Du monstre Attali, par Bruno

Mondialisation Publié le 28 février 2013 - par - 37 commentaires

«  La grande question est: comment l’Europe va-t-elle accepter sa condition musulmane? Comment va-t-on faire pour aller très loin dans l’intégration de cette culture musulmane dans cette fierté de l’Europe dont-elle est l’une des forces, l’un des atouts et dont l’Europe à besoin? Pour la France avoir plusieurs millions de français qui parlent arabe, dont la culture est arabe, face à bientôt 2 milliards de musulmans c’est un atout extraordinaire. Il faut avoir l’hônneteté d’admettre que l’Islam est une des dimensions fondatrices et positives du passé et de l’Avenir de l’Europe. » Jacques Attalil à ce soir ou jamais. F3 – 21 septembre 2010.      

« Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial. » Jacques Attali, dictionnaire du XXe siecle, Fayard 1998.

« La France, en raison de ses choix politiques antérieurs est une nation musulmane. Elle doit assumer sa dimension musulmane. » Jacques Attali, le Monde du 4 mars 1997.

« Imposer par quotas la diversité aux élections municipales, régionales, nationales, européenne et syndicales. » Jacques Attali, décision 163  de son rapport de la commission pour la libération de la croissance françaisepublié en 2008.

Sidérant, non ?

Bruno

Du goudron et des plumes pour Attali, et il s’en tirerait bien. C’est le même, faut-il le rappeler, qui appelait de ses voeux une relance de l’immigration* et voulait que la France accueille 300000 immigrés nouveaux  chaque année ; c’est le même qui appelle de ses voeux la disparition de l’enfantement naturel, avouant ainsi sa préférence pour le Meilleur des Mondes, celui qui permet de décider dès « in vitro » de l’avenir des embryons, voués à finir en maîtres du monde (Alpha) ou Epsilon (robots obéissants et travailleurs voués aux tâches ingrates grâce à l’alccol ajouté aux éprouvettes et à la manipulation mentale que nous expérimentons déjà, dans le dire, à l’école. ). C’est le même encore qui, en 1981, prônait l’euthanasie active des retraités qui coûtent cher au lieu de rapporter, comme le rapporte le site Enquête et Débat en rappelant ce   Communiqué de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins du 26 novembre 2010 : Jacques Attali, à l’époque conseiller particulier de Mitterrand, écrivait en 1981 dans son ouvrage L’avenir de la vie (Seghers 1981) les considérations suivantes: « …l’allongement de la durée de la vie n’est plus l’objectif souhaité par la logique du pouvoir. Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement… L’euthanasie sera dans tous les cas un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tout les cas de figure…Des machines à tuer permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera insupportable et économiquement coûteuse. Je pense donc que l’euthanasie sera la règle de la société future. »

Bref, comme Hessel, et peut-être même pire qu’Hessel, Attali est un monstre, qui incarne à la perfection tout ce que le peuple refuse et qu’on veut nous imposer depuis 40 ans, de gré ou de force.

Christine Tasin

* Bizarrement la proposition de relancer l’immigration (pour assainir un marché du travail tendu -le chômeur qui s’est immolé par le feu il y a peu n’avait pas remarqué à quel point il y a avait plus d’offres que de demandes) s’accompagnait de la proposition de supprimer les départements. Or, c’est ce qui est proposé par referendum en Alsace le 7 avril prochain… Nul doute qu’une idée proposée par Attali sent, forcément, le souffre, et qu’elle va dans le sens de la disparition des Etats-nation. Nul doute non plus que, si l’Alsace voyait ce referndum accepté, ce serait le début d’une expérimentation inquiétante qui serait peu à peu inquiétante pour l’ensemble de la France. Résistance républicaine se positionne clairement contre et reviendra sur le sujet, en l’approfondissant, au cours des semaines à venir.

Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
POLLETT Daniel
POLLETT Daniel
il y a 8 années

ATTENTION DANGER !!!
Attali est placé par les médias comme l’une des « personnes les plus influentes du monde »!
Il va être temps que nos concitoyens ouvrent les yeux!
quant à Hessel, il prétendait dans son opuscule que les conflits idéologiques étaient terminés, on croit faire un mauvais rêve…

nonodu93
nonodu93
il y a 8 années
Reply to  POLLETT Daniel

En effet il est temps que nos concitoyens ouvrent les yeux !! et vite .
quand à ESSEl et sont médiocre livre …inutile d’en parler ce dernier avait un parti pris gauche gauche ! ( il avait appelé à voter pour flamby ) .
et dire que certains demandent qu’il soit enterré au panthéon !!
on marche sur la tète !
je vous faits le pari que dans 10 ans voir plus nous nous souviendrons de l’abbé PIERRE mais personne ce ce dernier HESSEL ..

thierry1354
thierry1354
il y a 8 années

Ce sinistre bonhomme me fait penser à :
Le Meilleur des Mondes
L’Àge de Cristal
La Planète des Singes
Entre autres œuvres prémonitoires….

paul
paul
il y a 8 années

Il a raison Attali ! avoir une population Arabe et avec l Islam comme reference , est sans doute le meilleurs
moyen d avoir des masses qui s indignent pour les atteintes à la religion , mais restent de marbre devant les
injustices sociales et devant le declin de tous les avantages sociaux qui ont fait la grandeur de l Europe et attiré
tous les parias de la terre….Et ceux qui seraient tentés de se revolter seraient de toute façon noyés dans la masse
des soumis à dieu et surtout dans celle des incessants nouveaux arrivants dont les conditions ici seront de toute
façon toujours meilleurs que celle de leurs pays d origines…

Tous les acquis insupportables obtenus par le peuple originel grace à une histoire glorieuse evanouis , et les
NANTIS de la terre comme les Attali , les Fabius ,etc pour ne parler que des Français ,pourront conserver les
avantage de leurs castes…..Les Chinois ont devasté et continus de la faire le systeme social Européen , l Islam
va se charger de detruire le reste.

sittingclem
sittingclem
il y a 8 années

Quel âge a ce monsieur? Je pense qu’il a largement dépassé les 65 ans, qu’il coute plus à la société que ce qu’il produit et donc il serait bon qu’on lui appliquât ses propres propositions et qu’on l’euthanasie activement.
Cela débarrassera notre pays d’un muridé nuisible.

eiram
eiram
il y a 8 années
Reply to  sittingclem

Il est né en 1943. Autant dire qu’il a son avenir derrière lui!

Katouch53
Katouch53
il y a 8 années

Attali, Hessel même combat… deux fous furieux, bon déjà il y en a un de moins à quand l’autre ??? et … pardon mais vite !!

Yves Tarantik
Yves Tarantik
il y a 8 années

« Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement… » (sic)

A quel âge va-t-on euthanasier M. Attali ?
A coup sûr il a dépassé les 60 ans fatidiques… ne le laissons pas se détériorer progressivement, un si beau cerveau ce serait dommage.

Dire que c’est avec des gens comme ça que le socialisme et ses thuriféraires (Du type Luc Chatel et sa théorie du genre), qu’on fabrique « nos » édiles politiques !
On a du mal à croire qu’une brillante civilisation (l’occidentale) puisse dégénérer si vite.

Juggernaut
Juggernaut
il y a 8 années

Les combats actuels sont très « terre à terre » pour ses gens là, car ce sont eux qui les initient, en collaboration avec les grandes banques mondiales et les organismes supra-nationaux.

ATTALI est le promoteur du Nouvel Ordre Mondial .
Il est le mal absolu.
Voyez qui l’interviewe dans le document suivant : tout est dit .

DSK – Attali et leur appartenance au Nouvel Ordre Mondial !
V Trierweiller est aux commandes . http://youtu.be/9s7Aujm7v_U

Le cataclysmique « Nouvel Ordre Mondial » souhaité par Jacques Attali, CSO
http://youtu.be/grPi-7-Niko

L’ ONU ATTEND LE RÈGNE DE SON MAÎTRE
http://youtu.be/U4AD5aFzd-M

Ouvrez tous les yeux ….

Banro
Banro
il y a 8 années

« Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. »

Il a quel âge Attali, il serait peut-être temps de l’euthanasier ?

eiram
eiram
il y a 8 années
Reply to  Banro

Exact! Charité bien ordonnée commence par soi-même!

RENET
RENET
il y a 8 années

ATTALI

Comme BHL, seul le fric lui fait faire des déclarations choquantes, s’est son fonds de Commerce. Il faut préciser
qu’après avoir été vidé pour ses délires à la tete de la Banque Européenne, il sillonne les Médias pour glanner quelques milliers d’euros !!

