L'UOIF proposerait une feuille de route à Barjot pour une réforme constitutionnelle, par Philippe Jallade

DERNIERES NOUVELLES, sous réserve de confirmation par les organisateurs

Frigide Barjot serait à nouveau attendue au prochain congrès de l’UOIF, au cours duquel devrait lui être proposée une « feuille de route », à savoir la demande de modification de la Constitution de la République Française.

Le projet de modification de la Constitution, dont on attend confirmation officielle par l’UOIF, portera sur six (6) points :

. La reconnaissance du statut de la femme comme objet sexuel (« champ de labour ») (Coran sourate 2 La vache, verset 223)
. Le droit pour l’homme d’avoir quatre femmes (Coran sourate 4 Les femmes, verset 3)
. La reconnaissance de l’autorité de l’homme sur la femme ; le droit pour l’homme de battre ses femmes, au minimum à titre préventif (Coran sourate 4 Les femmes, verset 34)
. Le droit pour l’homme d’avoir des rapports sexuels avec des petites filles impubères et de les répudier (Coran sourate 65 La répudiation, verset 4)
. Le droit pour l’homme d’enfermer les femmes transgresseuses dans « les maisons » (les bordels) (Coran sourate 4 Les femmes, verset 15)
. La reconnaissance officielle de la prostitution afin de maintenir l’homme chaste et non fornicateur (Coran sourate 4 Les femmes, verset 24)

Pour appuyer ces revendications, l’organisation d’une manifestation devrait être proposée à l’intéressée ; date prévisionnelle : le premier jour du prochain ramadan.
De source gouvernementale, le parcours des Champs-Elysées sera cette fois autorisé à nouveau.

Philippe Jallade

 29 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. J’ai été trompé par ce poisson d’avril décalé de 2 jours et un peu dans le style la faute au bobo Jocelyn (bravo à Philippe Jallade ) , mais sur le fond cette dame ferait – elle un peu trop de lèche – babouche ?

  2. je suis restée estomacquée en lisant le début …nausées, panique etc…puis en continuant ma lecture je me suis aperçue que c’était une blague…heureusement car sinon je n’en aurais pas dormi pendant des semaines !

  3. C’est de l’humour à vous coller des crises cardiaques, ça !!!

  4. J’ai cru à un mauvais poisson d’avril, en date du 03 avril…
    Ceci dit, dans ce domaine, plus rien ne m’étonne.

  5. Certaines sources bien placées chuchotent même qu’en cas de réussite, un poste à hautes responsabilités lui aurait été promis dans la prochaine administration califale.

  6. Un 1er avril le 3 mais si aujourd’hui on laisse faire certaines choses en donnant le champ libre a des associations de ce genre qui gagnent du terrain année après année, dans moins de 10 ans ce 1er avril pourrait bien devenir la nouvelle constitution de la France appuyée par l’OUA et l’UMA (oumma).

  7. S O L D E S, il y a trop de monde dans ce seul mot pour Barjo, certes votre humour la fait vraiment rire, elle vous souhaite à tous une bonne continuation vraiment, c’est tout.

    • Notre vaillant petit reporter, généralement bien informé, nous apprend qu’elle lit même le coran sous la douche, mais il manque une information capitale que les lecteurs attendent avec impatience : quand elle prend sa douche, elle enlève sa burka ? Ses babouches aussi ?
      Puisque vous semblez la connaître, pouvez-vous compléter l’information?

  8. Allez Christine , si vous le permettez , on prend six petites minutes de pause , loin de l’islam et de ses agités malveillants , de la mal bouffe , du chômage , des hommes politiques voyous , des banques qui nous syphonnent , de l’Europe qui devient de plus en plus antidémocratique , de l’école qui part en brioche , de la viande hallal , de la probable prochaine interdiction du cochon qui offense , etc.
    Après , promis on y retourne .
    Les gens de ma génération vont retrouver de tendres souvenirs .
    Six minutes de bonheur garanties
    Merci
    http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY1Rk.html

  9. Heureusement que je ne suis pas cardiaque.
    Déjà, que je ne la porte pas dans mon cœur, une telle félonie aurait pour le moins, méritée l’excommunication.
    Satané poisson! Cette année il dépasse les limites, comme dans la pub.

  10. Moi je dis Philippe J Président et Philippe LR 1er sinistre et moi je veux être Madame (changement de sexe, je le veux en haut) la garde sots!

    • Merci de votre soutien indéfectible en ces temps difficiles.
      A l’occasion, vous pouvez passer chercher votre petite enveloppe à ma permanence électorale, Grande mosquée de Paris. En arrivant, vous demandez au portier, Dalil Boubakeur ; il vous indiquera mon bureau.
      En dinars, çà vous va ?

  11. la parait vraiment u peu gros pour être possible.Car que représente FB pour les Français et le gouvernement?????

    • Bien sûr ! Notre ami Philippe a seulement poussé un peu loin la logique de Barjot

  12. Difficile à avaler, comment justifierait-elle de seulement prendre en compte de telles absurdités (pour rester polie)
    quel « crédit » n’importe qui lui accorderait-il ???

    • Il s’agit d’une plaisanterie de notre spécialiste du coran et humoriste à ses heures, Philippe Jallade !

    • Rassurez-vous, elle n’a pas encore dit « oui » à tout car c’est une femme dure en négociations.
      Sur le dernier point notamment, « reconnaissance officielle de la prostitution », elle exige que soit expressément mentionné dans la Constitution le fait que, après avoir joui des femmes, l’homme peut leur donner plus, en salaire, que ce qui a été convenu, ceci d’ailleurs en stricte conformité avec le verset du coran. On ne sait pas assez qu’elle lit trop bien le coran (même sous la douche).
      Comme vous pouvez le constater, elle reste soucieuse de ne pas perdre son « crédit », surtout auprès des femmes.
      A Christine Tasin : promis-juré, j’arrête (seulement pour aujourd’hui).

Les commentaires sont fermés.