Un jeune Arménien lynché en pleine rue à Alfortville, par 4 bouddhistes ?

Il paraît que lorsqu’en 2012 j’ai écrit que j’en avais marre de l’exportation de la violence mahométane sur notre sol, j’ai incité à la haine, à la discrimination et je ne sais encore quoi d’autre envers les musulmans.

 Est-ce ma faute si, dès qu’il y a violence aveugle, en bandes, brutalité barbare,  les dits Vladimir sont concernés 9 fois sur 10, comme je le disais dans mon article ? Est-ce ma faute si la plupart des agressions antisémites sont le fait de musulmans comme l’ont reconnu et le Président du Crif et celui de la LIcra ? Est-ce ma faute si 60% des délinquants en prison sont des musulmans, comme l’a reconnu le président des Jeunes socialistes ? Est-ce ma faute si les Français d’origine emprisonnés sont trop souvent obligés d’être mis en isolement pour échapper au lynchage de leurs co-détenus musulmans ?

Cela ne remet pas en cause le fait que la majorité des musulmans vivent paisiblement sur notre sol et ne sont pas plus violents que les autres. Simplement, quand on est délinquant, mal dans sa peau ou dans sa vie, être musulman est une circonstance aggravante parce que l’islam ne connaît que les rapports de force. Obéissance, soumission, conquête, violence.

Ça ne peut que laisser et des traces. Djihadistes ici, délinquants là, agresseurs d’un jeune Arménien dont le pronostic vital est engagé ici.

 Alors oui je fais le pari que les agresseurs sont des Vladimir, malgré la prudence  du journaliste et des enquêteurs. Mais l’évocation des bandes rivales, celle de la Cité des Alouettes ou du Grand Ensemble, d’un vol de portable ou d’un trafic  de stupéfiants et, surtout, le mode de fonctionnement, l’attaque en meute, peut-être gratuite, pour un regard, le refus d’une cigarette, ou l’origine arménienne,  ressemble, hélas, furieusement au mode de fonctionnement de certains Vladimir.

Christine Tasin

 40 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. En projetant d’ériger un monument commémoratif, la ville de Genève aimerait rappeler au souvenir du génocide commis par l’Empire ottoman à l’encontre des ARMÉNIENS CHRÉTIENS.
    Pour l’ambassade turque à Berne, un tel monument serait une « expresion de la haine ». A l’instar de certains milieux turcs, elle cherche à mobiliser l’ONU contre ce projet.
    La position officielle turque accepte les « événements de 1915 », mais pas en tant que génocide. Une telle controverse devrait, selon elle, aboutir à un débat ouvert, objectif et faisant appel à des universitaires.

    Il n’y a effectivement rien à redire à cette dernière phrase, mais n’y a-t-il pas déjà eu une réponse à cette question?

    http://www.pi-news.net/2013/05/genf-turkei-will-armenier-mahnmal-verhindern/

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide_arménien

    • Effectivement mais certains rêvent de ne nommer que des universitaires d’un certain bord, ça change tout

      • Madame Tasin, je suis d’origine arménienne ( à moitié ) et je vous apprécie, je sens une terrible hostilité de ces gens à mon égard, ce n’est pas nécessairement dû à mes origines, je ressemble à n’importe quel français je pense, j’ai été victime d’une agression gratuite il y a longtemps déjà, et d’insultes. Nous sommes envahis par des hordes de SAUVAGES. Cette vermine s’attaque aux femmes ( va niquer ta mère la pute, la chatte à ta mère, j’ai vu, casse-toi enculé que fais tu ici sur mon territoire avec ton appareil photo ? vu, dégradation de l’environnement ( tags sur tous les murs des villes ) , tire de fusées sur des passants lors d’une fête, femme giflée dans le métro, je parle uniquement de choses que j’ai vu moi-même, dégradation dans une rame de métro, quant au remplacement de population il me paraît très clair, allez donc faire un tour dans le grand centre commercial de Lyon, ou bien un petit tour au parc de la même ville le dimanche : 30 % de français de souche max, ou bien alors il faut y aller durant le ramadan, alors là on revient 30 ans en arrière ! magnifique ! la Belle équipe ! la pourriture s’attaque aux femmes, aux personnes faibles, aux vieux, aux homos, aux juifs, aux arméniens sûrement, aux chrétiens, aux athées, ils défilent avec des drapeaux d’al Qaida, tranquillement dans les rues et des bandes d’andouilles de français masochistes crient en choeur avec eux  » libérez Gaza !  » pendant que des chrétiens se font massacrer, crucifier en Syrie, en Irak. Alors chers Francais, voulez-vous donc que ce soit un français non de souche qui donne le signal de départ de la Reconquête ?

  2. @Gayan
    Pourquoi hésiter à faire du second degré?
    Certains apprécient même le second degré ou de force…!

