daniel pour cette remarque plus que judicieuse en effet qu e je transforme en post sur l’heure

  15. Ecouter Besancenot ? Non, merci, Christine, je ne voudrais pas que mon repas me reste sur l’estomac !

  16. Je ne suis pas étonnée de voir ces images. Je suis même heureuse de ces images car elles montrent aux français le visage des quartiers islamisés où la loi de la République française n’est plus respectée. Les antifas et les musulmans sont les véritables fascistes.

    La manifestation du 22 Juin contre l’Islam a été annulée parce que Manuel Valls a peur des antifas et des musulmans. Pourtant Manuel Valls doit réaliser qu’il est ministre de l’intérieur et qu’avec du courage il peut venir à bout des antifas et des hordes musulmanes. Manuel Valls, ministre de l’intérieur, a les moyens de mettre un terme à la menace de l’extrême-gauche et des hordes musulmanes; il ne lui reste plus qu’à trouver ce courage qu’il lui fait cruellement défaut.

    • Mais, Beate, avez-vous vu ces images au JT ? En tout cas, il n’en était rien ce midi avec JP Pernaud. Les autres, je ne les regarde pas. Peut-être le verrez-vous ce soir ?

      S’ils n’en parlent pas à la télé, comment voulez-vous que les gens soient au courant ? Tout le monde n’a pas internet.

      • Ma télévision est hors service depuis longtemps et je n’en ai pas acheté une autre. Si les journalistes de télévision ne font pas leur travail…nous devons diffuser l’information.

        • Comme je vous comprends ! Quand la mienne sera en panne, je n’en rachèterai pas non plus !

          Et pour ce qui est de diffuser l’information, comptez sur moi ! Je m’en occupe et convenablement !!

        • Je copie l’article et les liens, au sujet des antifas idem pour Argenteuil, j’imprime et dépose le tout dans la boîte aux lettres de FR3 local, en précisant « Au cas où vous n’auriez pu être informé, car la chaîne n’a rien diffusé. Heureusement Youtube existe! »

          • HA ha ha !!! Pliée en deux Laurent !! vous m’épatez de tant d’audace et de détermination ! Ce sont des centaines de millier comme vous dont la France aurait besoin !

          • Et encore Nini, on ne vous dit pas tout. A mon esprit révolté par tant de conneries journalières, jumelé à un petit côté farceur, ma compagne est devenue distraite elle aussi. Faut que je tape dessus (sourate xxx m’y autorisant) alors pour faire concurrence à Christine, des doubles pages se sont égarées dans des bloc de boîtes aux lettres.

            On est embeyiiité une fois, parce que ce sont des liens que le gouvernement ne veux pas que vous lisiez, qui plus est je me suis encore gourré de sourates, au lieu d’y mettre les sourates d’amour, j’avais imprimé les 8:17 etc et les gentils messages de Khadafi , Erdogan et Boumédienne. C’est con, les gens vont croire que la Francophobie existe!
            M’enfin, qu’est-ce vous vouley, en vieillissant on ne rajeunit pas;….attends une fois, j’men roule une….une cibiche hein…pas comme momo qui pense aute chose….donc je disais….wouais…fumer c’est mauvais à la santey mais vieillir aussi (R. Devos)
            C’est que nous écrivons aussi aux députeïï hein…mais sérieusssement, avec du bien parleï comme il faut, , du Sidol -tu sey le liquide qui fait briller les cuivres- je me rase sur mon menton, je me pulvérise du sentbon,je noue ma cravate, je nettoie les touches du clavier. Ma femme arrête de cuire les frites sinon ça sent la graisse sur le papier pour le députeï.
            Ben weeeï hein quand on caussse à des notaaapes faut êtes poli et bien sapé!
            J’ai panseï (comme dit l’infirmière) dernièrement dans ma téte personnelle à moi-même écrire un questionnaire con aux députeÏ passe ke p’tet ki comprendraient mieux quand c’est absurde !

            Alleï bonne nuit sur toi dans ton lit. Tombes pas sur la carpette, c’est réserveï à la prière!

            Cordialement.

Les commentaires sont fermés.