Comment résister au quotidien, par Laurent, adhérent de Résistance républicaine

Petit encouragement pour tous!

Je vous avais informé récemment que j’avais utilisé, pendant quelques semaines, comme avatar de contributeur, dans mon journal régional, une photo du livre « La france Orange Mécanique »….et toc un nouveau contributeur vient d’apparaître avec le même. Dés que j’ai reçu RECONQUISTA j’ai changé mon avatar par la photo du livre de monsieur Marchand… et toc un nouveau contributeur vient d’apparaître avec le même. Donc la pub fonctionne !

Autre info, j’ai rencontré quelqu’un du FN dans la ville, je l’ai branché style « Coran : faites ce que je dis, pas ce que je fais, par Philippe Jallade » avec bien évidemment un fond de finesse explicite comme a pu nous éclairer « cheikh thiam ». Je n’ai pas réussi à convertir ce monsieur du FN à la religion d’amour par contre; il m’a demandé de lui transmettre un max de liens vers les sites résistants que je connaissais. C’est fait!

Je vais tâter le terrain du côté du responsable FN du Canton. Mon but étant de transmettre des arguments de réponse contre les islamo-collabos. A cette fin, j’étudie le livre de René Marchand, j’y place des signets repères des paragraphes importants. Problème, il faudrait en mettre presque à chaque page tellement les infos sont pertinentes !

On entend souvent dire que pour combattre la maladie d’Alzheimer, il faut exercer la mémoire, j’ai essayé d’apprendre le Coran par coeur, j’ai eu des problèmes de foie, j’avais envie de vomir. Bon j’essaie avec le livre de René et je transpire mais je suis quand même à la page 150…Notez qu’un petit vieux a dit un jour « tu gagneras ton pain à la sueur de ton front »
Donc persévérons ! Mais quand même, si R.Marchand avait vendu son livre en pillule auto-mémorisable, je serais preneur :-)

Par ailleurs, puisque les commentaires sur les sites des journaux régionaux ou locaux sont modérés et censurent tout ce qui ressemble à de l’islamophobie, il faut apprendre à détourner les sujets pour faire passer, au détour d’un commentaire qui pourrait paraître insignifiant, sur un sujet qui pourrait paraître neutre un lien menant à un article de Résistance républicaine, Riposte laïque ou autre… qui permette aux autres lecteurs de découvrir la vérité. Même un simple fait divers peut permettre d’évoquer le halal et ses dangers…

NB Tout ce blabla est fait dans l’intention d’être critiqué, si des pros de la pédagogie et ou de la com ont une meilleure méthode, merci de me « tuyauter ».
A bientôt

Laurent

 255 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Je viens de fouiller l’espace adhérents, je me suis collé (parceque adhérent 🙁 ) au commentaire de l’adhérent 215 qui décrit les actions SITA.dans le domaine Actions résistants
    A creuser chers amis
    Buena Note

  2. Autre idée :
    Toujours avoir un stylo et des postites dans la poche.
    Lorsque par hasard en discutant avec quelqu’un dans la rue ou ailleurs vous sentez que c’est un patriote, écrivez lui l’adresse internet de résistance républicaine (à connaitre par coeur) sur un papier et dites que d’après la discussion que vous avez eue vous pensez que ce site devrait lui plaire et qu’il est très intéressant.
    Il faut sortir du cercle familial pour amener de nouveaux lecteurs.
    Beaucoup de patriotes ignorent tout de l’islam.
    Un “Tweeter” pourrait aussi amener de nouveaux lecteurs à résistance républicaine.
    Des commentateurs de fdesouche disent avoir connu fdesouche grâce à des tweet d’autres personnes ou sites qui parlaient en bien ou en mal de fdesouche.
    Résistance républicaine pourrait s’abonner au tweeter de personnalités et dire quelques mots, souvent la presse reprend quand la personnalité excédée repond

    • Merci Fabrice pour ces suggestions également, RR a un compte twitter et une responsable qui gère sur le réseau twitter

    • Merci Fabrice, idée supplémentaire que je copie dans mon bloc-notes intitulé “tactique”

    • Fabrice
      A propos de Tweeter, j’aimerais sabvoir comment s’adresser à un destinataire, je pense à l’équivalent de l’adresse internet ?
      Ex je veux tweeter à Fabrice dois-je simplement écrire #fabrice suivi du corps de message et combien de caractères ?
      Merci

  3. Autre astuce à rappeler à celles et ceuseki veulent résister, se référer à l’article de Phillippe Jallade concernant la Hijrah.
    Faut intoxiquer l’ennemi…l’idéal serait le gaz moutarde comme en 14 mais il parait qu’il n’est pas sélectif.