  3. e n’est pas le multiculturalisme le problème , mais bien une seule et unique « culture » (si on peut appeler ça ainsi) , dévastatrice et destructrice de civilisations : l’islam

  4. L’Arménie fut le premier Etat CHRÉTIEN au monde. Sa conversion officielle date de 301 ou 314:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'Arménie

    La Russie, les Etats-Unis et la France sont les 3 pays où la diaspora arménienne est la plus nombreuse (en France: environ 600 000 membres).
    Les textes et cartes ci-dessous vous donneront des détails précis, utiles et intéressants, avec répartition géographique par régions et communes:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_arménienne

    Les Arméniens sont blancs et chrétiens. De par son modus operandi, l’attaque susmentionnée s’inscrit clairement dans le registre du racisme anti-Blancs.

  5. A notre connaissance les bouddhistes sont non violents ?
    Où ce journal a-t-il été péché cette (des)information ?

    Il ne peut plus être question hélas d’accorder la moindre confiance aux « grands » médias »

    • D2cidémnet… c’est moi Yves qui ai parlé de bouddhistes, humour, dérision, antiphrase… pour m e moquer des medias officiels qui parlent rarement des délinquants musulmans

      • J’hésite souvent à faire du second degré, car beaucoup de lecteurs sont très sérieux et ne pensent pas suffisamment à l’ironie.

  6. Par 4 BOUDDHISTES ?!!! Je peux pas le croire ! Le bouddhisme est une philosophie de non-violence contrairement à l’islam qui est une religion politique incitant à la haine. Je vois mal le Dalaï-lama et ses disciples frapper sur un être vivant.

    • humour, antiphrase et dérision, ça vous dit quelque chose ?

      • Ah ! D’accord ! … sauf que présenté comme ça … Ceci dit, moi aussi j’ai un humour « spécial » quelquefois et ne suis pas un abruti incapable de comprendre, mais il est des sujets qui ne me font pas rire. Le bouddhisme est un courant de pensée et une philosophie respectable contrairement aux autres religions totalitaires.
        Qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas parce que je souhaite combattre l’islamisme que je donne raison aux chrétiens de toutes tendances ou aux juifs. De la même façon que j’ai voté pour le Front au premier tour, puis « soce » au second, c’était uniquement pour virer « bling-bling ». Aux prochaines élections je voterai MLP pour virer « Flamby » si possible, mais cela ne signifie pas que je lui accorde une confiance aveugle. En espérant que le FN puisse éradiquer l’islamisation, il ne faut pas que les vainqueurs potentiels s’en tiennent pour quittes pour autant : J’en ai marre que l’on utilise nos votes comme « carte blanche ».
        Vouloir dégager les incompétents passés et actuels en utilisant les moyens disponibles ne veut pas dire donner le champ libre à n’importe qui pour n’importe quoi. Et ne confondez pas sympathisants et adhérents : Le sympathisant d’hier peut devenir très rapidement le pire ennemi de demain si on le prend pour un con !… Ce sidi, (belle abbesse) à une vitesse moindre, il en est de même pour un adhérent que l’on trahit.

  7. Oui, c’est une jungle. L’insécurité se fait sentir partout , pas seulement dans les citées. Les gens pensent à s’armer maintenant (petits couteaux, bombes lacrymos, cours d’auto défense ) de peur de se faire attaquer en prenant le bus, dans la rue, en allant faire leurs courses, dans le hall de leur immeuble, dans leur jardin…et même chez eux à l’intérieur de leur foyer, et le touristes ne sont même plus épargner. Ce n’est pas une vie.Quand tout cela va t-il finir ?..est ce que seulement ça finira un jour ?…est ce qu’un gouvernement va se décider à faire quelque chose ?…ça ne peut plus durer comme ça.

  8. … Cela ne remet pas en cause le fait que la majorité des musulmans vivent paisiblement sur notre sol et ne sont pas plus violents que les autres…

    C’est une opinion respectable, ce fut la mienne, ce ne l’est plus.
    Je n’accuse pas les musulmans dans leur ensemble d’être criminels ou délinquants non, c’est juste que par leur silence ils me semblent cautionner les actes de leurs coreligionnaires qui violent nos lois

    Du 11 septembre à mohamed merah, ils étaient là pour appeler à ne pas faire d’amalgame avec eux, ca oui.
    Mais combien ont ouvertement condamnés ces actes ?

    • C’est vrai Philippe que le gros problème c’est le silence de la grande majorité des musulmans qui devraient être avec nous…

  9. Oui, Christine dire la vérité que tout le monde peut constater est mal.

    • Belle analyse, chère Beate… que j’ai supprimée pour la transformer en post que je publierai sans doute mardi

Les commentaires sont fermés.