80 hommes et femmes politiques payés par le Qatar pour faire du tourisme à Doha…

A lire, un article riche en enseignements : La drôle de délégation française au Qatar. 

 Pourquoi les Français sont-ils les plus nombreux au forum de Doha ? Pourquoi le Qatar leur paie-t-il tout ?

 Personne, même (et surtout) les invités ne peut imaginer que le Qatar les invite pour leurs beaux yeux (et ceux de leurs conjonts, invités également) à faire du tourisme.

Personne, même (et surtout) les invités et le gouvernement français ne peut ignorer les visées du Qatar sur la France. Je les dénonçais il y a déjà deux ans et depuis la situation s’est nettement aggravée.

 Pourtant, les courbettes, remerciements et voyages  à Doha continuent.

 Pourtant, Hollande si prompt à défaire, au mépris même du simple intérêt des Français ce qu’avait fait Sarkozy, n’a pas changé la loi qui éxonère le Qatar de payer des plus-values sur ses opérations foncières.

 Pourtant le patrimoine français continue de changer de mains, donnant au Qatar, pays appliquant l’islam que nous combattons au Mali, de plus en plus de droits, de plus en plus de poids, de plus en plus la capacité d’imposer la charia en France.

 Tout cela est gravissime. Et nos politiques se laissent acheter…

 Les Romains auraient parlé de prévarication et les auraient condamnés à l’exil avec confiscation de leurs biens.

 Mais nous sommes en France, sous Flamby…

Christine Tasin

 94 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bravo pour le montage, dommage que Lino et ces copains ne soient plus de ce monde , c’était bien en ce temps la . Les tontons flingueurs, des pissenlis par la racine…………. Et le meilleurs un singe en hiver. Maintenant nous avons les porte babouches en été comme hiver qui nous pourrissent la vie

    • Antigone, j’ai hurlé de rire toute seule chez moi et les voisins ont dû me prendre pour une vraie dingue…

  2. A vôtre avis pourquoi une telle recrudescence de ces français se rendant au qatar? eh bien tout simplement parce ce que ce sont tout les gouvernants français, je dis bien tous, ce sont laissé acheter par ce qatar, à qui ils éxonèrent de payer des impots sur leur achats et leur investissement en france,en leur vendant certaines de nos plus grandes entreprises, grands groupes, et hotels de luxe, et l’escalade continue, pour quelle raison cela devrait il cesser? pour moi cela s’appellent des vendus! et cela rapporte des millions d’euros ! d’ailleurs, un certain tariq ramadan ne l’a t’il pas jeter à la face de mr philippe de villiers, je cite, « de toute façon vous les occidentaux vous vous ètes laissé acheter par les émirats du golfe », magnifique n’est ce pas ? et aprés cela ils se trouvent tout étonnés que dans notre pays, il y ait de plus en plus un regain de nationalisme, de patriotisme!si la classe politique au pouvoir ne comprend ce qui se passe en france,alors ils ont grandement besoin d’un psy! AU SECOURS DOCTEUR PSYCHIATRE VENEZ !

  3. Bonjour ,

    Il y a sur nos médias des sujets successifs qui jurent un peu dans le comique involontaire …

    Ainsi au 13h de FR2 , on a vu de « doux » islamistes « anglais » hurler leur haine contre ce que nous sommes , tout en étant protégés par la sourcilleuse police de Cameron.

    Puis , immédiatement à la suite , Valls , la bave aux lèvres , menacer « le Printemps français » et sa dangereuse meneuse terroriste , Béatrice Bourges , de dissolution ….

    Nos « élites » européennes n’auraient-elles pas un léger problème dans l’appréciation des individus nuisibles ??

    Amitiés.

    • Tel que vous le racontez on a l’impression d’un sketch en effet…

    • Antislam: ce que vous dites rejoint mes pensées. Abherrant en effet, comme vous dites !

  4. encore une erreur de touche merçi de supprimer le précédent commentaire.
    8 ??qui sont ces personnages ?? leurs noms ns permettra de les éliminer aux prochaines élections . Les députés et sénateurs musulmans doivent être ds la liste ,A Marseille, j’en connais au moins 3 ,ils trafiquent de manière régulière avec le quatar, réclament de l’aide à l’Emir.

    c’est gravissime, ce n’est pas avec les socio-cocos-verts-fdg que les « cadeaux » cesseront !!

  5. connaitre leurs noms afin de les éliminer aux prochaines élections. ns p

    • Connaître les noms afin de réclamer leur démission.

      On peut même dire que c’est de la haute trahison lorsqu’on est à ce stade d’invasion par un système étranger totalitaire qui met en danger la sécurité des citoyens et des institutions.

    • les éliminer de quelle manière ? en l an de grâce 1123 et de Louis 6 Capet dit « le gros » ; au temps de JACOUILLE « on leur pelait le jonc comme au bailli du Limousin et on les pendait un beau matin avec leurs tripes »

      (humour de JM POIRET )

      « LES VISITEURS » 1992

1 Rétrolien / Ping

  1. Victoire de la France face au Qatar ! C’est le coq gaulois contre magouilles et pétro-dollars qui l’emporte ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.