Le préjudice de Moralité qu’il fait a

RENET
RENET
il y a 8 années

IL SERAIT EXTRAORDINAIRE QU IL PRESENTE SON OFFRE D ISLAMISATION A L ETAT D ISRAEL

PAR SON INTEGRATION AU SEIN DES PALESTINIENS

JE PENSE QUE TOUS LES JUIFS LUI FERRAIT OUBLIER SES DE.LIRES …………………………..!!!!!!

Minona
Minona
il y a 8 années

Mais c’est un vrai nazi cet Attali! On doit se pincer pour s’assurer qu’on est vraiment en train de lire de telles insanités! Je ne fais pas seulement allusion à ses fantasmes eugénistes mais à sa vision positive de l’islam à travers l’histoire qui, si elle ne s’explique pas par l’ignorance, s’explique forcément par son accord implicite à la conversion forcée et au massacres de masse qui ont permis la diffusion de l’islam.

Hélène
Hélène
il y a 8 années

Je propose que M. Attali inaugure ces fameuses machines à tuer. Il a largement atteint l’âge requis, sa vie est sûrement coûteuse économiquement, et son discours est insupportable.

Laurent
Laurent
il y a 8 années

(Y-a-til des emoticons têtes de mort sur ce formulaire comme dans les BD ?)

L’Attali est-il un descendant d’Adolphe ou génétiquement du schizo parano mahomet?
Contradiction – on n’est plus à une près -, j’ai cru lire que la charia était contre les taux usuraires ce qui fit faire de l’applaventrisme par C Lagarde sur oummatv !
http://www.wat.tv/video/charia-en-france-lamentable-157tk_2h4w9_.html

Attali ignore-t-il que le coran (‘base de tout) est non modifiable puisque parole de dieu?
Quand le monde sera musulmanisé (une grande richesse pour la France ?!?! ) qui sera le grand calif ? MPJ a-t-il la trempe ? (Va y avoir de la bagarre pour désigner les maîtres du monde)
Si je comprends bien ce nazi, les futurs ^étres humains ne seraient que des robots désignés pour le bien-être des maîtres du monde. Donc de l’esclavagisme en perspective….pas compatible avec Taubira!

nini
nini
il y a 8 années

À la leecture de cet article, les lunettes me sont tombées du nez !!!…si ce que vous relatez est exact, monsieur Attali est un fou fini juste bon pour l’asile. À propos de l’euthanasie, ces propos sont psychopates. Quel âge a Monsieur Attali ? il approche de la soixantaine si elle n’est pas déjà dépassée il me semble non ?…que pense t-il aujourd’hui de ce qu’il a avancé alors qu’il n’avait pas atteint cet âge ?..est il toujours d’accord pour la condamnation à mort ( euthanasie ) des gens de 60 ans et plus ?…et comment se fait il que cette personne puisse exprimer de pareils propos en publique ?..après tout, cesont tout de même des menaces de mort non ?

Banro
Banro
il y a 8 années
Reply to  nini

Nini, je crois qu’Attali n’est pas loin des 70 ans, en tous cas il a largement dépassé les 65 ans.
Selon sa théorie il devrait se faire euthanasier !

RENET
RENET
il y a 8 années
Reply to  Banro

ATTALI

Pour le FRIC il est capable de tout, il vient de le démontrer. Les Juifs en général et les juifs francais en particulier
doivent avoir une plaie ouverte par ses propos !!
Provocateur, il ne cesse de multiplier des phrases, des idées et des propos déments …….Avec lui le Nazisme passe
au deuxième rang !
Comment la communauté juive n’a t elle pas prononcée son banissement !!!
Comment reprocher à Le Pen un seul de ses propos quand on ose déclarer la validité de l ‘extermination des plus
de 65 ANS !! Il est souhaitable que les personnalittés reconnues mettent fin à ce malfrat !!

nb Monsieur ATTALI, les vieux dont je fais partie ont cotisés pendant 40

nini
nini
il y a 8 années
Reply to  Banro

Banro : effectivement. Mais s’il veut l’euthanasie automatique pour tous les 60 ans et +, cela fait beaucoup, beaucoup de monde …de quelle manière compte t-il s’y prendre ?…les chambres à gaz?….ses paroles sont aussi graves que celles d’Hitler ! …et on le laisse prononcer ce genre de folie en toute impunité ?!…mieux ! il aurait l’appuis des médias et politiques ?…mais par quelles sortes de monstres les populations sont elles gouvernées ??…et comment se fait il que les populations mettent de pareils tortionnaires au pouvoir ?…car même si Attali n’est pas au pouvoir, il côtoie les hautes sphères du gouvernement tout de même !…c’Est inquiétant tout ça non ?…surtout s’il est reconnu comme la personne la plus influente au monde ! Alors vous parle d’une influence !..ce type est un psychopathe pour dire sérieusement qu’il faut éliminer les 60 ans et + !!!…à moins qu’il ne s’agisse d’une farce grossière de sa part, mais elle ne donne pas envie de rire du tout !

