Paypal fait de la pub pour le Qatar

Publié le 1 mars 2013 - par - 7 commentaires

Paypal officie pour le Qatar

Certains n’y verront pas malice, considérant que l’essentiel c’est que la publicité, le commerce et compagnie fonctionnent.

 Quand même, je suis quant à moi choquée que mon compte paypal soit utilisé pour m’envoyer de la publicité et qui plus est pour une compagnie aérienne du Qatar, cette dictature islamiste qui s’étend comme une pieuvre sur toute la planète.

Quand même, je suis choquée qu’à paypal on n’ait pas d’éthique.

 Paypal a donc reçu ma protestation et j’ai résilié mon compte paypal en exoliquant et dans la rubrique contact et dans la rubrique « clore mon compte » pourquoi je le faisais.. Après tout, on peut encore payer par carte bleue sur Internet !

Pour laisser un message, c’est ici, et ensuite « contacts », envoyer un message, et, pour clore, aller sur « mon compte », « préférences », « mes paramètres », et « clore ».

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Paypal fait de la pub pour le Qatar”

  1. Avatar Breizatao dit :

    Merci Christine, c’ est fait, fin de « Pay mal » pour moi aussi… au suivant ! Si tout le monde s’ y met ils finiront par comprendre car pour eux plus fort qu’ un Bon Dieu c’ est le FRIC…

  2. Avatar Delcroix dit :

    Voilà pourquoi j’ai en vain essayé de vous régler Reconquista ou Mort de l’Europe par Paypal hier. Bon, je vous ai envoyé un chèque, comme on faisait au XXème siècle …

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non ce n’est pas pour cela il doit y avoir un autre bug. J’ai annulé mon compte personnel mais pas cel ui de Résistance républicaine ni celui de Riposte laïque auquel vous avez dû commander Reconquista !

  3. Avatar Dominique dit :

    De toute manière, je n’ai jamais eu confiance dans ce mode de paiement…

    Amicalement

  4. Avatar SPARTAC dit :

    Merci Christine pour l’info.
    je vais de ce pas clôturer mon compte » Pay pal  » en me « fendant » d’un commentaire aux petits oignons !!!

    Quand je réalise que clôturer un mode de paiement devient un geste citoyen , je me dis que le monde part en vrille !
    Mais, comme disait Pierre au nouvel an,  » Hauts les coeurs ! ils ne nous aurons pas !  »

    Patriotement votre

  5. Avatar Arnaud dit :

    J’ais du ouvrir un compte Paypal pour payer ma cotisation RR car je n’ais pas de chèques, il faudrait peut être mettre en place un système de virement de compte à compte (Juste un IBAN suffit et il n’y a aucun risque car les sites bancaire sont sécurisées).
    votre combat est juste, bonne continuation

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Arnaud, je sais qu’il y a des limites et difficultés. Riposte laïque a eu des soucis avec les numéros de compte qui avaient été communiqués et avaient été utilisés par des délinquants, alors on préfère éviter, sauf pour les adhérents connus et reconnus, qui peuvent en faire la demande.

Lire Aussi