    • Oui, on doit si possible récupérer cette affaire de Hijrah à notre profit ; cette histoire, c’est pas du pipeau. Il faut mettre la pression avec çà, pour détabiliser.

      • Philippe bonjour
        Demande de critique envers ce que je viens de balancer à un habitué de la collaboration au sujet de l’article
        LA FRANCE N’EST PLUS UN GRAND PAYS D’IMMIGRATION, SELON LE GOUVERNEMENT
        Le pseudo de ce “céfran” ci-après est à lire à l’envers
        Evidemment j’ai souvent eu avec lui des “prise de bec”
        Il doit être en crise car il a posté plus d’une vingtaine d’interventions sur le sujet
        sohcafselkin
        11/04/2013 17:07 voici ma réponse
        sohca, Je suis en partie d’accord avec vous “Celui qui n’est pas content, qu’il se casse”
        Quant à la France multiculturelle !!!! Vous tombez dans le panneau d’enfumage de politiciens à la solde des grands groupes financiers. Bouygues a fait venir en 1979 des immigrés pour quoi? pour surtout maintenir les salaires d’ouvriers au plus bas. Même tactique pour Renault avec les OS.
        Même tactique par Mitterand pour avoir des électeurs et diviser la droite car il constatait que les ouvriers n’adhéraient plus à une gauche ayant perdu ses valeurs.
        J’ai connu des immigrés de tout pays, venus travailler au “pays noir”. Je peux vous jurer que travailler au fond “du trou” comme ils disaient était pire que travailler sur les routes.
        Voyez le film Germinal, allez visiter un musée de la mine, encore que ce musée, maintenant est propre. Il n’y a plus de nuage de poussière étouffant même sur le carreau (en surface) ni le bruit assourdissant des machines.
        Essayez de revoir l’histoire.
        Vous dites “on veut continuer de nous voir en second plan” ERREUR!
        Vous oubliez N V Belgacem,J Bougrab,Hammadi, A Begab,BenBassa (députés ps) Bariza Kiari (sénatrice),Negar Soka Dounia Bouzar autoproclamée « anthropologue” etc
        Il est vrai”il n’y a pas a “s’intégrer” comme vous dites. Ainsi Dounia Bouzar, sur Itélé, veut halaliser, hijabiser, ramadaniser, salatiser et burkiniser toute la société française, alors que les tunisiennes, egyptiennes, iraniennes voudraient l’égalité hommes/femmes
        2-
        Belkacem et Trierweiler voilées par respect de leurs hôtes marocains, quand est-il du respect des français par les barbus et les enikabées?
        Est-ce normal que quelques milliers de personnes veuillent imposer un changement de culture à 61 millions d’autres ?
        Etonnant qu’au nouvel an chinois ils se promenaient, eux, avec le drapeau français!
        Etonnant que les pays scandinaves ou les canadiens ont des soucis, aussi, avec des gens qu’ils N’ONT PAS COLONISES.
        « Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. » dixit Aznavour.
        3-Al-Albâni (1914 – 1999), spécialiste de la science du hadith, « Le lion de la sounna », dans la mouvance salafiste, en raison de son attachement à la tradition prophétique.
        http://www.sounna.com/IMG/pdf/Obligation_Hijra_Shaikh_Albani_.pdf
        Petit rappel pour les jeunes, évidemment sans intention de mettre la zizanie dans les familles :
        Sourate 9 Verset 23 : ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.
        Verset : 9.24. Dis : “Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers”
        Note du traducteur Hamidullah : « Son ordre » : l’accomplissement de sa menace.
        Pour ce qui est des « injustes » et des « pervers » mentionnés dans ces versets, certains devraient s’inquiéter du sort que leur réserve le Coran, de bout en bout, dans ce monde et dans l’autre.
        La définition religieuse du mot Hijrah : C’est de quitter le pays où on retrouve ouvertement la pratique du Koufr, des péchés ou des Bid’ahs vers le pays où on retrouve le Tawhid, l’obéissance à Allah et la Sounnah, dans le but de plaire à Allah et de préserver notre foi.)