RENET
RENET
il y a 8 années
Reply to  nini

Il est arrivé a son objectif ……c’est que l’on parle de lui !! Il ne vaut rien donc pour faire du Fric il ne lui reste
que la provocation
Ces propos , même Hitler ne les auraient pas prononcés !!

Il serait temps que le Peuple Juif intervienne car on comprendrai mal d’avoir mis à l’index J.M. Le Pen pour
avoir émis un doute sur les Fours Cramatoires ! Mai là un Socialiste Juif oser donner une méthode d’élimination
des personnes agées, c’est une insulte du peuple Juif ……

Faute de n’être qu’un mauvais en tout, il croit avoir fait une pointe d’humour !!!

L’Apologie du fascisme mérite le Tribunal Ibnternational …. Comme tous les Assasins du III° REICH !!

eiram
eiram
il y a 8 années
Reply to  nini

70 ans cette année! Il y a des vieux qu’il faudrait tuer à la naissance…

maginet
maginet
il y a 8 années

 » Le silence des pantoufles
Est plus dangereux que le bruit des bottes  »

On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein

mais nous ne nous laisserons pas faire .

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  maginet

Excellent rappel et nous partageons tous votre détermination, bien sûr !

maginet
maginet
il y a 8 années

La France est dans un état bien pire que le Liban en 82, par Georges
qui cite la phase de EINSTEIN j’ai quelques mails en retard

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  maginet

Oui mais pas grave, cela la met en valeur

Lanlignel Armand
Lanlignel Armand
il y a 8 années

D’après http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali ce détraqué est né à Alger le 1 novembre 1943, il viend’avoir 69 ans. Tous les diplômes qu’il a brillamment obtenus ont dus lui user la cervelle prématurément ….

RENET
RENET
il y a 8 années

attali

Veuillez noter que les vieux ont cotisés 40 Ans et plus et qu’ à leur Retraite ils sont spoliés par des minables
manipulateurs.
En cotisant a plus de 8 et 12 % depuis 1961 Les droits acquis ont été détournés pour ne retrouver en 2004
que la moitié des droits contractuellement acquis
Ce sont les vieux qui vous ont permis de metttre les mains dans le tiroir et après avoir usé et abusé des
opportunités dont vous avez bénéficié, vous narguez , vous provoquez !

J’espère que la communauté Juive saura vous réduire au silence une fois pour toutes !!!

Philippe
Philippe
il y a 8 années

[…] Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société… […]

Et dire que ce c** a fait des hautes écoles…c’est pathétique.

Mon papa adoptif est un « mauvaise » exemple, dans ce sens qu’à 81 ans il jouit encore d’une santé plutôt bonne.
Mais de toute façon, né en 1932 il a pris le volant d’un camion dès 1950 et il n’a jamais été au chômage, il à pourtant travailler durant près de 50 ans.
Bref sa retraite est méritée, contrairement à celles que vont percevoir des immigrés arrivants chez nous sans y avoir jamais travaillé (plus de 700€ il me semble)

Papa à aussi élevés neuf enfants dont UN seul est un parasite aux aides diverses (c’est « curieusement » lui qui s’est converti à l’islam)

Bon, voyons plutôt l’absurdité du raisonnement de cet imbécile d’Attali, « les vieux coûtent cher, dès qu’ils deviennent dépendants il faudrait les tuer. »

Ma belle mère a 73 ans, elle est atteinte de diabète depuis toujours et d’Altzeimer depuis environ 7 ans.
Elle est dépendante à 100% depuis environ 2 ans.

