Etre polygame ou se lever travailler à 5 h tous les jours ? Par Antigone

Comme Philippe le routier aime bien les preuves :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813

J’ai aussi vu une vidéo que je ne retrouve plus, où on voit une dame, avachie sur son canapé avec plein d’enfants qui jouent autour d’elle .
Elle est arrivée en France, elle a commencé une formation, puis elle est tombée enceinte , elle a donc a cessé de se former ( de toute façon , il n’y a plus de boulot ) .
Grâce à l’assistante sociale, elle a obtenu une aide pour payer le loyer et la nourriture .
Et quand elle a eu avec l’argent , elle s’est acheté le canapé sur lequel elle était assise , une table basse et un grand écran plat , ( là elle vous explique mollement que les enfants en avaient envie !).
Et quand le journaliste lui demande comment elle va payer nourriture et loyer , elle déclare toujours aussi mollement qu’elle retournera voir l’assistante sociale qui lui redonnera des sous ( ça doit être comme un distributeur de carte bleue pour elle )

Je me lève à 5 H tous les matins pour aller bosser, la solidarité, je trouve ça normal, car il faut s’entraider et se soutenir et je préfère de loin notre niveau de protection sociale à celui des anglo saxons plus individualiste.
Mais trop c’est trop, il faut savoir poser des limites et ne pas être pris pour des pigeons, par des gens qui se servent du système et se font du lard sur le dos des autres.
Mais pour ça, il faut beaucoup de courage pour affronter la presse, les associations de tout poil etc.
Et il faut aussi un minimum de fonctionnaires pour procéder à des vérifications et, alors là, ce n’est même pas la peine d’en parler : ce sont eux ( les fonctionnaires ), si « coûteux et bons à rien » qui grèvent le budget de notre pays ( c’est de l’ironie , je ne suis pas d’accord ).

Antigone

 27 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. La polygamie -et son corollaire : faire beaucoup d’enfants- est un moyen d’expansion typique de l’islam.
    En son temps, Mohammed a dit aux musulmans de faire des enfants pour que l’islam submerge tout, partout.
    Mohammed a dit aussi qu’il ne faut pas se soucier de « coïtus interruptus » car si une « âme » naît sur terre, c’est qu’Allah l’avait programmé.
    A ce jour la gôche française anti-française – de surcroît laïque pro-islam, faut l’faire… -, n’a toujours pas entendu cette réactualison du socialiste Houari Boumédiène, alors président de l’Algérie, en 1974, dans un discours à la tribune de l’ONU: « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
    Au Sénégal, il est assez courant d’avoir trois femmes. D’où plein de gosses à nourrir, et évidemment les mères qui réclament des sous sans arrêt. Que faire ? Allez en France, par tous les moyens. Et une fois en France, là on devient encore plus bon musulman -notamment : faire encore plus de gosses-, de manière ostentatoire, et il n’y a plus de soucis financiers…
    Etc…
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?
    ADDENDUM : Les musulmans qui votent à gauche sont un peu ingrats envers la droite, qui avait mis sur pied il y a presque 40 ans le « regroupement familial » (cf. Giscard d’Estaing, par ailleurs créateur de la dette publique française, loi de 1973 sur la Banque de France).

    • Oui Philippe il faut rappeler cela sans cesse, la polygamie, en-dehors du fait de monter en épingle la virilité de l’homme et l’humiliation de la femme sert à multiplier le nombre des soldats du djihad

    • « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
      Cette phrase à elle seule démontre la bêtise des musulmans.
      En effet ils imaginent que la prospérité du nord est tombée du ciel…pas un instant ils ne remarquent que devenue musulman, un pays comme la France, rejoindrait vite le Maroc, l’Algérie, la Tunisie…bref exportation zéro et importation totale du minimum nécessaire.
      L’Algérie-Francaise exportait des denrées alimentaires et même du matériel.
      Devenue indépendante elle importe tout, vivant sur ses ressources naturelles sans ce soucier du lendemain.

      • Il est vrai que l’exemple de l’Algérie française est plus que parlant !

          • Excellent témoignage, Philippe que j’ai transformé en post pour demain !

          • OK, pourquoi pas ; dans ce cas merci de ne pas omettre la toute première phrase « …l’Algérie, çà fait un peu mal… etc » puisque c’est ce qui m’a fait démarrer.
            Je viens de me relire à tout hasard ; il y aurait bien une ou deux précisions à apporter mais connaissant l’oiseau çà risque rapidement de faire 1 kilomètre de prose en plus ; donc on laisse comme c’est.

          • 1 km de plus… mazette ! il vaut mieux t’abstenir alors !

      • bah!! l’apport des Africains aux progrès de notre civilisation est infime pour ne pas dire nul. A titre d’exemple comparer comment un petit peuple comme les Juifs a décroché de multiples prix Nobel et combien les peuples arabes réunis en ont obtenu!!! Il n’y a pas photo.

