Enfin, nous allons pouvoir photographier puis répertorier tout les tags RACISTES ANTI-FRANCAIS et ANTI JUIF et les afficher (en nombre) sur le site de la Licra (organisme anti-raciste a sens unique)
J’espère que vous serrez nombreux a aller dans ce sens, afin de montrer OU se situe le racisme en France (sauf censure de la licra bien entendu)..
i’Lic-rakaille
Depuis aujourd’hui, armé d’un simple smartphone, n’importe quel citoyen peut désormais dénoncer un tag raciste qu’il voit sur un mur. La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), vient de lancer la première application pour mobile antiraciste, l’App’Licra. Les utilisateurs peuvent ainsi photographier les inscriptions litigieuses qu’ils croisent dans la rue et transmettre le cliché, automatiquement géolocalisé, à la Licra. Si le caractère raciste est avéré, la Licra transmettra immédiatement l’information aux services municipaux concernés pour qu’ils effacent le tag au plus vite. La marraine du projet, l’humoriste Sophia Aram, nous en fait la présentation.
http://videos.leparisien.fr/video/e0480b048eds.html#xtor=EREC-109—-566807@1
Freddy
P.S. gardez un double de vos envois… des fois qu’ils se perdent avant d’arriver à la Licra !
352 total views, 2 views today
C’est le genre de vidéo à regarder avec le doigt au dessus du bouton « pause »…
pèle-mêle on y vois « ni mosquées ni halal en France » « dehors les arabes » où « dehors les nègres »…très très très rapidement on lis « mort aux juifs » (hyper vitesse due, 1-au hasard ? où 2-au fait que c’est sûrement écrit par des musulmans ? Je vous laisse deviner)
MAIS, MAIS ET MAIS…AUCUN « nike la france », « les sales céfrans doive creuvaiz » (orthographe originale) pas plus que « la france au arabe » (idem pas de correcteur d’orthographe pour faire un tag)
Mon avis perso ?
Vous voyez un tag « à mor les face de craie », vous êtes honnêtes, vous le prenez en photo, et vous l’envoyez avec sa géolocalisation à la Licra…ben vous finissez en taule !
Pourquoi ? Simplement parce que vous serez accusé(e) de l’avoir écrit vous même.
Pour la Licra et sos-racisme (au singulier car seul les blancs peuvent être racistes) Mohamed fils de Mohamed et de Houria, huitième enfants d’une famille polygame de vingt-cinq gosses, ce Mohamed ci aime la France ! Bien sur il a déjà été « condamné » (avec sursis) plus de quinze fois, vols avec violence, émeutes, agressions en réunion, tabassage de sa soeur…MAIS, c’est pas sa faute ! Si les employeurs acceptaient ses prières et le fait qu’il bosse en kamis en ne parlant qu’arabe, Mohamed serait chef de service ! Si les femmes portaient burqa et cachaient leurs bijoux, Mohamed ne serait ni voleur ni violeur ! Le tabassage de la petite soeur ? Des cheveux dépassaient de son voile, tabassage justifié donc, et en plus Mohamed va à la mosquée chaque vendredi, Mohamed est pieux, il est une chance pour la France (n’en doutez pas, la Licra et sos veillent) et puis côté tag anti-Français, il a un alibi irréfutable, il ne connaît pas l’alphabet latin, Mohamed écrit en « vermicelles » uniquement !
Alors certes il y a Houria Bouteldja et son « livre » « nike la France, devoir d’insolence », ok il y a ces rappeurs qui éructent des « textes » clairement anti-Français, MAIS c’est un révolte légitime, c’est de lard…euh, de l’art, pardon !
Merah&consorts ? Des exceptions, des jeunes ayant mal compris l’islam ! D’ailleurs des millions de musulmans ont battu le pavé pour dénoncer ces actes et si vous, comme moi, ne les avez pas vus c’est parce qu’on est islamophobes et racistes !
Tu fais froid dans le dos mais tu n’as pas tort…
Excellente idée! Le racisme anti-français, anti-belge, anti-suisse et la leucophobie en général (haine des blancs) doivent être reconnus pour ce qu’ils sont: une discrimination inacceptable!