        • Texte un peu difficile à suivre (sachant que de mon côté je ne suis pas toujours un cadeau). A venue de nez, on dirait des balles tirées un peu en désordre. Il est vrai qu’on a tous trop de choses à dire, énormément, on ne sait plus par quel bout le prendre.
          Le 3 AL-Abany (hijrah) arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. C’est sans doute étudié pour, mais un lecteur n’ira peut-être pas jusque là. Pas facile d’introduire le message, on bien d’accord.

  4. Suivant l’idée de Philippe,
    Je vais photocopier une page bien précise du livre RECONQUISTA, y inscrire le prénom d’un ami et par erreur, me tromper d’enveloppe et l’insérer dans une enveloppe T!

  5. Sur les sites de certains quotidiens, il est possible, lors de l’envoi d’un commentaire, d’entrer un lien sous notre identifiant. On peut toujours entrer le lien d’un site islamo-lucide. Tout les modérateurs ne sont pas aussi attentifs aux liens qu’au contenu des commentaires.
    De plus, lorsque la modération est plus tolérante et qu’il n’y a pas de possibilité de mettre un lien ou même d’en incorporer un à notre commentaire, on peut toujours suggérer un article au public en ne mettant que le titre entre guillemets afin que les gens puisse le retrouver via un moteur de recherche.

    • Minona
      “…Tout les modérateurs ne sont pas aussi attentifs …” c’est exact aussi il faut parfois réessayer plusieurs fois de passer le commentaire supprimé.
      Il m’est arrivé d’avoir un com supprimé parceque j’avais inscris un lien internet de riposte laïque, j’ai modifié mon commentaire en précisant voir source riposte sur votre navigateur. Soyons filous taqiyya oblige!

  6. Pour LAURENT et les autres, c’est peut être en s’informant sur de nombreux sites, même ceux de ces mécréants qui ne tolèrent aucune autres religions que la leur car ils ne se gênent pas de montrer par des vidéos ceux qu’ils vont nous faire quand on ne sera plus que minoritaire (oh je fais des vers), Rappelons leur que l’on dit du Français qu’il ne sait peut être pas se battre, mais il sait très bien résister à l’envahisseur et le temps sera venu ou il n’y aura plus d’association des droits de l’homme parce qu’eux les fermeront et là je les pleins.
    Mais en attendant ce temps peu être pas si loin (lire Nostradamus), li sont, regardons des vidéos, et informons notre entourage.
    En tant que Bénévole, j’ai créé une TV Web Rurale en 2007 et j’y ai mis un reportage sur les abattoirs Français (cela est édifiant que nos services sanitaires n’ai pas de réactivité), Cliquez ou Copiez et Collez ce lien :http://www.tvsuippes.fr/village.php?id=15&video=833&fixe=1
    Amicalement.
    J Ph

    • Merci Renau pour cette info et ce site, et bon courage pour la suite

    • RENAU
      S’informer et se transmettre les infos, entre nous mais aussi aux voisins, en ayant l’air étonné “Tiens vous avez entendu Valls veut réduire de 50% la durée de présence pour donner la nationalité” ou
      “l’immigration massive de 200000 va obliger d’augmenter les impôts….ils les font venir pour réduire le salaire des ouvriers?”

      • oui continuez je ferai ensuite un récapitulatif de tout !