      • Cette déclaration est de houari Boumédiene décédé, ancien président de l’Algérie.
        (En 1974, dans un discours à la tribune de l’ONU)

  2. Merci pour le lien, je l’avais déjà lu ailleurs mais c’est toujours bon que d’autres puissent le lire.
    Je préviens néanmoins qu’il faut lire lentement, lire entre les lignes même.
    Pourquoi ? Et bien parce que « l’héroïne » de cet article, cette femme qualifiée « d’énergique présidente » d’une association « aidant à l’intégration » , Fanta Sangaré donc, n’aurait pu présider son association dans notre belle France, AVANT que celle-ci ne devienne multimachintruc…
    Bref on à importer de la polygamie…pour finir par financer des associations pour la combattre ! Combien de subventions pour cela ?
    Bref Fanta Sangaré est « une énergique présidente qui aide les familles à s’intégrer… »…à quoi cette femme pourrait elle être utile pour notre pays s’il n’y avait pas de familles polygames à « aider »
    Bref, les « grands-frères » qui aideraient à garder les citées à peu près calmes (avec quel résultat ?) aurait on eu besoin d’eux sans l’apport de l’immigration ? J’en doute.

  3. en réponse à Antigone
    France 2 les informations de 20h avec PUJADAS a diffusé ces images j’ai transmis ces images à tous mes liens

  4. Selon nos informations, l’agresseur est un homme de 28 ans, né en Iran ( encore et encore )
    FAITS DIVERS
    Selon nos informations, l’homme qui a agressé mardi matin un rabbin et son fils, alors qu’ils se rendaient à la synagogue, s’était échappé le 13 avril de l’hôpital psychiatrique de Bron (Rhône). La thèse de l’acte antisémite n’est pas privilégiée.
    Nous vivrons bien en France quand il n’y aura plus tout cela , combien coûte cet homme à la sécu !!!! ?
    Le combattant / AAB

  5. la vidéo que vous ne trouvez olus, Anigone, est toujours sur: Gérard-Brazon.com le titre est « y’a bon la france » aprés l’article du jour. Quant à l’autre lien (44 enfants ! ) je l’imprime et vais en faire la pub

  6. Merde!! si j’avais su au lieux de cotiser plus de 43 années,j’aurai pris une nationalité dans le premier pays de bourbakis venu, j’aurai pris plusieurs femmes, j’aurai fait des mômes autant comme autant et je me serais fait un max de tunes sans rien faire à part procréer ce qui est une occupation plutôt agréable. Allez mes chers compatriotes bossez et crachez au bassinet , vive l’état providence!!!!

  7. certain ne se souvienne plus des paroles de Chirac qui parlait du travailleur Malien qui avait deux femmes et douze
    gamins,qui touchait 50 000 francs d allocation familiale et il avait meme ajouté l odeur ! propos impensable aujourdhui .
    ça remonte à quand ? 30 ans ,35 ans ? le probleme etait dejà connu ,mais c etait seulement le temps d un discours
    electoral , prononcé en plus par celui qui avait créé le regroupement familiale ! c est dire la façon dont ces hommes
    politique en France prennent vraiment les gens pour des idiots et ne pense qu à leur carriere , rien de neuf il est vrai….
    aujourdhui c est sans doute encore pire ! toutes ces familles ou AME+ALLOCATIONS FAMILIALES+CARTE FAMILLE NOMBREUSE+PASSE NAVIGO GRATUIT etc etc…dans ma naivité j avais cru un moment que l imposition des allocations familiales allait concerné ces cas là ! j avais juste oubliez que bien peu sont imposable ..
    remarquez cela stimule un peu la croissance ,car souvent le dernier smartophone ,ou les voyages au bled incessants font parti de la panoplie des pauvres immigrés ,defavorisés d Afrique qui ont la malchance d etre en
    France..

    • Merci Combattant : je vais la garder .
      J’avais totalement oublié qu ‘ elle parlait de SON argent ……..

  8. dans un autre ordre d’idées voici un article qui mérite toute notre attention:
    Mais j’allais oublier de vous rappeler que les ROMS que l’on expulse à coups de millions d’euros vers chez eux mais qui reviennent avec d’autres noms…. BENEFICIENT de caravanes ULTRA MODERNES, avec les AIDES DE LA C A F ! TOUS LES 5 ANS, (j’ai un ordre du jour de la CAF) je vous le redis  »ce n’est pas un avatar »… Et maintenant le SENAT prépare une Loi n° 728 depuis juillet 2012 pour que les aires d’accueil de tous ces ROMS par milliers SOIENT AUX FRAIS ……… devinez de qui ? des CAF une fois de plus ….
    Je n’invente rien voici le lien de l’objet :
    http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
    Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
    *A DIFFUSER SANS MODÉRATION* et …..no comment!

    • J’ai supprimé le début de votre commentaire car c’est un témoignage qui traîne sur Internet et dont on ignore l’auteur… ce qui fait douter du contenu

Les commentaires sont fermés.