Premier point, quand elle etait jeune il lui fallait son insuline, c’est logique.
Mais si on suis la logique « Attaliesque » cette insuline poussait dans les champs par des nuits de pleine lune et personne, jamais, nul part, n’a été payé pour la fabriquer.
Plus tard sa santé se dégrade encore, mon épouse m’ayant rejoint en Alsace et la situation étant encore gérable, nous choisissons de payer une aide à domicile pour ma belle mère.
Logique « Attaliesque » toujours, cette aide à domicile est un fantôme, une illusion, pas une personne qui, salaire perçu, va donc consommer et ainsi faire marcher l’économie (exactement comme les gens qui fabriquent insuline et autres médicaments en fait)

Mais, et je redevient sérieux, la santé de sa maman continuant à faiblir, ma femme me demande si on pourrait pas aller vivre en Picardie. Je réalise mes biens alsaciens et nous voila dans les plaines picarde.

Pour une personne âgée, prendre un bain peut être difficile, on change la baignoire pour un modèle adapté, fabriqué en France, vendue de même, livrée et installée par deux ouvriers Francais.
Tout cela rapporte des sous à des gens, du début à la fin de la chaîne, et ces sous iront aussi faire consommer et donc créer de la richesse.

Depuis il à fallu changer encore de baignoire, un modèle dont la base est haute, ou l’on accède par un lève malade, mon épouse peux ainsi faire entrer sa mère dans le bain et s’en occuper sans etre à genou à côté. La encore ca rapporte et ca permet de la consommation, idem pour la chambre médicalisée, le matelas anti-escares, le monte-escalier etc etc etc.

Alors oui, la sécu à payé un tout petit peu, mais le reste, ce reste que les divers sous traitants ont reçu, il sort de mes poches à moi, la boucle est donc bouclée, je gagne des euros, je les dépense pour le bien être de ma belle mère et ce faisant je fait vivre des fabricants, des installateurs, des infirmières et un kiné.

Tout ce petit monde, à besoin de manger ? Tant mieux car je livre des supermarchés ca me rapporte donc du fric.
Ils achètent télé, smartphone, ordi, gel douche ou cure dents ? Ca tombe bien j’en transporte aussi.

Bien sur, je décrit ici une sorte de monde idéal. Mon épouse aurait pu être une fille indigne laissant mourir sa maman ou j’aurai pu être un gendre ignoble et un chômeur par vocation.
En fait, toute la mécanique économique que je cite plus haut est créé par des Valeurs Humaines (avec des majuscules oui), des gens « jeunes » (autour de 40 ans) qui veulent offrir une vieillesse digne à une dame âgée et malade.
Ce que je cite est possible parce que j’ai la chance de travailler et la capacité de travailler beaucoup.
Le résultat étant que le coût payé par l’etat est très très faible.

S’il y a des « vieux » placés en geriatrie hospitalière, c’est parce que celle ci est prise en charge par la sécu est que donc, même des gens très bien, se résolvent à y mettre ceux qui leur avaient appris à marcher à cause du chômage et de coûts de la vie exorbitants. Et ceux là je ne les juge pas.

Mais il y à aussi, de plus en plus, de gens qui placent leurs « vieux » pour être tranquilles. Ils demanderont des aides, les obtiendront et auront ainsi à la fois bonne conscience (ils vont « parler » avec papy/mamie de temps à autre) mais en plus ils peuvent jouir de leur temps libre.
Ceux là, ce sont des sans coeur, je les maudit, mais ils sont surtout le résultat d’années de propagande politique tendant à rendre obsolètes les valeurs de l’entraide familiale entre générations.

Attali et consorts peuvent bien fustiger ces « vieux » qui coutent, mais cela étant nos sinistres élus sont bien les créateurs de ces jeunes qui méprisent leurs aînés, fussent ils leurs parents.

Nos politiques ont créé le chômage de masse mais ils se plaignent de devoir nourrir des chômeurs.
Nos politiques ont créés des jouisseurs mais ils se montrent choqués de devoir palier au manque de solidarité de ces derniers.

Il faudrait pouvoir disposer d’un bouton de remise à zéro, retour aux années 70′, décision de limiter drastiquement l’immigration mais de promouvoir la valeur du travail plutôt que de l’assistanat, instruire à l’amour filiale plutôt qu’à une jouissance personnelle perpétuelle.
Si un tel bouton existait, le résultat trente ans plus tard serait un taux de chômage de 1% et nos caisses seraient tellement pleines que choyer nos aînés ou nos infirmes serait choses aisées.