  7. Info sur l’invasion, copié collé de M6 Info.
    LA FRANCE N’EST PLUS UN GRAND PAYS D’IMMIGRATION, SELON LE GOUVERNEMENT
    Mise à jour : jeudi 28 mars 2013 17:44 | Par AFP
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/la-france-nest-plus-un-grand-pays-dimmigration-selon-le-gouvernement-1
    Les députés discuteront le 16 avril d’immigration professionnelle et étudiante, avant les sénateurs le 24. Leurs débats ne seront pas suivis d’un vote mais nourriront un projet de loi, attendu à l’été, sur l’immigration.
    Le gouvernement souhaite profiter de l’occasion pour “apaiser” un sujet particulièrement inflammable en France. “Il s’agit de dépasser les idées reçues, de sortir des fantasmes avec des données chiffrées”, souligne-t-on au ministère de l’Intérieur.
    Pour ce faire, le SECRETARIAT GENERAL A L’IMMIGRATION ET A L’INTEGRATION (SGII) a rendu public mardi un “document préparatoire au débat” dans lequel il regrette que “la réalité des flux migratoires soit trop souvent méconnue ou présentée à des fins polémiques”.
    Contrairement à l’entre-deux guerres et à la période des 30 glorieuses, “la France n’est plus un très grand pays d’immigration”, souligne notamment le SGII, qui s’intéresse aux étrangers extra communautaires.
    “Le solde migratoire global apparaît, du fait de la relative faiblesse des flux entrants, comme modéré en France : 110 000 “entrées – sorties”, alors qu’il atteint 200.000 au Royaume-Uni et 400.000 en Espagne et en Italie” ajoute-t-il.
    Ce ton tranche avec celui de l’ancien gouvernement: le président Nicolas Sarkozy estimait encore en mai que la France “avait accueilli trop de monde” et qu’il y avait “trop d’étrangers sur notre territoire”.
    La France n’est surtout pas un grand pays d’immigration économique: sur les 193.000 premiers titres délivrés en 2012, seuls 9% répondaient à un motif professionnel, alors que l’immigration économique représente plus de 20% des flux en Grande-Bretagne, Espagne, Italie ou Canada, note le SGII.
    “La politique migratoire française a tenté de favoriser le recrutement de travailleurs qualifiés, sans toutefois connaître d’inflexion majeure”, constate le SGII, dressant en filigrane un constat d’échec de la politique “d’immigration choisie” souhaitée par Nicolas Sarkozy, à cause de “la crise” mais aussi d’un cadre trop “complexe et dissuasif”.
    En revanche, “le nombre d’étudiants admis au séjour en France n’a cessé de croître d’année en année depuis la fin des années 1990”, avec une progression des étudiants chinois et des plus diplômés.
    En 2011, on comptait 288.500 étudiants étrangers, dont 80% non communautaires, ce qui représente un coût annuel estimé à environ 2 milliards d’euros annuels. Seul un tiers s’installera de manière permanente en France, estime le SGII.
    Or, le pacte pour la compétitivité du 6 novembre prévoit de renforcer l’attractivité de la France en accueillant davantage de talents étrangers – professionnels et étudiants.
    Sans préjuger “des conclusions que le gouvernement sera amené à tirer du débat parlementaire”, le SGII énumère douze leviers d’action pour rationaliser la politique du gouvernement.
    Parmi les pistes évoquées: regrouper les titres de séjour pour motif économique (il y en a onze aujourd’hui), alléger la procédure d’autorisation de travail, moduler les taxes versées pour l’embauche d’un étranger à son niveau de qualification…
    Pour assurer que l’investissement dans la formation d’étudiants étrangers rapporte à la France sans trop nuire aux pays d’origine, le SGII suggère de s’interroger sur le niveau des frais d’inscription ou encore sur le nombre de redoublement autorisés.
    A une semaine du débat, le gouvernement n’avait pas encore fait connaître ses arbitrages sur ces questions mais Manuel Valls pourrait préciser sa position en ouverture des discussions.
    .Au total 193.655 premiers titres de séjour ont été délivrés en 2012 à des majeurs non Européens, un chiffre comparable à 2011, selon des données provisoires disponibles sur le site internet du Secrétariat général à l’immigration et à l’intégration (SGII, http://www.immigration.interieur.gouv.fr).
    “Mais la composition de ce flux migratoire est quelque peu différente de celle des années antérieures”, écrit le SGII dans un communiqué.
    Avec 16.921 nouveaux titres délivrés à des salariés, saisonniers, scientifiques ou autres artistes, l’immigration économique a baissé de 5,1% en raison de “la conjoncture” estime le SGII.
    Le précédent gouvernement privilégiait pourtant “une immigration choisie”. Exemple de son échec: la carte “compétences et talents”, qui devait attirer les travailleurs les plus qualifiés, n’a jamais décollé, avec 289 cartes délivrées en 2012 contre un objectif initial de 2.000 cartes annuelles.
    La gauche n’a pas repris ce terme mais souhaite faciliter l’accueil de “talents étrangers” sur le sol français. Un débat sans vote sur l’immigration professionnelle et étudiante doit se tenir à ce sujet à la mi-avril au Parlement.
    L’immigration étudiante (59.152 titres) a pour sa part diminué de 8,9% à cause de la crise mais aussi “des effets négatifs, en terme d’attractivité de la France, de la circulaire du 31 mai 2011 relative à la maîtrise de l’immigration professionnelle”, estime le SGII.
    Cette circulaire dite Guéant, du nom de l’ancien ministre de l’Intérieur, compliquait le passage à la vie active pour les jeunes diplômés. Conformément à une promesse de campagne de François Hollande, elle a été abrogée à l’arrivée de la gauche.
    A l’inverse, l’immigration familiale, qui représente près de la moitié des entrées avec 86.777 titres, a augmenté de 6,9%. “Cette progression tient pour une large part à l’accroissement du nombre de conjoints de Français”, selon le SGII.
    Les mariages conclus à l’étranger, qui lient dans l’écrasante majorité un Français avec un ressortissant de ce pays, ont doublé en 12 ans, selon un rapport transmis aux parlementaires la semaine dernière.
    Enfin l’immigration humanitaire passe en 2012 devant les arrivées pour motif économique. Elle est tirée par la hausse de 7,2% des demandes d’asile qui se sont élevées à 61.458 en 2012. Un peu plus de 10.000 personnes ont obtenu le statut de réfugié.