Les Attali, Mitterand, Chirac, Juppé, etc etc etc cherchent des solutions paraît il.

Mais quelles solutions puisque ce sont eux qui ont créé le problème ?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 8 années
Reply to  Philippe

Superbe témoignage, Philippe !

J M Parnet
J M Parnet
il y a 8 années

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali
Selon Wikipedia, cette ordure immonde a eu 69 ans il ya 4 mois. Il convient donc de l’euthanasier manu militari et ‘asap’ (= as soon as possible – dès que possible). Toutes les bonnes volontés médicales disponibles sur ce site sont requises et plus ce sera douloureux, plus je me réjouirai. Non mais des fois !!!

Juggernaut
Juggernaut
il y a 8 années

Le « Soleil Vert » …. un film culte qui semble plus que jamais d’actualité.
Ces monstres ont déjà tout « planifié » pour le reste de l’humanité , ils ont même fait un monument à la gloire des théories eugénistes qu’ils prônent :
http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html

Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehedge américain, la gigantesque structure a près de 20 pieds de haut et est composée de six dalles de granit . Posées tranquillement dans le comté d’Elberton, les Guidestones vont probablement gagner en signification dans les années qui viennent.Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont:
1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.
Comme vous pouvez le voir, les lignes directrices appellent à une réduction drastique de la population mondiale, l’adoption d’une nouvelle langue mondiale, la création d’un tribunal international et de vagues allusions à l’eugénisme. En d’autres termes, un plan pour un Nouvel Ordre Mondial.
LA DÉPOPULATION, LA PLANIFICATION FAMILIALE, ET L’EUGÉNISME
Le premier « commandement » est particulièrement choquant, car il stipule essentiellement que 12 personnes sur 13 sur cette Terre ne devrait pas exister; au fond, cela voudrait dire que l’intégralité de la population mondiale devrait disparaître, sauf la moitié de l’Inde. Si on considère que la population mondiale actuelle est de 6,7 milliards, alors ceci représente un surplus de 92,54%. Ces chiffres sont tout simplement ahurissants. Mais alors, combien de personnes ont survécues dans le film 2012? Pas beaucoup. Qui étaient-elles? Les personnes les plus riches du monde. S’agit-il d’un programme pour l’avenir?
Le dernier commandement des Guidestones, « Ne soyez pas un cancer sur la terre – faite de la place à la nature – faite de la place à la nature » est particulièrement inquiétant car il compare la vie humaine à un cancer sur la terre. Avec cet état d’esprit, il est facile d’envisager l’extinction de la quasi-totalité de la population mondiale.
Le dépeuplement massif est un des buts avoués de l’élite mondiale, et de nombreuses personnalités importantes l’ont ouvertement appelé de leur voeux.

Le Nouvel Ordre Mondial (et ses chantres comme Attali) est LE danger absolu, bien plus dangereux que l’Islam (lequel est d’ailleurs piloté par le N.O.M.) .

DENES
DENES
il y a 8 années

Liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés !!!
> >

> >

> >
Ce serait trop grave si ça nous arrivait, ouvrons les yeux et réfléchissons…

S O S
> > > C’est INADMISSIBLE !
Réfléchissez aux conséquences majeures
d’une telle acceptation …et S.V.P. faites suivre.
ON VA TROP LOIN !
S.V.P. FAITES SUIVRE MASSIVEMENT

Liste des maires qui ont signé un appel
pour faire voter TOUS les immigrés
il est important de rappeler que les socialistes font
tout pour être réélus, au mépris des valeurs de leur pays
c’est tout simplement scandaleux .
> > > La France est en vente…
>

Quand ils auront le droit de vote,
ils feront des listes pro-charia
comme il en existe déjà
et ils auront entre les mains l’avenir de VOS enfants
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L’appel est signé par les maires :

d’Angers,
Aubervilliers
Bègles,
Besançon,
Caen,
Chelles,
Clichy-la-Garenne,
Creil,
Erstein,
Grenoble,
Illkirch-Graffenstaden,
Les Ulis,
Lille,
Metz,
Montbéliard,
Nantes,
Paris,
Pau,
Périgueux,
Quimper,
Reims
Rennes,
Rouen,
Saint-Denis,
Strasbourg et Toulouse
> > > > > > > > > > > > > > >

Confirmation de cette information (voir les liens ci-dessous) .

A noter que toutes ces villes sont dirigées par des Socialistes et pour une d’entre elles par
Martine AUBRY , Maire de Lille , candidate aux Présidentielles .
> > > > > > > > > > > http://www.lagazettedescommunes.com/56207/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers/
> > > > > > > > > > > http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110215.AFP2968/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers.html
> > > > > > > > > > > Compte tenu des 6 millions d’immigrés déjà en France
et à raison de 200 000 immigrés entrant légalement
chaque année (chiffre du Ministère de l’Intérieur),
de TOUS ceux qui rentrent illégalement et du taux de natalité (entre 3 et 6 minimum par famille) ,
il est évident que dans 20 ans
la majorité de nos élus seront d’origine africaine .
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors transmettons ce message pour alerter ceux qui,
parmi nos connaissances,
pensent voter pour un candidat socialiste.

Comme il n’y a aucune chance que cela soit diffusé dans un journal, sur une radio ou à la télévision,
je vous fais part de l’information.
Ensuite, vous faites comme vous le sentez…
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > LA LISTE DES MAIRES PS BRADEURS DE LA CITOYENNETE
26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers (AFP)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur
le droit de vote des étrangers aux élections locales,
en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics
et l’opinion sur ce sujet.
> > > > > > > > > > > > « Nous lançons un appel solennel et prenons l’engagement
de tout mettre en oeuvre pour que le droit de vote
et d’éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu »,
écrivent ces maires réunis au Sénat à l’initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).
> > > > > > > > > > > « Aujourd’hui, les résidents étrangers doivent être considérés
comme des citoyens à part entière », ajoutent-ils !
L’opinion publique est favorable à l’évolution d’une citoyenneté
attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité », estiment-ils.

Rappelant que « le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne
de participer aux prises de décision qui la concernent »,
ils soulignent que « son extension a déjà eu lieu
pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l’UE,
qui peuvent voter aux élections municipales et européennes ».
> > > > > > > > > > > > « Il s’agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents », soulignent-ils.
> > > > > > > > > > > L’appel est signé par les maires: d’Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse.

Plusieurs municipalités s’étaient associées pour initier cet appel à l’occasion
du premier Congrès des Conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg.
> > > > > > > > > > > Et après, à gauche, ça joue les vierges effarouchées
devant le score du FN aux dernières élections !
>
Et ils se demandent pourquoi ?
> > > > > > > > > > > > Les pays arabes acceptent-ils de mettre au pouvoir ou de faire voter des étrangers ? J’en doute fortement.
> > > > Faire suivre sans Modération.
> > > >

Banro
Banro
il y a 8 années
Reply to  DENES

Excellent DENES, j’ai fait suivre à tous mes contacts.

B.H.29
B.H.29
il y a 8 années
Reply to  DENES

Tout est juste , sauf le nombre d’étrangers vivant en France : je parle de ceux qui refusent l’intégration …
Ils sont entre 13 et 15 millions ….
Oui ! vous avez bien lu ….Nous reste-t-il le temps de nous poser encore des questions ?????

Antigone
Antigone
il y a 8 années

Cet homme là n’est pas bien du tout , il n’y a déja pas de travail , pas de logements ; la sécu , les retraites vont mal , et lui , il veut en remettre une couche ! Je l’ai entendu déclarer , il y a quelques mois , dans une émission , qu’il adorait le travail et qu’il rêvait que tous les hommes ( et les femmes , je pense ) soient comme lui : qu’ils aillent au boulot la joie au coeur . Et bien moi , je lui mettrais bien un marteau piqueur pendant plusieurs heures dans les mains , ou alors sur une chaîne de montage dans une usine , ou goudronner une route en plein soleil , ou dans les champs par tous les temps ; et puis à la fin de la journée , nous irions admirer sa mine épanouie de bonheur . Au secours , fuyons , il faut zapper . Encore et toujours cette masturbation intellectuelle de gauche ; je suppose que dans certains cercles mondins et intellectuels , ses paroles doivent être bues comme du petit lait , pour ma part , je trouve le monsieur indigeste , il devrait songer à faire comme le pape : partir en retraite , pour notre bien à tous .

Paf le Chien
Paf le Chien
il y a 8 années

Compte tenu de son âge avancé, ce minable pourrait et devrait s’appliquer à lui même l’euthanasie !
Je pense que ses pauvres parents, là où ils sont doivent avoir honte du monstre engendré !

Lire Aussi