    • Merci Laurent de nous avoir rappelé l’énormité qui se trame, une fois de plus, à Matignon et au palais Bourbon. Il va falloir qu’on revienne sur le sujet b ien entendu

      • Je viens d’entendre sur lcp que le jugement du gamin de 3 ans appelé “djihad” vêtu d’un T-shirt marqué “je suis une bombe” est ressorti du tribunal avec la “bénédiction” de la justice (supprimez ce mot) je veux dire l’interprétation de la loi.
        La franco-Algérienne Houria Bouteldja, auteur du livre “Nique la France” photographiée faisant un doigt d’honneur est aussi relaxée.
        .*Le rappeur Cortex ayant menaçé MLP condamné à 500 E;
        Pierre et Pascal condamnés pour provocation à la haine!
        Un de ces quatres ça va péter!

  8. NB Tout ce blabla est fait dans l’intention d’être critiqué, si des pros de la pédagogie et ou de la com ont une meilleure méthode, merci de me « tuyauter ».
    J’ai zéro critique, juste un grand bravo.
    Moi mon avatar c’est ma croix, qui pend aussi à mon cou, c’est pas la même direction mais laïcité et foi chretienne ca marchait bien donc le but est aussi de montrer autre chose qu’un voile ou une burqa.
    Côté tuyau j’en ai un, tout petit est qui marche pas partout (hélas)
    J’ai deux de mes neveux, en fait un neveu et une nièce qui sont tout deux aux lycée, MIRACLE, les ordi de la bibliothèque, les ordi en libre accès, ne bloquent PAS des sites comme RR, ni RL, pas même fdesouche (MIRACLE une seconde fois)
    Et bien, mes deux résistants en herbe, quand ils utilisent ces ordi, ils font ce qu’ils ont à y faire, puis, avant de partir, ils chargent la page d’accueil de RR, RL ou fdesouche, ainsi le suivant ou la suivante découvre la page en reactivant l’ecran.
    Côté résultat c’est hélas inverifiable mais bon c’est mieux que ne rien faire du tout.
    De mon côté j’ai imprimé la liste de mes sites préférés (même si fdesouche j’y vais quasiment plus)
    Dessous est simplement écrit en gras SITES QUE LE GOUVERNEMENT NE VEUX PAS QUE VOUS LISIEZ.
    Ca tient sur un format carte de visite. Je fais le plein du bahut puis me bois un café dans une station ? J’en laisse sur la table ou j’etais (voir même dans les toilettes) je découvre une nouvelle entreprise et donc une nouvelle cantine ? Idem.
    C’est trop mal imprimé pour être considéré comme pub et il y en à trop peu, c’est clairement l’acte d’un type seul, d’ailleurs on en entend pas parler preuve que ca n’offre de prise à rien qui pourrait nuire aux sites et même si quelqu’un me vois “oublier” cela sur une table, je n’ai rien jeté sur la voie publique.
    La aussi, résultat impossible à vérifier bien sur mais de la même manière qu’une goutte d’eau, plus une goutte d’eau plus une goutte d’eau etc etc etc finissent par former des stalactites dans les grottes ca DOIT FORCÉMENT AVOIR UN EFFET, fut il minime.
    Voilà, je vois rien de plus.
    Amis du lard, bonsoir.

    • Philippe
      Félicitations à tes neveux, l’idée est géniale!
      Bonne idée d’oublier ton papier, je copie!
      Si tous sur ce site nous faisons pareil, certaines personnes vont s’interroger voire en savoir plus etc. Comme tu dis les petits ruisseaux font les grandes rivières. Une tasse d’eau lancée sur une vitre ne fait aucun dégât quand c’est la lance des pompiers, c’est plus pareil!
      Par contre avec ta croix au cou, fais gaffe…si la pointe se plante entre la barre d’espace et le clavier ça va faire “haram” 🙂

Les commentaires sont fermés.